📌 Rewe, Eglosheimer Str. 72, 71679 Asperg - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 La nourriture est de première classe. La viande a très bon goût. Les environs sont très beaux. Je recommanderais.
💬 Le plus : Bon petit déjeuner. C'est tranquille. Parking juste devant. Le mauvais : les chambres sont dans un bâtiment séparé et celui-ci est en construction - des briques et des sacs de ciment dans l'allée. Le spa qu'ils mentionnent est une entreprise distincte en face du parking, donc je ne vois pas comment l'utiliser. Tout coûte en supplément.
💬 Bel hôtel, tout est douillet et confortable. Parking hors rue, excellent petit déjeuner et service super sympathique. Ce qui d’ailleurs fait cruellement défaut dans de nombreux hôtels aujourd’hui. Je le recommande vivement, en tout cas, je le mets en première place dans ma base de données d'hôtels dans ces régions, car je voyage beaucoup pour le travail.
💬 haut
💬 Nous étions deux et ils n'étaient que dix clients. Un robot a apporté les assiettes ! Incroyable mais la bière n'avait jamais de goût et les repas très simples En face, l'hôtel était très confortable et l'équipage sympathique.
💬 Glaces, pizzas ambiance et cuisine italienne. Les propriétaires sont italiens un endroit à découvrir dans un charmant village allemand près d'un étonnant musée des horloges.
💬 Ce n'est pas la cuisine italienne traditionnelle à laquelle vous vous attendez... c'est bien plus ! Plats parfaitement présentés, nourriture absolument délicieuse ! La grande combinaison de saveurs est parfaite. La meilleure sélection de vins régionaux ajoute beaucoup au caractère. Personnel super sympathique et serviable, ils sont passionnés par ce qu'ils font et ils vous aideront à vivre la meilleure expérience qui mérite vraiment une visite !
💬 Nous n'étions ici qu'à Tobeland. Vous pourrez également jouer à l'escalade, au squash et au tennis de table. Il y avait aussi beaucoup d'équipement pour la musculation. Le personnel était sympathique. Les toilettes étaient propres jusqu'à présent. Les prix des glaces sont corrects. Places de parking limitées disponibles devant le hall. Mieux vaut se garer en haut à côté du Mc D. et descendre à pied.
💬 Bel endroit où séjourner. Très chaleureux.
💬 Un endroit confortable avec une atmosphère inoubliable, en plein centre de Hanovre. La carte est assez riche, le choix est bon ! Eda est très savoureuse. Les prix sont modérés) Le service est au plus haut niveau ! Merci. P.S. Après avoir visité l'établissement, il y a une envie de revenir)