Kebab 🇩🇪

Mister Döner Avis

📌 Vilshofener Str. 5, 94550 Künzing - Allemagne

4.6 / 5

💬 192 Avis

Avis sur Mister Döner à Künzing

Les avis

Les dernier avis sur Mister Döner à Künzing

DJX.�

Le 08/05/2024 à 10:07

5 / 5

Très bon kebab et le service et le vendeur très sympa sont remarquables👍👍.

Levi.e

Le 08/05/2024 à 10:04

5 / 5

Très bon kebab et service, je ne peux que le recommander

Stefanie.n

Le 23/02/2024 à 12:59

5 / 5

Assiette de kebab méga savoureuse, grande portion et bien préparée.

Photo n°1 de l'avis de Stefanie.n fait le 23/02/2024 à 12:59 sur le  Mister Döner à Künzing
Hasan.o

Le 04/01/2024 à 17:09

5 / 5

Super ..

Kai.t

Le 04/01/2024 à 15:37

3 / 5

Belle boutique de kebab conviviale. C'était délicieux.

Alex.

Le 22/11/2023 à 16:51

5 / 5

Super kebab ! Patron très sympa et grand choix de plats. Le prix est correct.

Kiwi.

Le 18/11/2023 à 22:30

4 / 5

Doner et Dürüm sont délicieux. Le prix est également tout à fait correct. Il faut juste avoir de la chance pour avoir quelque chose le soir. Mais en même temps, c'est un bon signe pour le magasin qu'il soit bien fréquenté. Ayran était original. Mmm savoureux 😇 nous serions ravis de revenir bientôt mon pote. 😚

jessica.l

Le 13/09/2023 à 15:48

5 / 5

Bonne cuisine :) Bon, drôle, service et patron sympa. :) Hautement recommandé!!!!

Tamara.c

Le 20/08/2023 à 18:29

5 / 5

Personnel très sympa. Döner et boîte de kebab étaient très savoureux. Le rapport qualité-prix était très, très raisonnable pour nous. Un kebab ici coûte environ 5 €, - pour nous à Karlsruhe environ 8-10 €

Chris.

Le 12/08/2023 à 16:33

5 / 5

Très bonne pizza et le kebab est vraiment délicieux. Le personnel était également très gentil et je ne peux que le recommander !

Walter.r

Le 14/07/2023 à 19:32

1 / 5

Aujourd'hui, nous avons reçu un kebab de Monsieur Fister ehhh Monsieur Döner. Le personnel était très gentil, mais je dois dire que le pain a le goût d'un petit pain Netto. La viande était bonne, mais la salade était tellement bonne et le chou rouge avait le goût de savon à vaisselle. De plus, les ingrédients n'étaient pas répartis uniformément dans le pain et les 4 premières bouchées n'étaient que du chou rouge. Malheureusement, il y avait trop peu de sauce. (On dit qu'il y a de la moisissure dans le piment)

Krzysztof.u

Le 18/06/2023 à 16:46

3 / 5

C'est dommage que ce soit sur une route très fréquentée

Siobhan.l

Le 24/04/2023 à 17:09

5 / 5

Une des meilleures pizzas au poulet Donner que j'ai jamais mangées. L'homme qui y travaille est gentil et sympathique. Je le recommanderais certainement.

Nico.

Le 04/04/2023 à 12:35

3 / 5

J'ai eu un sniff des années 50 avec mon bon vieux speze mais malheureusement ce n'était pas si délicieusement smarmy kotito gööötttt d d d d d. au début que du chou rouge, le hod mi scho auf hoibe 9e brochd, zefix. Pain très moelleux mais viande et salade à la fin boue moite, legga. mieux vaut la dernière fois car desmoi il y avait de la moisissure de koa dans la poudre. Ma recette c'est une belle chaussette, mais le kebab est comestible mais il n'y a rien de mieux que ça

pruefling.

Le 03/04/2023 à 18:36

1 / 5

Moisissure dans la poudre de piment, donne des champignons supplémentaires #misterschimmeldoener

Christoph.r

Le 03/04/2023 à 16:59

5 / 5

Le meilleur

Chris.

Le 25/03/2023 à 05:52

3 / 5

Bonne assiette de kebab👍🏻👍🏻service sympathique. Avec plaisir encore ! Malheureusement il n'y a pas de bière avec le repas😩, une bière blanche avec l'assiette kebab serait parfaite.😅

Tobias.a

Le 24/03/2023 à 18:21

5 / 5

Super kebab et Dürüm, personnel très sympa. Le rapport prix/performance est tout à fait correct. Si vous êtes à Künzing, vous devriez vous arrêter ici si vous avez faim.

Daniel.I

Le 16/03/2023 à 13:48

4 / 5

Snack-bar Döner dans un immeuble proche du centre ville. Le goût du kebab est bon et avec des ingrédients frais, seul le pain n'est pas fait de pâte fraîche. Il y a aussi des pizzas, des hamburgers et des spécialités turques.

Peter.o

Le 27/02/2023 à 11:28

3 / 5

A manger froid....

Arphio.o

Le 18/02/2023 à 00:13

5 / 5

Le meilleur kebab que je connaisse ! Le pain Doner est parfait et les ingrédients sont frais et exactement comme vous le souhaitez ! Quand on est dans le coin un kebab s'impose ! Il y a aussi d'excellents desserts et accompagnements ! Le propriétaire est toujours sympathique et vous met à l'aise ! Tout est génial !

Ste.i

Le 09/02/2023 à 17:43

4 / 5

Dur à cuire

Ahmet.a

Le 07/11/2022 à 13:18

5 / 5

Pizza et kebab fortement recommandés 👍👍

Thomas.r

Le 16/10/2022 à 07:46

5 / 5

Service rapide et sympathique. Le doner kebab était très savoureux !

H.

Le 22/09/2022 à 14:58

5 / 5

délicieux Bon choix Même le schnitzel est disponible

Marina.c

Le 09/09/2022 à 16:12

5 / 5

Propriétaire très sympa, toujours patient, même quand il y a une énorme affluence de clients

Manuel.u

Le 11/08/2022 à 14:04

4 / 5

Service et convivialité 5 étoiles. Assiette kebab alimentaire 4,5 étoiles. Si la viande du kebab avait été un peu plus croustillante, cela aurait suffi pour 5 étoiles mais c'est aussi une question de goût. Il y a aussi le WiFi, ce qui est bien sûr génial. L'assiette à 9h60 vaut vraiment le coup. J'avais encore un Coca Cola Zero. Le tout 12 euros 💶

S.

Le 04/08/2022 à 10:59

3 / 5

Tout d'abord, la nourriture était délicieuse et le service était gentil et sympathique. Cependant, le kebab était assez petit en comparaison et coûte quand même 5,50 €.

Heiko.i

Le 17/07/2022 à 13:42

3 / 5

Les kebabs du quartier de Passau sont vraiment difficiles. Au moins ici, le remplissage n'est pas aussi avare qu'en VOF. Mais malheureusement, tout cela est complètement insipide.

Anke.a

Le 21/06/2022 à 12:35

5 / 5

Délicieux kebab et super cher patron, il nous a offert une boîte supplémentaire pour que les pizzas et kebab restent chauds. Pour ça 👍+ ☆☆☆☆☆

Florin-Claudiu.e

Le 22/05/2022 à 12:24

5 / 5

👍

Christian.a

Le 21/05/2022 à 23:38

5 / 5

Portion excellente et très savoureuse. Et aussi un propriétaire très sympathique. Si je reviens, j'aurai certainement encore quelque chose. Fortement recommandé 👍👍

Tayfun.e

Le 19/05/2022 à 13:27

5 / 5

Bon propriétaire, bon service 👍

Gudrun.o

Le 08/05/2022 à 05:45

5 / 5

Très bon service.

wombat.a

Le 11/04/2022 à 15:36

5 / 5

C'est vraiment bon !!!

SAMBAFISCH.q

Le 26/03/2022 à 10:45

5 / 5

J'ai déjeuné ici. J'ai commandé une assiette de kebab avec de la salade et des calamars. La nourriture était fraîchement préparée, était très bonne et constituait une portion vraiment assez grande. Le propriétaire était très gentil et attentionné. Ils ont demandé un certificat de vaccination et l’ont vérifié, ce que je trouve bien. Je mangerais ici à chaque fois que j'étais dans la région. NOUS RECOMMANDONS

Photo n°1 de l'avis de SAMBAFISCH.q fait le 26/03/2022 à 10:45 sur le  Mister Döner à Künzing
Athanasia.u

Le 15/03/2022 à 07:39

5 / 5

Super kebab, pizza, etc. Le burek en particulier est un moment fort 👍🏻

Ilyas.a

Le 02/03/2022 à 15:24

5 / 5

Les meilleurs kebabs 👍

Öznururirututtu7t7t7t.e

Le 10/02/2022 à 17:09

5 / 5

Vraiment très savoureux

Görkem.e

Le 06/02/2022 à 15:52

5 / 5

La nourriture est excellente et très savoureuse

Zehra.o

Le 05/02/2022 à 15:22

5 / 5

Tout était super 😊👍🏼

Christian.r

Le 28/01/2022 à 20:17

5 / 5

Opérateur super sympa et sympathique. Nourriture toujours fraîche et délicieuse. Je ne peux que recommander le kebab et les autres plats. Les demandes spéciales seront également heureusement satisfaites. Meilleur Monsieur Doner

Siegfried.

Le 27/01/2022 à 05:35

1 / 5

J'ai toujours été très content du kebab, mais le prix de 5 € est malheureusement, comme déjà mentionné dans une autre critique, trop cher et un critère d'élimination pour moi, car on peut obtenir la même qualité en VOF ou à Passau pour moins de 4 € ! Cela a commencé avec 3,50 € pour le kebab et environ 2 ans plus tard nous en sommes à 5 €. Cela représente une augmentation de prix de plus de 20 % par an ! Quelqu'un devient un peu gourmand ici ! Achètera chez Orient Grill en VOF à l’avenir. On y trouve le kebab, également de grande qualité, en ville et dans un magasin plus sympa, pour moins de 4 € !

Cool.t

Le 26/01/2022 à 10:06

3 / 5

Beaucoup de choses s’intègrent ici. Cependant, je ne lui mets que 3 étoiles ! Le propriétaire est sympa, tout est propre et le kebab a vraiment bon goût et n'est pas trop petit non plus ! Mais ce qui me fait vraiment chier, c'est le prix. Le kebab coûte désormais 5 €. Je ne pense pas qu'il faille facturer plus de 4 €, même lorsque les prix augmentent à la campagne, où les loyers restent modérés par rapport à la ville ! De plus, je ne peux pas recommander la pizza. La pâte n'est pas spéciale, les ingrédients ne sont pas de grande qualité à mon avis et le goût de la sauce et de l'ensemble de la pizza est assez fade ! Tant que le kebab coûte 5 €, je ne reviendrai pas par principe ! À Vilshofen, vous ne payez parfois que 3,90 €. Et c'est la zone urbaine.

Dirk.e

Le 12/01/2022 à 16:52

5 / 5

Propriétaire sympa, service rapide et vraiment savoureux

Jürgen.a

Le 31/10/2021 à 18:26

5 / 5

Top doner kebab. Je ne peux que recommander.

Thomas.a

Le 30/10/2021 à 10:59

5 / 5

Toujours bon

Ralf.r

Le 16/09/2021 à 16:09

5 / 5

Super sympa. Délicieux. Encore et encore. Haut. Absolument recommandé.

Alex.r

Le 13/09/2021 à 15:35

5 / 5

Très compétent et sympathique et serviable Particulièrement délicieux 😋 Je recommande à tous ceux qui aiment le kebab de manger ici

Photo n°1 de l'avis de Alex.r fait le 13/09/2021 à 15:35 sur le  Mister Döner à Künzing
Photo n°2 de l'avis de Alex.r fait le 13/09/2021 à 15:35 sur le  Mister Döner à Künzing
Michael.a

Le 11/09/2021 à 19:03

5 / 5

La nourriture est de grande qualité. Le kebab est comme il se doit. La pizza est également bien préparée et garnie. Le propriétaire est aussi un gars formidable. 👍 La croisière sur le B8 peut toujours être suivie d'un kebab etc. 👏

Thomas.i

Le 01/09/2021 à 15:35

5 / 5

Cuisine conviviale et délicieuse. Il n'est pas nécessaire d'en dire plus.

Yavuz.e

Le 21/08/2021 à 08:40

5 / 5

Super... c'était délicieux et beau. je suis satisfait

Melisa.u

Le 18/08/2021 à 17:13

5 / 5

Mon restaurant préféré !!

Katalin.a

Le 20/06/2021 à 11:02

4 / 5

Le döner était très délicieux et le propriétaire était gentil et mignon❣️

Stephanie.e

Le 10/06/2021 à 19:57

5 / 5

Délicieux!!! Absolument à suggérer !! 👌👍

Dark.i

Le 05/06/2021 à 16:00

5 / 5

Délicieux

Defensedwarf.

Le 02/06/2021 à 07:55

5 / 5

Très savoureux et le patron est très sympathique et drôle.

Guntis.a

Le 28/05/2021 à 16:40

5 / 5

Le meilleur de la région d'Osterhofen

Michel.a

Le 06/05/2021 à 14:43

5 / 5

Super patron et super kebab et pizza

Stipan.o

Le 15/04/2021 à 14:11

5 / 5

super kebab

Samira.a

Le 07/03/2021 à 14:22

5 / 5

Parfait est une recommandation totale

Breisch.a

Le 13/01/2021 à 12:11

4 / 5

Il y a un ouvert. Peut-être préférez-vous le pain fraîchement sorti du four ? Juste à cause de 4 étoiles. Sinon absolument génial

Jutta.a

Le 11/01/2021 à 16:36

5 / 5

Bon service, bonne nourriture

Maria.a

Le 29/12/2020 à 09:35

5 / 5

qualité supérieure

Flo..

Le 11/12/2020 à 19:40

5 / 5

Un kebab toujours délicieux

Felix.i

Le 05/12/2020 à 15:49

5 / 5

Vallah meilleur kebab sur le cou

An.y

Le 28/11/2020 à 17:59

5 / 5

je pense que tu peux commander par téléphone

Vanessa.a

Le 27/11/2020 à 13:35

5 / 5

Des portions très savoureuses et bonnes. En termes de prix, c'est également très bien. Bon service

Ömer.�

Le 03/10/2020 à 12:14

5 / 5

Meilleur kebab, je ne peux que le recommander.

Eymen.c

Le 14/09/2020 à 16:53

5 / 5

Super hôte, délicieux burgers 🍔

Photo n°1 de l'avis de Eymen.c fait le 14/09/2020 à 16:53 sur le  Mister Döner à Künzing
V2tt1.

Le 24/08/2020 à 22:09

5 / 5

cool

Lisa..

Le 14/08/2020 à 14:05

5 / 5

Homme de kebab très sympathique, le kebab était très savoureux

Tim.e

Le 07/08/2020 à 15:23

5 / 5

Je ne peux qu'être d'accord avec les avis des autres, propriétaire vraiment sympathique. Tout est vraiment savoureux et frais, ça se voit. Portions bon marché et grandes. L'un des meilleurs kebabs de toute la région. Gardez-le bien 👍

Arabela.u

Le 07/08/2020 à 15:17

5 / 5

Des prix super justes, un propriétaire sympathique et tout est frais. Je ne peux vraiment que le recommander.

Ebru.n

Le 02/08/2020 à 20:15

5 / 5

Meilleurs kebabs et pizzas

Pascal.a

Le 23/07/2020 à 17:34

5 / 5

Le meilleur kebab du monde

Christian.c

Le 23/07/2020 à 17:12

5 / 5

Délicieux! Viande de qualité supérieure, tout est frais et pain croustillant. C'est ainsi que devrait goûter le kebab. Également un propriétaire très sympathique. Je pense que 5 étoiles disent tout ! A bientôt, on se reverra certainement !

Osman.a

Le 18/07/2020 à 16:28

5 / 5

Le meilleur kebab de la région. Fortement recommandé 😁

Aatrox.7

Le 18/07/2020 à 16:06

5 / 5

Il fait tout simplement le meilleur kebab du quartier de Deggendorf !!! Surtout sa pizza kebab 🤤🤤

Simon.r

Le 10/07/2020 à 05:33

5 / 5

Top doner kebab

Herr.o

Le 24/05/2020 à 03:43

5 / 5

C'était très sympa, un restaurant propre avec votre famille souriante.

Armin.i

Le 13/01/2020 à 11:53

5 / 5

Doner très bon avec deux sauces. Propriétaire sympathique !

N.

Le 03/09/2019 à 18:14

5 / 5

Très bon kebab ! Excellent rapport qualité/prix ! Je ne peux que recommander !

John.r

Le 31/08/2019 à 17:43

5 / 5

Propriétaire sympathique Le doner est bon, 2 sauces au choix C'est génial qu'il y ait un magasin de kebab à Künzing

Andrea.r

Le 11/07/2019 à 19:26

5 / 5

Nous nous arrêtons toujours là lorsque nous passons par Lackenhäuser. Le kebab est délicieux et Monsieur Döner est très, très gentil.😀.

Gaby.a

Le 15/06/2019 à 08:39

5 / 5

Que dire, propriétaire très sympa, selon mon fils, le meilleur kebab qui soit

Christian.t

Le 28/04/2019 à 13:43

2 / 5

La viande du Döner était parfaite, malheureusement la salade était complètement trop salée 🤔

Fatih.e

Le 28/02/2019 à 20:34

5 / 5

Meilleur kebab, personnel sympa

Jürgen.a

Le 07/12/2018 à 19:09

5 / 5

C'est vrai mdr

ibrahim.h

Le 12/10/2018 à 21:40

3 / 5

Le doner est savoureux, les hamburgers le sont moins

Ali.l

Le 03/10/2018 à 14:17

5 / 5

D'accord

Hubert.e

Le 10/08/2018 à 14:26

5 / 5

Très bon kebab mangé. Magasin super propre.

Stefan.e

Le 26/06/2018 à 08:57

5 / 5

Meilleure qualité, grandes portions, très très CONVIVIAL ET PROPRE! C'est juste nul !!!

Sofia.l

Le 21/06/2018 à 16:48

5 / 5

Super kebab, le meilleur de la région

Sandra.e

Le 21/06/2018 à 11:27

5 / 5

Top, surtout du vrai fromage de brebis et pas les miettes pas chères qu'on trouve partout ailleurs. Toujours mon plaisir :)

G...

Le 15/03/2018 à 18:52

5 / 5

Tout était bon sauf le pain qui n'était pas fait maison Nouveau ajouté le 10/9/18 Il n'y a plus de cartes de timbres, vous pouvez en acheter une sur un stand sur deux Je me demande pourquoi il n'y en a plus tu as la réponse L'action est terminée 15/11/22 Nouveau locataire, tout était à nouveau super

Swen.f

Le 04/03/2018 à 08:41

5 / 5

J'y suis allé plusieurs fois maintenant, les portions sont grandes et c'est DÉLICIEUX ! Le personnel est formidable aussi. Aimant et chaleureux. Une petite collation sucrée et excellente. Nous recommandons!!

Diana.r

Le 26/02/2018 à 08:03

5 / 5

Toujours très sympathique ! La nourriture est très bonne. Tout est toujours fraîchement préparé. Vous pouvez le déguster tout de suite ! Je peux recommander le magasin sans aucun si ni mais. 5 points sur 5

Yvonne.i

Le 14/02/2018 à 17:14

5 / 5

Lahmacun, Börek et Baklava... Que demander de plus ? :)

Jens.i

Le 10/02/2018 à 13:29

5 / 5

Des prix raisonnables et des portions généreuses et super savoureuses, fortement recommandées !

Jürgen.l

Le 25/01/2018 à 15:13

5 / 5

TRÈS - SAVOUREUX - PROPRE - CONVIVIAL! TOUJOURS MON PLAISIR !!!

Josefine.i

Le 03/01/2018 à 14:35

5 / 5

Ambiance amicale

Michael.r

Le 31/07/2017 à 18:17

5 / 5

Convivial, propre et délicieux!👍

Tayfun.e

Le 14/06/2017 à 00:42

5 / 5

Excellent

  • 🏪 Imbiss Zur Walli (60 Avis)

  • 💬 Il y a beaucoup de places assises, à l'intérieur et à l'extérieur. Cependant, une currywurst à 7,90 euros coûte très cher.


  • 🏪 Pizza Pavillon (100 Avis)

  • 💬 Malheureusement ouvert seulement à partir de 17h. De l'extérieur, cette pizzeria fait une assez bonne impression. Mais cette entreprise est très petite. Vous pouvez vous asseoir dehors, mais vous devez vous contenter de la circulation automobile à ce carrefour en T. Deux places de parking différentes sont disponibles. Vous pouvez également commander les plats à emporter par téléphone.


  • 🏪 Mooshütte Frankenried (651 Avis)

  • 💬 Je vis à Kaufbeuren depuis cinq ans. C'est la première fois que je découvre cet endroit et j'en suis extrêmement reconnaissant. Tout dans cet endroit est parfait. De l'emplacement au service, en passant par la nourriture et l'hospitalité. Super satisfait de l'expérience du déjeuner. Seul le Kaiserschmarren était un peu moyen, à part ça, je suis très content de tout ce que j'ai commandé.


  • 🏪 Birr's Holzkohlegrill (119 Avis)

  • 💬 Snack comme on les aime.Enfin une vraie liona au Chili et très bonne


  • 🏪 Il Giardino (426 Avis)

  • 💬 Beau restaurant. Le personnel est sympathique et accueillant. La carte est très large on trouve beaucoup de choix


  • 🏪 Altstadt Restaurant - Düsseldorf (955 Avis)

  • 💬 Schnitzel et altbier savoureux avec un joli coin salon extérieur. J'ai aimé manger en regardant les gens passer un dimanche après-midi ensoleillé.


  • 🏪 Mandu (1450 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé et payé nos plats à emporter. Il n'y avait aucun signe de notre nourriture après avoir attendu dehors au soleil pendant 50 minutes. Ce n'est que lorsque nous avons demandé qu'on nous a dit qu'ils avaient simplement "oublié" notre commande, bien qu'ils nous aient donné un téléavertisseur. Nous avons dû attendre encore 15 minutes, ce qui aurait suffi. La nourriture est peut-être excellente, mais elle n'est recommandée qu'à ceux qui ont beaucoup de temps à perdre, qui souhaitent être ignorés ou traités de la même manière.


  • 🏪 Wacht am Rhein (2669 Avis)

  • 💬 - La nourriture est bonne. - Le prix est raisonnable. - La plupart du personnel est bon. J'espère que d'autres personnes n'auront pas la même expérience que moi : ils aiment ignorer les Asiatiques même si je leur demande toujours très poliment. - Le temps d'attente pour la nourriture est d'environ 20 minutes. - La décoration est vraiment ravissante. - Le restaurant est propre. - Ils disposent de sièges intérieurs et extérieurs. - Ils n'ont pas de chauffage à l'extérieur mais ils ont des couvertures pour vous. - Si vous souhaitez vous asseoir à l'intérieur, vous devez réserver votre place à l'avance. - Ils n'ont pas de parking. - Les toilettes sont propres. - Ils ne disposent pas de toilettes pour personnes handicapées. - Ils ont un menu allemand-anglais. - Certains membres du personnel parlent très bien anglais. - Vous pouvez payer par carte ou en espèces.


  • 🏪 Imbiss Mr.Greek Trittau (53 Avis)

  • 💬 Gyroscopes désastreux ! Les frites étaient définitivement frites une deuxième fois ! La viande est immangeable, très grasse et, à mon avis, toute prête. Nous ne recommandons pas ce snack-bar !


  • 🏪 Pension Lorette (20 Avis)

  • 💬 A 10 minutes à pied de la gare. Madame Lorette est sympathique, bien qu'un peu excentrique, et propose des chambres joliment meublées à petit prix. Le terrain est charmant, les haies taillées par Lorette elle-même. Beaucoup d'oiseaux autour. Elle sert un petit-déjeuner allemand classique composé de pain et de beurre, de fromage, de concombre, de café et de thé, ainsi que de trois sortes de viande, dont du jambon de la Forêt-Noire. Suite à cela, elle nous a offert des shots de schnaps, nous a demandé de signer son livre d'or et nous a souhaité un bon voyage, le tout avant notre train de 10h00 pour quitter la ville. Fortement recommandé pour ceux qui ne veulent pas ou ne s'attendent pas à un service de type concierge.