Bistro 🇩🇪

Bistro Wache Avis

📌 Balthasar-Neumann-Straße, 96106 Ebern - Allemagne

4.5 / 5

💬 53 Avis

Avis sur Bistro Wache à Ebern

Les avis

Les dernier avis sur Bistro Wache à Ebern

Ronny.a

Le 05/10/2023 à 18:03

5 / 5

La pub est super ! Des prix équitables! L'hôte s'intègre dans le monde👍

Photo n°1 de l'avis de Ronny.a fait le 05/10/2023 à 18:03 sur le  Bistro Wache à Ebern
Ulrich.U

Le 10/12/2022 à 21:50

4 / 5

ANCIEN bâtiment de garde ! Aujourd'hui bistro et bar à fléchettes. Pittoresque.

Jonas.t

Le 26/10/2022 à 16:18

5 / 5

Hôte très sympa et bière délicieuse de la région.

Michael.r

Le 19/07/2021 à 08:19

5 / 5

En tant qu'ancien combattant, je n'aurais jamais rêvé de m'asseoir dans la salle des gardes et de boire une bière. Ambiance cool et hôte cool. La prochaine fois que je serai dans la région, j'aimerais revenir

DriverTruckLady.o

Le 12/07/2021 à 20:06

5 / 5

Service sympa... Toujours heureux d'être là-haut !

Stella.i

Le 16/02/2020 à 14:29

5 / 5

Je ne peux que recommander une super ambiance, un hôte formidable et une très bonne pizza maison, grâce à vous

Thomas.o

Le 06/01/2020 à 19:50

5 / 5

Soupe

V..c

Le 22/09/2019 à 17:46

5 / 5

Toujours une expérience pour toute la famille

Emil.u

Le 17/09/2019 à 16:40

5 / 5

Ambiance sympa et bons steaks!

Stefan.u

Le 18/08/2019 à 13:22

4 / 5

Bon, terre-à-terre, convivial, pas cher.

Neladiil.

Le 16/08/2019 à 22:31

5 / 5

Bon service et gars sympas!

Christian.i

Le 20/05/2019 à 05:28

1 / 5

Ne semble pas être ouvert en semaine

Vadim.

Le 15/05/2019 à 14:40

5 / 5

Ils servent une excellente bière. Jarret très savoureux

Thomas.a

Le 01/10/2018 à 10:29

5 / 5

Pub sympa, j'adorerais revenir pour une bière

Peter.c

Le 27/05/2018 à 14:02

5 / 5

Toujours belle ...

Markus.a

Le 11/05/2018 à 14:47

4 / 5

Le Bistro Wache est l'entrée de la caserne d'Ebern.

Andrea.o

Le 14/01/2018 à 14:39

5 / 5

🎂Délicieux gâteau🎂 le dimanche. Des hôtes sympas. 😊

Bernhard.�

Le 15/12/2017 à 23:09

4 / 5

Il y a aussi une petite collation plus tard dans la soirée.

Markus.o

Le 09/11/2017 à 20:33

5 / 5

Super bistrot dans l'ancien poste de garde de la caserne Ebern. Les gâteaux du dimanche sont particulièrement recommandés ! Vous pourrez vous y détendre et boire une bière, ou commander une pizza à emporter. Nous sommes satisfaits et y allons régulièrement.

Harald.i

Le 02/08/2017 à 14:58

5 / 5

Restaurant sympa avec un café en plein air, les gâteaux faits maison sont délicieux !

Fabian.e

Le 27/07/2017 à 19:02

5 / 5

Le restaurant le plus sûr d'Allemagne : ambiance géniale, gens sympas - bravo !

Markus.n

Le 06/06/2017 à 15:26

2 / 5

Ancienne prison de la Bundeswehr transformée en bar à bière avec billard

  • 🏪 Gaststätte Aufschlag (115 Avis)

  • 💬 Si vous conduisez simplement sur l'autoroute à Neuendettelsau... tournez à droite puis encore à droite et terminez au service (restaurant Tennis Park) et obtenez une nourriture super délicieuse... IMPRESSIONNANT !!! Vraiment fortement recommandé...


  • 🏪 Bauwagen Schwerzen (18 Avis)

  • 💬 Je voudrais consacrer la première partie de mon examen de 12 pages au personnel. Les barmans sont vraiment sympas et engagés dans leur travail. Vous pouvez dire que le métier est dans votre sang et que vous connaissez le matériau. Toujours sympathique et également disposé à s'engager dans des négociations de prix. Cependant, ce qui a été remarqué négativement, c'est que le personnel n'était plus pleinement capable d'agir à une heure plus tard et avait une étrange masse brune, indéfinissable, collée sur le visage, en particulier autour de la région du nez. Cependant, si vous ignorez ce point, vous pourrez passer ici une très belle soirée. P.S. +1 étoile pour un gâteau à la rhubarbe exceptionnel !


  • 🏪 Pizza House Schmalkalden (23 Avis)

  • 💬 La commande et le retrait se sont bien déroulés, les pizzas étaient bien garnies, il y a une déduction d'étoiles, la sauce barbecue domine tout le reste, on ne peut plus goûter les autres ingrédients, parfois moins peut être plus. Le rapport prix/performance est correct.


  • 🏪 Dönerland (81 Avis)

  • 💬 Il y avait quelque chose à manger et à boire ici après une visite à Sacksenhausen. Hôte très sympa. La nourriture était délicieuse.


  • 🏪 Hotel Ratskeller Gehrden (251 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour dîner avec 10 personnes ce soir. Le restaurant correspond à l'ambiance que l'on attend dans un Ratskeller. Le personnel est extrêmement sympathique et compétent. La nourriture était très bonne. Il y a 2 petites marches dans la chambre. Une rampe peut être créée pour les utilisateurs de fauteuils roulants. Les toilettes sont au 1er étage. Heureusement, il est accessible par ascenseur. Les prix sont justes. Ce n'est certainement pas la dernière fois que nous y allons. Les nouveaux opérateurs font un très bon travail. Merci pour cette belle soirée.


  • 🏪 Blockhütten Imbiss (3 Avis)

  • 💬 Un superbe snack-bar très apprécié des petits et des grands. Vous pouvez trouver toutes sortes de boissons sur un stand, chaudes ou froides avec ou sans alcool, et juste à côté, sur l'autre stand, vous pouvez manger toutes sortes de choses délicieuses. Les employés sont très sympathiques et servent très rapidement les skieurs et lugeurs affamés et assoiffés.


  • 🏪 Gaststätte zur "Sprottenaue" (168 Avis)

  • 💬 C'était la première fois que nous mangions au Sprottenaue. Un bâtiment un peu discret de l'extérieur, mais un restaurant haut de gamme à l'intérieur. Le service était très bon et la nourriture était excellente. Le rapport qualité-prix est également correct. L'atmosphère semblait agréablement moderne et rustique. Nous reviendrons certainement !


  • 🏪 Dürümhaus Freital (195 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais mangé de pire pizza. Il n'y a pas de papier dans les toilettes. Les tables sont sales. Le personnel ne parle pas anglais.


  • 🏪 Eis Café CO-COO (103 Avis)

  • 💬 Ce glacier est incroyable ! Les saveurs sont incroyables, le personnel est sympathique et compétent et l'atmosphère est chaleureuse et accueillante. Recommande fortement!


  • 🏪 Bäckerei Cafe Biene (527 Avis)

  • 💬 Beaucoup de jeunes, occupés mais pas bruyants, la nourriture est un changement très bienvenu par rapport à l'affaire habituelle croissant/wurst/Schwarzbrot. Le service est très sympathique, bien qu'un peu lent. Essayez le plateau mixte pour avoir un aperçu de ce que leur cuisine a à offrir (le hamburger était également savoureux). Reviendrons-nous : oui