📌 Schuhmacherort 2, 25746 Heide - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 07:01
Le curry thaïlandais était super délicieux ! Nous serions ravis de revenir
Le 15/05/2024 à 19:52
Très bonne nourriture.
Le 15/05/2024 à 19:37
Bonne chance pour votre ouverture 🫶🏻tout était parfait - merci beaucoup 💕
Le 15/05/2024 à 18:56
Service super sympa et charmant. Le bol de crevettes était une très bonne et grande portion et j'ai particulièrement aimé la sauce aux cacahuètes avec le wasabi ! :)
Le 15/05/2024 à 18:54
La nourriture était absolument délicieuse et le personnel était A1 ! J'adorerais revenir et je ne peux que le recommander à tout le monde !
Le 15/05/2024 à 18:54
Le Kumpir Surf and Turf était très savoureux. Les crevettes sont fortement recommandées et les cocktails sans alcool sont délicieux et bon marché. Le personnel était très amical
Le 15/05/2024 à 17:46
Bonne nourriture, ambiance sympa, patron et employés sympathiques. Un enrichissement pour Heide. Toujours mon plaisir !
Le 15/05/2024 à 12:22
Haut
Le 15/05/2024 à 12:10
Très bonne nourriture, malheureusement le personnel de cuisine est un peu insalubre. Des délais d'attente courts
💬 Un bel hôtel familial dans un endroit calme. Boulangerie à 2 minutes à pied, parking devant l'hôtel. Une équipe super sympa et un hôtel propre. Hautement recommandé
💬 Quel endroit merveilleusement authentique avec une cuisine délicieuse (originaire de Thuringe ; une bouffée d'air frais entre toutes les pizzerias et kebabs !) et en plus à des prix très raisonnables. Merci propriétaire!
💬 Très belle économie. J'ai pris le schnitzel avec des frites et c'était très bon. Apparemment, le cordon bleu est si bon. Je vais certainement peaufiner ça la prochaine fois. Personnel très sympathique👍
💬 Très bon dîner avec ma mère, le personnel était très gentil et serviable malgré notre terrible connaissance de la langue allemande. La nourriture était délicieuse ! Cordialement d'Espagne
💬 Doner kebab super savoureux avec des ingrédients très frais. Le pain était fait maison et absolument top !
💬 Super bonne ambiance ici, nourriture aussi ! Il faut essayer, c'est sûr ! A la prochaine fois✅
💬 C'est un bel endroit. Possibilité de faire de petites randonnées à presque 1h du départ.
💬 Mon fils et ma famille vivent à Heltersberg. Je leur rends visite depuis le Texas 2 à 3 fois par an et je me fais toujours un devoir de m'arrêter pour prendre une bière et souvent pour regarder les courses de F1. Des gens sympathiques et un cadre sympa.
💬 Bon rapport qualité prix. Cuisine allemande maison. C'était génial d'avoir le tchèque Krusovice à portée de main. Situé juste à côté du S-bahn Lehnitz.
💬 Pub dans un endroit agréable, principalement utilisé par les locaux. Le service était correct. Les choix de nourriture étaient limités. Mais la nourriture au menu était très bonne.