📌 Reichenbachstraße 7A, 87647 Unterthingau - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 09/12/2023 à 17:58
Avec plaisir encore. Également absolument recommandé pour les Rhénans. Si vous êtes à proximité, vous devriez y jeter un oeil... ça vaut le coup.
Le 02/12/2023 à 18:30
Bioz super sympa avec un accueil sympa 😎✌️
💬 Petit fast food, nourriture normale. Mais le personnel n'est pas à la hauteur, les vêtements ne sont pas soignés, ils se promènent en mâchant quelque chose, ça vaut la peine de reconsidérer ces moments, de tirer une conclusion et tout ira bien. Kleines Fastfood-Restaurant, normales Essen. Mais le personnel n'est pas sur le nouveau stand, le magasin n'est pas ordonné, il l'a fait et a pu le faire, c'est si simple, ce moment est un moment unique pour lui, une chose pour lui et tout ce qu'il a à l'esprit.
💬 Joli petit endroit avec un emplacement direct au bord du lac. Une belle vue dans le centre-ville idyllique avec de la bonne musique et une cuisine délicieuse. Le personnel est gentil et sympathique et l'ambiance du lieu est appropriée.
💬 Aussi appelé Milanos, si je ne me trompe pas, nous sommes des habitués ici. Les prix sont similaires à ceux de n’importe quel autre restaurant de Munich, mais personnellement, j’aime leurs portions généreuses. Il y a également un espace de restauration étendu qui propose un menu plus large avec des hamburgers, des escalopes et du shawarma. Leurs pizzas sont également très bonnes.
💬 + personnel gentil et solidaire - pas de zone enfants - les assiettes sont immenses, alors que les portions de nourriture sont moyennes => pas d'espace libre sur la table - les soupes sont beaucoup trop simples et ne valent pas leur prix
💬 Grand choix. Je suis déjà allé dans plusieurs succursales et j'ai toujours été impressionné. Continuez comme ça. Merci. 👍🏻
💬 Belle salle à manger extérieure sur balcon. Menu anglophone mais allemand. La nourriture était digne d'une cuisine raffinée avec une saveur et un attrait visuel exceptionnels.
💬 Un restaurant de village allemand ordinaire, parking disponible.
💬 Je suis encore allé au sauna aujourd'hui et la nourriture est tout simplement excellente ! La nourriture servie au sauna en particulier peut certainement rivaliser avec la gastronomie haut de gamme de Bamberg. Les salades fraîches et le curry thaï, le Vegöner... tout simplement culte. Frais, fait maison, auto-créé !
💬 C'est une visite incontournable pour tous les Américains. Beau jardin avec sièges et superbes vues partout. Demandez la table 23 avec les meilleures vues. C'est aussi incroyable de s'asseoir à l'intérieur. Vous découvrirez pourquoi en visitant la salle de bain. Commandez du gâteau et de la crème supplémentaire. Café au lait - également disponible avec toutes sortes d'alcool pour les mois les plus froids. Endroit parfait pour sortir entre amis. Il peut y avoir une longue file d'attente, mais cela va très vite - alors attendez :-)
💬 Très savoureux et les employés sont très gentils