📌 Schuraer Str. 15/1, 78549 Spaichingen - Allemagne
💬 84 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 15:29
Burgers et cevapcici très savoureux
Le 27/11/2023 à 12:45
Le meilleur cevape de Lepinja de partout? jamais mangé d'aussi bon cevapcici. Le service était sympathique. Nous serions ravis de revenir encore et encore. Conduisez toujours près de 40 km jusqu'à vous. Continuez ainsi 👍
Le 27/11/2023 à 07:10
👍👍👍
Le 12/07/2023 à 18:06
longue attente... il y avait une saucisse au curry avec des frites. la saucisse au curry n'était pas savoureuse et la sauce. En plus, il y a trop peu de frites. le prix n'en vaut pas la peine. Il vaut mieux manger dans la piscine extérieure. le hamburger était ok
Le 14/04/2023 à 21:55
Chez Isko très bon service et confortable à recommander, gars très sympa
Le 08/03/2023 à 13:53
Tout va bien
Le 04/09/2022 à 12:09
De bons burgers légendaires
Le 19/08/2022 à 15:31
La nourriture est très bonne et le service est sympathique aussi !
Le 07/08/2022 à 21:27
Service peu amical, ils lésinent sur la mayonnaise et le ketchup même si vous payez pour cela. La saucisse au curry était ok, la sauce était très fine, les frites étaient ok aussi. (épicer un peu plus)
Le 05/08/2022 à 08:13
Lorsque nous avons demandé (vers 19 heures) combien de temps nous pouvions jouer au mini-golf, on nous a gentiment répondu que nous le ferions volontiers jusqu'à minuit (heure normale d'ouverture). C'était le cas, mais malheureusement, le système d'éclairage n'était pas allumé lorsque nous l'avons demandé, nous avons donc dû utiliser une lampe de poche pour téléphone portable. C'était extrêmement frustrant pour nos 3 enfants, nous avons dû nous arrêter à 22h30. Malheureusement, la saucisse grillée était tout sauf fraîche et avait un goût rance. Le personnel est en fait sympathique, mais les paroles amusantes ne signifient pas un bon service ou une bonne qualité.
Le 29/07/2022 à 14:12
Bon endroit, gens sympas mais les prix sont élevés, c'était amusant
Le 15/06/2022 à 12:00
La nourriture est correcte mais je trouve que c'est un peu cher pour un snack. Sinon le personnel est très sympathique et il est facile de s'y attarder et de prendre un verre.
Le 27/10/2021 à 06:34
Un Cevapi vraiment délicieux dans un Lepinja juteux, comme à la maison. Recommander.
Le 09/10/2021 à 17:53
Le meilleur cevapi de tous les temps 💪💪💪
Le 21/07/2021 à 17:13
Le burger était très savoureux 👍
Le 10/07/2021 à 15:32
Parfait, 🙂
Le 25/06/2021 à 14:08
Parfait, génial
Le 23/06/2021 à 05:03
Espace extérieur très cosy !
Le 09/06/2021 à 20:59
Nous avons déjà commandé deux fois des hamburgers XXL avec du fromage et c'est très savoureux ! Bien meilleur que McDonald's. Et le prix est ok.
Le 08/04/2021 à 10:10
Une pure hospitalité sans plus attendre.
Le 28/09/2020 à 10:59
Super burger texan, sympathique, des gens sympas... 🍔👍🌻
Le 06/08/2020 à 14:21
Il y a des galaxies entre l'hôte précédent et celui-ci. Nous n'aimons pas la nourriture.
Le 26/07/2020 à 20:52
La nourriture lui aurait donné des étoiles complètes, mais nous étions également là pour jouer au mini-golf. Les trains n'ont pratiquement pas de numéro, certains manquent et il y a des détritus qui traînent. Dommage
Le 12/07/2020 à 13:53
Personnel sympa, aire de jeux bien aménagée. Les trains sont très vieux et pas fluides. La nourriture était un désastre. La currywurst contenait une poudre qui me faisait presque vomir.
Le 12/07/2020 à 06:54
Le service est très mauvais. Une serveuse met beaucoup de temps à venir, puis elle ne sait plus qui a commandé quoi. Réorganiser une boisson est presque impossible. La nourriture était bonne.
Le 07/07/2020 à 18:27
Eh bien... les morceaux sont très obsolètes... bizarres... sinon c'était ok.
Le 02/07/2020 à 12:20
Je suis allé jouer au mini golf hier, l'endroit est un peu vieillot, ce qui me dérange c'est qu'il n'y avait pas de balai pour balayer les feuilles et la saleté, qui étaient déjà énormes. Et au dernier trou, il y avait beaucoup de gravats de construction, quand la balle est percée, il faut passer devant beaucoup de débris tranchants pour la récupérer, d'autant plus qu'il y avait des clous, des forets... qui traînaient. Très dangereux pour les enfants, d'autant plus que les enfants de la maison y jouent aussi. Je comprends que le nouveau locataire est en train de le rénover, mais vous devriez pouvoir jouer sans vous blesser ! Si tout est réglé, avec plaisir 5 🌟
Le 12/06/2020 à 18:14
Restaurant sympa avec minigolf et petite aire de jeux. La currywurst n'est pas recommandée car ce n'est pas de la currywurst mais des saucisses avec du ketchup et du curry dessus. prix élevés pour un peu de frites et une saucisse.
Le 03/06/2020 à 16:22
Tout est OK. Sous une nouvelle direction
Le 03/09/2019 à 12:36
Snack convivial, mini-golf en assez mauvais état
Le 01/08/2019 à 14:47
Vraiment sympa
Le 26/07/2019 à 18:31
Très bonne nourriture. Les prix sont très bons pour les légumes frais
Le 23/07/2019 à 19:42
👍
Le 12/06/2019 à 08:06
Top sous une nouvelle direction !
Le 10/06/2019 à 14:20
très bon et la nourriture est bonne
Le 15/09/2018 à 10:13
L'un des meilleurs burgers du coin.
Le 08/08/2018 à 14:14
Nourriture très bonne, service très désagréable
Le 09/07/2018 à 16:06
Les meilleurs burgers que j'ai jamais goûtés
Le 20/08/2017 à 06:01
Snack-bar relativement petit et indépendant avec un espace extérieur et une cuisine savoureuse et bon marché.
Le 17/08/2017 à 18:21
L’ensemble de l’installation doit être nettoyé de toute urgence. Les marquages ne sont souvent plus visibles. Je pense que les burgers sont très savoureux !😋
Le 07/07/2017 à 17:16
Installation très sale, peu accueillante. Service ennuyé. Nourriture en dessous de la moyenne
Le 15/06/2017 à 17:32
Snack de qualité médiocre
Le 04/06/2017 à 11:30
Gentilles personnes
💬 Une ancienne brasserie devient un merveilleux lieu de mariage. Dans la salle à manger, des trésors merveilleusement conservés témoignent des tâches passées, qui créent désormais une atmosphère merveilleuse. Le jardin se prête à un mariage en plein air et les environs immédiats sont idéaux pour des photos. De plus, la nourriture est très bonne et le service attentionné. Vous ne pouvez pas demander plus.
💬 Malheureusement le restaurant est fermé
💬 Il me restait une heure avant le prochain bus, après avoir été grossier à la station service d'Aral (près de la gare routière), j'ai trouvé une place avec l'homme le plus sympathique et le kebab le plus savoureux ! Restez le même professionnel, mon frère !
💬 Restaurant dans la cave de l'ancien château. Excellente table
💬 Endroit calme et cosy. Pizza et vin très savoureux. :)
💬 Malheureusement très déçu. Le poulet croustillant était juste gluant et gras. Le curry thaïlandais, censé être préparé avec du lait de coco, ne pouvait être identifié comme tel ni en termes de goût ni d'apparence. Cela n’avait qu’un goût de glutamate et de gélatine.
💬 Je suis impatient de vous revoir. LG d'Espagne, Sonja
💬 L'hôtel Skoster m'a été recommandé par un collègue. Il s'y est enregistré à moindre coût pendant plusieurs mois. Animation, animation et hébergements adaptés aux personnes handicapées, il y en a pour tous les goûts !
💬 Le meilleur camion asiatique de la région. Nous y cueillons depuis des années 👍🤩. Nourriture délicieuse, bonne qualité et prix modérés, pour de bonnes portions. Toujours mon plaisir. Mes plats préférés sont le 14 & le 33. Toujours encore ♥️😘
💬 Le kebab est super savoureux et assez gros. Beaucoup de viande délicieuse et les sauces sont également très savoureuses. Très bienvenu à tout moment.