📌 Reinhard-Wirtgen-Straße 6, 53578 Windhagen - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
💬 C'est le meilleur restaurant indien que vous puissiez trouver à Darmstadt. La nourriture est trop bonne. Ils s'ajustent selon vos goûts. Ils ont personnalisé votre nourriture. Le service est excellent aussi. De petite taille mais la nourriture vaut la peine d'être goûtée.
💬 Très bien situé et très belles salles à manger. Nous avons eu une expérience incroyable dans la salle du club pour une fête d'anniversaire. La nourriture était absolument délicieuse. Je peux recommander le rosbif, il était parfaitement cuit et assaisonné. La carte des vins est très impressionnante et le serveur s'est toujours assuré que nos verres étaient pleins? Le buffet du petit-déjeuner est également très bon et plein d'options différentes. J'apprécie que la nourriture soit fraîche, locale et souvent biologique. Vous pouvez goûter la différence et nous reviendrions juste pour manger ici encore ! Les chambres sont bien mais rien de spécial. Nous avions un petit balcon qui était agréable et il y avait aussi un mini-réfrigérateur. Le lit était assez confortable et la douche était également correcte. Comme un autre intervenant l'a mentionné, il n'y a pas de mouchoirs et les chambres sont un peu spartiates pour le prix. Le chocolat sur le lit était une délicate attention, mais à part cela, tout ce qui est fourni est du savon pour les mains, du shampoing et du gel douche. L'emplacement et le reste de l'hôtel compensent les chambres moyennes !
💬 On pourrait être a Paris au café de Flore...une clientèle d étudiants, de personnes versées dans les choses de l art et de l esprit. Multiculturel, le parfum de l excellent café se mêle aux sons de la bonne musique ... Sans prétentions sinon celle d offrir un moment de quiétude aux clients qui peuvent aussi pêcher par gourmandise
💬 On n'est pas dan que cuisine haut de gamme, mais pour un resto allemand, c'est très bien. Nous avions un peu monopolisé les salles puisque nous étions 130 à table. Nous avons tous été servis en même temps, avec des serveurs plutôt aimables. Très bonne adresse.
💬 Mon partenaire et moi sommes ici souvent et nous nous sentons incroyablement à l'aise avec vous. Vous êtes sympathique et servez très rapidement et de manière fiable. La pizza est absolument excellente !! Malheureusement, je ne comprends pas les commentaires négatifs et je ne peux pas du tout les souligner. Le seul inconvénient est l'hygiène dans les toilettes. S'il vous plaît, restez propre
💬 Un coquelicot ordinaire, rien de spécial et rien de méchant à dire. C'était préparé rapidement et tout était délicieux. La seule chose qui m'a dérouté, c'est qu'un homme, sans vêtements spéciaux, s'est approché de la machine à café, s'est préparé du café et est parti, et aucun membre du personnel n'a réagi à cela... Je ne suis pas sûr qu'il travaille là-bas.
💬 Endroit absolument incroyable. L'endroit intérieur le plus confortable et un endroit extérieur incroyable. La famille qui le gère a beaucoup d’amour à donner et est constituée de personnes incroyables. La nourriture est excellente et a ce "repas fait maison" - qualité. Visitez. J'adore cet endroit et je suis sûr que vous aussi.
💬 J'ai commandé 2 pizzas familiales et j'ai eu une surprise. La pâte était comme du caoutchouc et il fallait chercher la garniture mais les images parlent plus que les mots, fidèle à la devise : trouvez les gyroscopes ! Quand j'ai demandé à "Pizza Staton" j'ai reçu une réponse étonnante : "Désolé, la pâte était de la veille" que dire d'autre que bon appétit !
💬 Nous avons mangé en terasse avec nos chiens. Un spaggetti et moi, une assiette de pomme de terre avec du fromage blanc. . juste a côté du restaurant le " kurpark".
💬 Restaurant décent au coeur de Darmstadt. La nourriture était bonne, le service était rapide et les prix étaient raisonnables. Ils disposent de nombreux sièges à l'intérieur comme à l'extérieur.