Bistro 🇩🇪

Mittendrin Avis

📌 15 Altstädter Markt, 24768 Rendsburg - Allemagne

4.6 / 5

💬 73 Avis

Avis sur Mittendrin à Rendsburg

Les avis

Les dernier avis sur Mittendrin à Rendsburg

Mika.

Le 29/01/2023 à 19:58

5 / 5

Ambiance chaleureuse, service sympathique et de loin la meilleure saucisse au curry ! Fish & Chips également fortement recommandé.

Kai.h

Le 07/01/2023 à 12:08

5 / 5

Menu petit et gérable, mais très savoureux. Le service est drôle, de bonne humeur et sympathique. Recommandation claire pour un petit déjeuner.

Photo n°1 de l'avis de Kai.h fait le 07/01/2023 à 12:08 sur le  Mittendrin à Rendsburg
Photo n°2 de l'avis de Kai.h fait le 07/01/2023 à 12:08 sur le  Mittendrin à Rendsburg
Photo n°3 de l'avis de Kai.h fait le 07/01/2023 à 12:08 sur le  Mittendrin à Rendsburg
Photo n°4 de l'avis de Kai.h fait le 07/01/2023 à 12:08 sur le  Mittendrin à Rendsburg
Sönke.e

Le 18/12/2022 à 08:18

3 / 5

Nous avons été déçus. Je voulais boire un vin chaud. Même lorsque nous avons demandé, on nous a refusé qu'il s'agisse d'un jus de baies de lilas chaud. Réponse : C'est du vin chaud. Dommage

joachim.i

Le 18/12/2022 à 06:38

2 / 5

Ce n'était pas pour nous. Étaient les seuls invités à 18 heures. Le service [masculin] a fait un effort. Je ne veux pas noter la propreté et la qualité de la nourriture, cuisse de canard, chou rouge et pommes de terre sautées ainsi que les tranches de viande aux spaetzle.

Pauline.t

Le 22/11/2022 à 12:26

5 / 5

Super resto ! J'étais COMPLÈTEMENT ravi. Idéal pour les végétariens et les mangeurs de viande.

Thomas..

Le 19/11/2022 à 22:05

1 / 5

Restaurant sympa de l'extérieur. Nous sommes venus aujourd'hui avec trois personnes, un samedi à 18h50. Il y avait trois tables occupées à l’intérieur à ce moment-là. Lorsque nous avons ouvert la porte, un employé nous a refoulé frénétiquement. Apparemment, selon lui, il ne se passait pas assez de choses et ils veulent fermer. L'heure d'ouverture est en réalité jusqu'à 21 heures. Des choses comme celle-ci ne seront certainement pas plus complètes. C'est dommage, nous ne reviendrons certainement pas !

J..a

Le 18/11/2022 à 09:35

5 / 5

Je mange souvent ici à titre professionnel avec l'association THP, mais aussi en privé - seul ou en famille. Ici, tout le monde est toujours content car, en plus des plats régionaux et traditionnels, il y a aussi une grande variété inhabituelle et végétalienne ! Je peux tout recommander avec du poisson et la currywurst végétalienne :o)

Ann.r

Le 15/10/2022 à 12:39

5 / 5

Intérieur très confortable, encore plus agréable par températures estivales à l'extérieur sur le marché de la vieille ville. Carte petite mais raffinée, il y en a pour tous les goûts, le Jägerschnitzel est particulièrement recommandé. Service très sympathique et courtois, bons prix. Nous venons ici régulièrement pour dîner.

Volker..

Le 09/09/2022 à 20:40

5 / 5

Saucisse au curry comme il se doit

Matthias.a

Le 27/08/2022 à 12:10

5 / 5

Excellent restaurant pour des exigences élevées. Petite carte sympa avec des plats authentiques de très grande qualité. Couverts polis. Bon service. C'était une fête, encore une fois avec plaisir !

Lilli.�

Le 14/08/2022 à 20:30

5 / 5

Très bel emplacement avec un grand bac à sable juste à côté, parfait pour un repas avec des enfants. Les serveurs sont très sympathiques, la nourriture est délicieuse ! Dans l’ensemble, une recommandation totale !

Andre.o

Le 08/08/2022 à 05:09

4 / 5

Nourriture délicieuse

Lars.�

Le 29/07/2022 à 19:26

4 / 5

Bel endroit avec de grosses bonnes escalopes. Ça vaut le détour si vous êtes en ville.

Ariane.o

Le 21/07/2022 à 19:07

5 / 5

Service très sympathique et prévenant. La nourriture était délicieuse. Le chef demande aux invités si c'est bon. Fortement recommandé

Karin.a

Le 25/06/2022 à 14:38

5 / 5

Nous avons été chaleureusement accueillis. La carte est claire et imaginative en matière de plats. J'ai pris la salade au fromage de chèvre et tout ce que je peux dire c'est... Délicieux 😋

Norbert.o

Le 10/06/2022 à 15:04

5 / 5

Les frites belges sont excellentes. Les sauces sont délicieuses. Le personnel est très sympathique et vous pourrez faire une pause dehors sur la place tranquille.

Marc.i

Le 08/06/2022 à 10:52

5 / 5

Le personnel est très sympathique et la nourriture était vraiment savoureuse, je peux recommander à tout le monde d'y manger 👍

Thorsten.a

Le 02/05/2022 à 19:34

5 / 5

Bon service. Super café.

Chris.

Le 22/04/2022 à 18:54

4 / 5

Super concept, service sympathique et attentionné. Plats étonnamment bons. Vraiment recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Chris. fait le 22/04/2022 à 18:54 sur le  Mittendrin à Rendsburg
Photo n°2 de l'avis de Chris. fait le 22/04/2022 à 18:54 sur le  Mittendrin à Rendsburg
Søren.v

Le 17/04/2022 à 06:08

5 / 5

Un bon restaurant dans un cadre magnifique. Bonne nourriture et service poli. J'aimerais revenir ici.

Prinzessin.e

Le 07/03/2022 à 10:39

5 / 5

Nous étions 4 là-bas. Le service était vraiment génial. Merci encore pour cela. Et la nourriture était vraiment bonne aussi :)

Karl-Sascha.e

Le 03/03/2022 à 11:52

5 / 5

-Bonne atmosphère -Très bon service -Excellente nourriture avec de délicieuses boissons -Des prix absolument justes Avec plaisir encore !!! 😊

Mike.

Le 30/01/2022 à 10:37

2 / 5

Ai-je raté quelque chose... Je suis ici à cause de ce qui suit. La revue y est allée. Tout n’est que des produits de commodité et trop chers pour cela. Un petit cheeseburger (bun et viande confort) avec des frites, du ketchup, de la mayonnaise et une petite portion de salade de chou (à mon avis aussi au seau) pour 14,50 €... C'est assez sportif. De plus, il n'y avait aucun des plats décrits dans les autres avis. Je ne reviendrai certainement pas. Le service était positif. elle était très gentille et arrangeante. mais préparait également la nourriture.

Stan.i

Le 04/12/2021 à 10:41

5 / 5

Service amical, excellent menu avec des plats intéressants, notamment végétaliens et végétariens, prix raisonnables, ambiance agréable à l'intérieur et à l'extérieur du marché de la vieille ville, un parking est disponible à proximité. Le site Web pourrait être plus élégant et comporter une carte. Il est recommandé de réserver à l'avance - le bistro est toujours occupé :)

Anna..

Le 31/10/2021 à 17:44

5 / 5

Nous avons beaucoup aimé, ambiance sympa, carte petite et fine. Nous avons beaucoup apprécié... service très agréable et attentionné.

Martin.a

Le 23/10/2021 à 12:47

5 / 5

Très savoureux👍, très cosy et serveuse sympa👍, je recommande d'y manger.

Jens.r

Le 20/10/2021 à 13:33

5 / 5

Belle expérience. Bons burgers et bonne bière. Confort et ambiance. Service amical.

Ulli.r

Le 15/10/2021 à 19:57

5 / 5

Nous vivons au bord du canal depuis presque 2 ans maintenant et nous n'avons jamais vraiment envisagé d'être au milieu de celui-ci. Maintenant, essayez-le et que dois-je écrire ? Exactement ce que nous cherchions. Nourriture très savoureuse (même pour ceux qui ne mangent pas de viande), service très sympathique et attentionné et ambiance agréable. Un mélange de restaurant et de bar à bière. Fantastique – génial !

Jörg.a

Le 05/10/2021 à 19:10

5 / 5

Totalement délicieux, joliment préparé et meublé et agréable. Des pouces 👍😋

Photo n°1 de l'avis de Jörg.a fait le 05/10/2021 à 19:10 sur le  Mittendrin à Rendsburg
Photo n°2 de l'avis de Jörg.a fait le 05/10/2021 à 19:10 sur le  Mittendrin à Rendsburg
Photo n°3 de l'avis de Jörg.a fait le 05/10/2021 à 19:10 sur le  Mittendrin à Rendsburg
Frank.e

Le 21/09/2021 à 19:06

5 / 5

Très bonne nourriture, frites belges brillantes avec une délicieuse saucisse au curry. Des portions généreuses. Excellent rapport qualité-prix. Service très sympathique et rapide. Bel endroit. 3G - contrôlé par des règles. Plats végétaliens. Currywurst végétalienne (pas essayé). Nous ne pouvons que fortement recommander une visite...

Svenja.p

Le 18/09/2021 à 16:02

5 / 5

Un si bel endroit. Personnel sympathique qui était même gentil avec mon chien 😊🐾. Les frites belges étaient très bonnes, chaudes et croustillantes. Il est venu avec 3 sauces, très savoureuses. Dans l'ensemble, cela vaut le détour. Et il y a aussi des plats végétaliens. Ce n'était pas la dernière fois que nous y étions

Tor.e

Le 18/09/2021 à 09:33

4 / 5

La nourriture était correcte, currywurst (veau) avec des frites et du fish & chips. Le service est également très sympa.

Photo n°1 de l'avis de Tor.e fait le 18/09/2021 à 09:33 sur le  Mittendrin à Rendsburg
Photo n°2 de l'avis de Tor.e fait le 18/09/2021 à 09:33 sur le  Mittendrin à Rendsburg
Monika.o

Le 08/09/2021 à 17:04

5 / 5

Nourriture végétalienne super délicieuse et personnel super sympathique

Johannes.a

Le 03/09/2021 à 07:33

5 / 5

+ Très bonne sélection de plats végétariens et végétaliens. + Service très sympathique et rapide. + Très bel emplacement au milieu de la vieille place du marché avec vue sur les jolies vieilles maisons de ville. ~ Les prix sont en fait plutôt élevés, mais au moins ma currywurst était vraiment savoureuse. Les prix sont donc supportables. Dans l’ensemble, une véritable victoire pour Rendsburg et définitivement recommandée.

Ascardia.y

Le 28/08/2021 à 20:50

5 / 5

Très bien situé, personnel très sympa et une grande sélection végétalienne. Des non-végétaliens nous ont recommandé Mittendrin à cause de la saucisse au curry végétalienne et nous sommes maintenant très heureux d'avoir un endroit où aller à Rendsburg qui propose plus d'un ou deux plats végétaliens au menu. Une recommandation que je voudrais particulièrement souligner est le curry de citrouille rouge thaïlandais avec escalope de riz et de céleri.

Photo n°1 de l'avis de Ascardia.y fait le 28/08/2021 à 20:50 sur le  Mittendrin à Rendsburg
Photo n°2 de l'avis de Ascardia.y fait le 28/08/2021 à 20:50 sur le  Mittendrin à Rendsburg
Photo n°3 de l'avis de Ascardia.y fait le 28/08/2021 à 20:50 sur le  Mittendrin à Rendsburg
Der.i

Le 23/08/2021 à 09:43

5 / 5

Service agréable et serviable. Bon appétit. Vous pouvez rester plus longtemps ici. Continuez ainsi.👍

Frank.c

Le 20/08/2021 à 18:04

5 / 5

J'ai moi-même été étonné

Nils.a

Le 17/08/2021 à 15:22

5 / 5

Portion très grande et savoureuse. Personnel et restaurant super sympa. Également un grand choix pour les végétariens et les végétaliens. Encore une fois à tout moment.

Linda.

Le 17/08/2021 à 15:21

5 / 5

Très savoureux et une grande sélection végétarienne et végétalienne. C'est très bon et le service est super sympa. Seulement recommandé

S.

Le 13/08/2021 à 12:35

5 / 5

Nous avons déjeuné sur la terrasse, un délicieux déjeuner végétarien avec des légumes cultivés sur place. Service très savoureux et sympathique, expérience culinaire agréable.

Thomas..

Le 30/07/2021 à 06:04

4 / 5

Personnel sympathique et bonne nourriture. Le rapport prix/performance est correct. C'est bien que vous puissiez aussi vous asseoir dehors.

Günter.i

Le 27/07/2021 à 18:25

5 / 5

Excellent service, bonne nourriture

Synje.�

Le 20/07/2021 à 13:57

2 / 5

Cadre agréable, tables propres Mais nous avons été complètement ignorés, 4 tables qui nous ont suivi ont été servies au préalable ! Et les gens nous regardaient ou passaient devant nous. Je n'ai jamais rencontré cela auparavant.

Lorian.m

Le 03/07/2021 à 13:38

5 / 5

Bonne bière, bonne nourriture.

Photo n°1 de l'avis de Lorian.m fait le 03/07/2021 à 13:38 sur le  Mittendrin à Rendsburg
Photo n°2 de l'avis de Lorian.m fait le 03/07/2021 à 13:38 sur le  Mittendrin à Rendsburg
Tobi.l

Le 15/06/2021 à 11:51

5 / 5

Très savoureux et excellent service!

stephan.u

Le 30/10/2020 à 22:31

5 / 5

nous étions là avec l'entreprise.

Frank.e

Le 11/09/2020 à 16:21

5 / 5

Nourriture super délicieuse chez Daisy

Peter.e

Le 08/09/2020 à 09:04

5 / 5

Excellente cuisine, très bonnes boissons fraîches. Service amical. Cela vaut le détour.

Dirk.e

Le 05/08/2019 à 19:31

5 / 5

Délicieuse nourriture fraîche. Vraiment recommandé

Andreas.r

Le 04/06/2019 à 04:08

4 / 5

Vous pourrez y prendre un excellent petit déjeuner.

sven.a

Le 11/05/2019 à 20:42

5 / 5

Nourriture conviviale, propre et délicieuse

Martina.a

Le 13/08/2018 à 12:36

5 / 5

La table du déjeuner était préparée avec beaucoup de goût et était délicieuse. Le service était très gentil et attentionné. les chiens sont acceptés.

Tech.i

Le 29/06/2018 à 14:38

5 / 5

petit déjeuner super délicieux, espace confortable

Kathi.l

Le 02/05/2018 à 12:19

5 / 5

Classe!

  • 🏪 Croque-Paris (282 Avis)

  • 💬 Petit bistrot, propre et bien tenu... l'ambiance est moderne et pourrait peut-être être un peu plus cosy. Le personnel est sympathique et serviable. Le menu offre un bon choix, les demandes de modifications ont été prises en compte, la nourriture était savoureuse et les ingrédients étaient frais. Je pensais que le rapport qualité-prix était bon, il n'y avait rien à redire.


  • 🏪 Gasthaus Krone (127 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui et je ne peux citer mon fils qu'une seule fois : je n'ai jamais aussi bien mangé au restaurant. C'était vraiment délicieux du premier au dernier plat. Les prix sont tout à fait justes et vraiment adaptés à la qualité. Je dirais aussi que tout est fraîchement cuisiné, sauf peut-être les pommes de terre sautées. Je les décrirais comme finis, mais de bonne qualité. C'est aussi bien qu'il y ait aussi des escalopes pour les personnes qui ne préfèrent pas nécessairement la cuisine grecque, car les escalopes sont toujours une option. L'espace extérieur est également très joliment conçu et, dans un style typiquement grec, des raisins sont partout suspendus au plafond. Je peux certainement recommander le restaurant et je suis sûr que ce ne sera pas la dernière fois que nous venons ici. Grâce à l'équipe, tout le monde était vraiment sympa, ce qui n'a certainement fait que renforcer l'impression positive.


  • 🏪 Subway (505 Avis)

  • 💬 Le métro est toujours savoureux et rapide. Mon préféré est la cuisine de rue. Et ici aussi (dans cette branche), cela ne faisait pas exception. La seule chose qui a besoin d'être un peu améliorée est que le personnel ne comprenait pas vraiment l'allemand, mais ce sont des mineurs des choses


  • 🏪 Gaststätte Spiller Inh. Gerhard Müller (58 Avis)

  • 💬 C'est le meilleur restaurant de Suderburg. Le service était bon !!! La nourriture était tellement délicieuse et Annaliese Müller est si gentille et sympathique😍


  • 🏪 Steigenberger Airport Hotel Berlin (1203 Avis)

  • 💬 Heureusement pour ma famille, l'hôtel est situé juste à l'extérieur du bâtiment de l'aéroport. Malheureusement pour nous, notre vol Easyjet avait été annulé à 23 heures et sans le soutien d'Easyjet et une famille fatiguée et épuisée, le personnel de la réception de l'hôtel était extrêmement positif et gentil. Ils ont trouvé une chambre pour nous tous et ont fait de leur mieux pour remédier à une mauvaise situation. Ils nous ont fourni une suite junior pour que nous puissions être tous ensemble plutôt que dans deux chambres séparées. La suite était un très bon prix. La suite junior était fabuleuse, l'une des meilleures chambres dans lesquelles nous avons séjourné, calme et confortable. Des fonctionnalités bien pensées comme une lampe extractible au-dessus du bureau pour travailler. Le seul inconvénient était le petit-déjeuner, il était bon mais comparé au reste de l'hôtel qui dépassait nos attentes, le petit-déjeuner était correct. Si je dois séjourner à nouveau à l'aéroport, ce serait cet hôtel pour son calme et sa commodité. Merci d'avoir aidé une famille fatiguée et stressée.


  • 🏪 Zur Burg Sternberg (566 Avis)

  • 💬 Un très bon hôtel 3 étoiles dans un emplacement parfait. L'emplacement juste à côté de la forêt est particulièrement idéal pour des vacances avec des chiens. L'hôtel avec sauna et piscine permet la détente même par mauvais temps. Les chambres sont meublées de manière fonctionnelle et d'une taille raisonnable. Nous avons passé un agréable Noël entre amis. La nourriture était très bonne et il y avait une salle de jeux où nous pouvions nous asseoir confortablement après le dîner. Le personnel était très sympathique et dans l'ensemble, le client trouve ici un très bon rapport qualité/prix.


  • 🏪 Ristorante Quotidiano Freising (478 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont bonnes et les bières sont excellentes je recommande cette endroit je ne suis pas déçu de m’y être arrêté


  • 🏪 Dönerhaus Roßleben (146 Avis)

  • 💬 Tres bon et pas cher


  • 🏪 limehome Rottenburg a.N. Poststr. (34 Avis)

  • 💬 Room service pitoyable, le personnel ne nettoie sous les lit, honte de trouver une capotte et des saletés


  • 🏪 Baba Azeitona (195 Avis)

  • 💬 Nourriture horrible… Mon poulet a été brûlé, et regardez la salade ! La salade sentait et avait un goût aigre, ce qui indique qu'elle était restée assise pendant des jours (j'espère qu'ils ne récupéraient pas les restes de salade des gens et ne les serviraient pas comme neufs). Betterave, lentilles et persil en mezze ? Le serveur n'a même pas demandé comment était la nourriture car il savait exactement ce que nous ressentions avec leur nourriture. J'ai la nausée après quelques heures. Plus jamais ici. Et le restaurant donne un cœur en guise de commentaire à chaque mauvaise critique, montrant à quel point ils s'en moquent.