Café 🇩🇪

Waldfrieden Kaffeetscherl Avis

📌 Waldfriedenstraße 55, 85241 Hebertshausen - Allemagne

4.5 / 5

💬 43 Avis

Avis sur Waldfrieden Kaffeetscherl à Hebertshausen

Les avis

Les dernier avis sur Waldfrieden Kaffeetscherl à Hebertshausen

Lucie.a

Le 29/09/2022 à 18:53

5 / 5

L'ancienne auberge a été transformée en un café moderne et rustique où vous pourrez déguster des gâteaux faits maison. Le cappuccino est super délicieux. Les plats sont tous faits maison et excellents. Même les spaetzle sont faits maison. Cependant, si vous attendez une grande carte, vous ne la trouverez pas. Mais tout est frais.

Peter.�

Le 23/08/2022 à 14:39

5 / 5

Super fête d'anniversaire, service sympathique et bonne nourriture 👍

Angelika.t

Le 24/07/2022 à 13:14

5 / 5

Aujourd'hui, nous étions au Kaffeetscherl avec 23 personnes pour fêter le 50e anniversaire de mon mari. Nous avions discuté au préalable d'un petit-déjeuner buffet et que dire... tout simplement parfait 👍. Un grand choix de plats, il y en avait pour tous les goûts. Une équipe de service sympathique, un patron agréable et sympathique, tout le monde est courtois et toujours « veillant » à ce que tout convienne et que tout le monde soit satisfait. Merci beaucoup, chère équipe Kaffeetscherl, nous serions ravis de revenir.

Gerhard.c

Le 21/05/2022 à 11:55

5 / 5

Serveuse très sympathique. La nourriture est arrivée rapidement et était très savoureuse. Recommandation claire.

Sarah.i

Le 21/04/2022 à 11:47

5 / 5

Nous avons passé une excellente soirée autour d'un café ! Magnifiquement préparé. Bon mélange de modernité et de confort. Le petit déjeuner était incroyable !

Walter.u

Le 17/04/2022 à 14:02

5 / 5

Très joliment décoré, service très sympathique et gâteau très savoureux - nous serions ravis de revenir

Armin.e

Le 17/04/2022 à 09:58

5 / 5

Aujourd'hui, nous étions invités pour la première fois après la rénovation. Je dois dire que nous avons vraiment aimé. L'ambiance, le service, tout était super. Le petit déjeuner était suffisant et bon. J'apprécie également la propreté des installations sanitaires - parfaites ici aussi. Le rapport qualité-prix est correct. Fortement recommandé, nous reviendrons.

Roderich.c

Le 12/04/2022 à 19:52

4 / 5

Tout était super

Günter.a

Le 28/03/2022 à 19:49

5 / 5

Ambiance propre, conviviale et agréable

Peggy.a

Le 25/03/2022 à 08:17

5 / 5

Nous avons été invités à prendre le petit-déjeuner au Kaffeetscherl. Ambiance géniale, mobilier de haute qualité et petit-déjeuner super délicieux avec un rapport qualité-prix fantastique. Merci pour cette merveilleuse matinée avec plus que de simples délices culinaires :)

Michael.

Le 28/02/2022 à 07:06

5 / 5

Très confortable. Bon choix de petit-déjeuner. Le personnel était rapide et très sympathique.

Levin.o

Le 27/02/2022 à 13:01

5 / 5

Moderne, joliment et confortablement meublé. Délicieux petit déjeuner et service très sympathique.

Quirin.i

Le 27/02/2022 à 10:46

5 / 5

Délicieux!

Simu.a

Le 21/02/2022 à 13:41

2 / 5

- Le service était bon - Café bon - Bien : le chien est autorisé à entrer et reçoit de l'eau. - Musique désagréable. Ils disent qu'ils ont un salon où ils jouent mais pas de musique lounge mais des charts ennuyeux. De la radio. Avec Publicité radio ! ...maintenant au Mediamarkt !... - Manger plus que banal. Ne convient pas à ceux qui ont besoin de meilleurs composants familier avec. Notre nourriture ressemblait beaucoup à de la commodité. Baguette sortie l'étagère du réfrigérateur. - L'Aprol-Spritz coûte beaucoup plus cher qu'ailleurs, mais a bon goût mais pas si bon. Plutôt plat. Ils ne peuvent pas faire ça. - Les environs du restaurant ne sont pas agréables. L'espace extérieur non plus. Là non plus, il n'y a pas de forêt. - Vous avez besoin de toute urgence d'un architecte d'intérieur qualifié.

Susanne.s

Le 06/02/2022 à 10:39

5 / 5

Très bon petit déjeuner. Revenir

Claudia.a

Le 25/01/2022 à 06:10

5 / 5

Café très agréable et meublé de façon moderne.... le café et le gâteau sont délicieux.... J'aime venir ici.

Rolf.u

Le 16/01/2022 à 09:17

5 / 5

L'ancien café-dansant Waldfrieden a été entièrement rénové. Moderne, meublé avec beaucoup de goût. Il existe différents petits déjeuners. Très savoureux et préparé avec amour. Le personnel très arrangeant et sympathique. Nous pouvons fortement le recommander.

Simon.h

Le 15/01/2022 à 23:54

5 / 5

Petit déjeuner très savoureux ! À tout moment. :)

Photo n°1 de l'avis de Simon.h fait le 15/01/2022 à 23:54 sur le  Waldfrieden Kaffeetscherl à Hebertshausen
Photo n°2 de l'avis de Simon.h fait le 15/01/2022 à 23:54 sur le  Waldfrieden Kaffeetscherl à Hebertshausen
Anton.

Le 09/01/2022 à 13:21

5 / 5

Très bon café, ambiance sympa !

Gloria.o

Le 08/01/2022 à 12:50

5 / 5

... ambiance très sympa, pour un café en plus... petit déjeuner très savoureux (avec confiture maison), personnel très sympa. Hautement recommandé!

Photo n°1 de l'avis de Gloria.o fait le 08/01/2022 à 12:50 sur le  Waldfrieden Kaffeetscherl à Hebertshausen
Jochen.a

Le 24/12/2021 à 17:04

5 / 5

Un café hautement recommandé tout était super sympa et service très sympathique

Leo.u

Le 05/12/2021 à 12:12

5 / 5

Bon café, délicieux gâteau, excellent menu du jour. Très belle prestation.

Thomas.r

Le 27/11/2021 à 12:30

5 / 5

Très bonne ambiance et nourriture délicieuse. Enfin un très bon café à Hebertshausen.

Photo n°1 de l'avis de Thomas.r fait le 27/11/2021 à 12:30 sur le  Waldfrieden Kaffeetscherl à Hebertshausen
Photo n°2 de l'avis de Thomas.r fait le 27/11/2021 à 12:30 sur le  Waldfrieden Kaffeetscherl à Hebertshausen

  • 🏪 Hanseatenstube (619 Avis)

  • 💬 Personnel très très sympathique. Nous avons été accueillis très amicalement. La nourriture était excellente, comme en Croatie ! Nous reviendrons certainement ici!


  • 🏪 Ponyhof Grünberger - Bayern (7 Avis)

  • 💬 Très mauvais.


  • 🏪 FRAULINDNER Ferien (74 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour les vacances du Nouvel An. La chambre, la cuisine, le sauna et la salle de bain sont propres et bien équipés. Un court voyage à Lunebourg a également été un succès (une très belle ville qui vaut le détour). Les possibilités de promenades et de randonnées se trouvent pratiquement juste devant la porte. La communication s'est bien déroulée avec un interlocuteur très sympathique. Dans l’ensemble, ce furent quelques jours très relaxants dans une très belle région.


  • 🏪 Ristorante CASA MIA - TVB Restaurant Waiblingen (223 Avis)

  • 💬 Même des prix très élevés ne donnent pas l’impression que la nourriture est de meilleure qualité. C'était bien, mais pas à ce prix-là. La gentillesse du service laissait également à désirer, tout le monde passe parfois une mauvaise journée. Mais ça ne vaut pas la peine d'y aller juste à cause de l'ambiance.


  • 🏪 Hoa Binh (26 Avis)

  • 💬 C'était une décision spontanée peu après l'ouverture. Par mesure de sécurité, nous avons réservé des places à l’avance et c’était une bonne chose. Le restaurant est agréablement décoré, dans un style très moderne mais pas exagéré et la nourriture est absolument délicieuse. Le restaurant est recommandé à tous égards et encore grâce au bon service.


  • 🏪 Mare Nero - Pizza & Pasta (259 Avis)

  • 💬 Tellement délicieux, que ça soit les pizzas ou les pâtes 👌🏻 Rien à dire pour la salade, elle est incroyable. Je recommande à tout le monde ce restaurant 😊


  • 🏪 Fürstenhof (536 Avis)

  • 💬 Le restaurant est très confortablement meublé et propre. La nourriture (une vraie cuisine de Thuringe) et les boissons sont arrivées rapidement. La nourriture était délicieuse et le service était très attentionné, sympathique et toujours souriant. Malheureusement, je ne peux rien dire sur les chambres car nous n'étions que des visiteurs du restaurant. La proximité de l'autoroute est tout de même à saluer et nous reviendrons avec plaisir.


  • 🏪 Mikos Restaurant (212 Avis)

  • 💬 Très très savoureux 😋 Je suis ravi et j'y retournerai avec plaisir. État/propriétaire très gentil et poli. Nourriture préparée à la perfection. Hautement recommandé


  • 🏪 Buchenhof-Nordheide (18 Avis)

  • 💬 Un endroit vraiment agréable où séjourner. Bien situé, propre et calme. Le petit déjeuner est délicieux et préparé avec amour. La famille d'accueil est très sympathique ! Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir. :)


  • 🏪 Restaurant Pho3 (207 Avis)

  • 💬 Attitude dédaigneuse