Les avis
Le 04/04/2024 à 21:24
J'ai mangé de la pizza aujourd'hui. Nous recommandons. Avec plaisir encore.
Le 11/07/2022 à 11:45
Très très savoureux. De loin le meilleur restaurant italien de ces derniers temps
Le 22/09/2021 à 17:55
Personnel sympa, service de restauration rapide et pizza fraîchement préparée.
Le 24/07/2021 à 19:27
Magasin surfait, au lieu des trois bruschettas que nous avons commandées, nous n'en avons eu qu'une portion et on nous a dit que nous ne pouvions pas en faire plus aujourd'hui. Spaghetti Carbonara sobre, pizza tout à fait ok.
Le 06/05/2020 à 17:31
Vraiment super
Le 30/01/2019 à 18:57
Meilleur italien
💬 Le premier Aperol était avec beaucoup trop de glace🧐 Nous avions le sentiment qu'il fallait emmener les gens qui ne viennent qu'une seule fois au magasin. Nous n'avons rien mangé. ...0 étoile. Effectivement très confortable, mais attention au niveau des lunettes que vous commandez.
💬 Le Wingertsheisje au Goldbergbrunnen offre une vue magnifique. Quand il fait beau, vous pouvez prendre un bon vin et un petit quelque chose à manger. Un joli petit endroit. Et un peu plus loin la belle fontaine. Donc 5 étoiles.
💬 Non recommandé - malheureusement, nous avons reçu à plusieurs reprises une pizza différente de celle que nous avions commandée. Malheureusement, nous n'avons pas vérifié la pizza avant de rentrer à la maison. Lorsque vous appellerez, on vous dira que c'est la bonne pizza. C'est juste étrange que nous ayons commandé les mêmes pizzas qu'il y a 3 semaines et encore une fois, elles n'avaient pas les mêmes garnitures. Il y a 3 semaines, la pizza bolognaise était au maïs, aujourd'hui au salami épicé et au pepperoni. Très chère aussi, 3 pizzas à emporter 34 €. Voir photos, salami totalement brûlé et pizza extrêmement sèche. Malheureusement, lorsque j'ai appelé, il n'était pas disposé à faire de compromis, il était impoli et irrespectueux. Les images valent plus que 1000 mots - regarde la photo de la pizza. A quoi ressemble une pizza aussi délicieuse ?
💬 Petit restaurant avec une ambiance très sympa et un excellent service. Il est généralement bondé le soir et n'est donc pas complètement calme. Tous les employés sont très serviables, amicaux et toujours d'humeur à plaisanter. La nourriture est sensationnelle, toujours à point, bien assaisonnée et la qualité de la viande en particulier est exceptionnelle - le filet d'agneau est moelleux comme du beurre et à chaque fois ! Meilleur grec à Hambourg pour moi personnellement, recommandation claire !
💬 C'est un peu difficile à trouver, mais il y a une signalisation. Le service est très sympathique, le menu est gérable. Les plats sont très savoureux. Bonne cuisine allemande.
💬 Les contrebandiers gastronomiques de Zittau sont un véritable régal pour le palais ! Nous attendons avec impatience le menu hebdomadaire créatif chaque semaine et n'avons jamais été déçus. La nourriture est incroyablement délicieuse et tous les ingrédients sont parfaitement équilibrés. Au-delà du goût, vous recevrez toujours un accueil chaleureux de la part de toute l'équipe. Un moment culinaire que nous vous recommandons volontiers !
💬 Très bon restaurant de cuisine italienne traditionnelle.
💬 Le sandwich classique du métro est un excellent type de restauration rapide qui n'est pas trop malsain. Ce magasin spécifique est idéalement situé en retrait sur une rue principale. L'établissement est propre. Pendant les périodes de pointe, il y avait pratiquement tout le temps quelqu'un qui nettoyait le sol, les tables et tout ce qui évitait les miettes provenant des sandwichs. La préparation est rapide mais avec le plus grand soin et le respect de tous les souhaits du client. En bref, c'est un endroit idéal pour manger rapidement - bien meilleur que les chaînes de hamburgers également disponibles dans les environs.
💬 On est arrivés en colonie de vacances, 18 au total. Le personnel n'était pas du tout acceuillant, peu de choix pour les menus et en plus pas de place car l'espace du fond était condamné malgré le monde présent. J'ai même vu un homme devoir manger debout par manque de place. La nourriture était pauvre et froide, j'ai commandé un burger crisp chicken et dedans il y avait trois pauvres morceaux de salade et une seule rondelle de tomate, et peu de sauce. Le pire est qu'il n'y a soit disant pas de toilettes alors qu'on voit au fond de la salle. Par la suite ils ont dû ouvrir un peu plus la salle, et quand nous sommes allés voir pour les toilettes le personnel a crée une barricade pour condamner l'accès. Je déconseille fortement.
💬 Je n'avais pas mangé d'aussi bonne pizza 🍕 depuis longtemps 😊😋 elle est particulièrement bonne 🙂 à la prochaine fois