📌 Rewe, Eglosheimer Str. 72, 71679 Asperg - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 Endroit incroyable pour passer une nuit et vous faire plaisir avec de la bonne nourriture et des lits. Je reviendrai sûrement!
💬 Super petit déjeuner ! Ambiance assez classe, service souriant et nourriture au top !
💬 Personnel au top, tout ce dont vous avez besoin. Le burger est tout simplement top. Toujours préparé à partir d'ingrédients frais. Livraison rapide.
💬 Nous nous y sommes sentis totalement à l'aise du début à la fin. Je viens moi-même du monde de la restauration et je dois dire que cette maison d'hôtes est entièrement tournée vers le bien-être de ses hôtes. Merci beaucoup de nous avoir permis de passer la nuit avec vous 🌻
💬 La réceptionniste était très gentille . Les chambres étaient propres , la connexion internet était très performante. Check In est une bonne solution pour l’entrée en chambre , avec seulement un code j’ai pu entré facilement dans l’hôtel. De plus pour les personnes ayant une voiture électrique il est possible de la charger à côté de l’entrée de l’hôtel . Nous avons passé un bon moment sur place , tout été agréable . Je reviendrai sans hésiter. Cet hôtel mérite 5 étoiles !!
💬 J'ai séjourné ici deux fois, je n'ai jamais eu de problème. Cette fois, nous avons opté pour une chambre triple. La chambre est vraiment d'un bon rapport qualité/prix mais très basique. Cela dit, c'est un endroit propre, confortable et superbe pour les transports en commun. Je le recommanderais comme base si vous êtes absent la majeure partie de la journée. Ce n’est probablement pas le meilleur si vous souhaitez passer beaucoup de temps dans la pièce.
💬 Nous avons dégusté de délicieux plats à La Bella – un véritable délice culinaire ! Équipe sympathique et professionnelle, la visite a été agréable. Pizza unique avec des ingrédients frais à La Bella. Recommandé : Service chaleureux, savoureux et de première classe. Top pizza et personnel attentionné à La Bella.
💬 Très bonne adresse, nous avons mangé des pâtes et pizzas, tout était parfait ! Nous reviendrons.
💬 Un dimanche de fin d'année. Sous le ciel d'un gris que rien ne viendra jamais perturber, crachant une pluie qui aveugle les animaux, il ne pouvait sans doute pas y avoir de refuge plus réconfortant que le WeinStube Killesberg. On entre et c'est une plongée dans les chalets de bois des lutins qui travaillent comme des forçats en Laponie. Les enfants hurlaient et les vieux lisaient des journaux, imperturbables et placides. La nourriture était chaleureuse, un peu aigre comme peut l'être la nourriture allemande, mais savoureuse et colorée comme on aurait jamais osé l'espérer. Noël avait débuté. Noël, encore cette année-là, devait s'avérer une heureuse nécessité
💬 Un joli restaurant et bar à l'intérieur d'un vieux navire joliment décoré. le personnel est gentil et serviable. La vue sur le restaurant depuis la fenêtre du navire était incroyable.