📌 Fabrikstraße 71, 87727 Babenhausen - Allemagne
💬 23 Avis
Les avis
Le 17/12/2023 à 19:02
Je suis allé prendre un café/vin chaud et un gâteau aujourd'hui. Un morceau de Donauwelle a été partagé et 3,10 € par mini morceau, c'est vraiment culotté. Cela ne fonctionne pas avec du vin chaud - qui a été réchauffé au micro-ondes. Complètement décevant 😔
Le 17/08/2023 à 19:17
Un endroit sympa à visiter, on aime ça là-bas, on peut y faire du vélo, on peut aussi se baigner
Le 27/07/2023 à 01:22
Un bel endroit géré de manière exemplaire. Je serais heureux de revenir. La nourriture et le service étaient excellents et le prix était très, très raisonnable. Un véritable moment gastronomique !
Le 11/07/2023 à 08:49
Pas génial mais comestible Les boissons sont très bonnes et les glaces aussi Malheureusement, souvent complet à cause des gens qui font la fête
Le 28/06/2022 à 17:39
La sauce currywurst était maintenant de si belles frites faites à la main. Servis est gentil, celui qui est le plus excité n'est pas gentil, pas meilleur.
Le 01/05/2022 à 16:11
Toujours sympa là-bas.
Le 15/04/2022 à 11:40
Personnel sympa, nourriture super délicieuse dans un excellent emplacement.
Le 15/04/2022 à 11:30
Les Kässpatzen étaient très savoureux😋👍
Le 29/03/2022 à 19:41
Un bel endroit pour s'arrêter au bord de l'étang de baignade.
Le 27/07/2021 à 15:58
Très bel emplacement, service agréable et sympathique. J'aime toujours venir ici.
Le 02/09/2019 à 09:23
Convivial et pas cher. Avec plaisir encore.
Le 10/11/2018 à 11:44
Superbe vue et service sympathique
Le 10/11/2018 à 11:39
Des plats simples, pas chers mais savoureux...
Le 27/07/2018 à 15:25
Très bien mais cher
Le 13/09/2017 à 17:31
En fait, j'aime vraiment manger ici, la nourriture est bon marché et très savoureuse. Cependant, être ignoré pendant 15 minutes est une honte totale, car les personnes qui vous ont suivi sont servies avant vous. C'est parfaitement bien d'en faire beaucoup, on attend aussi, mais une chose pareille est tout simplement impossible. Si vous ne savez pas si la personne attend encore d'autres personnes ou si elle souhaite simplement manger quelque chose seule pendant un moment, vous pouvez au moins lui demander.
💬 Malheureusement, le service était médiocre. Nous avons d'abord attendu longtemps jusqu'à ce que quelqu'un vienne, puis seulement une petite bière au lieu de la grande bière que j'avais commandée, mais j'ai été immédiatement corrigé. Malheureusement, le filet de porc était également très dur. Mais les spaetzle et la sauce sont délicieuses et la viande est également bien assaisonnée. C'est dommage qu'au moins ils soient venus à notre rencontre... même si tout a pris beaucoup de temps...
💬 Incroyable, pizza commandée tôt. La livraison a eu lieu 70 minutes plus tard !!! Et on a trouvé ça au même endroit 👎👎👎 scandaleux. Donc déconseillé 🤔
💬 Super sympa ! Ouvert toute la journée! Affaire de famille. Excellente étape pour tout voyage de la Suisse à Munich. Nous reviendrons. Le désert était pour moi le point culminant. :)
💬 Dans cet hôtel bien géré, vous recevrez un accueil très chaleureux, les chambres et la nourriture sont excellentes. Le bain thermal sur place ou la piscine sportive sont facilement accessibles par ascenseur. Le physiothérapeute et ses deux employés qui soignent les patients au sous-sol de la maison sont très bons.
💬 Super nourriture. Et des gens vraiment très sympas. Je suggérerai de le manger ici. Très bon goût et nourriture.
💬 Magnifique 😍
💬 Nous avons passé un excellent repas, très sympathique et très propre, la nourriture et les boissons étaient top. Très bons prix, nous y retournerons certainement. Il est très certainement assaisonné pour la palette allemande, le plat chaud vient de susciter un picotement et le vindaloo était doux. Nourriture toujours très bonne et savoureuse.
💬 Très bonne nourriture. Grande valeur. Prestation efficace. Beaucoup de places assises à l'intérieur et à l'extérieur. Ils n'acceptent pas les paiements par carte, alors apportez de l'argent liquide.
💬 Trois d'entre nous ont mangé et chacun de nous a eu un « Mighty Pita ». La nourriture était fantastique et le patron est également super sympa. Nous le recommandons tous vivement et nous reviendrons certainement !
💬 Magnifique 😍