📌 Reichenbachstraße 7A, 87647 Unterthingau - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 09/12/2023 à 17:58
Avec plaisir encore. Également absolument recommandé pour les Rhénans. Si vous êtes à proximité, vous devriez y jeter un oeil... ça vaut le coup.
Le 02/12/2023 à 18:30
Bioz super sympa avec un accueil sympa 😎✌️
💬 La nourriture est très bonne, les pâtisseries me rappellent l'époque du pays, et l'ambiance du restaurant est très sympa Le traitement est très agréable. C'est un endroit adapté aux familles. C'est plus cher et il y a plus de boissons fraîches, fraîches et succulentes, j'ai un goût tellement riche que le Geschmack l'a maintenant, il est plein 😋😍
💬 Nous avons commandé chez Poker et la première livraison a été préparée un peu mal. Après avoir appelé le restaurant, le sympathique employé a immédiatement livré à nouveau la même commande et il y avait encore plus que ce qui avait été commandé. Service vraiment très arrangeant et agréable. On ne voit pas ça souvent de nos jours.
💬 Très bon service Le rapport qualité-prix est tout simplement excellent. Toujours une personne de contact pour les campeurs et les visiteurs. Je ne peux que recommander le kiosque :-) :-)
💬 Je n'ai pas commandé ici depuis longtemps car la qualité de la nourriture s'était détériorée. Après un peu plus d'un an, j'ai eu envie de réessayer. La nourriture était vraiment très savoureuse. Cependant, la portion était plus que triste. Surtout, il est important de noter que les prix ont extrêmement augmenté, je crois que la quantité ne peut pas être réduite.
💬 Je l 'ai beaucoup aimé. Et le personnel est super.
💬 Un restaurant italien agréable et authentique avec un personnel très gentil et une excellente cuisine. Je reviendrai à tout moment. Je recommande cet endroit à tout le monde.
💬 Pub chaleureux avec Heinz comme aubergiste rustique. 🍔 sont recommandés Biergarten derrière la maison
💬 J'ai commandé pour la première fois et je l'ai trouvé bon. Toutes les pizzas étaient très bonnes et la salade avec la vinaigrette était également très fraîche et savoureuse. Livraison rapide, commande sans tracas et facilement possible via WhatsApp, un point positif pour cela. Nous commanderons à nouveau.
💬 La pizza est intrinsèquement meilleure que de nombreux services de livraison. Mais vous devez les récupérer vous-même. Malheureusement, le propriétaire ne se soucie pas du tout d'une mise à jour de l'univers Google. Nous étions heureux de pouvoir commander une pizza chez eux aujourd'hui selon Google, fermé. Si nous roulions directement, nous devions attendre deux heures et demie. Le camion à pizza aurait alors été fermé. On voit que les propriétaires sont conscients qu'ils sont la seule pizzeria de la ville et que toutes les autres ont un trajet d'au moins 15 minutes. C'est dommage, un peu décevant. À emporter avec une attente de 2 heures n'est pas acceptable et si vous inscrivez sur Google, au moins les informations doivent être correctes.
💬 Le rapport qualité-prix est excellent. La nourriture était super savoureuse. Je ne connaissais pas le kebab rollo - gratiné au fromage. Malheureusement, il fait froid à cause de la porte qui s'ouvre constamment (novembre), mais c'est supportable.