📌 Bahnhofstraße 1a, 26506 Norden - Allemagne
💬 34 Avis
Les avis
Le 22/03/2024 à 13:58
Meilleure collation asiatique !! La nourriture est toujours fraîche et le monsieur est très poli et a toujours le sourire aux lèvres ! J'aime manger ici depuis des années et je n'ai jamais été déçu !
Le 08/09/2023 à 20:41
2 euros pour un peu de riz supplémentaire. USURE.
Le 24/08/2023 à 08:42
Nous sommes clients depuis de nombreuses années mais maintenant nous avons l'impression de nous faire arnaquer à ces prix.
Le 13/08/2023 à 16:06
Nous voulions à manger, mais nous n'avons rien reçu après 18h30, alors que les horaires d'ouverture étaient indiqués en ligne et au snack lui-même jusqu'à 19h00... C'était vendredi. Dommage.
Le 06/08/2023 à 08:10
Seulement du mauvais
Le 03/08/2023 à 14:26
La nourriture est délicieuse et le service est bon
Le 06/07/2023 à 15:05
Plats très savoureux, je recommande
Le 21/01/2023 à 12:58
La nourriture était très bonne et le service était très sympathique et arrangeant. J'adorerais revenir 👍
Le 17/12/2022 à 19:11
Meilleur snack asiatique du nord. Le couple propriétaire est toujours sympathique, heureux de vous voir et connaît nos préférences. Le canard est toujours juteux et croustillant, mon poulet est fondant, on ne peut plus tendre, les légumes sont croquants, la sauce est toujours délicieuse. Je suis sensible au glutamate et je n'ai jamais eu de problèmes avec celui-ci. Nous aimons toujours venir !
Le 17/10/2022 à 11:47
Restaurant très propre avec des plats asiatiques. Des nuggets de poulet, des saucisses au curry, etc. sont également proposés. (No.73) Les pâtes à la poitrine de poulet sont très savoureuses. La proportion de légumes est également élevée et fraîche. J'aime venir ici. :)
Le 29/09/2022 à 08:40
Toujours de la bonne nourriture ! L'homme connaît son métier. Tout est toujours frais, très savoureux et le service super sympa. J'y vais depuis des années et je n'ai jamais été déçu.
Le 07/09/2022 à 16:51
Nourriture délicieuse, bonne portion. Fraîchement préparé très rapidement. Personnel sympa.
Le 05/09/2022 à 08:02
Ça va. Bien si vous voulez quelque chose à manger et à boire entre les deux.
Le 20/08/2022 à 11:07
Toujours fraîchement préparé !
Le 23/07/2022 à 14:03
Personnel très sympathique
Le 24/06/2022 à 12:15
Un goût très savoureux et des gens très gentils
Le 14/06/2022 à 08:45
C'était incroyablement savoureux et fraîchement préparé devant nous. Petit conseil : Le poulet croustillant, c'est vraiment croustillant
Le 11/06/2022 à 11:49
Bon appétit.
Le 11/08/2021 à 04:50
Plutôt une déception. Nourriture ennuyeuse.
Le 03/05/2021 à 17:10
Méga délicieux curry de poulet croustillant et nouilles frites. Les portions sont très généreuses. Seulement recommandé !!!
Le 28/01/2021 à 16:47
Contrairement au type asiatique sous l'escalier roulant, pas forcément le mien
Le 15/10/2020 à 17:21
Plats très savoureux à consommer sur place ou à emporter, bons et croustillants et cuits. Très bon rapport qualité prix et très convivial. A dépassé les autres snack-bars asiatiques. Mais vous êtes plus ou moins à Kaufland.
Le 26/08/2020 à 20:50
Tout simplement délicieux 😋
Le 29/07/2020 à 18:39
Des portions généreuses et toujours délicieuses 👍
Le 25/06/2020 à 16:48
Simplement génial Nourriture délicieuse Grand choix Petits prix Des employés très sympas Et vous serez certainement plus que rassasié. Continuez comme ça.
Le 22/02/2020 à 12:42
Rapide et savoureux
💬 La nourriture est vraiment bonne. J'ai pris du kabab d'agneau. C'était bien mariné et bien cuit. Le houmous était délicieux, vous y obtiendrez une saveur grillée. Des portions plus que suffisantes pour une personne. Le service est excellent, sympathique. Pour 14-16 euros, vous pouvez avoir un très bon repas. Bon repas ☺️☺️☺️
💬 Bon rapport qualite prix. Silencieux. Petit déjeuner avec beaucoup de choix. Parking disponible à l'arrière du bâtiment (derrière le restaurant). Personnel pro et souriant.
💬 La viande avait un goût à 99 % de viande hachée (et le menu disait "doner kebab" et non "rôtisserie") La sauce avait un goût étrange et tout l'endroit sentait la cigarette. La salade était au moins croustillante et le pain était bon. L'homme Doner était sympathique. Après avoir mangé le kebab, je me suis aussi senti malade. Recommander? Non! J'ai été déçu 😞 Il y avait du potentiel ! Tant pis, Ciao cacao !
💬 Kitchenette relativement peu meublée, sans lave-vaisselle ni four. L'appartement était relativement propre (à part des choses comme des rideaux qui n'avaient pas été lavés depuis un moment). Malheureusement, nous avions un nid de guêpes dans le mur de la chambre, il y avait jusqu'à 30 guêpes dans la chambre, ce qui n'est pas si génial si vous voyagez avec de jeunes enfants. Malheureusement, le propriétaire a simplement minimisé le problème.
💬 J'ai payé pour trois chambres séparées, le code PIN n'est venu que pour deux chambres - l'enregistrement s'effectue à partir de 16h00. La veille de Noël, nous sommes presque restés dans la rue. J'ai été obligé de louer une chambre supplémentaire dans cet hôtel, personne ne m'a compensé mes pertes - c'était horrible + il faisait froid dans la chambre. Je ne louerais plus jamais une chambre dans cet hôtel. Il n'y a aucune communication avec l'administration, il est impossible de joindre qui que ce soit par téléphone, personne ne répond. Service 0. Je ne recommande pas !!!!!!!!!!!
💬 Haut
💬 Beaucoup de monde, mais aussi beaucoup d'espace ! Nourriture et pizza de qualité nationale. Restaurant champêtre, authentique. Confortable et mignon.
💬 Très bonne cuisine, propriétaire extrêmement sympathique, ambiance très vieillotte mais sympa.
💬 Bonne nourriture, kebab très savoureux. Le petit pain dans lequel ils le servent est tout simplement un chef-d'œuvre, croustillant et très savoureux. Prix très abordables. Je recommande de visiter.
💬 Nous recherchions une bonne pizzeria et, d'après les critiques, nous y sommes allés pour manger. De l'extérieur, le magasin a l'air très discret et l'ambiance est plutôt cosy MAIS la nourriture est tout simplement super géniale ! La pizza est vraiment délicieuse et vraiment préparée avec des ingrédients de qualité. J'ai mangé une pizza aux cèpes et je peux dire que c'était la meilleure pizza aux champignons que j'ai jamais mangée. En plus de l'appétit, il y a aussi l'excellent service. On nous a servi une bruschetta de la maison, quelque chose de complètement différent d'une tarte flambée très fine et encore une fois très agréable. Le propriétaire est très sympathique et gentil. On peut dire qu'il a son cœur dans la boutique, merci encore pour la bonne nourriture et la tentative de trattorianna romantique ☺️