📌 Berliner Landstraße 62A, 15537 Grünheide (Mark) - Allemagne
💬 143 Avis
Les avis
Le 13/09/2023 à 09:49
Nourrissez-vous comme des mères. La performance des prix est correcte.
Le 26/06/2023 à 07:19
👍
Le 06/03/2023 à 15:04
👍🏼👍🏼👍🏼
Le 27/01/2023 à 04:56
La nourriture est très savoureuse que ce soit au petit-déjeuner ou au déjeuner et des gens très sympas
Le 26/09/2022 à 06:32
Le petit déjeuner était décevant ☹️ Il y avait plus de beurre 🧈 sur les petits pains que de garnitures 🧀 et je trouve que 1,80 € pour chaque moitié est assez cher. C'est dommage ☹️, j'ai eu de meilleures expériences ici
Le 09/08/2022 à 08:41
Tout est OK
Le 03/08/2022 à 16:48
Accueilli avec le sourire et déjeuner délicieux
Le 11/05/2022 à 16:48
Filles délicieuses et gentilles
Le 03/05/2022 à 13:41
Nous avons vraiment aimé et la nourriture était vraiment délicieuse 😋
Le 30/04/2022 à 23:11
Eh bien, il se passe beaucoup de choses aujourd'hui 🤘
Le 24/03/2022 à 10:44
Toujours délicieux 😉👍
Le 10/03/2022 à 21:15
Service très rapide et sympathique. Nourriture délicieuse
Le 18/02/2022 à 05:38
Service sympathique et rapide, une sélection claire de snacks avec des plats du jour. Ça vaut toujours le coup de s'arrêter
Le 14/02/2022 à 08:35
D'accord
Le 02/12/2021 à 15:22
Tout est OK
Le 10/11/2021 à 12:28
Déjeuner très savoureux et service amical
Le 23/09/2021 à 14:00
👍🏻
Le 26/08/2021 à 23:55
Petit pub mais excellent service Des repas très délicieux Travailleurs sympathiques Et une bonne propreté Merci pour ce service 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 17/08/2021 à 02:53
La nourriture en elle-même est bonne. Les pommes de terre frites ont besoin d'être améliorées. Le bacon était seulement mélangé cru aux pommes de terre frites et non frit. Ne fonctionne pas du tout à mon avis
Le 03/08/2021 à 17:43
Snack-bar sur la K-Straße
Le 01/08/2021 à 07:54
Le rapport qualité/prix est correct, convivial et savoureux. Chaque matin encore.
Le 30/07/2021 à 13:16
J'ai eu le temps de prendre une collation, j'ai été agréablement surpris, j'ai pris le strammen Max avec de la currywurst, c'était très savoureux. Merci, je reviendrai avec plaisir...
Le 13/07/2021 à 18:07
Nourrir comme une mère...
Le 01/07/2021 à 12:19
Super👍👍 portions généreuses et bon goût. Personnel sympa et très travailleur.
Le 29/06/2021 à 13:33
2 sandwichs + bockwurst + café (grand) = 4,80 € Savoureux et convivial
Le 03/06/2021 à 17:22
Très savoureuses, les pommes de terre sautées avec œufs au plat et boulettes de viande étaient faites maison... Top...
Le 29/05/2021 à 17:33
Ici, vous pouvez manger de la bonne nourriture à un prix raisonnable. Il existe également deux tailles de portions différentes. Cela signifie que vous pouvez prendre le repas quotidien en cas de faim légère ou normale. Le personnel est toujours sympathique et essaie toujours de répondre à vos souhaits et demandes spéciales. Bonne équipe.
Le 29/12/2020 à 09:28
Savoureux, pas cher et excellent service.
Le 20/11/2020 à 09:54
Petit bistro sympa avec des dames très sympathiques derrière le comptoir. La nourriture était délicieuse, rapide et nous avons pu discuter un peu. Bien entendu, la crise pandémique n’a pas laissé ce commerce indemne, c’est pourquoi certains clients réguliers (comme l’une des dames) restent à l’écart. Malheureusement, les heures d'ouverture ont également dû être raccourcies car il n'y avait pas suffisamment de clients. Mais ce que je recommande vivement. Malgré les règles et règlements, cela vaut la peine d'y prendre quelque chose à manger et d'échanger un mot gentil.
Le 29/10/2020 à 10:11
Très bien que l'homme puisse faire une pause, manger et boire
Le 07/10/2020 à 21:02
Sympathique et pas trop cher. Des portions décentes
Le 02/10/2020 à 10:23
Bonne opportunité de shopping local.
Le 16/09/2020 à 11:22
Nourriture délicieuse, personnel rapide et très sympathique et prix raisonnables Donc tout va bien 👍
Le 02/09/2020 à 20:12
Des plats toujours délicieux et fraîchement préparés à un prix raisonnable. Le petit déjeuner est toujours délicieux aussi.
Le 13/08/2020 à 20:25
Déjeuner délicieux et peu coûteux fraîchement préparé.
Le 11/08/2020 à 14:22
Très bonne nourriture pour un petit prix
Le 31/07/2020 à 17:02
Nourriture bon marché et délicieuse.
Le 31/07/2020 à 16:06
Petit déjeuner vraiment savoureux et très agréable
Le 06/06/2020 à 11:51
Délicieux petits pains avec garnitures, café 👍le rapport qualité-prix est correct et des dames sympas le matin de bonne humeur, la journée commence bien....🤗👍.
Le 27/05/2020 à 08:19
Toujours gentil et sympathique
Le 17/02/2020 à 23:04
Très bonne nourriture simple pour le déjeuner à un prix vraiment raisonnable. Si je vivais ici, je serais un habitué ici. Aux heures de pointe, les places se font rares.
Le 14/02/2020 à 12:36
Nourriture toujours très fraîche, état agréable Les horaires d'ouverture pourraient être plus longs l'après-midi mais autrement recommandés 😀
Le 01/02/2020 à 18:11
Malheureusement, il était toujours fermé
Le 14/01/2020 à 11:11
Nourriture délicieuse et vraiment bon marché. Avec plaisir encore
Le 14/01/2020 à 05:04
Avant, le prix était correct, mais maintenant c'est très cher Pour un demi-sandwich, un cracker et un café à plus de 5 euros, ce n'est pas tout à fait sans
Le 28/12/2019 à 16:14
Souvent visité. Ça a toujours été délicieux. Les prix sont super aussi. Avec plaisir encore et encore.
Le 15/12/2019 à 17:53
Des dames sympathiques tous les jours, un délicieux petit-déjeuner et à des prix abordables. Continuez comme ça!!!
Le 18/10/2019 à 06:40
Cuisine maison délicieuse, prix avantageux
Le 08/10/2019 à 07:44
Service bon et rapide.
Le 06/10/2019 à 18:17
Petit-déjeuner comme celui de Muddi !
Le 02/08/2019 à 05:26
Toujours délicieux ;)
Le 06/07/2019 à 06:34
Bonne collation
Le 02/07/2019 à 21:16
Toujours bon. La nourriture 🍴 a bon goût.
Le 20/05/2019 à 06:05
Service très sympathique et grand choix.
Le 19/05/2019 à 16:21
Cuisine régionale et très belles conditions
Le 25/04/2019 à 15:15
La nourriture est vraiment super
Le 25/04/2019 à 11:57
C'est un excellent rapport qualité/prix et c'était très bon. La nourriture était servie avec un sourire amical et des mots gentils. Nous serions ravis de revenir. Edith et Peter Wulff Fürstenwalde
Le 14/03/2019 à 09:58
Bonne offre, prix équitables
Le 13/01/2019 à 17:58
Délicieux petit déjeuner
Le 09/01/2019 à 17:41
Est bon
Le 20/09/2018 à 04:58
Délicieux petits pains pour le petit-déjeuner, malheureusement pas si bons pour le déjeuner
Le 05/08/2018 à 15:16
Cuisine assez simple mais rapide pour une petite halte, petits prix. Au final, la qualité n'est pas excellente, mais elle est tout à fait juste.
Le 17/07/2018 à 19:30
Simple mais copieux
Le 20/06/2018 à 11:59
Meilleure collation
Le 06/06/2018 à 18:22
Le service a été remplacé.
Le 05/04/2018 à 10:58
La condition est responsable du succès du magasin.
Le 21/03/2018 à 07:23
Mostrich, vous recevrez toujours un bon service. 😎💪✌
Le 10/03/2018 à 18:09
Bon goût
Le 07/02/2018 à 10:45
Recommandé
Le 22/01/2018 à 08:21
toutes nos félicitations
Le 18/01/2018 à 07:38
Très bien
Le 18/01/2018 à 06:44
Très savoureux et de bonne qualité
Le 30/10/2017 à 06:00
La nourriture est toujours excellente, surtout tout est frais !
Le 08/08/2017 à 09:29
Bonne nourriture... Condition attrayante et synpathique...!!!
Le 02/08/2017 à 11:09
La nourriture est toujours excellente Service très sympathique
Le 02/08/2017 à 07:22
C'est une bonne façon de manger...
Le 27/06/2017 à 06:35
Nourriture délicieuse et super sympa ☺☺
Le 30/03/2017 à 11:17
Parce que c'est délicieux ici 😀😀🙄😄
Le 23/02/2017 à 15:10
Au supermarché, il y a tout ce dont vous avez besoin et vous êtes accueilli amicalement et conseillé... Avec le snack-bar attenant, Leiber a vraiment encore beaucoup à faire... Quel dommage
Le 04/02/2017 à 16:05
Bon café et délicieux petits pains
💬 Nous avions le droit d'y passer du temps même si cela devait être proche, ambiance agréable, nourriture, bière et ouzo gratuits
💬 Je donne 5 étoiles car tous est excellent. Les hamburgers les sauces les frittes l’ambiance et le service… tous est super. Je conseille vraiment!!!
💬 Commandé pour la première fois aujourd'hui et nous avons adoré ! Un poulet au curry et un plat végétarien, chacun accompagné de pain indien. Les deux étaient très savoureux et les portions étaient également assez grandes, donc tout à fait suffisantes. Il nous restait encore du pain. Le contact au téléphone et lors de la livraison a été très sympathique ! Nous allons certainement commander à nouveau !
💬 Ascenseur en panne avec réception au 4ième étage.....pas cool. Salle de bain pas très propre. Emplacement idéal en pleine ville avec parking couvert (idéal pour nos motos) Proche restaurant et commerces dont une excellente boulangerie , BACKEREI SAILER, à quelques dizaines de mètres (excellent accueil et tout y est très bon)
💬 La nourriture était très savoureuse et le rapport qualité/prix était tout à fait correct. Personnel très sympathique. Nous serions ravis de revenir
💬 La fille aux cheveux roux à la caisse devrait pratiquer son anglais, 😂 et tout va bien.👍
💬 Ma copine et moi avons mangé le menu de la Saint-Valentin à 5 plats au restaurant. Les plats ont été très simplement sélectionnés, conçus et assaisonnés. Tomate mozzarella sans huile d'olive, sel ou autre, salade sans vinaigrette, dessert avec chantilly, glace vanille toute prête et une sauce chocolat toute prête. On s'attendrait à quelque chose de différent d'un menu à 5 plats. Le service et l'ambiance étaient moyens, seule la vue sur le Reichsburg était agréable à voir. Dans l'ensemble, très décevant, surtout si vous l'offrez à quelqu'un et espérez quelque chose de mieux.
💬 Le hot dog - un rêve. Je ne sais même pas si la saucisse était faite maison, c'était tellement délicieux. Et les frites Tijuana sont géniales et les portions sont vraiment grandes. Nous avons maintenant commandé pour la deuxième fois et tout était chaud et est arrivé rapidement pour un dimanche. Délicieux !
💬 L'hôtel est un bon endroit où séjourner pour visiter Berlin. Vous êtes à quelques pas de la majeure partie de l'histoire de Berlin, des cafés en plein air, des musées, des centres commerciaux et des endroits où manger un morceau. Les chambres sont belles, le personnel est gentil et vous pouvez bénéficier du service de chambre ainsi que d'aller découvrir le sauna dont ils disposent. J'ai vraiment l'intention de rester ici à l'avenir.
💬 La nourriture était super savoureuse, fortement recommandée.