📌 Kaiser-Joseph-Straße 165, 79098 Freiburg im Breisgau - Allemagne
💬 96 Avis
Les avis
Le 02/07/2022 à 21:28
Nous avons pris un délicieux petit-déjeuner au MM, fortement recommandé et un bon petit-déjeuner. Le muesli au yaourt et à la framboise était très savoureux, tout comme le smoothie à la framboise, à l'orange et à la banane :) Je reviendrai certainement dès que je visiterai Fribourg. C'était également assez vide le matin, donc c'était agréablement calme !
Le 09/07/2020 à 09:39
Il n'y a plus!
Le 10/04/2020 à 17:54
À la hauteur de son nom ! 😉
Le 05/03/2020 à 14:26
Pour le peu de houmous sur le pain plat, seule la salade était trop chère. Le monsieur à la caisse est un peu froid... un sourire ça fait toujours du bien😉 Le magasin était plein (mais trop plein pour moi) Partout on était bousculé en attendant de manger, en mangeant. Il n'y avait aucun réconfort.
Le 06/01/2020 à 11:12
Nourriture très bonne et savoureuse, même s'il faut la faire rapidement
Le 03/01/2020 à 11:53
La soupe aux pommes de terre était super savoureuse. je reviendrai
Le 08/12/2019 à 21:01
J'ai dégusté une excellente soupe aux lentilles rouges la semaine dernière ! Il y avait énormément de monde, mais le temps d'attente était encore court !
Le 27/11/2019 à 09:53
Menu méditerranéen petit mais raffiné
Le 23/11/2019 à 14:53
Mauvais service. Du chocolat chaud, même pas la moitié est du cacao
Le 31/10/2019 à 12:45
Excellente soupe à la citrouille avec du pain délicieux et du jus de pomme fraîchement pressé.
Le 27/10/2019 à 09:10
Des soupes très savoureuses, sans conservateurs ni exhausteurs de goût. Nous avons mangé une soupe à la citrouille et aux pommes de terre. La quantité était plus que suffisante. Ambiance = restauration rapide. Assez pour un repas rapide. Personnel extrêmement gentil. Je reviendrai certainement.
Le 02/10/2019 à 10:18
Très convivial et délicieux ! Essayez-le certainement!
Le 18/09/2019 à 18:42
Un bon café pour manger sur le pouce !
Le 12/08/2019 à 11:35
Un havre de slow-food. délicieux !
Le 09/08/2019 à 15:25
Très bonne nourriture fraîche, ambiance agréable.
Le 05/08/2019 à 21:13
J'ai aimé retrouver cet endroit avec une cuisine saine et bien préparée. Service rapide et prix très correct. Il y a des plats chauds et froids.
Le 03/07/2019 à 17:12
Délicieux:)
Le 25/04/2019 à 11:07
Le chili et la ratatouille avec du riz étaient très savoureux et les portions étaient grandes.
Le 13/04/2019 à 05:07
Frais et délicieux
Le 25/03/2019 à 13:14
Très bonne nourriture à des prix raisonnables :) Joliment rénové
Le 12/03/2019 à 21:18
Bonne nourriture. Grande qualité
Le 23/01/2019 à 10:17
La qualité de la nourriture est bonne, le personnel est sympathique au-dessus de la moyenne, mais la taille des portions est disproportionnée par rapport au prix.
Le 23/01/2019 à 08:14
Je n'aime pas particulièrement les horaires d'ouverture mais la nourriture est délicieuse et l'ambiance y est géniale.
Le 16/12/2018 à 16:23
Tout pour l'imbécile de soupe conscient d'aujourd'hui
Le 29/11/2018 à 16:08
Grand choix de plats majoritairement végétaliens et végétariens d'excellente qualité. Menus complets ou à choisir individuellement avec possibilité de commander différentes garnitures. Soupes du jour. Grand choix de boissons, desserts, smoothies. Design intérieur et options de sièges originaux. Équipe de service super sympathique. Public coloré.
Le 07/11/2018 à 21:45
Personnel très sympa et nourriture très savoureuse!
Le 02/11/2018 à 11:28
Délicieux!
Le 12/10/2018 à 10:59
Le chili con carne doit être épicé et non sucré :(
Le 04/10/2018 à 07:38
J'ai mangé un chili super délicieux et bu une excellente limonade citron-menthe maison. J'aurais aimé rester plus longtemps pour me régaler mais malheureusement il était trop tard. Je reviendrai certainement.
Le 01/10/2018 à 15:27
Très confortable avec un superbe intérieur (référence à la Forêt (Noire))
Le 17/08/2018 à 21:31
Excellents produits, plats peu nombreux mais intéressants et bon rapport qualité prix.
Le 29/07/2018 à 07:51
J'y mange depuis des années et je suis prêt à payer plus pour de la bonne nourriture. Cependant, j'ai dû endurer encore et encore de vraies déceptions en termes d'amabilité et de service. Sur le ton d'une institutrice, on me dit de m'asseoir. Après mon commentaire selon lequel j'étais une cliente régulière et que je demanderais un peu de convivialité dans mon ton, l'employée ne s'est pas excusée, mais m'a dit qu'après tout, elle m'avait gentiment fait remarquer que je devais m'asseoir, elle s'est retournée et m'a lu, reste debout et bavarde avec ses collègues. J'ai ensuite précisé à nouveau d'une voix plus forte que je ne laisserais personne me parler comme si j'étais à l'école et un vilain enfant ; après tout, elle regardait une femme adulte. La seule réponse que j’ai reçue a été un « oui, oui » impertinent. Elle ne s'est même pas tournée vers moi, mais elle m'a gardé le dos et a parlé à ses collègues. Le service fait également partie du rapport qualité-prix. Un comportement poli joue ici un rôle crucial. Je n'ai jamais été confronté à un comportement aussi grossier et grossier de la part d'un si jeune travailleur des services.
Le 03/06/2018 à 07:30
Joli petit restaurant au calme dans une petite rue. Produits frais et délicieux. Menus à composer sois même avec des toppings à rajouter... serveurs très sympathiques. Ne prennent pas les paiements par carte et pas de toilettes c’est dommage... très bon rapport qualité prix.
Le 19/05/2018 à 12:18
super boutique ! toujours heureux ✓
Le 08/05/2018 à 15:06
Nourriture délicieuse et fraîche, ambiance agréable et personnel sympathique. La carte est clairement présentée mais laisse de nombreuses options parmi lesquelles choisir. Si créer votre propre plat est trop pénible pour vous, vous pouvez également choisir l'un des menus changeants. Les prix semblent un peu élevés à première vue, surtout pour les garnitures, mais ils sont tout à fait raisonnables en raison de la fraîcheur et de la qualité TOP. Si je pouvais souhaiter quelque chose, ce serait simplement des chaises confortables, je ne peux pas faire grand-chose avec les tabourets de bar pour le moment. C'est largement suffisant pour une petite halte en se promenant en ville ! Toujours mon plaisir.
Le 07/03/2018 à 09:13
Ambiance sympa, personnel sympa, nourriture délicieuse! Tout est sain et savoureux, mais seul le paiement en espèces est possible ? Ce n'est plus d'actualité !
Le 28/12/2017 à 13:38
Bel endroit, bonne nourriture, mais ils ne font pas attention lorsque vous demandez votre nourriture, et par conséquent, ils ont raté mon option, et j'ai besoin de manger une chose que je n'aime pas beaucoup parce qu'ils ne l'aiment pas. changez la nourriture une fois que vous avez déjà commandée.
Le 21/10/2017 à 14:33
Bonne cuisine avec des produits régionaux !
Le 18/10/2017 à 08:51
Juste super délicieux !
Le 28/08/2017 à 17:45
Nourriture délicieuse, personnel sympa. Certaines choses sont un peu chères mais la nourriture est de grande qualité. J'ai pris la soupe aux tomates
Le 14/06/2017 à 14:17
La nourriture est excellente!
Le 17/04/2017 à 22:33
La soupe de pommes de terre et le pain avec n'importe quelle garniture sont vraiment bons et surtout frais ! J'aime y manger ou simplement emporter quelque chose avec moi. Compte tenu des prix, certains sont un peu trop élevés. Goûtez 1A !
Le 17/02/2017 à 10:33
Des plats délicieux et sains avec une touche de jeunesse.
Le 13/02/2017 à 18:09
J'ai pris une soupe de pommes de terre à 5 € sur recommandation ! mangé. Il existe également des garnitures très coûteuses dans de petits verres Weck, par ex. Pignons de pins rôtis à 2€ !!! La soupe était savoureuse mais le rapport qualité/prix n'était pas correct. Il n'y a même pas de pain gratuit, cela coûte aussi 1 € supplémentaire.
Le 26/01/2017 à 20:22
La nourriture - la soupe aux pommes de terre - était délicieuse. Seul le monsieur au comptoir de restauration s'est montré un peu brusque, ce qui a gâché la très bonne impression par ailleurs.
Le 22/01/2017 à 23:42
Rapport qualité-prix correct. Tous les repas (pas très copieux) coûtent entre 5 et 6 €. Recommandation: Soupe de tomates à la cannelle mhh 😄
Le 22/06/2016 à 20:22
Délicieux chili, seulement une petite portion pour beaucoup d'argent. Mais bonne qualité
Le 13/05/2016 à 10:34
Un endroit que je souhaite découvrir un peu plus avant de monter beaucoup plus haut dans le classement. Lors de cette visite, j'ai mangé une simple soupe de pommes de terre avec de la crème et un piquant poivré. Assez bon et le pain grillé supplémentaire était plutôt délicieux. Voyons ce qu'ils ont d'autre à bord.
Le 21/08/2015 à 12:06
Goûts !
Le 24/07/2015 à 10:58
Super restauration rapide bio. Les footballeurs de SC viennent aussi ici...
Le 01/10/2014 à 15:59
Nourriture vraiment délicieuse, intérieur agréable, service sympathique. Malheureusement très cher pour la taille de la portion (mon ami n'était pas rassasié), je le recommanderais quand même ;)
💬 Nous nous sommes sentis très à l'aise à l'hôtel am Tierpark et nous serions ravis de revenir ! Tous les employés étaient super sympas et nous ont toujours aidés. Une personne avait besoin de nourriture sans gluten et l'a obtenue. La cuisine ici est encore fraîche et ça se goûte 😃👍le chef savait ce qu'il y avait dans quel plat et a donné de bons conseils. Les nids d'abeilles du buffet du petit-déjeuner et le gaufrier étaient notre point fort. Merci!
💬 Très bon snack, très bon goût et le propriétaire est très sympathique
💬 Excellent service de pizza
💬 L'endroit en lui-même a l'air vraiment sympa, le personnel est très gentil aussi. La nourriture est assez bonne, à l'exception des sushis qui sont horribles, probablement parmi les pires sushis que j'ai jamais mangés, et j'en mange beaucoup. Certains plats du buffet étaient assez froids alors qu’ils sont censés être chauds. Les ingrédients semblent frais, donc rien de négatif à dire à ce sujet. Une autre chose qui ne s'est pas bien passée, ce sont les assiettes, certaines étaient encore un peu sales et je ne le remarquais que lorsque j'avais déjà mangé dessus, malheureusement. Mais l'endroit en lui-même vaut le détour, 3,5 sur 5 ! Beaucoup d'espaces et de très bons groupes et familles, beaucoup de choix au buffet !
💬 Bel hôtel avec grande terrasse et grand parking. Superbe piscine couverte avec jacuzzi, le rêve ! Chambres très propres et confortables avec petites terrasses ou balcons et mobilier de jardin. Chiens de grandes races acceptés. Très bon accueil du personnel. Hôtel à recommander
💬 Rien à redire excepté le bruit le matin dans la petite rue arrière.... si votre chambre donne à l arrière
💬 Nous avons commandé une grande pizza par téléphone. La livraison était à temps. La pizza a toujours le même goût qu'avant et il n'y a pas de lésin sur le fromage.
💬 Si je pouvais mettre zéro etoile je l’aurai fait. Passez votre chemin. Le rapport qualité-prix est insatisfaisant. Les pizzas sont très chers. 18,99€ la médium qui fait la taille d’une small. Incroyable. Quelle idée d’être venus sans avoir regardé la carte avant ? Nous regrettons amèrement d’être venus dans ce fast-food super décevant et cher. Nous avons demandé un peu de kétchup et de mayonnaise pour nos potatoes… et bien ils nous les ont facturés!!! Mais quoi ? J’hallucine ! Et le pire c’est qu’ils nous les ont facturé 2€ chacun !!!! C’est une blague ? Plus jamais nous n’iront ici. On se sent lésé car même Mac do ou Burger King ou Five Guys ou même un petit restaurant, ils ne nous font pas payé les sauces. C’est du jamais vu pour moi. Nous qui voulions ne pas trop dépenser de l’argent pour être raisonnable, la note était plus salée que prévue pour un piètre repas de mauvaise qualité (on trouve la même qualité au supermarché REWE pour les potatoes, les sitcks mozza, les nuggets et les pignons de poulet) Les toilettes sont « payantes » la dame demande de l’argent à l’entrée. On n’est au restaurant et on paye les toilettes ? Quand on regarde les autres commentaires négatifs… et bien, ils n’en tiennent pas compte. Ils n’ont rien changé. Dommage pour eux. Car c’est pour ça qu’ils n’ont et n’auront pas beaucoup de clients s’ils ne changent rien.
💬 La meilleure cuisine indienne que vous puissiez trouver. Ingrédients utilisés de très haute qualité. Meilleur service, personnel super sympathique. Venez ici et vous repartirez avec le ventre plein de plats délicieux et le sourire aux lèvres.
💬 Ce logement est une maison de vacances. Le mobilier est de très bon goût. Tout est extrêmement propre. L'emplacement est idyllique et très calme. Recommandation claire pour les personnes qui recherchent le calme et la tranquillité et aiment passer des vacances en dehors de la ville. Mon expérience remonte à l'automne. Il y a beaucoup de grues ici à cette époque de l'année. Pour les personnes qui considèrent l'observation des oiseaux comme leur passe-temps, il s'agit également d'une recommandation claire de ce point de vue.