📌 Hauptstraße 41, 91347 Aufseß - Allemagne
💬 59 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 07:43
Pub de village pittoresque, propriétaire très sympathique. (Tout va bien dans le monde là-bas).
Le 10/05/2024 à 13:17
Super auberge. L'aubergiste est une légende locale. Parfait pour boire de la bière. Les prix sont plus qu'abordables. Salutations à Ludwig
Le 10/05/2024 à 13:12
Quelle superbe boutique. Des prix plus que bons, où pouvez-vous trouver quelque chose comme ça ? Un aubergiste qui est une légende. Nourriture délicieuse et une grande légende.
Le 04/11/2023 à 11:44
Endroit confortable avec de la bonne nourriture et de la bière. Nous étions ici en petit groupe et tout le monde était content.
Le 29/10/2023 à 11:07
Tout est parfait
Le 27/09/2023 à 18:53
Un incontournable pour tous sur la route de la bière
Le 02/09/2023 à 15:21
Il y avait deux bières, une auberge de campagne très confortable et plus ancienne. J'ai rencontré des gens sympas et j'ai reçu quelque chose à grignoter à table du patron.
Le 20/05/2023 à 21:38
Très convivial avec un lien presque familial !
Le 20/02/2023 à 15:04
Le meilleur shashschlick depuis 20 ans... presque aussi original qu'avant avec du foie. Lieu extraordinaire qui rappelle le passé. Pas cher, savoureux et agréable. Nous avons été très satisfaits.
Le 05/08/2022 à 07:29
Passé le soir, il n'était pas trop tard pour manger chaud. Service très rapide et sympathique. Frites et saucisse au curry super savoureuses. La bière fraîche allait bien avec. Le prochain tour à vélo aura lieu à nouveau ici.
Le 06/06/2022 à 08:58
Luigi est le meilleur italien de la ville👌 Nous étions neuf à un enterrement de vie de garçon chez lui, mais nous étions un peu en retard. Son humeur était correspondante. L'ambiance s'est rapidement améliorée, notamment grâce à la bière, qui était excellente. Nous avons détruit toute sa réserve de pizza. Ensuite, il y a eu quelques schnaps aux noisettes et quelques hymnes lui ont été chantés🥳 Nous lui avons promis que nous reviendrions, peut-être qu'il en serait même content. Autre remarque pour les invités : lui seul est autorisé à utiliser Alexa !
Le 23/05/2022 à 04:44
Bonne bière, malheureusement pas de snacks
Le 15/07/2021 à 19:12
La bière est délicieuse !
Le 08/11/2020 à 08:25
Des gens sympathiques et gentils. Top aubergiste.
Le 05/09/2020 à 12:08
Aubergiste sympa, conversation agréable, très sympathique. À tout moment...
Le 17/08/2020 à 11:49
Super pub
Le 06/08/2020 à 18:06
Excellent pour un court arrêt, juste sur le sentier de randonnée de la bière👏👏👍👍
Le 04/03/2020 à 16:25
La nourriture, la bière, les prix sont super
Le 21/09/2019 à 13:40
Était très bon
Le 12/09/2019 à 15:47
J'ai fait une tournée de la bière et tout le monde a été ravi par le paysage, l'hospitalité, la très bonne nourriture avec une très bonne bière. J'y emmènerai à nouveau mon groupe. La randonnée est amusante, à bientôt.
Le 25/07/2019 à 16:09
Hôte sympa, si toi aussi tu es cool
Le 23/06/2019 à 18:48
Il y a une bonne bière ici ! Malheureusement rien à manger........
Le 03/06/2019 à 10:48
Nourriture super savoureuse toujours de bons prix juste un super endroit
Le 01/03/2019 à 14:41
Bonne nourriture, bons prix
Le 04/01/2019 à 18:41
Hôte au top avec un cœur pour les randonneurs assoiffés :-) Nous reviendrons !!!
Le 06/08/2018 à 15:53
Ok pour une bière entre les deux
Le 24/07/2018 à 21:35
Nourriture très savoureuse, tout simplement top
Le 11/06/2017 à 22:08
Ludwig vient juste de... Un petit restaurant privé situé sur le sentier de randonnée de la brasserie à Aufsess. L'exploitant considère ses voisins et amis comme le groupe cible, mais il reste ouvert aux étrangers. Un bon endroit pour une pause. ...
💬 Rustique mais cosy ! Nous nous sommes arrêtés pour prendre quelques bières après le marché de Noël et nous nous sommes sentis à l'aise.
💬 Avec un groupe de 12 personnes présentes. TOUT LE MONDE est très satisfait. Des différentes pizzas aux plats de calamars et d'escalopes, tout a été apporté à table rapidement, très fraîchement et par un personnel amical. Les salades que nous avons commandées, qu'il s'agisse d'une salade d'accompagnement ou de diverses grandes assiettes de salades, étaient merveilleusement croquantes et avaient une excellente vinaigrette. COMPLIMENT pour cela et continuez comme ça. Je reviendrai certainement vers vous avec ma famille. Merci également pour les « schnaps digestifs » après le dîner !!👍👍👍
💬 Mangez à nouveau à la fin de vos vacances. Encore une fois, tout simplement génial. --- Nous sommes allés dîner. L'ambiance est chaleureuse avec une touche d'histoire. Très joliment décoré avec des serviettes en tissu, etc. La nourriture était excellente et régionale. Service très sympathique et serviable. Recommandation.
💬 Le restaurant a probablement ouvert ses portes en 2023, mais je ne pensais pas qu'il venait d'Ahlen. Brochette de Yaprak maison, très bon pain, pour moi actuellement le meilleur kebab d'Ahlen. Très savoureux, si vous savez encore à quoi devrait ressembler la bonne nourriture et non le MSG Des bombes comme celles des usines de kebab. L'Adana grillée au charbon de bois est également excellente ! Ezme agréable et frais fruité épicé. Ce sera probablement mon nouveau kebab habituel. La viande est très bonne, et avec notre propre boucherie, nous avons bien sûr accès à de la bonne qualité et ça se voit ! À mon avis, cela reste une astuce secrète !
💬 Les pizzas sont toujours très savoureuses, bien garnies et chaudes. Le meilleur pâtissier de pizza de tout Monheim. La livraison est rapide et si quelque chose est oublié, il sera livré dans les plus brefs délais. Tu es le meilleur <3
💬
💬 J'ai commandé des plats à emporter pour la première fois aujourd'hui. Le service était très sympathique et la nourriture était bonne. Merci à la prochaine fois. 😉👍
💬 Nous sommes tombé par hasard sur ce petit restaurant traditionnel et nous avons adoré. Le service sympathique. Et la cuisine très copieuse. Nous avons pris une escalope de 2 façons différentes (attention il faut avoir l’appétit) et nous nous sommes régalé viande tendre et chapelure bien croustillante. La décoration est sympa. Je recommande
💬 La nourriture était correcte... bien sûr aussi une question de goût ! Je ne me sentais pas à l'aise car tout est très étroit mais le propriétaire ne peut rien y faire. Les goûts sont simplement différents.
💬 Le festin avec le cadre et un service somptueux