📌 Rewe, Eglosheimer Str. 72, 71679 Asperg - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 Tout dans l'hôtel est pensé, propre et confortable. Ville belle et intéressante
💬 Ainsi, lors de la commande de 1 kebab, 1 pizza et 1 pide, les 3 choses commandées n'étaient pas vraiment appétissantes. Le kebab ne contenait pratiquement pas de laitue et la viande contenait beaucoup de cartilage. La pizza était si sèche et sans sauce qu'on ne pouvait pas manger la pizza sans boire quelque chose et pareil avec le pide. En général, comme j'ai commandé ici 3 fois maintenant et qu'il y a toujours quelque chose, c'était la dernière fois que j'y étais. J'espère que cela sera amélioré.
💬 Pour 65 euros , grande chambre , full wifi , Oled screen et grande salle de bain . Déjeuner à partir de 6h inclus ...
💬 Emplacement super sympa, hôte super sympathique. La chambre et le mobilier étaient très beaux, mais le matelas était malheureusement un peu affaissé. Le petit déjeuner était également excellent, bon choix, beaucoup de produits bio. Dans l'ensemble, absolument recommandé !
💬 La nourriture est vraiment correcte. Le doner et la salade sont bons. Service uniquement au comptoir, pas de service à table. L'ambiance est de bon niveau snack et est décorée en conséquence.
💬 Pizza très savoureuse avec des ingrédients frais (également des champions frais). Très agréable au téléphone, le délai de livraison de 30 minutes a été respecté et les demandes particulières ont été prises en compte. La nourriture était livrée directement au camping sur l'emplacement. 👍 Fortement recommandé. Le rapport qualité-prix est correct.
💬 Nous sommes venus ici plusieurs fois ces dernières années et nous apprécions toujours cette superbe maison. Meublé par une main particulièrement aimante, vous ne manquerez de rien. Entrez et sentez-vous immédiatement chez vous... que demander de plus ? L'emplacement par rapport au centre-ville de Quedlinburg est idéal... Quelques pas et vous êtes au milieu... de belles maisons à colombages. C'est un endroit à apprécier, surtout à Noël et à l'Avent, dans les cours. Nous serions ravis de revenir !! Merci à Mme Lehmann! Un endroit magique 😍
💬 Un très chouette menu 3 services pour 11€ servi avec le sourire. Que demander de plus?Serveuse de bons conseils. Bons vins en accompagnement. Très belle vinothèque.
💬 Bel endroit avec une cuisine traditionnelle. Bel emplacement, très bon service, prix raisonnables. La soupe était tout simplement parfaite, la salade savoureuse, le hamburger n'était pas aussi bon que prévu, mais Anastacia était si charmante que nous avons résolu ce problème avec elle et la cuisine, alors j'espère que les autres invités obtiendront désormais une meilleure qualité. Tarif parking 6 € la journée.
💬 les plats principaux étaient délicieux et bons, j'aimerais pouvoir en dire autant des abats qu'ils servaient avec eux. Malheureusement, la salade était rassis et sentait mauvais. mais les autres plats étaient bons :)