Restaurant de hamburgers 🇩🇪

Minigolf Imbiss Avis

📌 Schuraer Str. 15/1, 78549 Spaichingen - Allemagne

4.1 / 5

💬 84 Avis

Avis sur Minigolf Imbiss à Spaichingen

Les avis

Les dernier avis sur Minigolf Imbiss à Spaichingen

Heidi.o

Le 06/05/2024 à 15:29

4 / 5

Burgers et cevapcici très savoureux

X..

Le 27/11/2023 à 12:45

5 / 5

Le meilleur cevape de Lepinja de partout? jamais mangé d'aussi bon cevapcici. Le service était sympathique. Nous serions ravis de revenir encore et encore. Conduisez toujours près de 40 km jusqu'à vous. Continuez ainsi 👍

Ivan.a

Le 27/11/2023 à 07:10

5 / 5

👍👍👍

Max.r

Le 12/07/2023 à 18:06

1 / 5

longue attente... il y avait une saucisse au curry avec des frites. la saucisse au curry n'était pas savoureuse et la sauce. En plus, il y a trop peu de frites. le prix n'en vaut pas la peine. Il vaut mieux manger dans la piscine extérieure. le hamburger était ok

Harald.l

Le 14/04/2023 à 21:55

5 / 5

Chez Isko très bon service et confortable à recommander, gars très sympa

Jürgen..

Le 08/03/2023 à 13:53

5 / 5

Tout va bien

Thomas.n

Le 04/09/2022 à 12:09

5 / 5

De bons burgers légendaires

Ralf.�

Le 19/08/2022 à 15:31

5 / 5

La nourriture est très bonne et le service est sympathique aussi !

Trivela.b

Le 07/08/2022 à 21:27

2 / 5

Service peu amical, ils lésinent sur la mayonnaise et le ketchup même si vous payez pour cela. La saucisse au curry était ok, la sauce était très fine, les frites étaient ok aussi. (épicer un peu plus)

B.

Le 05/08/2022 à 08:13

2 / 5

Lorsque nous avons demandé (vers 19 heures) combien de temps nous pouvions jouer au mini-golf, on nous a gentiment répondu que nous le ferions volontiers jusqu'à minuit (heure normale d'ouverture). C'était le cas, mais malheureusement, le système d'éclairage n'était pas allumé lorsque nous l'avons demandé, nous avons donc dû utiliser une lampe de poche pour téléphone portable. C'était extrêmement frustrant pour nos 3 enfants, nous avons dû nous arrêter à 22h30. Malheureusement, la saucisse grillée était tout sauf fraîche et avait un goût rance. Le personnel est en fait sympathique, mais les paroles amusantes ne signifient pas un bon service ou une bonne qualité.

A..h

Le 29/07/2022 à 14:12

3 / 5

Bon endroit, gens sympas mais les prix sont élevés, c'était amusant

Dennis..

Le 15/06/2022 à 12:00

3 / 5

La nourriture est correcte mais je trouve que c'est un peu cher pour un snack. Sinon le personnel est très sympathique et il est facile de s'y attarder et de prendre un verre.

Nada.

Le 27/10/2021 à 06:34

5 / 5

Un Cevapi vraiment délicieux dans un Lepinja juteux, comme à la maison. Recommander.

Krisztian.u

Le 09/10/2021 à 17:53

5 / 5

Le meilleur cevapi de tous les temps 💪💪💪

Peter.o

Le 21/07/2021 à 17:13

5 / 5

Le burger était très savoureux 👍

NENO.A

Le 10/07/2021 à 15:32

5 / 5

Parfait, 🙂

S..i

Le 25/06/2021 à 14:08

5 / 5

Parfait, génial

pele591.e

Le 23/06/2021 à 05:03

3 / 5

Espace extérieur très cosy !

ddcjkw.

Le 09/06/2021 à 20:59

5 / 5

Nous avons déjà commandé deux fois des hamburgers XXL avec du fromage et c'est très savoureux ! Bien meilleur que McDonald's. Et le prix est ok.

Milan.r

Le 08/04/2021 à 10:10

5 / 5

Une pure hospitalité sans plus attendre.

Stefanie.i

Le 28/09/2020 à 10:59

5 / 5

Super burger texan, sympathique, des gens sympas... 🍔👍🌻

Günther.c

Le 06/08/2020 à 14:21

1 / 5

Il y a des galaxies entre l'hôte précédent et celui-ci. Nous n'aimons pas la nourriture.

Haike.t

Le 26/07/2020 à 20:52

3 / 5

La nourriture lui aurait donné des étoiles complètes, mais nous étions également là pour jouer au mini-golf. Les trains n'ont pratiquement pas de numéro, certains manquent et il y a des détritus qui traînent. Dommage

Laura..

Le 12/07/2020 à 13:53

1 / 5

Personnel sympa, aire de jeux bien aménagée. Les trains sont très vieux et pas fluides. La nourriture était un désastre. La currywurst contenait une poudre qui me faisait presque vomir.

Jürgen.l

Le 12/07/2020 à 06:54

2 / 5

Le service est très mauvais. Une serveuse met beaucoup de temps à venir, puis elle ne sait plus qui a commandé quoi. Réorganiser une boisson est presque impossible. La nourriture était bonne.

Marco..

Le 07/07/2020 à 18:27

2 / 5

Eh bien... les morceaux sont très obsolètes... bizarres... sinon c'était ok.

George.t

Le 02/07/2020 à 12:20

3 / 5

Je suis allé jouer au mini golf hier, l'endroit est un peu vieillot, ce qui me dérange c'est qu'il n'y avait pas de balai pour balayer les feuilles et la saleté, qui étaient déjà énormes. Et au dernier trou, il y avait beaucoup de gravats de construction, quand la balle est percée, il faut passer devant beaucoup de débris tranchants pour la récupérer, d'autant plus qu'il y avait des clous, des forets... qui traînaient. Très dangereux pour les enfants, d'autant plus que les enfants de la maison y jouent aussi. Je comprends que le nouveau locataire est en train de le rénover, mais vous devriez pouvoir jouer sans vous blesser ! Si tout est réglé, avec plaisir 5 🌟

Renat.t

Le 12/06/2020 à 18:14

3 / 5

Restaurant sympa avec minigolf et petite aire de jeux. La currywurst n'est pas recommandée car ce n'est pas de la currywurst mais des saucisses avec du ketchup et du curry dessus. prix élevés pour un peu de frites et une saucisse.

Günter.a

Le 03/06/2020 à 16:22

4 / 5

Tout est OK. Sous une nouvelle direction

Harald.u

Le 03/09/2019 à 12:36

2 / 5

Snack convivial, mini-golf en assez mauvais état

Leonie.o

Le 01/08/2019 à 14:47

5 / 5

Vraiment sympa

Goran.a

Le 26/07/2019 à 18:31

5 / 5

Très bonne nourriture. Les prix sont très bons pour les légumes frais

Jürgen.a

Le 23/07/2019 à 19:42

5 / 5

👍

Pablo.s

Le 12/06/2019 à 08:06

5 / 5

Top sous une nouvelle direction !

Dieter.r

Le 10/06/2019 à 14:20

4 / 5

très bon et la nourriture est bonne

J...

Le 15/09/2018 à 10:13

4 / 5

L'un des meilleurs burgers du coin.

Philip.i

Le 08/08/2018 à 14:14

3 / 5

Nourriture très bonne, service très désagréable

Kimberly.o

Le 09/07/2018 à 16:06

5 / 5

Les meilleurs burgers que j'ai jamais goûtés

Christoph.e

Le 20/08/2017 à 06:01

4 / 5

Snack-bar relativement petit et indépendant avec un espace extérieur et une cuisine savoureuse et bon marché.

Tim..

Le 17/08/2017 à 18:21

3 / 5

L’ensemble de l’installation doit être nettoyé de toute urgence. Les marquages ​​ne sont souvent plus visibles. Je pense que les burgers sont très savoureux !😋

Monika.o

Le 07/07/2017 à 17:16

1 / 5

Installation très sale, peu accueillante. Service ennuyé. Nourriture en dessous de la moyenne

STV.

Le 15/06/2017 à 17:32

3 / 5

Snack de qualité médiocre

Hannelore.e

Le 04/06/2017 à 11:30

4 / 5

Gentilles personnes

  • 🏪 Egger-Hof Maria und Georg Jackl (29 Avis)

  • 💬 C'était de belles vacances ! L'appartement spacieux est joliment et joliment meublé, tout ce dont vous avez besoin est là ! Il existe de nombreuses possibilités de jeu pour les enfants et les animaux en particulier sont un point fort pour petits et grands. Mais mon point culminant personnel presque tous les jours... la piscine ! Magnifiquement, tout simplement parfait ! Nous serions heureux de revenir


  • 🏪 Beef Club (1330 Avis)

  • 💬 hyper déçus. Les prix ont l'air abordables. Le servie très moyen. Serveur qui fait la tête. Nous propose une table au milieu des fumeurs. Quand nous déclinons, il nous envoie dehors sous la tente (avec un appoint qd mm). Le service a été fait en 3 temps très éloignés les uns des autres. On a du manger chacun tour à tour au fur et à mesure que les plats arrivaient. Le serveur nous a forcé à donner un pourboire exorbitant surtout pour la qualité, faisant croire que c'était la norme. IL y a plein d'autres restau autour, tentez les autres!


  • 🏪 VOLK (337 Avis)

  • 💬 Nous avons décidé de visiter ce restaurant pour manger des huîtres. L'ambiance dans l'établissement est très agréable. A l'entrée nous avons été accueillis par une serveuse souriante et comme le dimanche soir il y avait un assez grand nombre de tables libres, nous avons eu la meilleure. Le temps d'attente pour la commande était d'environ 20 minutes, à mon avis c'est long, étant donné que seules des huîtres ont été commandées. Mais un joli bonus était un compliment sous forme d'olives, de pain et de beurre salé. Je ne peux pas parler de manière générale de la nourriture dans son ensemble, mais nous avons été satisfaits des huîtres. La limonade à la bergamote et au romarin était également très bonne, même si elle provenait d'une bouteille. Les prix sont tout à fait raisonnables. L'intérieur mériterait une petite amélioration, les fils qui maintiennent la guirlande n'ont pas l'air très soignés. Mais les nouveaux lustres à bulles sont vraiment sympas. Je peux vous recommander un électricien expérimenté qui vous restaurera en quelques heures « pour le dîner ». Les assiettes sur les tables sont mon amour, très belles 🥰.


  • 🏪 Restaurant Dammweg (128 Avis)

  • 💬 Nous avions réservé aujourd'hui une table pour 15 personnes au restaurant Dammweg à l'occasion de funérailles et nous étions très, très satisfaits de notre décision. La première impression extérieure du restaurant est plutôt banale, mais l'intérieur du restaurant est magnifique et nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. L'équipe du restaurant contribue également à l'atmosphère de bien-être. L'accueil était à la hauteur et très agréable et tout était très bien préparé. Le serveur était très sympathique et attentionné et les boissons et les plats délicieux sont arrivés rapidement et surtout à tout le monde en même temps. Nous tenons à remercier encore une fois toute l'équipe d'avoir rendu cette triste occasion si agréable pour nous !!!


  • 🏪 Hotel-Restaurant Kegelsportzentrum Norderstedt (5 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et super propriétaires !!! Nous serons de retour!!!


  • 🏪 Basho-An (488 Avis)

  • 💬 Ce n’est pas la première fois que nous visitons cet endroit et une fois de plus nos papilles ont été en éveil au contact des assortiments de sushi, sashimi, nigiri, makimono, etc… ainsi que de succulentes petites entrées variées. Le service est très agréable, dans un lieu à la déco épurée et de taille raisonnable. Manquerai juste une terrasse extérieure pour parfaire le tout. Bien que les prix soient supérieurs aux autres restaurants et sushi bars de la ville, le détour en vaut la peine.


  • 🏪 BABO KEBAB (19 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé des assiettes de légumes et des brochettes de poulet Les légumes et le pain irakien sont frais et la viande est juteuse La nourriture est délicieuse, le restaurant était également très propre et le service était très sympathique


  • 🏪 Gaststätte Wendenkrug (4 Avis)

  • 💬 Vous avez fait très plaisir à quelques cyclistes affamés aujourd'hui, merci ! 👍 Ambiance propre et bien rangée. Service amical et attentionné. La nourriture était bonne et joliment garnie. En tant que végétarien, vous obtenez ici bien plus qu'une simple salade d'accompagnement. Tous les plats sont également disponibles en petites portions. Bonne idée! Jouets pour enfants à disposition.


  • 🏪 Pension & Restaurant Nordstern (221 Avis)

  • 💬 Haut! Haut!


  • 🏪 Gasthof Zum weissen Lamm (967 Avis)

  • 💬 Arrêté ici lors d'une excursion d'une journée dans la région viticole. Nous avons eu la chance d'avoir une place dans la cour avec 4 personnes sans réservation. Le service était très sympathique. Je dirais que la nourriture était bonne pour un touriste, mais probablement moyenne pour un vrai franc. Ce qu'il faut savoir aussi... Le week-end, Sommerach est une zone sans moteur ! Il vaut donc mieux se garer dehors !