Restaurant allemand 🇩🇪

Gaststätte Schweizer Haus Avis

📌 Brieseweg 3, 16515 Oranienburg - Allemagne

4.3 / 5

💬 124 Avis

Avis sur Gaststätte Schweizer Haus à Oranienburg

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Schweizer Haus à Oranienburg

Bernd.a

Le 13/05/2024 à 02:41

4 / 5

Simple et le caractère d'un pub berlinois. Le service est efficace et rapide. Il y a peu de choix de plats mais ils sont très bons. À côté de la station de S-Bahn Lehnitz près d'Oranienburg

Nicole.c

Le 06/01/2024 à 15:08

5 / 5

Très bon resto. Toujours amical avec les invités

Torsten.r

Le 04/01/2024 à 19:35

5 / 5

De délicieuses escalopes. Bon appétit.

Tina..

Le 25/11/2023 à 12:38

5 / 5

Ambiance très cosy. La Maison Suisse existait déjà à l’époque de la RDA. La nourriture était très savoureuse et le prix était tout à fait correct. Service et service très sympathique, presque chaleureux. C'était ma première fois là-bas et je reviendrai certainement.

Alexander.e

Le 10/10/2023 à 16:04

5 / 5

Une merveille au festival du pub...

Dennis.i

Le 26/09/2023 à 16:25

5 / 5

Très bon service et très bonne nourriture. La performance des prix correspond définitivement.

Ronny.i

Le 19/08/2023 à 04:43

5 / 5

Service super sympa et nourriture très bonne. Tout ici est encore authentique et réel. Je reviendrai certainement!

Dzmitry.u

Le 13/08/2023 à 17:57

5 / 5

Bon rapport qualité prix. Cuisine allemande maison. C'était génial d'avoir le tchèque Krusovice à portée de main. Situé juste à côté du S-bahn Lehnitz.

Uwe.o

Le 18/07/2023 à 18:25

5 / 5

Ici, vous pouvez avoir une blonde cool et discuter agréablement avec le propriétaire. Recommandé

Bastian.e

Le 16/07/2023 à 16:01

5 / 5

Le patron est un « original ». Je dis cela d’une manière totalement positive ! Hospitalier, aimable, mais toujours avec une attitude détendue. Non pas que cela crée une fausse impression : rien d’offensant ou quelque chose comme ça. Il est également soucieux du bien-être des invités à tout moment. La nourriture est absolument top ! C'est juste très bon ! Excellent rapport qualité/prix !

Thomas.e

Le 04/07/2023 à 16:37

5 / 5

Très bonne cuisine, le patron est très sympathique et a toujours un dicton amusant.

bert.m

Le 26/06/2023 à 17:06

5 / 5

La nourriture était très bonne, chaude et à un prix raisonnable

Alexander.c

Le 21/06/2023 à 21:11

5 / 5

Nous étions quatre gars à la recherche d'une bière et d'une bonne cuisine allemande. Je dois dire que nous avons tous été très positivement surpris. Les escalopes faites maison étaient vraiment bonnes et le service était incroyable. Fortement recommandé comme pinte pour une soirée entre garçons.

Der.i

Le 14/06/2023 à 20:55

5 / 5

Nourriture fortement recommandée. Hospitalité très sympathique et heureux de dire quelque chose d'effronté. Vraiment difficile à battre en termes de prix. Même s'il ne s'agissait que d'une carte mémoire très courte, tout ce qui se trouvait autour était très savoureux. Le chef a juré que tout était fait main. Je reviendrai certainement.

Ian.i

Le 13/06/2023 à 20:04

5 / 5

Belle expérience. Très sympathique et serviable.

Herbert.e

Le 09/05/2023 à 12:54

5 / 5

Il n’y a pas de personne plus agréable que j’ai jamais eu le plaisir de rencontrer. Avec mes 70 ans de vie. Pointez autour de vous. Un seul aubergiste est plus proche de moi personnellement. Où??? Retrouvez-moi sur Facebook. BASTA.

Harald.

Le 24/04/2023 à 05:31

5 / 5

Un petit restaurant où l'on se sent immédiatement chez soi et où on s'occupe bien. Toujours mon plaisir.

Alexander.a

Le 25/03/2023 à 19:31

4 / 5

Petit. Mais plutôt sympa

Andrey.v

Le 12/03/2023 à 15:37

1 / 5

Pas de nourriture pendant les heures de travail

Fiine.

Le 26/02/2023 à 12:12

1 / 5

Le rapport qualité/prix est vraiment génial ici (4⭐️) Mais l'hospitalité de l'hôte n'est pas bonne du tout. Commander des boissons entre les repas n’est pas quelque chose de populaire ici. Le propriétaire devenait de plus en plus hostile à chaque commande et n'était qu'un soupçon d'insulte. Mais ce n'est pas une surprise s'il a bu 3 demi-litres pendant cette période (-1⭐️). Le cuisinier a préparé une très bonne cuisine allemande (4⭐️) mais le choix n'est vraiment pas si grand. Les seuls plats d'accompagnement étaient des frites et des croquettes. Cependant, elle n’était pas du tout contente de répondre à des demandes particulières. Nous n’avions pas « le droit » de commander le steak car nous devions mettre une poêle séparée dessus… Oui, désolé, le service ne fonctionne pas du tout dans ce hangar. Même si la nourriture était savoureuse, je n'entrerais plus jamais dans ce magasin et encore moins le recommanderais à qui que ce soit. 👎🏼

Crocket.u

Le 12/12/2022 à 23:01

5 / 5

Excellent service, nourriture de bonne qualité, propriétaire très sympathique. Il était très sympathique et soucieux de s'assurer que nous ne manquions de rien. J'adorerais revenir.

R...

Le 07/08/2022 à 20:17

5 / 5

Très bon service et le petit-déjeuner du fermier à emporter était très savoureux. Nous le répéterons.

Stefan..

Le 26/07/2022 à 21:21

5 / 5

La nourriture était un rêve, le service était sympathique et la soirée a été un succès.

Maik.r

Le 28/06/2022 à 14:14

4 / 5

Aubergiste sympathique, bonne nourriture.

Sarah-Jane.a

Le 29/05/2022 à 17:09

4 / 5

Nourriture délicieuse à des prix raisonnables, ambiance pub! 🙋‍♀️ Le propriétaire était très gentil.

Falkn.a

Le 30/03/2022 à 17:32

5 / 5

Un pub local typique avec une cuisine traditionnelle et de la bonne bière. Les locaux viennent souvent ici.

Joachim.l

Le 23/12/2021 à 07:13

5 / 5

Bon service, bonne nourriture et prix raisonnables👌

Annett.r

Le 12/12/2021 à 07:19

5 / 5

Délicieux jarret de porc, avec un peu de charme oriental

Narges.u

Le 04/10/2021 à 11:36

5 / 5

Les enfants s'amusent vraiment là-bas😊

Magnus.i

Le 30/09/2021 à 12:44

5 / 5

Bonne nourriture, le chef cuisine terre à terre, toujours à tout moment

Michael.e

Le 21/07/2021 à 18:45

5 / 5

Nourriture super délicieuse... Très bonne ambiance... Service super sympa... Nous reviendrons certainement ici

Dirk.a

Le 04/07/2021 à 19:09

4 / 5

Petit menu - mais ce n'est pas un mauvais choix pour un dîner rapide et une bière

Olaf.t

Le 09/06/2021 à 20:16

5 / 5

Nourriture très savoureuse et fraîchement préparée, service agréable dans une atmosphère agréable. Fortement recommandé 👍

Günni.

Le 08/06/2021 à 18:30

5 / 5

Super magasin, boissons fraîches et hôte détendu 👍

Frank.o

Le 10/05/2020 à 13:27

2 / 5

Très bon rapport qualité prix et nourriture.

Dirk.a

Le 14/02/2020 à 18:30

5 / 5

C'est toujours très confortable et c'est aussi très bon

Peter.c

Le 09/02/2020 à 07:14

5 / 5

Très bonne cuisine conviviale et attrayante

Dirk.e

Le 17/12/2019 à 19:26

5 / 5

Bonne atmosphère. Je dois le faire !

Rene.r

Le 13/12/2019 à 13:17

5 / 5

Personnel toujours très sympathique. Le rapport qualité/prix est toujours là.

Andreas.l

Le 24/11/2019 à 10:07

5 / 5

Vous entrez et vous êtes chez vous... :-)

Günter.r

Le 12/11/2019 à 17:47

4 / 5

La nourriture était délicieuse.

Mandy.

Le 19/10/2019 à 20:51

5 / 5

Très bonne ambiance... des invités petits et grands... fortement recommandé 👍

Ines.e

Le 15/09/2019 à 17:56

5 / 5

Nous recommandons

Judith.o

Le 07/09/2019 à 11:28

1 / 5

La nourriture n'a pas vraiment bon goût, le service est quelqu'un qui se plaint lorsque vous commandez et il doit y aller deux fois. Difficile de le faire seul aux heures de pointe. Ensuite, en tant que propriétaire, je penserais à aider. Le public n’est pas le mien non plus.

Richard.�

Le 01/09/2019 à 18:56

5 / 5

Que devrions-nous dire ? Nous n'avons jamais connu un hôte plus gentil et plus arrangeant. Super. La nourriture était également délicieuse.

J.-P..r

Le 19/01/2019 à 22:33

4 / 5

Petit restaurant confortable, la bière est bonne, la nourriture était bonne et fraîche.

Lars.e

Le 15/11/2018 à 07:59

5 / 5

Bière bien entretenue et hôte sympathique !

Jerry.r

Le 06/11/2018 à 03:30

5 / 5

C'est un restaurant aux racines très anciennes qui mérite toujours une visite.

Mail.i

Le 16/10/2018 à 16:20

5 / 5

Excellent restaurant avec un bon mélange de pub rustique et d'excellent restaurant. Tout est très personnel, convivial et délicieux ! Les critiques négatives ne peuvent pas être comprises !

Manfred.l

Le 07/10/2018 à 05:59

5 / 5

C'est un petit pub sympa, le seul de la ville qui soit encore tenu par un Allemand. Donc cuisine allemande (plutôt snack-bar) et lieu de rencontre des Lehnitzers. Malheureusement ouvert seulement à partir de 16h. Juste à côté de la station de S-Bahn Lehnitz et il y a une place de parking devant la porte. Les vieux Lehnitz appellent encore ce pub « Mausebude ». C'était le nom du précurseur. Le propriétaire organise occasionnellement des soirées patinage et des dîners de jarret de porc, très savoureux.

Lommy22522.

Le 15/09/2018 à 22:13

1 / 5

Horaires d'ouverture incorrects

Torsten.u

Le 07/09/2018 à 05:47

5 / 5

Bon

Hans-Peter.a

Le 04/09/2018 à 03:38

4 / 5

Bonne nourriture à un prix raisonnable. Espace extérieur et grande chambre à gaz à disposition.

Christian.l

Le 02/09/2018 à 21:48

5 / 5

Très bonne cuisine allemande. Des prix bon marché. Il y a aussi des soirées de skate, des tournois de billard, des jeux de fléchettes et bien sûr aussi de la bonne musique live. Une terrasse d'été et un jardin d'hiver sont également disponibles.Places de parking et entrée pour personnes handicapées. Ambiance agréable et soignée pour les plus de 40 ans.

Marga.c

Le 01/08/2018 à 16:38

3 / 5

Rustique, cosy, un lieu idéal pour prendre un verre après le travail. Bonne cuisine, les demandes sont également prises en compte. Une balançoire permet aux enfants de ne pas trop s'ennuyer. Les prix patinent régulièrement le vendredi.

Vanessa.i

Le 07/07/2018 à 16:29

5 / 5

Bon accueil, prix raisonnables

Uwe.o

Le 09/06/2018 à 14:37

4 / 5

Joli petit endroit. Schnitzel aux champions et croquettes était délicieux. La restauration s'est parfaitement déroulée. Hôte et employé très sympathiques. Nous serions ravis de revenir.

Willi.i

Le 31/05/2018 à 08:42

4 / 5

Vous pouvez y jouer au skate tous les vendredis.

Birgit.c

Le 23/04/2018 à 17:45

5 / 5

Petits prix

G.

Le 02/04/2018 à 08:13

3 / 5

La nourriture est bonne et pas chère. Sans ambiance. Service parfois flou

Ursula.i

Le 27/02/2018 à 07:45

5 / 5

Là-bas, tout a bon goût, les événements vont être de plus en plus géniaux.

Claudia.a

Le 25/02/2018 à 08:51

5 / 5

Ce petit restaurant est vraiment un endroit où l'on se sent bien. Délicieuse nourriture bon marché faite maison et bonnes boissons

matthias.e

Le 15/02/2018 à 11:41

5 / 5

Un restaurant/pub solide comme le roc avec un barman absolument authentique. On dit souvent en ville : « On se retrouve chez Hotter ».

flo.

Le 23/01/2018 à 17:10

4 / 5

Bonne nourriture, bel espace intérieur, service agréable, espace extérieur extensible

Frank.r

Le 12/11/2017 à 19:39

5 / 5

La nourriture est très savoureuse

Klaus-Dieter.o

Le 29/05/2017 à 19:23

4 / 5

Le service est sympathique et la nourriture est bonne

Hr..o

Le 22/05/2017 à 18:00

5 / 5

Très bonne cuisine ALLEMANDE

Ich.

Le 02/04/2017 à 18:28

4 / 5

Pas cher et familier

Steffie-.o

Le 23/09/2015 à 12:44

1 / 5

Le service n'était pas sympathique, nous ne nous sommes pas sentis les bienvenus. Soljanka trop salée - pas le goût typique Viande assaisonnée - était prête à manger Le cycliste était génial :)

  • 🏪 Imbiss Plaka (1094 Avis)

  • 💬 Très, très savoureux et pas cher. Il y a toujours du monde et une petite file d'attente


  • 🏪 Mara Gusto (27 Avis)

  • 💬 Tout est tellement délicieux et très varié !! Comptoir haut de gamme et toujours fraîchement rempli. Personnel super sympa. Super burger génial 😋😋 La salade halloumi est ma préférée 🤩🤩 Continuez ainsi 👍🏻👍🏻


  • 🏪 Eiscafé Kalmring (130 Avis)

  • 💬 Malheureusement, la qualité a diminué. J'y suis toujours allé mais je dois malheureusement me rendre compte que la qualité a souffert depuis la pandémie corona. La glace à la vanille a le goût d'une glace de supermarché bon marché, légèrement aqueuse, à mon avis la coupe glacée ne valait pas 7,00 €. Le service était sympathique comme toujours.


  • 🏪 Parkhotel Leiser (365 Avis)

  • 💬 Personnel accueillant. Chambre vaste mais non climatisée, ce qui a été un défaut de confort pour nous début août 2022 quand il faisait très chaud. "Tiefgarage" avec accès direct à l'hôtel et proximité du S-Bahn pour aller à München.


  • 🏪 Dicker Hund im Zunftkeller (305 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour prendre une délicieuse pizza et des boissons. Personnel très poli et sympathique. Leur collection de whisky est incroyable. J'y retournerais volontiers.


  • 🏪 CP1 - Bistro, Restaurant und Probierladen (19 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés ici hier après une randonnée sur la plage !! C'était un peu caché au début ! L'ambiance était vraiment géniale !! Il devrait y avoir du gâteau fait maison ! Sur le marque-place il y avait une part de gâteau et une spécialité de café pour 4,90 € ! Nous avons commandé deux fois !! Il y a eu un gâteau renversé et un morceau de gâteau au chocolat mi-cuit avec des pépites !! Le cappuccino était bon !! Nous voulions payer ! Le personnel n'était là que sporadiquement même si nous étions presque les seuls clients !! Le monsieur est venu et a dit 17 € s'il vous plaît !! Mmh et maintenant ?!? Non, j'ai dit que c'était 4,90 € ! Il a demandé au patron et a dû saisir tout ce qui était nouveau ! Au final 11,80€ ! Je Mmh non 9,80€ ! Il essaie de m'expliquer pourquoi et m'a dit que l'offre n'était plus valable ! Je n'ai rien donné de plus et un social à 12€ et nous sommes partis !! Conclusion : le prix proposé ne correspond pas à la réalité ! Le personnel s'est fait très maigre ! C'était le pire gâteau fait maison que j'ai jamais mangé !!


  • 🏪 Partyservice M. Nagel (13 Avis)

  • 💬 J'ai commandé ici un service de restauration pour ma fête d'anniversaire à Bad Herrenalb. La nourriture était vraiment excellente, je peux particulièrement recommander le rosbif, le Kassler et le spaetzle maison. Le plateau de fromages a également été un succès. Ils étaient également très sympathiques, je les embaucherais à nouveau.


  • 🏪 Restaurant Dubrovnik Emden (35 Avis)

  • 💬 La nourriture était mauvaise. Frites en dessous de la moyenne. Cevapcici noir. Séchez le reste de la viande. La salade est mini petite. Le riz était ok. La livraison est arrivée 15 minutes plus tard que prévu. Le prix est bien trop élevé pour ce que vous avez reçu. Je ne commanderais plus là-bas.


  • 🏪 Can Kebab (278 Avis)

  • 💬 Super super resto ! J'y étais pour la deuxième fois avec trois jeunes enfants ! Très adapté aux enfants ! Nourriture très savoureuse! Nous serions ravis de revenir. L'ambiance est de première classe !!


  • 🏪 ZeitGeist Restaurant (69 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour la première fois à cause d'une invitation. Et si vous avez envie de vous faire du bien, de passer une soirée ou un moment spécial, alors c'est une bonne idée là-bas. Le service est attentionné et sympathique. Il y avait beaucoup de monde et pourtant nous n'avons « pas été oubliés ». Il y avait une petite carte pour les enfants. Et la nourriture était incroyable. Tout a commencé avec une attention de la maison, une betterave à la pomme. J'ai eu la soupe d'asperges au chocolat blanc. Un peu sucré à mon goût, MAIS tellement bon que le dernier morceau a été trempé dans le pain. Je n'ai pas osé lécher l'assiette :D Et le steak avec purée de patates douces. En fait, je n'aime pas les patates douces. La viande était tellement bonne, tendre et savoureuse. Une bonne explosion d'arômes grillés, la purée est incroyablement savoureuse et les asperges forment une combinaison sensationnelle. Délicieux! Pour le dessert, il y avait de la crème brûlée aux fraises comme finition savoureuse. En termes de prix, il se situe dans la catégorie supérieure, même si c'est justifié. Les produits sont 1a. Et ce que le restaurant vous propose, c'est « l'insouciance totale ». Grand cinéma ! À tous ceux qui nous ont offert des délices culinaires : merci !