Restaurant asiatique 🇩🇪

Dr. Wok Avis

📌 Bahnhofstraße 1a, 26506 Norden - Allemagne

4.3 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Dr. Wok à Norden

Les avis

Les dernier avis sur Dr. Wok à Norden

K.a

Le 22/03/2024 à 13:58

5 / 5

Meilleure collation asiatique !! La nourriture est toujours fraîche et le monsieur est très poli et a toujours le sourire aux lèvres ! J'aime manger ici depuis des années et je n'ai jamais été déçu !

S.L

Le 08/09/2023 à 20:41

2 / 5

2 euros pour un peu de riz supplémentaire. USURE.

Wieso.u

Le 24/08/2023 à 08:42

1 / 5

Nous sommes clients depuis de nombreuses années mais maintenant nous avons l'impression de nous faire arnaquer à ces prix.

Andreas..

Le 13/08/2023 à 16:06

1 / 5

Nous voulions à manger, mais nous n'avons rien reçu après 18h30, alors que les horaires d'ouverture étaient indiqués en ligne et au snack lui-même jusqu'à 19h00... C'était vendredi. Dommage.

Adolf.r

Le 06/08/2023 à 08:10

1 / 5

Seulement du mauvais

Feras.a

Le 03/08/2023 à 14:26

5 / 5

La nourriture est délicieuse et le service est bon

Vincenta.a

Le 06/07/2023 à 15:05

5 / 5

Plats très savoureux, je recommande

Dennis.

Le 21/01/2023 à 12:58

5 / 5

La nourriture était très bonne et le service était très sympathique et arrangeant. J'adorerais revenir 👍

A...

Le 17/12/2022 à 19:11

5 / 5

Meilleur snack asiatique du nord. Le couple propriétaire est toujours sympathique, heureux de vous voir et connaît nos préférences. Le canard est toujours juteux et croustillant, mon poulet est fondant, on ne peut plus tendre, les légumes sont croquants, la sauce est toujours délicieuse. Je suis sensible au glutamate et je n'ai jamais eu de problèmes avec celui-ci. Nous aimons toujours venir !

Frank.o

Le 17/10/2022 à 11:47

5 / 5

Restaurant très propre avec des plats asiatiques. Des nuggets de poulet, des saucisses au curry, etc. sont également proposés. (No.73) Les pâtes à la poitrine de poulet sont très savoureuses. La proportion de légumes est également élevée et fraîche. J'aime venir ici. :)

JettaMeimei.

Le 29/09/2022 à 08:40

5 / 5

Toujours de la bonne nourriture ! L'homme connaît son métier. Tout est toujours frais, très savoureux et le service super sympa. J'y vais depuis des années et je n'ai jamais été déçu.

Kerstin.�

Le 07/09/2022 à 16:51

5 / 5

Nourriture délicieuse, bonne portion. Fraîchement préparé très rapidement. Personnel sympa.

Julius.e

Le 05/09/2022 à 08:02

3 / 5

Ça va. Bien si vous voulez quelque chose à manger et à boire entre les deux.

das.o

Le 20/08/2022 à 11:07

5 / 5

Toujours fraîchement préparé !

Karin.o

Le 23/07/2022 à 14:03

5 / 5

Personnel très sympathique

Realize.v

Le 24/06/2022 à 12:15

5 / 5

Un goût très savoureux et des gens très gentils

Vt.l

Le 14/06/2022 à 08:45

5 / 5

C'était incroyablement savoureux et fraîchement préparé devant nous. Petit conseil : Le poulet croustillant, c'est vraiment croustillant

Ludwig.

Le 11/06/2022 à 11:49

5 / 5

Bon appétit.

The.i

Le 11/08/2021 à 04:50

2 / 5

Plutôt une déception. Nourriture ennuyeuse.

Sabrina.j

Le 03/05/2021 à 17:10

5 / 5

Méga délicieux curry de poulet croustillant et nouilles frites. Les portions sont très généreuses. Seulement recommandé !!!

Tena.s

Le 28/01/2021 à 16:47

3 / 5

Contrairement au type asiatique sous l'escalier roulant, pas forcément le mien

H..l

Le 15/10/2020 à 17:21

5 / 5

Plats très savoureux à consommer sur place ou à emporter, bons et croustillants et cuits. Très bon rapport qualité prix et très convivial. A dépassé les autres snack-bars asiatiques. Mais vous êtes plus ou moins à Kaufland.

Tedesca.

Le 26/08/2020 à 20:50

5 / 5

Tout simplement délicieux 😋

Steffen.r

Le 29/07/2020 à 18:39

5 / 5

Des portions généreuses et toujours délicieuses 👍

Zipfel_.l

Le 25/06/2020 à 16:48

5 / 5

Simplement génial Nourriture délicieuse Grand choix Petits prix Des employés très sympas Et vous serez certainement plus que rassasié. Continuez comme ça.

charly.r

Le 22/02/2020 à 12:42

5 / 5

Rapide et savoureux

  • 🏪 Yilmaz Döner (232 Avis)

  • 💬 😍😍😍


  • 🏪 Taormina (207 Avis)

  • 💬 ✅Positif :✅ J'ai eu une expérience merveilleuse à Taormina. La glace était excellente – crémeuse, savoureuse et juste de la bonne consistance. Les prix étaient raisonnables pour la qualité et la quantité proposées. Le service était rapide et le personnel sympathique, ce qui en a fait une visite pleinement réussie. Un endroit idéal pour une pause douceur ! ❌Négatif : ❌ Il n'y a pas grand chose à redire, mais si je devais être pointilleux, je dirais que le choix des saveurs pourrait peut-être être encore plus varié. De plus, un coin salon extérieur plus confortable serait un ajout intéressant pour profiter encore plus de la glace.


  • 🏪 L'incontro-Ranstadt (8 Avis)

  • 💬 Le schnitzel avec frites et sauce à la crème de champignons était très savoureux. Le prix était tout à fait correct et le service était super sympa. J'ai commandé des plats à emporter et je n'ai pas eu à attendre longtemps.


  • 🏪 Restaurant La Diva (685 Avis)

  • 💬 Bel endroit! L'ambiance, le service, le goût et la présentation des plats, tout est impeccable. Pour preuve, samedi soir, des invités faisaient la queue rien que pour visiter ce lieu. Les serveurs avaient une apparence élégante et agissaient avec grâce, précision, mais pas intrusive. Apparemment, l’un des inconvénients serait le prix élevé de l’alcool, mais c’est toujours le choix du visiteur. L'impression générale de notre entreprise était excellente.


  • 🏪 Pandori Palace - Indisches Restaurant | Tuttlingen (244 Avis)

  • 💬 Ouah! La nourriture ici était la meilleure cuisine indienne que j'ai jamais mangée dans le monde. Tellement délicieux!


  • 🏪 Nellenburger Talstation (417 Avis)

  • 💬 Super expérience pour cette fin de voyage au lac constance. « La cerise sur le gâteau » comme ont dit (c’est pour parfaire encore plus ton français 😉). Si on revient dans le coin on repassera sans hésiter car on sait qu’on y sera bien accueillit et que l’on mangera bien.


  • 🏪 Crêperie Monsieur Rémi (337 Avis)

  • 💬 Lieu très chaleureux, les crêpes y sont délicieuses et copieuses ! Nous avons goûté la crêpe du chef et la crêpe gauloise, un vrai régal 👌 mention spéciale pour le cidre brut avec crème de cassis. Je recommande cette adresse ! On reviendra 😋🍻🥞


  • 🏪 Gasthaus zur Krone (113 Avis)

  • 💬 Cuisine conviviale et bonne. Déjeuner uniquement le mercredi et vendredi.


  • 🏪 Hotel Jägerhof (70 Avis)

  • 💬 Le Jägerhof à Ratingen est un petit hôtel géré avec beaucoup d'amour par les propriétaires, M. et Mme Tillmann. J'ai été impressionné par votre manière aimante et courtoise et je réserverais à nouveau sans hésiter.


  • 🏪 Suite 42 (2 Avis)

  • 💬