Les avis
Le 04/04/2024 à 21:24
J'ai mangé de la pizza aujourd'hui. Nous recommandons. Avec plaisir encore.
Le 11/07/2022 à 11:45
Très très savoureux. De loin le meilleur restaurant italien de ces derniers temps
Le 22/09/2021 à 17:55
Personnel sympa, service de restauration rapide et pizza fraîchement préparée.
Le 24/07/2021 à 19:27
Magasin surfait, au lieu des trois bruschettas que nous avons commandées, nous n'en avons eu qu'une portion et on nous a dit que nous ne pouvions pas en faire plus aujourd'hui. Spaghetti Carbonara sobre, pizza tout à fait ok.
Le 06/05/2020 à 17:31
Vraiment super
Le 30/01/2019 à 18:57
Meilleur italien
💬 + Très belle implantation au sein de la vieille ville, Personnel agréable et disponible. - Deux étoiles en moins pour la chaleur intenable dans la chambre, l'absence de solution apportée et la parking inexistant.
💬 Le meilleur snack chinois pour moi, la cuisine y est goûteuse et en quantité. Dommage qu'il ne rouvre pas la salle de restaurant depuis covid.
💬 C'était mieux en 97.
💬 J'étais satisfait de tout, mais ils auraient pu laisser des produits de douche... Après tout, il y a de petits échantillons... Eh bien, ou mettre un distributeur automatique vendant des produits d'hygiène.. En général - bon marché et propre ! Merci pour l'hospitalité! Ah et pourtant ! Internet - NON !
💬 Zur Rose est un joyau. La nourriture est meilleure qu'un 5 étoiles. Les propriétaires Hans et Christine vous font sentir comme chez vous. Les portions de nourriture sont énormes et le service est excellent.
💬 Super service
💬 👍👍👍😋
💬 Cet hôtel est très bien situé pour le tourisme dans la région. La chambre que nous avions était charmante, avec une belle douche et un lit confortable. Les installations de l'hôtel étaient très bonnes avec une belle piscine intérieure et une terrasse bien exposée. Le petit déjeuner était copieux et traditionnel. Hautement recommandé.
💬 Nous sommes allés spontanément au buffet du petit-déjeuner au Karlchens et avons été agréablement surpris. Le buffet était copieux et il y en avait pour tous les goûts. Même le vin mousseux et les jus de fruits étaient inclus. En ce qui concerne la sélection de petits pains, vous pourriez offrir davantage, mais il restait encore quelques pains, gâteaux, gaufres, etc. L'emplacement est essentiellement l'ancienne gare de Vlotho et tous ceux qui la connaissent encore seront surpris de voir à quel point c'est beau. il est devenu. Attention, si possible, réservez le week-end, qui est presque toujours complet !
💬 Nous avons réservé un appartement pour 400 euros la nuit. L'installation est déjà très ancienne. L'une des raisons de la réservation était le village de sauna annoncé. Celui-ci était alors ouvert de 15h à 18h 😵💫. Petit-déjeuner, pas de petits pains le dimanche. De plus, il n'y avait pas d'œufs brouillés et le café dépassait les grains. Malheureusement, cet hôtel ne peut pas du tout être recommandé pour cette gamme de prix et ses performances. La carte Hindelang ne nous a pas été remise, vous ne devriez donc pas en faire la publicité.