📌 Frauentorstraße 25, 86152 Augsburg - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 16:57
La nourriture était correcte.
Le 06/05/2024 à 16:27
J'ai commandé des lasagnes et une salade. Les lasagnes ont le goût d'une vieille boîte à chaussures, désolé, mais c'est vraiment sans fond
Le 24/04/2024 à 18:00
Nourriture super délicieuse. Nous serions ravis de revenir.
Le 24/04/2024 à 17:47
Nous avons commandé des assiettes de légumes et des brochettes de poulet Les légumes et le pain irakien sont frais et la viande est juteuse La nourriture est délicieuse, le restaurant était également très propre et le service était très sympathique
Le 18/04/2024 à 11:59
Travailleur effronté et la prochaine fois travaille peut-être avec des gants et ne touche pas les frites à mains nues puis mets le pain kebab dans le kebab et ajuste la viande à mains nues et bah
Le 11/04/2024 à 06:28
Très savoureux et très bon service 👍🏻
Le 21/03/2024 à 10:52
Personnel très sympa et nourriture très savoureuse. J'y ai rompu mon jeûne et je ne peux que recommander le magasin. Le magasin était très propre et ce que j’ai personnellement apprécié, c’est qu’il soit propre. Je serais heureux si le magasin recevait plus d'attention. ☺️
Le 28/02/2024 à 11:54
Dürüm vraiment délicieux. Viande très bien assaisonnée 👍
Le 15/02/2024 à 19:13
Commandé via l'application. La nourriture est arrivée froide. A 2 km du kebab et la nourriture était froide et risible... Pizza trempée, rien de fou. Kebab en pâte avec du fromage ok. Je ne le commanderai plus.
Le 14/02/2024 à 21:23
Délicieux
Le 08/02/2024 à 22:01
Nourriture très savoureuse et personnel sympathique. Je pense aussi que la décoration est très agréable. J'adorerais revenir 😊
💬 Tout simplement l'un des meilleurs, sinon le meilleur restaurant de Coburg. Le bâtiment a également une longue histoire. J'ai eu le Coburger Wurst, les raviolis et la choucroute (tous étaient superbes). Le beirgarten avait une super ambiance et bien sûr la compagnie avec laquelle nous étions (une famille locale) a permis de passer une soirée très mémorable.
💬 C'est un petit endroit, mais il y a un très bon environnement, face à la rivière, on peut profiter d'un beau paysage, de très bons vins 🍷et de bonnes qualités à déguster entre amis ou en famille.
💬 Délicieuse pizza italienne, si vous la récupérez vous-même, vous bénéficiez d'une réduction de 10 %
💬 Kebab délicieux et propriétaires très sympas
💬 Nous avons effectivement réservé une chambre en février pour juillet 2024. C'était un cadeau pour mon père. Maintenant, la réservation a été annulée par l'hôtel car apparemment il n'y a plus de chambres disponibles (on ne l'a remarqué qu'après plus de deux mois). Je devrais faire l'annulation moi-même, sinon j'aurais à payer des frais. Aucune excuse, rien du tout. Personne n'est joignable par téléphone. Vous ne répondez pas non plus aux messages. Impudence absolue. Il y a désormais des frais supplémentaires car les autres hôtels sont plus chers.
💬 Service super chaleureux et personnalisé du propriétaire. Nous avons mangé un gâteau fait maison absolument délicieux et apprécié la bière Faust locale. Des prix équitables. Assurez-vous de vérifier au préalable les horaires d’ouverture sur la page d’accueil !
💬 La nourriture est bonne, mais certains plats sont beaucoup trop chers. Le repas tribal est correct en terme de prix. Addendum : La nourriture tribale, qui était initialement justifiable par son prix, évolue désormais de plus en plus pour atteindre la barre des 7 €. Cela vaut peut-être la peine, mais vous devriez envisager de proposer des plats moins chers, car malheureusement, ce n'est pas abordable comme « collation » pour les « travailleurs normaux ».
💬 C'est un joli petit restaurant où l'on mange très bien, mais le service est très lent. L'ambiance est bonne. La présentation de la nourriture était également bonne. Les portions étaient également raisonnables. Il n'y a pas assez de serveurs/serveuses dans le restaurant, ce qui rend tout très lent.
💬 Même s'il n'est pas beaucoup plus cher, le concept du restaurant dans son ensemble est bien meilleur que les grands bleus et jaunes. Pour être honnête, ce nom m’a d’abord un peu rebuté, même s’il m’arrive de manger de la viande avec modération. Ici, nous avons finalement péché et avons chacun commandé une currywurst, disponible en différentes versions. Egalement un tiramisu et des boissons gazeuses. J'ai été très positivement surpris par l'atmosphère très attrayante et moderne, et par la division en différents domaines. La terrasse avec sa vue panoramique est particulièrement impressionnante. Prix au niveau du marché du meuble, ce qui veut dire plus cher qu'un snack classique mais parmi les restaurants. Mais c'est tout à fait correct pour la qualité proposée, on peut aussi y rester un peu plus longtemps. Les frites étaient agréablement croustillantes et n'avaient aucun arrière-goût gras. La currywurst est savoureuse, bien frite ou, selon la variante, frite. Le tiramisu est soit fait maison, soit bien acheté. Un restaurant très attractif sauf pour le nom. Enfin, vous pouvez aussi y aller en tant que végétarien, car il existe quelques salades et plats sans viande. Buffet petit-déjeuner, café et gâteaux, etc. Le personnel est toujours sympathique et ce sont essentiellement les mêmes personnes, ce qui est généralement bon signe. Nous serions ravis de revenir!
💬 Super petite boutique Döner. Pain fait maison. Très bien. J'aurais pris une photo, mais nous avons mangé trop vite ! Excellent service aussi