Sushi à emporter 🇩🇪

EAT HAPPY Avis

📌 Rewe, Eglosheimer Str. 72, 71679 Asperg - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur EAT HAPPY à Asperg

Les avis

Les dernier avis sur EAT HAPPY à Asperg

  • 🏪 Hotel Mühldorf (255 Avis)

  • 💬 Tout dans l'hôtel est pensé, propre et confortable. Ville belle et intéressante


  • 🏪 Doy Doy (197 Avis)

  • 💬 Ainsi, lors de la commande de 1 kebab, 1 pizza et 1 pide, les 3 choses commandées n'étaient pas vraiment appétissantes. Le kebab ne contenait pratiquement pas de laitue et la viande contenait beaucoup de cartilage. La pizza était si sèche et sans sauce qu'on ne pouvait pas manger la pizza sans boire quelque chose et pareil avec le pide. En général, comme j'ai commandé ici 3 fois maintenant et qu'il y a toujours quelque chose, c'était la dernière fois que j'y étais. J'espère que cela sera amélioré.


  • 🏪 Serways Hotel Steigerwald (582 Avis)

  • 💬 Pour 65 euros , grande chambre , full wifi , Oled screen et grande salle de bain . Déjeuner à partir de 6h inclus ...


  • 🏪 Landhaus Lehnerhof (126 Avis)

  • 💬 Emplacement super sympa, hôte super sympathique. La chambre et le mobilier étaient très beaux, mais le matelas était malheureusement un peu affaissé. Le petit déjeuner était également excellent, bon choix, beaucoup de produits bio. Dans l'ensemble, absolument recommandé !


  • 🏪 Potato and More (783 Avis)

  • 💬 La nourriture est vraiment correcte. Le doner et la salade sont bons. Service uniquement au comptoir, pas de service à table. L'ambiance est de bon niveau snack et est décorée en conséquence.


  • 🏪 Seelbacher Pizza&Döner (187 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse avec des ingrédients frais (également des champions frais). Très agréable au téléphone, le délai de livraison de 30 minutes a été respecté et les demandes particulières ont été prises en compte. La nourriture était livrée directement au camping sur l'emplacement. 👍 Fortement recommandé. Le rapport qualité-prix est correct.


  • 🏪 Ferienhaus am Marienkloster (12 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici plusieurs fois ces dernières années et nous apprécions toujours cette superbe maison. Meublé par une main particulièrement aimante, vous ne manquerez de rien. Entrez et sentez-vous immédiatement chez vous... que demander de plus ? L'emplacement par rapport au centre-ville de Quedlinburg est idéal... Quelques pas et vous êtes au milieu... de belles maisons à colombages. C'est un endroit à apprécier, surtout à Noël et à l'Avent, dans les cours. Nous serions ravis de revenir !! Merci à Mme Lehmann! Un endroit magique 😍


  • 🏪 HUGO Wine & Dine (254 Avis)

  • 💬 Un très chouette menu 3 services pour 11€ servi avec le sourire. Que demander de plus?Serveuse de bons conseils. Bons vins en accompagnement. Très belle vinothèque.


  • 🏪 Augustiner am Wörthsee / Strandbad Fleischmann / Kiosk & Biergarten (2203 Avis)

  • 💬 Bel endroit avec une cuisine traditionnelle. Bel emplacement, très bon service, prix raisonnables. La soupe était tout simplement parfaite, la salade savoureuse, le hamburger n'était pas aussi bon que prévu, mais Anastacia était si charmante que nous avons résolu ce problème avec elle et la cuisine, alors j'espère que les autres invités obtiendront désormais une meilleure qualité. Tarif parking 6 € la journée.


  • 🏪 Steakhouse Apache (1307 Avis)

  • 💬 les plats principaux étaient délicieux et bons, j'aimerais pouvoir en dire autant des abats qu'ils servaient avec eux. Malheureusement, la salade était rassis et sentait mauvais. mais les autres plats étaient bons :)