Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

MOBY Heidkate Avis

📌 Alte Heidkate 20, 24217 Wisch - Allemagne

4.5 / 5

💬 38 Avis

Avis sur MOBY Heidkate à Wisch

Les avis

Les dernier avis sur MOBY Heidkate à Wisch

Edem.i

Le 05/06/2023 à 13:35

5 / 5

Délicieux sandwichs au poisson et frites. Le paiement par carte est possible (y compris les cartes de crédit)

Mandy.e

Le 03/06/2023 à 18:14

5 / 5

Endroit frais pour se détendre. De délicieux gâteaux.

Guiko.

Le 29/05/2023 à 19:11

4 / 5

Tout à fait bien jusqu'à présent.

Bernd.o

Le 25/05/2023 à 17:21

5 / 5

Malheureusement fermé

Sabine.i

Le 05/05/2023 à 06:18

4 / 5

Enfin aussi dans Heidkate « Moby »🫶 Comme toujours, les meilleurs sandwichs au poisson ! Malheureusement pas de vue sur la mer, seulement sur le parking. Donc seulement 4 étoiles.

Horge.i

Le 02/05/2023 à 08:20

4 / 5

Produits super, personnel super sympa. Ce qui est un peu ennuyeux, ce sont les cris bruyants lorsque la nourriture est prête. Une étoile en moins car vous êtes assis sur le parking. Sinon super 👍

Thomas.

Le 30/04/2023 à 06:53

5 / 5

Un véritable atout pour Heidkate. Beaux sièges, personnel sympa et bonne nourriture. Les frites 🍟 sont vraiment savoureuses et le fish & chips est également recommandé.

Katharina.r

Le 29/04/2023 à 12:57

5 / 5

Les Fish & Chips sont aussi bons ici qu'au Kielllinie, le personnel est sympathique et amusant. Seul l'Aperol pourrait être un peu plus fort 🙃 Envisagez-vous toujours de prendre de la bière pression ?

Melanie.c

Le 29/04/2023 à 09:17

5 / 5

Frais et super délicieux. Moby juste 👌😊

Frieda.

Le 23/04/2023 à 16:47

4 / 5

Bon service, délicieux petits pains cuits au four et Kawensmann ? Les deux étaient fraîchement préparés, super ! Le parking est juste à côté du Moby, mais malheureusement il faut y payer (comme partout ailleurs) ! Idéal également pour les cyclistes et les piétons, car situé directement derrière la digue ! Nous reviendrons certainement!

Daniela.a

Le 22/04/2023 à 05:41

5 / 5

Bonjour, Merci Moby d'être à Heidkate/Wisch maintenant et de nous avoir offert de si délicieux fish'n chips à emporter hier. Ce sont les meilleurs que j'ai mangé jusqu'à présent. Nos enfants ont également beaucoup apprécié. Les frites étaient faites maison, parfaitement assaisonnées et le poisson fraîchement pêché. Merci également pour votre service amical en emballant séparément les sauces et la sauce tartare. Nous nous réjouissons de passer un bel été avec vos friandises et nous serions ravis de revenir ! Cordialement, Famille Danklefsen

T...

Le 18/04/2023 à 05:49

5 / 5

Moby est ouvert du jeudi au dimanche. Il dispose d'une belle terrasse en bois. Les frites et le rouleau de poisson frit étaient très savoureux. Super endroit pour s'arrêter si vous faites du vélo ou marchez ici. Cependant, il n'y a pas d'espace intérieur.

Maybritt.i

Le 15/04/2023 à 18:52

1 / 5

Nous y étions peu après 17 heures et nous n'avons pas pu acheter de sandwichs au poisson, etc. car la friteuse était déjà éteinte. C'est dommage car ils ne ferment qu'à 18h. Très décevant.

Annika.

Le 12/04/2023 à 21:54

5 / 5

Au sous-sol, directement au parking. De délicieux sandwichs au poisson, toujours fraîchement préparés. Personnel sympathique et de bonne humeur. Prix ​​un peu plus élevé, mais raisonnable.

Hans.a

Le 09/04/2023 à 17:08

4 / 5

Nouvel emplacement testé aujourd'hui. En guise de bienvenue, il y avait un sandwich avec différents types de poissons dans la maison. La nourriture est arrivée très vite. Deux sandwichs au poisson étaient très, très salés, mais avec un verre de délicieux vin blanc, c'était à moitié moins mauvais. J'espère qu'il y aura plus de places en haute saison. C'est un peu dommage de n'avoir pu mettre le citron que directement dans le poisson frit et non séparément pour le doser moi-même... mais j'ai survécu 😁 Sinon nous avons été satisfaits et nous serions ravis de revenir !! Continuez comme ça

Frank.c

Le 09/04/2023 à 16:13

1 / 5

Aujourd'hui, ma première visite chez MOBY. J'ai commandé un sandwich au poisson avec du hareng mariné au vin rouge pour moi et ma femme. Malheureusement, nous avons été très déçus. Le matjes était sec et ne contenait qu'une petite bande. Le petit pain était si sec qu'il s'effondrait lorsqu'on le mangeait.

Nori.g

Le 07/04/2023 à 05:48

5 / 5

Agréable de s'asseoir sur la plage avec des frites, des sandwichs au poisson et des Aperol. Que demander de plus ☀️

Denkdir.a

Le 05/04/2023 à 14:17

1 / 5

Je n'ai pris qu'un café pour 2,80 € C'était tellement underground que je ne pouvais pas le boire. Ce n'est pas le bon endroit pour les promeneurs de chiens : trop de pieds dans un petit espace. Alors mieux vaut continuer à prendre une collation au phare.

Christian.�

Le 31/03/2023 à 11:36

5 / 5

De la nourriture délicieuse pour tous les beachcombers, kiters et surfeurs dans le nouveau hotspot hygge derrière le sommet de la digue. Des frites très savoureuses, une sélection de sandwichs au poisson frais ou des falafels à la betterave ou un paquet de glace... Excellent début de saison de Moly - nous serons heureux de revenir !

Johanna.

Le 20/03/2023 à 19:21

5 / 5

Bel emplacement, bonne nourriture et équipe très sympa!

Caro.e

Le 20/03/2023 à 19:14

5 / 5

Ambiance très savoureuse et vraiment sympa. Heureux de revenir :)

Anouk.�

Le 20/03/2023 à 16:55

5 / 5

Méga🌞🐟

Katharina.t

Le 20/03/2023 à 13:31

5 / 5

Il n'y a pas de meilleur endroit pour le coucher du soleil et l'apéritif !

Frederik.c

Le 20/03/2023 à 13:30

5 / 5

1+ avec astérisque

Marius.a

Le 20/03/2023 à 13:27

5 / 5

Personnel très sympa, le « Fred » était très savoureux. Nous serons de retour :)

Nea.a

Le 19/03/2023 à 18:19

5 / 5

Des sandwichs au poisson très savoureux, des gens sympas, le meilleur emplacement, le café est bon.

  • 🏪 Gaststätte Filou (610 Avis)

  • 💬 Grande variété de gâteaux, service rapide et personnel courtois. Superbes vues, surplombant la rivière, si vous prenez une table à l'extérieur. Les prix sont élevés cependant. Pour deux cafés et un gâteau, nous avons payé près de 18 euros, ce qui nous a semblé élevé !


  • 🏪 Landgasthof Rittergütl (759 Avis)

  • 💬 Petit et chaleureux restaurant de village, cuisine bavaroise de qualité, préparations soignées, personnel très sympathique. Essentiellement fréquenté par des locaux ce qui est forcément bon signe. Prix dans la moyenne de ce qui se pratique dans ce genre de lieu.


  • 🏪 Hotel & Spa Fontenay "le petit château" (86 Avis)

  • 💬 Super hôtel avec d'excellentes chambres donnant sur le jardin. Personnel parfait et nourriture exceptionnelle et très bonne sélection de vins. Rien ne manque du tout.


  • 🏪 Bistro Wache (53 Avis)

  • 💬 Ambiance sympa et bons steaks!


  • 🏪 Döner & Pizza Stars of Pizza (341 Avis)

  • 💬 Merci beaucoup pour la livraison rapide et délicieuse. Excellent service et conclusion de mes collègues : super délicieux !!!! Les quatre pizzas de fête étaient super👍


  • 🏪 Waldfrieden Kaffeetscherl (43 Avis)

  • 💬 ... ambiance très sympa, pour un "café" en plus... petit déjeuner très savoureux (avec confiture maison), personnel très sympa. Hautement recommandé!


  • 🏪 McDonald's (1512 Avis)

  • 💬 J'ai même écrit une plainte à McDonald's. Je ne peux recommander à personne d'y manger. Salade non lavée et gibier. Le bacon avait un goût rance, etc. Désolé, mais nous ne l'avons plus jamais fait.


  • 🏪 Hotel Landgasthof Adler (167 Avis)

  • 💬 Hôtel- Restaurant typique de la Forêt-Noire .Accueil chaleureux et avec de nombreuses explications. Restaurant cuisine de la région tres copieuse. Serveuse agréable et prévenante ( de l'eau pour le chien 🐶)Arrêtez vous 16.09.20


  • 🏪 Sportlerheim Niederröblingen (49 Avis)

  • 💬 Propriétaire sympa, bonne offre, vous pouvez vous asseoir dehors, tout est propre et accueillant


  • 🏪 Kebab Huus Auerk (123 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne. Malheureusement, la viande du kebab n'était pas aussi juteuse. Il n'y avait pas de vinaigrette pour la salade. Les pizzas étaient également tout à fait correctes Nous avons récupéré les articles après la commande. D’une manière ou d’une autre, personne ne se sentait responsable. Cependant, la nourriture a été préparée rapidement après un léger retard lorsqu'on lui a demandé davantage. L'ambiance est plutôt sympa, mais nous avons récupéré la nourriture. Dans l'ensemble, OK