📌 Bahnhofstraße 1a, 26506 Norden - Allemagne
💬 34 Avis
Les avis
Le 22/03/2024 à 13:58
Meilleure collation asiatique !! La nourriture est toujours fraîche et le monsieur est très poli et a toujours le sourire aux lèvres ! J'aime manger ici depuis des années et je n'ai jamais été déçu !
Le 08/09/2023 à 20:41
2 euros pour un peu de riz supplémentaire. USURE.
Le 24/08/2023 à 08:42
Nous sommes clients depuis de nombreuses années mais maintenant nous avons l'impression de nous faire arnaquer à ces prix.
Le 13/08/2023 à 16:06
Nous voulions à manger, mais nous n'avons rien reçu après 18h30, alors que les horaires d'ouverture étaient indiqués en ligne et au snack lui-même jusqu'à 19h00... C'était vendredi. Dommage.
Le 06/08/2023 à 08:10
Seulement du mauvais
Le 03/08/2023 à 14:26
La nourriture est délicieuse et le service est bon
Le 06/07/2023 à 15:05
Plats très savoureux, je recommande
Le 21/01/2023 à 12:58
La nourriture était très bonne et le service était très sympathique et arrangeant. J'adorerais revenir 👍
Le 17/12/2022 à 19:11
Meilleur snack asiatique du nord. Le couple propriétaire est toujours sympathique, heureux de vous voir et connaît nos préférences. Le canard est toujours juteux et croustillant, mon poulet est fondant, on ne peut plus tendre, les légumes sont croquants, la sauce est toujours délicieuse. Je suis sensible au glutamate et je n'ai jamais eu de problèmes avec celui-ci. Nous aimons toujours venir !
Le 17/10/2022 à 11:47
Restaurant très propre avec des plats asiatiques. Des nuggets de poulet, des saucisses au curry, etc. sont également proposés. (No.73) Les pâtes à la poitrine de poulet sont très savoureuses. La proportion de légumes est également élevée et fraîche. J'aime venir ici. :)
Le 29/09/2022 à 08:40
Toujours de la bonne nourriture ! L'homme connaît son métier. Tout est toujours frais, très savoureux et le service super sympa. J'y vais depuis des années et je n'ai jamais été déçu.
Le 07/09/2022 à 16:51
Nourriture délicieuse, bonne portion. Fraîchement préparé très rapidement. Personnel sympa.
Le 05/09/2022 à 08:02
Ça va. Bien si vous voulez quelque chose à manger et à boire entre les deux.
Le 20/08/2022 à 11:07
Toujours fraîchement préparé !
Le 23/07/2022 à 14:03
Personnel très sympathique
Le 24/06/2022 à 12:15
Un goût très savoureux et des gens très gentils
Le 14/06/2022 à 08:45
C'était incroyablement savoureux et fraîchement préparé devant nous. Petit conseil : Le poulet croustillant, c'est vraiment croustillant
Le 11/06/2022 à 11:49
Bon appétit.
Le 11/08/2021 à 04:50
Plutôt une déception. Nourriture ennuyeuse.
Le 03/05/2021 à 17:10
Méga délicieux curry de poulet croustillant et nouilles frites. Les portions sont très généreuses. Seulement recommandé !!!
Le 28/01/2021 à 16:47
Contrairement au type asiatique sous l'escalier roulant, pas forcément le mien
Le 15/10/2020 à 17:21
Plats très savoureux à consommer sur place ou à emporter, bons et croustillants et cuits. Très bon rapport qualité prix et très convivial. A dépassé les autres snack-bars asiatiques. Mais vous êtes plus ou moins à Kaufland.
Le 26/08/2020 à 20:50
Tout simplement délicieux 😋
Le 29/07/2020 à 18:39
Des portions généreuses et toujours délicieuses 👍
Le 25/06/2020 à 16:48
Simplement génial Nourriture délicieuse Grand choix Petits prix Des employés très sympas Et vous serez certainement plus que rassasié. Continuez comme ça.
Le 22/02/2020 à 12:42
Rapide et savoureux
💬 Excellentes pizzas avec une pâte fine et des ingrédients frais! Les pizzas étaient meilleures qu’à Venise et à Florence oú nous étions la semaine dernière!
💬
💬 Vous vous sentez tout simplement chez vous dans cette atmosphère accueillante et chaleureuse. Avec le sens de la beauté, vous pourrez découvrir les subtiles et jolies décorations de saison. Entreprise familiale de premier ordre, service très attentionné. Des collations aux plats chauds, tout est extrêmement appétissant et extrêmement savoureux ! Plus les vins de la maison ou une bière rafraîchissante... Ensuite, cerise sur le gâteau : des gâteaux maison alléchants ! Toujours une expérience !
💬 La maison de vacances est située juste au bord d'un enclos à chevaux, dans un endroit calme et destinée aux enfants. Il existe des livres, des jeux, des jouets pour les enfants de presque tous les âges. La région est plutôt destinée aux enfants plus âgés, il y a donc beaucoup à découvrir. Loueur de karts à 5 minutes, c'est 10 minutes maximum du centre, c'est très loin de l'eau. Ne convient pas pour des vacances à la plage, mais constitue un point de départ agréable pour des vacances d'aventure. La maison en tant que telle vieillit et est trop petite pour 6 personnes. Oui, avec 3 chambres, il y a suffisamment d'espace sur papier, mais il n'y a pas assez de place pour s'asseoir pendant la journée. Il y a une table qui semble convenir pour 6 personnes, mais on ne peut pas s'y asseoir comme ça. Ni la table à l'intérieur ni à l'extérieur n'offre suffisamment d'espace pour accueillir six personnes. Le canapé est également inutilisable pour 6 personnes. Les femmes de ménage étaient juste là et n'ont pas réussi à enlever les toiles d'araignées des escaliers ou du plafond. On voit que c'est une maison de vacances, quand il fait 30 degrés à l'ombre il y en a encore plus dans la maison. Il n'y a pas de faux plafond, donc la chaleur est directement dans la chambre. En résumé, c'est une jolie maison qui a déjà connu ses plus beaux jours. Le prix est assez élevé pour ce que vous obtenez.
💬 La nourriture, le service et l'ambiance sont tout simplement des étoiles pleines. Très bien. Je le recommande fortement. Les gens demandent toujours si tout va bien et si quelque chose vous est expliqué. Les questions reçoivent une réponse immédiate. Le prix est également tout à fait raisonnable et idéal pour cette qualité.
💬 Ambiance super sympa avec un facteur de bien-être. Merveilleux calme et tranquillité, tout simplement merveilleux à apprécier. La soirée a été calme, avec une expérience gustative particulière : ce menu à 6 plats était super méga. Cordialement à toute l'équipe de Jürgen et Magdalena.
💬 J'ai réservé samedi une table pour une personne pour dimanche vers 12h , je suis arrivé et le patron me place à une table pour deux, jusqu'à là pas de problème. A côté de moi une table pour 12 personnes mais arrive un groupe de 15 personnes, le patron me fait déplacer pour que le groupe puissent prendre place . Ces personnes ont réservé pour 15 mais lui me fait déplacer sans me demander mon avis. Conclusion chez lui un client n'est pas considéré comme les autres , donc pas de pourboire et je ne reviendrai plus. En plus les factures sont plus que douteuses . A FUIR
💬
💬 Les sushis étaient très savoureux
💬 Restaurant sympa avec une ambiance sympa. Très belle prestation. Nous avons eu la chance d'avoir une table pour un autre soir et nous avons vraiment apprécié notre séjour. La nourriture était très savoureuse et préparée avec sophistication. Le personnel était très sympathique et attentionné, comme ce fut le cas le premier soir où nous venons de prendre un verre au bar. Ce restaurant est fortement recommandé.