Restauration rapide 🇩🇪

Subway Avis

📌 Domaquaree, Spandauer Str. 3, 10178 Berlin - Allemagne

4 / 5

💬 505 Avis

Avis sur Subway à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur Subway à Berlin

Christin..

Le 31/03/2024 à 18:30

5 / 5

Sous-marins frais préparés directement sur commande. Les cookies sont super délicieux

vicky.

Le 16/03/2024 à 12:02

2 / 5

Ici, vous attendez éternellement votre commande...

Gaster.a

Le 05/03/2024 à 10:10

5 / 5

Je n'ai commandé que des cookies mais ils étaient très délicieux

Alex.

Le 01/03/2024 à 16:54

5 / 5

Service sympathique et bon rapport qualité prix

Zig.u

Le 27/02/2024 à 17:56

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel gentil et très propre.

Dorothea.o

Le 26/02/2024 à 12:02

5 / 5

Service au top, personnel très sympa et sous délicieux !!

Alina.

Le 15/02/2024 à 13:29

5 / 5

Depuis que j'ai lu pour la première fois quelques critiques sur cette succursale Subway, j'ai été un peu découragé au début. Cependant, on m’a appris le contraire. Le service était courtois, rapide et répondait à mes demandes particulières. Il y avait de la musique dans le magasin et il y avait beaucoup de monde, mais il n'y avait ni saleté ni détritus nulle part. Cela peut aussi dépendre de l'heure de la journée ou des employés présents, mais je ne peux me plaindre de rien et recommande à tout le monde d'acheter un sous en agence.

Andrew.

Le 10/02/2024 à 22:07

4 / 5

Mon fils voulait vraiment un sandwich Subway, pensant que c'était vers la fin des vacances d'hiver, alors je l'ai emmené à Berlin car il n'y en avait pas près de chez nous et je voulais changer de point de vue. J'ai décidé d'y aller, car je voulais éviter les foules d'Alexa. Le service était excellent, le personnel sympathique, les tables propres et dans l'ensemble, c'était propre. Malheureusement, ils ne servent plus de sous-marin à la dinde, alors mon fils est allé avec un poulet épicé, j'ai eu le sous-marin au thon classique. Une chose, la porte d'accès à la rue est verrouillée, vous devez entrer par le côté. Je ne sais pas pourquoi c'est le cas.

Martin.n

Le 19/11/2023 à 21:13

5 / 5

Délicieux comme toujours et personnel sympathique

Martin.o

Le 10/10/2023 à 15:21

3 / 5

Un fast-food typique du centre de Berlin. Malgré sa proximité avec l'Alexanderplatz, elle est quelque peu cachée et peut difficilement être vue dans le noir sans enseignes lumineuses. L'ambiance et la motivation des collaborateurs sont à prévoir. Les sandwichs peuvent être composés individuellement, mais cela peut vite devenir écrasant. Les prix sont également à prévoir. Les places de stationnement sont rares ; Cependant, il est très facile d'y accéder en transports en commun.

Jamie.u

Le 06/10/2023 à 11:50

2 / 5

Le personnel était sympathique, même s'il ne parlait pas beaucoup allemand, mais assez cher pour le peu de garnitures. 10 € le pied de longueur.

Marcus.o

Le 26/09/2023 à 18:09

4 / 5

C'était délicieux !

Olya.l

Le 04/09/2023 à 17:52

5 / 5

Le métro est toujours savoureux et rapide. Mon préféré est la cuisine de rue. Et ici aussi (dans cette branche), cela ne faisait pas exception. La seule chose qui a besoin d'être un peu améliorée est que le personnel ne comprenait pas vraiment l'allemand, mais ce sont des mineurs des choses

Village.

Le 28/07/2023 à 16:55

5 / 5

C'est un plaisir

M.

Le 18/07/2023 à 19:50

2 / 5

Une petite bouteille d'eau à 3,90€ ! Ce n'est pas si cher même dans un aéroport.

Dheeraj.u

Le 15/07/2023 à 17:42

4 / 5

Bel endroit

Ivan.i

Le 19/06/2023 à 15:04

3 / 5

Nourriture bon marché, pas spéciale mais bon rapport qualité/prix

Thomas..

Le 10/04/2023 à 15:11

3 / 5

La nourriture est bien sûr standard chez Subway et ne diffère pas vraiment des autres succursales. Malheureusement, l'agence était assez peu hygiénique (tables collantes, etc.), c'est pourquoi je ne peux pas la recommander.

Ralf.c

Le 05/04/2023 à 15:34

1 / 5

Le pire magasin de tous les temps. Interdire aux enfants d'utiliser les toilettes sans acheter quelque chose. Personnel très antipathique qui vous menace de sécurité si vous voulez aller aux toilettes. C'est dégoûtant la façon dont vous traitez les gens.

Heidi.a

Le 06/02/2023 à 10:39

4 / 5

Commander chez Subway est parfois extrêmement fatiguant car il y a tellement de choix et il y a toujours des gens affamés derrière vous. Ici, les choses étaient détendues et amicales (surtout pour ceux qui étaient indécis). Merci pour ça.

Werner.n

Le 31/12/2022 à 23:42

3 / 5

La serveuse ne parlait pas un mot d'allemand. Non recommandé aux personnes et aux compétences en anglais

Chiara.a

Le 26/12/2022 à 13:31

2 / 5

personnel désagréable et service lent. qualité extrêmement médiocre et nourriture servie FROIDE.

Coldfox321.

Le 27/10/2022 à 12:43

2 / 5

J'ai reçu quelque chose de différent de ce que j'avais commandé.

Änna.e

Le 22/10/2022 à 15:16

5 / 5

Il a le même goût que n'importe quel autre métro, donc c'est en fait assez savoureux et c'est ce à quoi vous pouvez vous attendre ici. Sièges propres et confortables. Même une prise dans une banque. Le service était également bon, mais pas trop amical.

Lisa.e

Le 01/09/2022 à 15:00

5 / 5

Personnel sympa, même si vous êtes assis dehors, c'est calme et il y a une belle vue. Le goût est le même que dans tous les Subways.

Mike.i

Le 26/08/2022 à 11:16

3 / 5

Métro correct, pas beaucoup de places assises

Sascha.l

Le 20/08/2022 à 12:08

5 / 5

Service très savoureux et sympathique

Mohammed.h

Le 09/08/2022 à 08:40

5 / 5

sain, propre, convivial

Peter.n

Le 06/08/2022 à 22:24

1 / 5

Donc. Mon ami et moi étions là 15 minutes avant l'heure de fermeture, faisant la queue avec d'autres. Après 10 minutes d'attente, on nous a informé que nous ne serions plus servis. Déjà scandaleux. Avez-vous besoin de savoir...

Nick.o

Le 24/07/2022 à 00:48

3 / 5

Métro typique. Rien de spécial

Olayinka.l

Le 20/07/2022 à 12:08

5 / 5

Bel endroit

Gerard.o

Le 18/07/2022 à 19:16

5 / 5

Comme toujours, bon service rapide et fiable, personnel poli.

Sprylos.

Le 15/07/2022 à 13:21

3 / 5

Malheureusement, aujourd’hui ce fut une expérience quelque peu triste. Le grille-pain n'était pas intact pour des raisons techniques et le pain fromage-origan n'était plus disponible. Le personnel n'a pas été en mesure d'assurer une bonne communication en raison de son manque de connaissances en allemand, mais au final, le sandwich était toujours agréable. Généralement recommandé, malheureusement, quelque chose s'est mal passé aujourd'hui.

Gerald.a

Le 15/07/2022 à 13:19

2 / 5

Aujourd'hui, le grille-pain était cassé, le personnel parlait à peine allemand, ne demandait pas de sel et de poivre et il n'y avait pas de pain au fromage et à l'origan. Le cher employé ne m'a emballé que la moitié de l'oignon pour un sandwich, et le payer est devenu un peu plus difficile en raison de la compréhension. Je n'ai jamais mangé les sandwichs Subway froids auparavant, mais ils sont tout à fait bons, mais j'aimerais quand même les essayer chauds la prochaine fois.

S4MARON.�

Le 13/07/2022 à 13:30

5 / 5

Peut-être les meilleurs sandwichs de la planète. Les sandwichs vendus ici pourraient être décrits comme l'évolution des Crokes. Tout autour délicieux. Chacun peut composer son sandwich comme il l'entend et il sera préparé devant vous.

Monique.a

Le 10/07/2022 à 21:37

5 / 5

J'adore Métro. Les employés de cette branche sont très sympathiques et le pain est vite rempli. En termes de goût - Subway.

Kevin.e

Le 04/07/2022 à 11:46

5 / 5

J'étais en visite à Berlin et ici, comme dans beaucoup d'autres métros, tout était absolument génial ! Merci pour le délicieux sandwich!

Andreas.i

Le 27/06/2022 à 14:16

5 / 5

Super sympa avec les touristes aussi. Excellent service, grâce auquel le métro gagne beaucoup de réputation. 👍🏻👍🏻👍🏻

The.o

Le 23/06/2022 à 13:04

2 / 5

Les employés n'ont pas envie de travailler ici et sont heureux de le montrer. Sinon, un magasin Subway normal est comme les autres sauf pour la propreté, les tables pourraient être un peu plus propres.

Mandy.�

Le 12/06/2022 à 16:13

5 / 5

Le métro est toujours délicieux, mais ce serait formidable si le personnel me comprenait de temps en temps.

krispol.e

Le 29/05/2022 à 16:31

2 / 5

Service très lent. Tables sales, horrible dans les toilettes.

Nico.l

Le 28/05/2022 à 13:33

2 / 5

Personnel très très lent. Le personnel est désorganisé. Parfois, ne parle qu'anglais Le personnel a l'air hostile, stressé et agacé. Le sous-marin n'est occupé que rapidement et n'est parfois pas très occupé

Almex.l

Le 17/05/2022 à 13:19

4 / 5

Bonne idée mais déjà vue....

marhabban.

Le 12/05/2022 à 12:02

3 / 5

Très sale mais la nourriture n'est pas mauvaise. Je n'y retournerais pas une deuxième fois.

Steffen.e

Le 11/05/2022 à 13:13

4 / 5

Personnel à l'écart. La propreté laisse beaucoup à désirer.

Marianne.c

Le 01/05/2022 à 11:35

1 / 5

Les salariés travaillent extrêmement lentement, presque paresseusement, et ils n'ont aucune structure. Ils semblent apathiques et personne n’est particulièrement amical. Pas de sourire, pas de « bonne journée » ou « au revoir ». Les comptoirs de viandes et de salades sont presque rances. C'est dommage :( j'avais plaisir à y manger !

Netty.e

Le 27/04/2022 à 13:11

1 / 5

Commandé 2 15, tous deux durs et très peu garnis. le magasin ne reçoit plus mon argent. triste équipe, je ne voudrais pas y travailler.

Frank..

Le 27/04/2022 à 13:07

1 / 5

Service très hostile, ambiance de travail vraiment mauvaise. Le sandwich n'était pas correctement garni, je n'avais qu'une poêle de viande pour 1 pied de long, il était grillé trop longtemps, donc Subways n'y est plus JAMAIS.

P.

Le 26/04/2022 à 11:55

3 / 5

Plus propre que la plupart des restaurants du métro. Personnel super lent. J'avais l'impression d'être servi par un paresseux dans le film Zoomania.

Martin.i

Le 26/04/2022 à 11:01

4 / 5

Veuillez vous assurer qu'à l'avenir, au moins une personne ayant une certaine expérience travaille dans l'agence à l'heure du déjeuner. Ce n’est pas facile de regarder les gens travailler au ralenti. Surtout pas lorsque votre ventre pend dans vos genoux. Les sous-marins sont ok cependant Edit : il y en avait un là-bas ! Je viens de faire une petite pause. Cela a été corrigé.

Lena.p

Le 06/04/2022 à 20:26

2 / 5

La dernière fois que j'y étais, je voulais échanger les points de l'application métro (j'en ai assez). Quand j'ai dit cela au personnel à la caisse, il m'a dit scannez-le. Je l'ai fait mais mes points n'ont pas été échangés. C'est également très sale et insalubre. Le personnel l'a ignoré. Le sol ressemblait à ceci à plusieurs endroits.

Alexandr.i

Le 13/03/2022 à 19:07

1 / 5

Du sang est sur vos mains. Slava ukrainien.

Carlos.u

Le 26/02/2022 à 20:58

5 / 5

Savoureux, rapide et paisible.

majachan.

Le 05/02/2022 à 20:17

1 / 5

Absolument mauvais « service ». Nous avons dû répéter plusieurs fois exactement ce que nous voulions et, au final, cela n'a toujours pas été fait correctement. Au début, j'étais tout seul devant, même s'il y avait beaucoup de clients. Les sandwichs étaient complètement froids et non comestibles.

Nico.g

Le 05/02/2022 à 15:41

5 / 5

Super savoureux, l'employé était très expérimenté et gentil.

Andrea.i

Le 15/01/2022 à 12:23

3 / 5

Nous n'avions pas le droit de manger à l'intérieur, nous devions sortir dans le froid. Dans la nourriture froide, ce n'est pas agréable.

Levent.t

Le 26/12/2021 à 16:15

3 / 5

Le métro fera très bien l'affaire...

Artemisia.g

Le 03/12/2021 à 14:02

5 / 5

Meilleur métro de Berlin. J'y vais depuis des années. Tout le monde là-bas est vraiment sympa et c'est tout simplement super cosy.

O...

Le 15/10/2021 à 10:56

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Très propre et vide lors de ma visite. Personnel agréable et sympathique qui sourit.

Daniel.r

Le 16/09/2021 à 12:12

5 / 5

J'étais ici il y a deux ans lorsque j'ai visité la ville pour la première fois. À mon retour, bien sûr, je suis également retourné dans ce bel endroit. Nourriture délicieuse et gens sympas !!! #comfortfood hautement recommandé

Bodo.t

Le 11/09/2021 à 09:58

4 / 5

Nourriture très savoureuse mais malheureusement j'ai attendu plus de 20 à 30 minutes pour passer la commande.

Helmut.i

Le 31/08/2021 à 12:53

5 / 5

Sandwich de bonne qualité pour avoir faim entre les repas

Thuc.n

Le 25/08/2021 à 12:33

5 / 5

tous les métros sont bons mais ce qui distingue cet endroit, c'est le personnel ! super sympa et sympathique et honnêtement l'équipe de métro la plus chaude de Berlin !

Fatih.c

Le 12/08/2021 à 14:38

3 / 5

En soi, le pain de Subway était idéal et je ne peux pas me plaindre, mais la raison pour laquelle je continue à aller dans les succursales Subway est à cause des cookies à la macadamia. Malheureusement, ces cookies à la macadamia contiennent des noix comme je n'en ai jamais vu auparavant ! !!

Treffe.

Le 09/08/2021 à 19:52

4 / 5

Le métro a toujours raison. Si vous en avez assez des repas riches en protéines en voyage, essayez Subway pour une pause !

Stephanie.u

Le 23/07/2021 à 11:52

1 / 5

Hormis le fait qu'il faut attendre 84 minutes pour avoir la nourriture, elle est froide, pas de la bonne taille, le mauvais pain (qui était sec en plus) et le mauvais biscuit... En plus personne ne répond au téléphone pour régler le problème de manière amicale et normale... Alors je t'ai payé trop cher et la pause déjeuner était également terminée. Merci pour cet excellent « service ». 1 étoile car au moins la boisson était bonne. Tous ceux qui aiment Subway. N'y allez pas et ne commandez pas ici. Mieux vaut quelques rues plus loin.

Christian.u

Le 19/07/2021 à 13:14

5 / 5

Joli métro. C'est bien rangé et la nourriture est fraîche aussi. Je recommande le magasin.

lichtgeist.

Le 18/07/2021 à 14:35

5 / 5

Haut

Nadine.i

Le 25/06/2021 à 16:50

3 / 5

Les sauces ne sont tout simplement pas à mon goût

Taste.h

Le 09/06/2021 à 19:29

3 / 5

Délicieux sandwich et service rapide. Malheureusement, il y avait des barrières linguistiques de la part de l'artiste sandwich. Après quelque chose de mal fait, il y avait de belles excuses, mais aucune compensation.

Ganze31cm.

Le 08/06/2021 à 21:09

1 / 5

En fait, c'est un bon magasin Subway, mais quand j'y étais ces derniers jours, j'ai acheté un Sub et j'ai payé avec une carte. J'ai entré mon code PIN normalement et le lecteur de carte a indiqué que l'achat était terminé, mais l'employé a déclaré que l'achat avait été annulé et que j'avais dû recommencer. Aujourd'hui, j'ai regardé mes relevés bancaires et c'est la première fois que de l'argent a été débité !

Torben.i

Le 14/05/2021 à 19:11

5 / 5

Super magasin Subway, propre, personnel très sympa et bien sûr délicieux.

Valerie..

Le 21/04/2021 à 17:37

4 / 5

Goûts. Malheureusement, il n'y a pas de toilettes

J.

Le 01/03/2021 à 10:45

5 / 5

Personnel sympa et bonne nourriture, meilleur métro de Berlin.

Leandro.a

Le 23/10/2020 à 13:23

5 / 5

Très bon service!

Grischa.l

Le 22/10/2020 à 05:18

5 / 5

Super ouais et le service était également très sympathique.

Diana.n

Le 07/10/2020 à 13:03

5 / 5

Service très savoureux et sympathique. Performance des prix parfaite.

Lari.a

Le 07/10/2020 à 07:13

5 / 5

Le magasin était propre, quand je suis allé chercher ma commande vers cinq heures et demie, elle n'était pas encore prête, c'était un peu triste, mais le vendeur était seul ! Je vais fermer les yeux là-dessus. Le sandwich était super savoureux

Tompo1.o

Le 11/08/2020 à 12:44

5 / 5

Bon goût, personnel sympa, joliment décoré

Der.y

Le 04/08/2020 à 21:59

5 / 5

La gentille jeune blonde là-bas fait un excellent travail :)

John.

Le 30/07/2020 à 22:11

3 / 5

Tout est très serré, surtout quand c'est plein.

Mona.e

Le 23/07/2020 à 14:11

5 / 5

Nous aimons ces sous-marins

Hardhacker.V

Le 22/07/2020 à 18:29

5 / 5

C'est juste Subway, c'est toujours bon...

Nilda.s

Le 15/03/2020 à 17:39

3 / 5

L'offre gastronomique traditionnelle de cette franchise internationale de renommée, avec des ingrédients locaux. Il y en a plusieurs dans le centre de Berlin. Bonne alternative à la cuisine allemande traditionnelle, bon rapport qualité-prix

Massimiliano.a

Le 20/02/2020 à 11:54

3 / 5

Le personnel ne comprend pas bien l'anglais. Pas très prudent (ils ont fait une erreur en préparant mon sandwich). Il est sauvé par le goût de la nourriture et le prix très bon marché

Carola.a

Le 16/02/2020 à 18:08

5 / 5

Très bon goût et grand choix.

Barbra.a

Le 15/02/2020 à 10:47

4 / 5

De délicieux sandwichs fraîchement préparés et un excellent rapport qualité/prix. Personnel sympathique

Patrick.�

Le 28/01/2020 à 10:58

5 / 5

Fonctionne toujours

Rose.i

Le 26/01/2020 à 08:44

4 / 5

J'ai eu la chance de trouver cet endroit ouvert à 9 heures du matin en ce dimanche matin très froid. Le personnel n'est pas des plus gentils si tôt le matin, mais au moins je pourrais passer ma prochaine heure au chaud et confortable jusqu'à ce que quelque chose d'autre s'ouvre.

Aurora.u

Le 18/01/2020 à 17:14

5 / 5

Je ne mange pas ça d'habitude, mais en vacances, on enfreint les règles, un énorme et délicieux sandwich pour calmer la faim provoquée par la promenade !!! Totalement recommandé !!!

Andre.a

Le 16/01/2020 à 14:24

5 / 5

Métro classique. Les employés sont sympathiques et rapides.

Ranadheer.o

Le 15/01/2020 à 11:37

5 / 5

J'ai adoré

Paul.r

Le 11/01/2020 à 21:53

5 / 5

C'est délicieux comme partout ailleurs

Srivamsi.a

Le 03/01/2020 à 12:17

5 / 5

Comme toujours, la meilleure nourriture à des prix abordables

Srikanth.a

Le 02/01/2020 à 18:57

5 / 5

Super endroit, bon menu

Patrick.

Le 01/01/2020 à 19:11

2 / 5

Établissement sale, personnel lent et nourriture froide.

Tobias.b

Le 19/12/2019 à 17:06

5 / 5

Délicieux

Patricia.

Le 09/12/2019 à 20:08

5 / 5

Des sandwichs très savoureux préparés dans le bon temps

Maksymilian.u

Le 06/12/2019 à 11:33

5 / 5

De savoureux sandwichs.

Nico.e

Le 25/11/2019 à 07:38

3 / 5

OK s'il faut y aller vite. Malheureusement, il n’existe toujours pas d’offre végétalienne fin 2019. Juste une galette de légumes secs. Cependant, pas de fromage végétalien ni une sélection de sauces correspondantes. A part cela, le service ici est rapide et cohérent.

Rhys.

Le 20/11/2019 à 08:59

3 / 5

C'est bon, le service pourrait être un peu plus convivial

Simen.r

Le 17/11/2019 à 20:17

3 / 5

Ce que vous voyez est ce que vous obtenez.

Elias.e

Le 07/11/2019 à 19:45

5 / 5

Personnel méga sympathique, même si c'était mon premier jour, la condition masculine m'a parfaitement servi, rien à redire, sympathique, arrangeant et très aimable. Toujours mon plaisir !

Weronika.i

Le 07/11/2019 à 11:27

4 / 5

Personnel très sympa, sandwichs savoureux mais l'endroit est un peu en désordre.

S.o

Le 30/10/2019 à 15:06

5 / 5

Ce métro donne une impression de propreté et de rangement. Les aliments sont préparés avec des vêtements de protection et collectés séparément. Les tables ont été effacées.

Andreas.e

Le 28/10/2019 à 19:06

2 / 5

Eh bien, vous pouvez, mais vous n'êtes pas obligé...

Dennis.e

Le 15/10/2019 à 11:15

4 / 5

C'était bon et préparé rapidement :)

Matthias.o

Le 11/10/2019 à 15:23

4 / 5

Service très sympathique et à l'écoute des souhaits des clients, seulement 4 étoiles car la succursale a un besoin urgent d'un nettoyage de base ! Toilettes et chambre d'amis

Susanne.

Le 10/10/2019 à 16:58

4 / 5

Tout est frais

Sebastian.y

Le 08/10/2019 à 13:22

5 / 5

Meilleure chaîne de « restauration rapide » selon moi, toujours fraîche, service toujours sympathique et tout simplement meilleur que les autres chaînes

Severin.t

Le 28/09/2019 à 13:21

5 / 5

Gois savoureux et agréable

Carlos.a

Le 12/09/2019 à 19:34

5 / 5

Snack bon et pas cher

KeozFPV.

Le 31/08/2019 à 07:53

5 / 5

Cool

Pvt..t

Le 21/08/2019 à 06:10

4 / 5

Au final juste une baguette fourrée

Irina.o

Le 02/08/2019 à 11:26

5 / 5

Personnel attentionné, bon prix, nourriture délicieuse

Ch...

Le 20/07/2019 à 05:05

3 / 5

Le métro est toujours bon, mais les employés sont extrêmement hostiles.

Marcel.

Le 17/06/2019 à 21:09

3 / 5

J'ai rarement été traité comme ça chez Subway. Les employés parlent moitié allemand/moitié anglais si vous voulez plus que d'habitude, ce sera difficile pour les employés... Je n'aimerais plus manger ici

Samuel.l

Le 13/06/2019 à 13:50

5 / 5

Bon comme toujours

Regina.r

Le 11/06/2019 à 13:00

4 / 5

Tout va bien

Alexander.e

Le 08/06/2019 à 17:25

4 / 5

Juste Subway, absolument bien.

Ronny.e

Le 25/05/2019 à 19:52

5 / 5

Personnel super sympa

riot.

Le 20/05/2019 à 22:53

5 / 5

Délicieux

Henning.o

Le 18/05/2019 à 22:48

4 / 5

Métro classique ! Le service est rapide et simple + sympathique !!!

black.o

Le 14/05/2019 à 13:24

5 / 5

la nourriture est tellement bonne les gens qui y travaillent sont si adorables

Rossella.r

Le 10/05/2019 à 20:34

4 / 5

Bons produits, service rapide

Jonathan.i

Le 08/05/2019 à 20:34

5 / 5

Bien bien.

Ilona.r

Le 04/05/2019 à 15:55

5 / 5

C'est très propre là-bas. Le service est rapide et convivial ❤️

Mar.t

Le 02/05/2019 à 21:57

3 / 5

Savoureux et bien approvisionné, mais certainement cher.

MaxGer.

Le 28/04/2019 à 19:36

5 / 5

Très bien, fortement recommandé.

andrea.o

Le 25/04/2019 à 18:35

5 / 5

Barre magique ! les employés étaient très gentils.

Rowrow.l

Le 24/04/2019 à 00:31

3 / 5

Très lent, le métro le plus lent que je connaisse aussi, au lieu de vous servir, ils discutent constamment. J'y suis allé 3 fois car c'était proche de mon hôtel et ils ont mis très longtemps à servir, à chaque fois que j'y suis allé, ils avaient 3 employés ou plus.

emily.a

Le 07/04/2019 à 15:35

5 / 5

Comme toujours, délicieux !

Youp.i

Le 06/04/2019 à 19:51

3 / 5

Cela pourrait être mieux, malheureusement le pain était mouillé et même avec deux fromages supplémentaires, ce n'était pas assez mis !

Adinoyi.

Le 04/04/2019 à 11:34

2 / 5

Ça sentait très fort la bouchée et le personnel est très mauvais envers les gens qui veulent croquer dans leur pain

Stephan.i

Le 04/04/2019 à 04:06

4 / 5

Bon choix

mrproblem.u

Le 31/03/2019 à 15:41

5 / 5

Service d'excellente qualité, bons prix et installation agréable

Vittorio.u

Le 23/03/2019 à 14:42

4 / 5

Bonne nourriture à petit prix

Marc.�

Le 20/03/2019 à 04:58

4 / 5

Délicieux

Gute.a

Le 19/03/2019 à 00:03

5 / 5

Super savoureux, j'aime manger ici

Ingrid.o

Le 10/03/2019 à 13:52

5 / 5

Excellent très savoureux

Natalia.u

Le 09/03/2019 à 07:13

5 / 5

Le meilleur sandwich de tous les temps.

Andreas.a

Le 01/03/2019 à 17:34

5 / 5

Vérifiez bien

Ed.r

Le 28/02/2019 à 07:35

3 / 5

Je viens de trouver un endroit pas cher pour déjeuner. Assez bon et savoureux. Il y a des toilettes et du wifi

Markus.o

Le 23/02/2019 à 17:10

2 / 5

C'était OK

Lars.r

Le 23/02/2019 à 09:57

4 / 5

Bon service. Délicieux.

Enrico.r

Le 16/02/2019 à 21:24

4 / 5

Très bon et pratique pour manger si l'on est pressé. Vous pouvez choisir tout ce que vous voulez à l'intérieur du sandwich et même le type de pain. Des prix abordables et vous pouvez aussi en trouver d’autres dans la ville. Je le recommande aux touristes qui se trouvent dans le quartier d'Alexander Platz

Local.u

Le 16/02/2019 à 19:45

5 / 5

Sous-marin très, très savoureux, pas du tout peu garni (comme tout le monde), très agréablement surpris. Les employés sont compétents et sympathiques, même face à des clients angoissants, super ! Le meilleur sous-marin que j'ai mangé jusqu'à présent. J'adorerais revenir manger ici après le travail. Des horaires d'ouverture plus longs seraient souhaitables ! Ambiance détendue avec suffisamment de places assises pour dîner en grands groupes (par exemple 6 personnes). Seulement recommandé !

cj.

Le 27/01/2019 à 16:36

4 / 5

magasin propre, personnel poli et parlant anglais, était assez occupé par les employés du bureau à proximité, assis dehors quand il fait beau

Yiu.e

Le 27/01/2019 à 12:42

5 / 5

Délicieux.

Florian.c

Le 02/01/2019 à 21:56

5 / 5

Répond à tout ce que vous attendez de Subway, délicieux, frais et bon

left.t

Le 26/12/2018 à 05:48

3 / 5

Je n'ai pas aimé la sauce barbecue, le wifi est mauvais, il n'y avait pas de thé.

Stas.t

Le 13/12/2018 à 14:20

5 / 5

Exactement ce que vous attendez de Subway. Personnel incroyablement serviable et sympathique.

da.i

Le 02/12/2018 à 17:49

5 / 5

Très bien!

Stephen.e

Le 29/10/2018 à 17:34

5 / 5

Toujours pareil, toujours bon

Hugh.u

Le 14/10/2018 à 14:30

4 / 5

Un énorme sandwich à bon prix avec plein de légumes que vous pouvez ajouter gratuitement et de belles sauces. Lorsque vous n'avez pas envie de chercher de la bonne nourriture locale bon marché ou que vous êtes coincé dans un quartier cher, le métro est toujours une valeur sûre pour un déjeuner décent et copieux. (La dame qui m'a servi était également absolument adorable, je lui ferais un cri mais je n'ai malheureusement pas compris son nom). Si vous voulez un bon rapport qualité-prix, procurez-vous un BMT italien, ils sont excellents.

solid.i

Le 12/10/2018 à 19:58

5 / 5

C'est une boutique lumineuse et conviviale dirigée par un Japonais. Les jours où le gérant est disponible, vous pouvez également commander en japonais. Le cappuccino est également délicieux !

Florian.a

Le 14/09/2018 à 18:25

4 / 5

Je suis allé vite et nettoyé. Le personnel était sympathique.

Mohmmed.o

Le 30/08/2018 à 06:16

5 / 5

La nourriture est délicieuse et fraîche aussi

Daniel.

Le 18/08/2018 à 20:50

4 / 5

Savoureux et bon marché. Le menu est riche

Emanuela.o

Le 16/08/2018 à 18:42

4 / 5

Le sandwich est bon mais l'endroit est un peu petit, je pensais qu'il y avait un risque de ne pas trouver de place.

Valeriomarco.o

Le 14/08/2018 à 16:43

4 / 5

Nourriture habituelle, mais dans ce métro, étrangement, le pack enfants n'autorise pas le thon, seulement la poitrine de poulet

Franz.

Le 09/08/2018 à 20:01

5 / 5

Je recommande toujours le métro en Allemagne si vous avez faim et si vous avez un budget limité, surtout lorsque vous êtes en déplacement.

Matteo.b

Le 31/07/2018 à 12:42

4 / 5

Tout à fait correct, c'est relativement rapide et le restaurant offre la bonne qualité habituelle de Subway. La propreté était bonne et le personnel était sympathique !

Michaela.a

Le 25/07/2018 à 19:32

4 / 5

Abordable et pas trop malsain. C'était bien, une connexion Wi-Fi gratuite et des toilettes publiques pour les clients. Les toilettes étaient sombres.

Michael.a

Le 22/07/2018 à 23:28

4 / 5

Je pense toujours qu'ils sont trop chers pour ce que vous obtenez, mais le magasin était propre et le personnel était très gentil

Jom.J

Le 23/06/2018 à 17:13

5 / 5

Délicieux, comme d'habitude

Michael.o

Le 31/05/2018 à 04:08

5 / 5

Des gars excellents et sympathiques nous ont servis là-bas. Et généralement un bon endroit pour prendre un repas rapide et savoureux.

Knoblauch.o

Le 28/05/2018 à 17:56

4 / 5

Très amical. Très propre.

Michael.i

Le 23/05/2018 à 07:15

4 / 5

Subway est en fait un très bon « fast food ». Je dois cependant retirer une étoile car j'ai l'impression que la qualité a un peu baissé ces derniers temps.

A.

Le 08/05/2018 à 16:00

5 / 5

Méga délicieux sandwich que vous pouvez laisser passer en toute bonne conscience

swapnil.a

Le 02/05/2018 à 08:26

3 / 5

Service lent. Ok qualité.

Andreas.o

Le 19/04/2018 à 14:49

5 / 5

Bien manger

oliver11234.

Le 04/04/2018 à 18:27

5 / 5

Propre et commande prise exactement.

Rao.a

Le 17/03/2018 à 18:09

4 / 5

Un endroit agréable et confortable pour prendre une bouchée ou boire un café.

Amir.v

Le 17/02/2018 à 13:27

5 / 5

Fookin hell m8 excellent endroit

Tobias.i

Le 04/01/2018 à 20:38

5 / 5

Rapide, bon, délicieux.

Jan.a

Le 17/06/2017 à 11:27

4 / 5

Satisfait la faim - mauvais rapport qualité-prix - personnel sympa - la musique n'est pas ma tasse de thé - super expérience merdique - nordstadt reste stable bruda

Serge.�

Le 16/03/2017 à 07:11

5 / 5

Des gens formidables, une nourriture délicieuse. L'emplacement est génial et la nourriture est bonne comme toujours.

rucha.o

Le 22/02/2017 à 15:53

4 / 5

Service rapide. Beaucoup de places assises. Situé au centre.

Benjamin.u

Le 22/02/2017 à 14:09

3 / 5

Bon endroit pour une bouchée rapide

E.k..r

Le 13/02/2017 à 23:18

3 / 5

La nourriture est bonne. Les toilettes étaient rances. Donc seulement 3 étoiles.

Matias.a

Le 11/01/2017 à 08:53

4 / 5

Bon service, employés très sympathiques

Ivan.a

Le 21/10/2016 à 19:59

3 / 5

Moyenne

Francisco..

Le 25/09/2016 à 12:05

4 / 5

Bien!

tonite.

Le 16/09/2016 à 14:43

5 / 5

Super, j'ai adoré !

ootek.o

Le 11/07/2016 à 13:00

5 / 5

Pas mal

Tiago.i

Le 21/05/2016 à 06:58

5 / 5

Personnel charmant anglophone avec coins salons intérieurs et extérieurs.

Rafael.o

Le 02/02/2016 à 18:18

4 / 5

La faim lui va bien

Lucas.

Le 14/08/2015 à 13:33

5 / 5

Des dames sympathiques au service et mon teriyaki était frais et délicieux. J'ai pu profiter de mon sub dans une ambiance détendue à l'ombre sur les bancs devant le restaurant.

Stefan.�

Le 10/07/2015 à 22:08

2 / 5

service incroyablement mauvais et les sandwichs ne ressemblent pas du tout à ce à quoi j'étais habitué à Los Angeles

  • 🏪 Scherer (252 Avis)

  • 💬 Hier, nous avons célébré le 85e anniversaire de mon père avec la famille, qui est un client régulier du Rosenhotel Scherer depuis des années. La nourriture était, comme toujours, de grande qualité et tout simplement fantastique. Le Rosenhotel Scherer, à la gestion familiale, se caractérise également par son atmosphère et son ambiance merveilleuses, qui vous font tout simplement vous sentir bien. Merci beaucoup pour cette belle soirée.


  • 🏪 Huong Linh Gaststätte (104 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas la première fois que je viens dans cet établissement, tout est très savoureux, le personnel est excellent, je le recommande à tout le monde


  • 🏪 Pizzeria Italia Wiesbaden (110 Avis)

  • 💬 Sur le site Internet, la pizza est présentée comme « fraîche, croustillante, délicieuse » – et c’est exactement ce que c’est ! Le choix est large et vous avez la possibilité de composer votre propre pizza. La livraison a été très rapide avec un coursier sympathique. Nous avons été très enthousiasmés par la pizza, les salades et les desserts et nous utiliserons désormais plus souvent notre nouvelle pizzeria découverte à Wiesbaden.


  • 🏪 Galeria Silli & Gianni - Waltrop (582 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, excellent service. Rapide et pas cher.


  • 🏪 Boardinghouse Platanenhof (329 Avis)

  • 💬 jai deja ete a Boardinghouse ca ma plu totalement mais cest un hotel loin de la ville malheureusement


  • 🏪 Hotel Krone (124 Avis)

  • 💬 Le point fort de l hôtel est sa situation , sur les hauteurs, avec une très belle vue. Bon petit déjeuner buffet assez classique. Les points faibles sont l aménagement des chambres très vieillot. Pas de lampe de lecture au chevet , pas de tenture occultante donc on est réveillés à l aube. Beaucoup de moquette, vieux objets et bouquets de fleurs séchées...pas idéal pour les personnes allergiques, même si l hôtel est très propre... bref, un coup de jeune s impose ! Accueil poli mais un peu austère...


  • 🏪 Hotel zur Freiheit (27 Avis)

  • 💬 La maison d'hôtes a été récemment rénovée. Chambre propre. Nous avions la chambre à l'arrière. La façade aurait été très bruyante. Tout le trafic de poids lourds passe devant la maison d'hôtes. Le problème était le code de verrouillage de la porte d'entrée. Une petite instruction serait utile. Il n'y a pas d'étagères dans la salle de bain. Un distributeur de boissons ne serait pas non plus une mauvaise idée. Sinon tout allait bien.


  • 🏪 Chicco Food (17 Avis)

  • 💬 Très bien pour une pizza dans un distributeur automatique ! J'y suis allé avec très peu d'attentes et j'ai été agréablement surpris ! Il y avait une pizza kebab et c'était vraiment solide. La pâte était définitivement le point fort, tout simplement meilleure que celle de nombreux services de livraison. La garniture était également bonne, mais malheureusement les oignons "frais" qui figuraient sur le dessus étaient presque congelés. Dans l'ensemble, j'y retournerais volontiers.


  • 🏪 Gasthof Roter Löwe (622 Avis)

  • 💬 Très bel endroit. Bon service et nourriture délicieuse.


  • 🏪 Anatolia 47 grill kebab haus (135 Avis)

  • 💬 Le Doner Kebab coûte 6 euros et reste encore trop cher pour une ville comme Chemnitz. Le kebab coûte tout autant dans les grandes villes où, avant l'inflation, il y avait toujours une différence de 1 à 2 euros entre la grande ville et Chemnitz. Le kebab a tout ce dont il a besoin. C'est extrêmement copieux, ce que j'aime beaucoup, c'est bon et le pain est très croustillant. N'ayez rien à redire ! Hautement recommandé. Délicieux.