📌 Fabrikstraße 71, 87727 Babenhausen - Allemagne
💬 23 Avis
Les avis
Le 17/12/2023 à 19:02
Je suis allé prendre un café/vin chaud et un gâteau aujourd'hui. Un morceau de Donauwelle a été partagé et 3,10 € par mini morceau, c'est vraiment culotté. Cela ne fonctionne pas avec du vin chaud - qui a été réchauffé au micro-ondes. Complètement décevant 😔
Le 17/08/2023 à 19:17
Un endroit sympa à visiter, on aime ça là-bas, on peut y faire du vélo, on peut aussi se baigner
Le 27/07/2023 à 01:22
Un bel endroit géré de manière exemplaire. Je serais heureux de revenir. La nourriture et le service étaient excellents et le prix était très, très raisonnable. Un véritable moment gastronomique !
Le 11/07/2023 à 08:49
Pas génial mais comestible Les boissons sont très bonnes et les glaces aussi Malheureusement, souvent complet à cause des gens qui font la fête
Le 28/06/2022 à 17:39
La sauce currywurst était maintenant de si belles frites faites à la main. Servis est gentil, celui qui est le plus excité n'est pas gentil, pas meilleur.
Le 01/05/2022 à 16:11
Toujours sympa là-bas.
Le 15/04/2022 à 11:40
Personnel sympa, nourriture super délicieuse dans un excellent emplacement.
Le 15/04/2022 à 11:30
Les Kässpatzen étaient très savoureux😋👍
Le 29/03/2022 à 19:41
Un bel endroit pour s'arrêter au bord de l'étang de baignade.
Le 27/07/2021 à 15:58
Très bel emplacement, service agréable et sympathique. J'aime toujours venir ici.
Le 02/09/2019 à 09:23
Convivial et pas cher. Avec plaisir encore.
Le 10/11/2018 à 11:44
Superbe vue et service sympathique
Le 10/11/2018 à 11:39
Des plats simples, pas chers mais savoureux...
Le 27/07/2018 à 15:25
Très bien mais cher
Le 13/09/2017 à 17:31
En fait, j'aime vraiment manger ici, la nourriture est bon marché et très savoureuse. Cependant, être ignoré pendant 15 minutes est une honte totale, car les personnes qui vous ont suivi sont servies avant vous. C'est parfaitement bien d'en faire beaucoup, on attend aussi, mais une chose pareille est tout simplement impossible. Si vous ne savez pas si la personne attend encore d'autres personnes ou si elle souhaite simplement manger quelque chose seule pendant un moment, vous pouvez au moins lui demander.
💬 Nourriture très savoureuse, le délai de livraison indiqué était de 39 minutes, la nourriture est arrivée après moins de 15 minutes. C'est ce que j'appelle de la restauration rapide. Comme toujours, la meilleure nourriture était fortement recommandée
💬 Information schlecht 20h20 dimanche, mais ils sont fermés
💬 Uniquement des paiements en espèces, mais bon, pour ces Currywursts, le petit détour par le distributeur n'est pas du tout un problème. ;-) Saucisse et sauce fraîchement préparées. L'un des meilleurs que j'ai eu jusqu'à présent. Oh et; vous pouvez aussi en acheter des froids sous vide avec une bouteille de sauce pour plus tard ! Sans oublier de mentionner le sympathique cheffin. Recommandation absolue !
💬 Tout va bien - encore et encore ! Un grand bar à vin rénové au charme rustique, où les détails anciens ont été conservés. Les aubergistes et le service sont très arrangeants et vous pouvez choisir entre vous asseoir dehors, dans une cave voûtée ou dans la véritable taverne. En plus de la carte des vins, une délicieuse sélection de collations est proposée. Merci et salutations aux Weinschenke !
💬 La nourriture ici est incroyable. J'ai pris le petit-déjeuner et un bol de houmous ici. Je reviendrai mais je reviendrai en sachant que le service est horrible. Pour le petit-déjeuner, c'était calme et le déjeuner était complètement complet et les deux fois, on s'est senti ignoré. Pour le service de déjeuner chargé, il fallait une heure et demie entre s'asseoir et manger. Il y avait une serveuse et un barista qui l'aidaient à monter les tables. Chaque table devait se rendre à la cuisine pour demander à commander. Ils ont besoin de plus de personnel. Les vibrations sont moyennes - si vous obtenez l'une des deux tables de fenêtre, c'est charmant mais sinon il fait sombre à l'intérieur. Cependant, la nourriture compense tout cela. Sachez simplement à quoi vous attendre.
💬 Délicieuse pizza préparée localement.
💬 Visite essentielle! Nous avons choisi une journée enneigée pour aller dans ce restaurant, et au lieu de conduire, nous sommes partis en randonnée. Le chemin vers le restaurant était vraiment agréable. La forêt nous a magnifiquement accueillis. Le paysage d’en haut était magnifique ! Une si belle atmosphère. L’intérieur du restaurant était décoré d’objets d’époques révolues, lui conférant une atmosphère nostalgique. Le personnel était attentif dès notre arrivée, les commandes étaient rapides et ils étaient également polis et sympathiques. La nourriture était également délicieuse. Des options végétaliennes étaient également disponibles. J'ai commandé un plat de poulet. Je ne changerais qu'une chose aux entrées servies avec le plat principal, il y avait trop de pommes de terre, un yaourt à l'ail épais et trop peu de salade qui aurait pu être équilibrée. Être dans ce restaurant était vraiment agréable. Sur le chemin du retour, nous sommes revenus en regardant les étoiles sous un ciel dégagé.
💬 ☆ L'ambiance individuelle et intéressante du restaurant Christoph Paul est aussi finement réglée que son menu. ☆ Le menu du soir était non seulement un régal pour les yeux mais aussi une excellente expérience gustative. ☆ Le service attentionné et personnalisé souligne les exigences élevées de qualité et de quantité de Christoph Paul et de son équipe. ☆ Fortement recommandé, même pour des occasions spéciales.
💬 Très savoureux, bonnes sauces, gens sympas.
💬 Tout va bien, calme, toilettes 1ère douche 4ème... tout est propre et bien rangé 5