Bistro 🇩🇪

Bistro Wache Avis

📌 Balthasar-Neumann-Straße, 96106 Ebern - Allemagne

4.5 / 5

💬 53 Avis

Avis sur Bistro Wache à Ebern

Les avis

Les dernier avis sur Bistro Wache à Ebern

Ronny.a

Le 05/10/2023 à 18:03

5 / 5

La pub est super ! Des prix équitables! L'hôte s'intègre dans le monde👍

Photo n°1 de l'avis de Ronny.a fait le 05/10/2023 à 18:03 sur le  Bistro Wache à Ebern
Ulrich.U

Le 10/12/2022 à 21:50

4 / 5

ANCIEN bâtiment de garde ! Aujourd'hui bistro et bar à fléchettes. Pittoresque.

Jonas.t

Le 26/10/2022 à 16:18

5 / 5

Hôte très sympa et bière délicieuse de la région.

Michael.r

Le 19/07/2021 à 08:19

5 / 5

En tant qu'ancien combattant, je n'aurais jamais rêvé de m'asseoir dans la salle des gardes et de boire une bière. Ambiance cool et hôte cool. La prochaine fois que je serai dans la région, j'aimerais revenir

DriverTruckLady.o

Le 12/07/2021 à 20:06

5 / 5

Service sympa... Toujours heureux d'être là-haut !

Stella.i

Le 16/02/2020 à 14:29

5 / 5

Je ne peux que recommander une super ambiance, un hôte formidable et une très bonne pizza maison, grâce à vous

Thomas.o

Le 06/01/2020 à 19:50

5 / 5

Soupe

V..c

Le 22/09/2019 à 17:46

5 / 5

Toujours une expérience pour toute la famille

Emil.u

Le 17/09/2019 à 16:40

5 / 5

Ambiance sympa et bons steaks!

Stefan.u

Le 18/08/2019 à 13:22

4 / 5

Bon, terre-à-terre, convivial, pas cher.

Neladiil.

Le 16/08/2019 à 22:31

5 / 5

Bon service et gars sympas!

Christian.i

Le 20/05/2019 à 05:28

1 / 5

Ne semble pas être ouvert en semaine

Vadim.

Le 15/05/2019 à 14:40

5 / 5

Ils servent une excellente bière. Jarret très savoureux

Thomas.a

Le 01/10/2018 à 10:29

5 / 5

Pub sympa, j'adorerais revenir pour une bière

Peter.c

Le 27/05/2018 à 14:02

5 / 5

Toujours belle ...

Markus.a

Le 11/05/2018 à 14:47

4 / 5

Le Bistro Wache est l'entrée de la caserne d'Ebern.

Andrea.o

Le 14/01/2018 à 14:39

5 / 5

🎂Délicieux gâteau🎂 le dimanche. Des hôtes sympas. 😊

Bernhard.�

Le 15/12/2017 à 23:09

4 / 5

Il y a aussi une petite collation plus tard dans la soirée.

Markus.o

Le 09/11/2017 à 20:33

5 / 5

Super bistrot dans l'ancien poste de garde de la caserne Ebern. Les gâteaux du dimanche sont particulièrement recommandés ! Vous pourrez vous y détendre et boire une bière, ou commander une pizza à emporter. Nous sommes satisfaits et y allons régulièrement.

Harald.i

Le 02/08/2017 à 14:58

5 / 5

Restaurant sympa avec un café en plein air, les gâteaux faits maison sont délicieux !

Fabian.e

Le 27/07/2017 à 19:02

5 / 5

Le restaurant le plus sûr d'Allemagne : ambiance géniale, gens sympas - bravo !

Markus.n

Le 06/06/2017 à 15:26

2 / 5

Ancienne prison de la Bundeswehr transformée en bar à bière avec billard

  • 🏪 Oosten (4180 Avis)

  • 💬 Décor original, plats copieux, prix abordables, serveuse super sympa, vue splendide sur Manhattan. Bonus : des couchettes avec coussins et couvertures au bord du fleuve.


  • 🏪 Zollhaus an der Lakebrücke (490 Avis)

  • 💬 Nous y avons célébré un baptême. C'était une très bonne ambiance. Nous avions notre propre chambre et avons été servis avec amour. Le gâteau était très bon et les prix étaient très raisonnables. Je le recommanderais à tout le monde


  • 🏪 Nipponkai (206 Avis)

  • 💬 Légère augmentation de prix. Comme presque partout. Les langoustines et les crevettes sont toujours bon marché et savoureuses. Beaucoup de légumes avec. Service rapide. Vous n'êtes pas obligé de cuisiner vous-même. Hautement recommandé.


  • 🏪 Restaurant DaCaio Hamburg (224 Avis)

  • 💬 J'ai célébré mon mariage dans ce lieu et, selon la tradition, j'y viens chaque année depuis 8 ans ! On y mange très bien et on peut aussi s'asseoir avec de la très bonne musique dans un bar avec un délicieux cocktail 😍


  • 🏪 goldies smashburger (252 Avis)

  • 💬 Ça vaut le coup. Malheureusement, le bœuf américain est difficilement accessible en Europe. En tenant compte de cela, d'excellentes galettes. Caramélisation de folie, excellent assaisonnement. Bonnes garnitures et sauces. Expérience alléchante. La nouvelle Mecque des smashed burgers de la région. Heureux de vous avoir ici à Franky, Goldies !


  • 🏪 Lieferservice Lupo Meckenbeuren (45 Avis)

  • 💬 Pas bon - les ingrédients commandés n'étaient pas sur la pizza. Les ingrédients les moins chers sont utilisés (mauvais jambon, olives en pot). Ce qui n'est pas possible : à la place du Gorgonzola, il y avait du fromage bon marché. À proprement parler, il s’agit au moins d’une tromperie du client (pour ne pas dire d’une fraude). Préparation : mauvaise. Le jambon était séché, le salami était carbonisé sur le bord, les épices - aucune ! Le seul point positif : le collègue qui a livré la pizza était très sympathique.


  • 🏪 apartment hotel hamburg mitte (8 Avis)

  • 💬 Accueil sympathique et aide rapide en cas de problèmes. Je n'ai pas eu de vue sur l'eau et je n'en ai vu aucune dans les environs. Il y a quelque chose dans le domaine commercial. Cela sentait souvent la torréfaction de café Tchibo. Vous ne pouvez pas commander de repas pour enfants au restaurant. Le petit déjeuner était un bon 15 euros, je l'ai juste trouvé un peu cher pour le choix.


  • 🏪 Hotel Donnersberg (107 Avis)

  • 💬 Pour trouver une place de parking ici le soir, il faut être vraiment chanceux et c'est le meilleur de tout... Ma chambre était un désastre complet ! Non seulement ma chambre était absolument petite... Je n'avais pas de porte de toilettes... L'eau de la salle de bain était froide... Le (chauffage), qui était en fait le système de climatisation de la chambre, ne fonctionnait pas et j'ai donc dû geler dans la chambre après mon travail de nuit... J'avais fait plusieurs tentatives pour le régler, mais il était programmé en de telle sorte qu'il n'y avait absolument rien à changer... Le meilleur dans tout cela, c'est que cette chambre était facturée au prix standard, tout comme les autres chambres... cette chambre ne vaudrait même pas 20 € ! Si je n'étais pas arrivé là-bas à 3 heures du matin, j'aurais tout de suite cherché quelque chose de nouveau... j'y ai donc fait mon court séjour très désagréable et je suis parti dans un autre hôtel à mon réveil... Merci pour rien! Cet hôtel n'est définitivement pas recommandé !


  • 🏪 Pizzeria Paradiso Unna (93 Avis)

  • 💬 Catégorie kebab sale, mais décoré avec un peu d'amour. Vous pouvez manger à l'intérieur sur des tabourets de bar et il y a deux tables en métal à l'extérieur. Mais le restaurant ne propose rien de plus. Donc OK. Le tzatziki n’est pas comestible et a un goût sucré comme la mayonnaise. La poche n’est pas du pain de poche, mais du pain plat fin. Tout le monde n’aime pas ça. La viande est normale. La troisième étoile est pour la convivialité. Les portions sont légèrement plus grandes qu'ailleurs pour le même prix. D'après l'impression générale, vous n'êtes pas obligé de revenir ici. Pas immangeable, mais pas un succès non plus.


  • 🏪 Fährhaus Holnis (4 Avis)

  • 💬 La même adresse que le lodge en bord de mer Nous évaluons le petit-déjeuner qui y est proposé Ce qui est proposé : Des œufs brouillés sont proposés et fraîchement préparés. Il y a du smoothie 4 types de thé Café filtre 2 types de fromage Frais supplémentaires pour les rouleaux Fruit 3 types de salami Confiture Mozzarella Miel et Nutella concombres et tomates Que manque-t-il: - Saumon - Seau à côté des types de thé pour le papier à thé, le papier à sucre ou les sachets de thé - Étiquetez les types de salami ou de fromage que vous voyez. - Seau à table lorsque l'ancien seau a été rangé. - L'étiquette des types de confitures proposés En termes de goût, nous avons trouvé que c'était juste correct pour le prix. Si vous avez une voiture, nous vous recommandons de vous rendre à Glücksburg. A 5 minutes en voiture et vous disposez de places de parking gratuites et de meilleures alternatives telles que : Café au château Le petit-déjeuner ici coûte 17,5 € par personne