Gîte 🇩🇪

Mole Hüs Avis

📌 Wattweg 19, 25999 Kampen - Allemagne

4 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Mole Hüs à Kampen

Les avis

Les dernier avis sur Mole Hüs à Kampen

  • 🏪 Pit's Burger Fellbach (454 Avis)

  • 💬 C'est facile de garer votre voiture ici ! Y a-t-il suffisamment de places de stationnement disponibles ? L'ambiance est agréable et spacieuse. Aussi relativement très propre ! Il y a aussi un petit endroit pour que les enfants puissent jouer. Le service était sympathique. Il n'y avait pas de serviettes pour se sécher les mains dans les toilettes. S'il vous plaît, mettez-en là ! Trouvez-le peu hygiénique. Passons maintenant à la nourriture proprement dite : J'ai commandé un cheeseburger et un burger au poulet croustillant. J'ai déduit un point du cheeseburger car la galette du burger n'était pas « fraîche ». Vous remarquez cela. Sont des galettes pré-faites. Petite suggestion d'amélioration : faites les galettes fraîches et vous-même, elles auront alors meilleur goût !


  • 🏪 Zum Hahnhof (229 Avis)

  • 💬 Propriétaire très agréable, bonne carte, petit camping de 6 places camping-car avec électricité. Nous serons de retour!!


  • 🏪 Hotel Nürnberger Hof (183 Avis)

  • 💬 RUS. J'ai séjourné ici en groupe de 12 personnes du 12 au 15 mars 2013. J'ai tout aimé, même si, en fait, je n'y ai dormi que. Bons petits déjeuners, mais ceux qui aiment les plats chauds (saucisses, omelettes, etc.) ne seront pas à l'aise. Seuls le café/thé et les œufs durs sont chauds. Calme, propre, calme. Les chambres sont propres et rénovées. Les couloirs et les portes des chambres sont un peu vieillottes. Il y a un bon supermarché à proximité.


  • 🏪 Seoul Garden (im Prenzlauer Berg) (243 Avis)

  • 💬 Je suis venu avec un ami. C'était délicieux. Les prix en remorque sont normaux pour Berlin. Il y avait un serveur pour tout l'établissement, et au début il réussissait à approcher tout le monde à temps et à les servir, mais quand il y avait plus de monde, il était impossible de l'attendre. Certaines personnes sont parties sans attendre que leur commande soit prise. Nous avons dû rentrer à l'intérieur pour payer la facture afin de pouvoir partir. De plus, lorsqu'il s'est approché de nous pour prendre notre commande pour la première fois, il a d'abord commencé à écrire notre commande, puis a interrompu, s'est excusé, est allé prendre la commande sur une autre table puis est revenu vers nous. Apparemment, il avait en tête une sorte de file d'attente de visiteurs, mais comme il avait déjà commencé à recevoir les ordres de certaines personnes, il devait continuer et ne pas interrompre. C'était très grossier, je pense.


  • 🏪 Seeblick (23 Avis)

  • 💬 Je suis allé prendre un café/vin chaud et un gâteau aujourd'hui. Un morceau de Donauwelle a été partagé et 3,10 € par mini morceau, c'est vraiment culotté. Cela ne fonctionne pas avec du vin chaud - qui a été réchauffé au micro-ondes. Complètement décevant 😔


  • 🏪 Restaurant Landgasthof zur Post Windeck-Rosbach (543 Avis)

  • 💬 Invitée par ma fille pour son anniversaire, cuisine traditionnelle allemande, assiettes bien remplies 👍


  • 🏪 Bei Rayka (4 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza de la région, également de superbes escalopes toujours fraîches. Service toujours sympathique.


  • 🏪 Ludwig Weiß (59 Avis)

  • 💬 La bière est délicieuse !


  • 🏪 papaya thai cuisine am boxhagener (817 Avis)

  • 💬 Les menus sont pleins d’erreurs. Je commande une grande soupe avec des légumes… mon plat arrive avec un légume hors que sur le menu il est écrit légumes avec un S. La serveuse me dit que le coriandre est un légume… et je ne vois aucune soupe…. Au lieu d’écouter, ils ignorent mes propos… et me laisse là sans manger pendant que ma compagne mange. J’y étais allé auparavant et les serveuses ont toujours été désagréables. C’est un restaurant qui ne se soucie pas du tout du client. Le service est catastrophique ! Jamais un sourire !


  • 🏪 Restaurant Hasenhäusle (216 Avis)

  • 💬 Le schnitzel que nous avons commandé avait le même goût que celui de Rewe et était assez gras. Le lendemain, je me suis « senti » un peu mal à cause de ce que je mange là-bas. Les prix étaient assez élevés pour la qualité proposée