Restaurant de döner kebab 🇩🇪

BABO KEBAB Avis

📌 Frauentorstraße 25, 86152 Augsburg - Allemagne

3.5 / 5

💬 19 Avis

Avis sur BABO KEBAB à Augsburg

Les avis

Les dernier avis sur BABO KEBAB à Augsburg

Denis.e

Le 09/05/2024 à 16:57

3 / 5

La nourriture était correcte.

pryte.

Le 06/05/2024 à 16:27

1 / 5

J'ai commandé des lasagnes et une salade. Les lasagnes ont le goût d'une vieille boîte à chaussures, désolé, mais c'est vraiment sans fond

Moayad.i

Le 24/04/2024 à 18:00

5 / 5

Nourriture super délicieuse. Nous serions ravis de revenir.

Ali.�

Le 24/04/2024 à 17:47

5 / 5

Nous avons commandé des assiettes de légumes et des brochettes de poulet Les légumes et le pain irakien sont frais et la viande est juteuse La nourriture est délicieuse, le restaurant était également très propre et le service était très sympathique

Dragon.u

Le 18/04/2024 à 11:59

2 / 5

Travailleur effronté et la prochaine fois travaille peut-être avec des gants et ne touche pas les frites à mains nues puis mets le pain kebab dans le kebab et ajuste la viande à mains nues et bah

Brzo.a

Le 11/04/2024 à 06:28

5 / 5

Très savoureux et très bon service 👍🏻

Azra.b

Le 21/03/2024 à 10:52

5 / 5

Personnel très sympa et nourriture très savoureuse. J'y ai rompu mon jeûne et je ne peux que recommander le magasin. Le magasin était très propre et ce que j’ai personnellement apprécié, c’est qu’il soit propre. Je serais heureux si le magasin recevait plus d'attention. ☺️

Dominik.

Le 28/02/2024 à 11:54

5 / 5

Dürüm vraiment délicieux. Viande très bien assaisonnée 👍

bobo.o

Le 15/02/2024 à 19:13

2 / 5

Commandé via l'application. La nourriture est arrivée froide. A 2 km du kebab et la nourriture était froide et risible... Pizza trempée, rien de fou. Kebab en pâte avec du fromage ok. Je ne le commanderai plus.

Jiwan.m

Le 14/02/2024 à 21:23

5 / 5

Délicieux

Kioka.a

Le 08/02/2024 à 22:01

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel sympathique. Je pense aussi que la décoration est très agréable. J'adorerais revenir 😊

  • 🏪 Trattoria & Pizzeria Castagno (7 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, plus excellent service et ambiance correcte


  • 🏪 bayrisches Wirtshaus Schalander (1 Avis)

  • 💬 Une auberge agréable et rustique, un personnel très sympathique, un bon choix de plats et de boissons. Idéal pour les fans de football car il y a un écran géant sur lequel vous pouvez regarder les matchs du Championnat d'Europe.


  • 🏪 Hotel Grenzblick (211 Avis)

  • 💬 La chambre avait été récemment rénovée, propre et le personnel était sympathique. J'entendais les gens marcher dans le couloir mais sinon, tout allait bien. Ça vaut vraiment le coup.


  • 🏪 STRIZZI Bar | Restaurant (421 Avis)

  • 💬 Cet endroit est tout simplement fabuleux ! Le design intérieur, la petite terrasse au bord de la rivière, absolument magnifique. Le personnel était incroyable aussi, il s'est même moqué des blagues de mon père mdr ? et maintenant la nourriture, le paradis, le paradis, honnêtement, l'un des meilleurs plats végétaliens que j'ai eu ! Merci d'avoir ajouté des options végétaliennes au menu qui sont également si diverses ! Nous sommes revenus le lendemain car c'était trop bon !


  • 🏪 Megakebabcenter (146 Avis)

  • 💬 Souper


  • 🏪 Im Dom Brauereiausschank (321 Avis)

  • 💬 Comme toujours, le Dom n'a pas déçu, la bière était vraiment bonne. Il y avait une bière de saison qui était très bonne. La nourriture était excellente et il y avait des potions copieuses. La soupe Gulasch était délicieuse et le pain noir fait maison se mariait très bien avec la soupe. Nous visitons souvent Neuss et nous essayons toujours de prendre au moins un repas ici. Plus près du week-end, il est conseillé de réserver une table car il y a beaucoup de monde.


  • 🏪 Rennerod (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Döner Imbiss (16 Avis)

  • 💬 Kebab très savoureux. Le ratio viande, légumes et sauce est ici. La viande n'est pas trop grasse et reste bien croustillante. Les pizzas et les ragoûts sont également fortement recommandés ici. Les prix ont malheureusement augmenté, mais c'est le cas partout. Il y a des places de parking juste devant et c'est plus que suffisant. La consommation sur place est également possible, couverte bien sûr. Le propriétaire est très sympathique et se souvient des visages de ses clients réguliers.


  • 🏪 Dolce Vita (232 Avis)

  • 💬 Restaurant très accueillent, un très bon service, très bon produits, et très peu coûteux, je le recommande.


  • 🏪 McDonald's (2261 Avis)

  • 💬 À ma grande surprise, lorsque j'ai retiré l'argent pour payer le café, on m'a dit que le café était gratuit. J'ai demandé pourquoi ? Ils ont dit gratuitement. Wifi 3 heures gratuites. Mais très lentement.