📌 Hofackerstraße 72, 73430 Aalen - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 15/06/2023 à 11:09
Propriétaire très sympa.. Salutations 😀👍
Le 10/10/2019 à 10:18
Excellente demeure, propre et spacieuse. C'est ce que tu veux.
Le 21/04/2019 à 08:50
Tout était très propre, super sympa, les lits étaient confortables, seule la barbe n'était pas aussi belle que le reste mais acceptable, tout était très bien
Le 11/01/2019 à 13:38
Excellent appartement de vacances, propriétaires vraiment gentils, serviables et sympathiques.
💬 Pizza 1+ avec distinction.🥇 Beaucoup de garnitures et une belle croûte de fromage. Goût excellent.👌🏻 Si vous aimez Casa No. 62 commandés, vous allez adorer cette pizza ici. Vu sur la photo : Frutti di Mare avec croûte de fromage (ci-dessous) et poulet hollandais ⭐️ ⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Nous n'avons pu que boire des bières tellement il y avait de monde. L'ambiance est très sympa tout comme la décoration. Très bonne expérience
💬 Accueil excellent, bons conseils et explication de la carte., possible de prendre à emporter. Déco classique, propreté au rdv. Bon rapport qualité prix. J'ai bien mangé, les desserts n'étaient pas disponibles à cause des températures, raison de plus pour y retourner quand la météo sera plus clémente. Restaurant situé dans la rue principale du village à deux pas d'un ruisseau au bord du quel vous pourrez marcher. Prévoyez du liquide, ils n'acceptent pas de carte bancaire.
💬 Nous sommes venus par hasard dans ce libanais et avec conviction avons trouvé le sharwarma excellent! La viande de qualité, les assaisonnements délicieux et le service de qualité! À tester sans attendre !!!
💬 Haut personnel
💬 Très cher, ça ne vaut pas le coup cet hôtel pour ce prix et le restaurant était complet, nous sommes allés chercher manger ailleurs, et il n'y avait pas de restaurant à cet endroit
💬 C'est une très belle entreprise familiale ! Cordialement! Un équipement simple, mais tout y est ! La nourriture est très bonne 👍 et riche. Mais pas pour les végétariens. J'étais plus que satisfait. Avec plaisir encore.
💬 Assez moyen. C'est un McDonald's avec la cohérence de McDonald's, même s'il peut y avoir un peu de monde et d'agitation.
💬 Apparemment, vous n'êtes plus autorisé à commander via Lieferando ou vous devez habiter dans un rayon de 2 km autour du restaurant. Délai de livraison de 2h 6min pour une distance d'environ 8 km sur un seul trajet. La nourriture est encore tiède au maximum et on dirait qu'elle est restée dans la voiture pendant 2 heures complètes. Avant, j'aimais commander ici, mais maintenant je n'apprécie plus de répéter.
💬 Belle vue, bon café. Un café à l'ancienne - confortable. Les gâteaux sont les meilleurs de Helgoland : un si grand choix, de si belles créations. Quel bon goût ! Super!