Snack 🇩🇪

Backfischbude Avis

📌 Dorfstraße 103, 17493 Greifswald - Allemagne

4.8 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Backfischbude à Greifswald

Les avis

Les dernier avis sur Backfischbude à Greifswald

Ca..

Le 15/05/2024 à 22:41

5 / 5

Eh bien, c'était une expérience complètement nouvelle. J'ai déjà mangé un poisson frit, mais celui-ci bat tout. Grande portion, fraîchement préparée et extrêmement savoureuse Salutations de Berlin

Photo n°1 de l'avis de Ca.. fait le 15/05/2024 à 22:41 sur le  Backfischbude à Greifswald
Karlson.a

Le 12/04/2024 à 15:07

5 / 5

Bien meilleur que le Café Natalie

Lola..

Le 05/04/2024 à 17:49

5 / 5

En bref : le meilleur poisson frit que j'ai jamais mangé ! Les autres sandwichs au poisson que nous avons commandés étaient également excellents. Tout est frais et fait maison. Nous serons de retour!

Helmuth.u

Le 29/03/2024 à 14:40

5 / 5

Un poisson frit super savoureux que l'on pouvait non seulement regarder mais aussi goûter car il était fraîchement préparé. La panure et la vinaigrette devaient être faites maison, aussi délicieuses soient-elles.

Ludwig.

Le 25/02/2024 à 14:55

5 / 5

Délicieux. Je serais heureux si l'anguille était également ajoutée à la gamme. L'homme au comptoir était gentil.

Anton.e

Le 08/10/2023 à 18:36

5 / 5

Le meilleur poisson frit que j'ai jamais mangé ! Les employés sont toujours très sympathiques et rapides. Il y a des sièges juste au port ou à côté dans le piège à poissons, très confortables. En plus de grandes portions, la nourriture se caractérise par une grande qualité. Même les amis et la famille raffolent du Backfischbude, c'est donc fortement recommandé.

Hatman.h

Le 04/08/2023 à 14:22

5 / 5

J'y suis allé à cause des bonnes critiques et je n'ai pas été déçu. Le poisson/merlu frit était frais, chaud et, contrairement à beaucoup d'autres étals de poisson, il ne s'agissait pas d'aliments surgelés.

Photo n°1 de l'avis de Hatman.h fait le 04/08/2023 à 14:22 sur le  Backfischbude à Greifswald
Lena.

Le 21/07/2023 à 17:50

5 / 5

Vous obtenez vraiment le meilleur rouleau de poisson frit ici ! La croûte de la pâte à la bière est croustillante et fraîche, le poisson est moelleux au beurre, le rouleau est croustillant et la rémoulade est un rêve ! 10/10 !

Jasmin.e

Le 03/06/2023 à 11:52

5 / 5

Meilleur sandwich au poisson frit. Cher service, excellent service !

Photo n°1 de l'avis de Jasmin.e fait le 03/06/2023 à 11:52 sur le  Backfischbude à Greifswald
P.

Le 28/05/2023 à 10:07

1 / 5

Ne vous asseyez pas sur la chaise devant le Backfischhaus ! Ensuite, il y a des problèmes car la chaise n'est qu'une décoration.

Stefanie.e

Le 20/05/2023 à 12:52

5 / 5

Un incontournable lors de ma visite à Greifswald, je n'ai jamais eu un meilleur rouleau de poisson frit ! Un vrai régal! Délicat et délicieux, il a le goût de plus !

August.a

Le 25/04/2023 à 15:38

5 / 5

Le service ici est super sympa et sympathique et... les sandwichs au poisson sont un rêve ! Continuez comme ça !

Ssk.

Le 25/04/2023 à 04:18

5 / 5

Du poisson frit excellent et croustillant !

Eric.e

Le 23/04/2023 à 11:26

5 / 5

Le meilleur poisson frit de tous les temps. Je n'aurais pas pensé qu'un plat aussi simple puisse se démarquer autant.

Thomas.c

Le 07/01/2023 à 14:45

5 / 5

Ouah. Après le poisson frit, je prends généralement un rouleau de hareng pour satisfaire pleinement mon envie de poisson. Ce n'était pas nécessaire aujourd'hui : une croûte de bière parfaite, un petit pain chaud, une savoureuse sauce tartare et du poisson au beurre. Et le rapport qualité-prix était également excellent. Merci!!

Roland.i

Le 07/12/2022 à 15:32

5 / 5

Elle (la maison du piège à poissons) a du caractère et du charme. Pendant de nombreuses années. C'est bon...

Roswitha.o

Le 06/11/2022 à 15:40

5 / 5

Une excellente solyanka de poisson, très, très savoureuse.

99Sublime99.

Le 02/10/2022 à 19:30

5 / 5

La meilleure solyanka de poisson à Greifswald !

S...

Le 01/09/2022 à 16:00

5 / 5

Meilleur sandwich au poisson frit !

Pat.

Le 01/09/2022 à 10:05

5 / 5

Le poisson frit ici est délicieux, mais la soupe de poisson/solyanka de poisson maison est encore plus savoureuse - essayez-la absolument (même Muddi ne peut pas faire mieux) !!!

Dirk.e

Le 27/08/2022 à 14:47

5 / 5

Le poisson frit le plus savoureux que j'ai mangé depuis longtemps

Photo n°1 de l'avis de Dirk.e fait le 27/08/2022 à 14:47 sur le  Backfischbude à Greifswald
Hedwig.o

Le 25/08/2022 à 12:32

5 / 5

Le meilleur poisson frit !

Peter.e

Le 25/08/2022 à 12:29

5 / 5

Poisson frit frais et délicieux ! Le meilleur poisson frit que j'ai jamais mangé. 👍

Olaf.e

Le 31/07/2022 à 13:29

5 / 5

Le rouleau de poisson frit est un incontournable !! Tellement délicieux

André.o

Le 27/07/2022 à 14:59

5 / 5

Le poisson frit vaut son prix

nina.c

Le 26/07/2022 à 14:43

5 / 5

meilleur poisson frit.

Mia.

Le 24/07/2022 à 16:06

4 / 5

Un fier 6,90 euros pour un rouleau de poisson frit. Néanmoins : c'était frais et très savoureux. Personnel sympathique et plaisantant.

Mateusz.z

Le 23/07/2022 à 11:48

5 / 5

Poisson frais, croustillant et délicieux

Kasia.

Le 11/05/2022 à 16:42

5 / 5

Poisson de ruisseau très savoureux. C'est dommage qu'il ne soit ouvert que jusqu'à 18h.

Mathias.t

Le 21/04/2022 à 16:09

5 / 5

Le meilleur poisson frit que j'ai mangé. Fortement recommandé 👍

Marcel..

Le 15/12/2020 à 21:38

4 / 5

Repas très savoureux et copieux à bon prix

Rudi.e

Le 18/11/2020 à 11:43

5 / 5

Le poisson frit avec des frites est un incontournable.

Bettina.i

Le 31/05/2020 à 16:22

5 / 5

😀😀😀😀

Kerstin.i

Le 26/09/2019 à 12:46

5 / 5

Le poisson est sain. Ils font tout eux-mêmes et c'est délicieux. J'y vais le plus souvent possible.

Wolfgang.r

Le 28/08/2019 à 15:55

4 / 5

Du poisson délicieux dans un superbe environnement (zone portuaire)

LegendOfRacers.

Le 12/08/2019 à 14:16

5 / 5

Il n'y a pas de meilleur poisson cuit au four dans toute la Poméranie-Occidentale-Greifswald qu'ici.

Maximilian.c

Le 19/07/2018 à 13:21

5 / 5

Le meilleur poisson frit en rouleau partout !!! Pour 5,20 €, vous obtenez un petit pain frais avec du poisson frit au colin maison, enrobé de pâte à la bière maison ! La chose à avoir!!!

Eric.r

Le 10/06/2018 à 22:48

5 / 5

Sandwichs au poisson très savoureux.

  • 🏪 Restaurant WokIn (2000 Avis)

  • 💬 Restaurant très savoureux, beau et propre, confortable, ils ne regardent pas dans votre bouche combien de fois vous avez mangé et combien, c'est confortable aussi bien dans le hall que dans la rue ! Nourriture fraîche, cuisine variée !!!!! 🥩🍗🍖🍔🥞🥯🥨🥙🥘🍲🥣🥗🍳🥚🍜🍛🍣🍤🥮🍧🍨🥟🥠🥡🍓🍏🥭🍈🍊🍋 🍌🍉🍍🍇🍒🥑🥥🌽🥕🥔🍆🥒🥦🥬😍😆🥰🥰🥰🥰 🥰


  • 🏪 Hotel-Gasthof zur Post Bergen (75 Avis)

  • 💬 Nous avons juste été au restaurant. Le personnel était sympathique, la nourrriture bonne avec un bon rapport qualité prix.


  • 🏪 Little Paradise (41 Avis)

  • 💬 La pizza est merveilleuse, je recommande de la manger sans sauce. La salade est délicate et pleine de saveurs.


  • 🏪 Seestüble-Wagenhausen (228 Avis)

  • 💬 Fantastique!


  • 🏪 Due Fratelli (1219 Avis)

  • 💬 Délicieux et pratique à manger avec les enfants après le Muséum d'Histoire Naturelle. Nous avons pris des lasagnes, des pizzas, de la salade et des spaghettis au saumon, nous avons tout aimé.


  • 🏪 Pizza Pronto (98 Avis)

  • 💬 Accueil Médiocre. Personnel exécrable. Nous avons finalement mangé dans le snack d'à côté


  • 🏪 Bierkeller Hübner (189 Avis)

  • 💬 Un endroit confortable où séjourner. La nourriture est délicieuse et très copieuse. Le personnel est très sympathique et attentionné. Excellent rapport qualité/prix.👍


  • 🏪 Döner OEZ (53 Avis)

  • 💬 Les kebabs Doner étaient bien préparés et délicieux. Des légumes frais et croquants !


  • 🏪 SAPHIR-Sri Lankan Kitchen (238 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine, plats variés et viande de qualité. Je recommande


  • 🏪 Asia. Fam (75 Avis)

  • 💬 Vous arrivez et vous pensez, oh, où es-tu ? Il ne se passe rien ici. Tout est sombre, juste une serveuse, le patron ? Il est sympathique mais les vêtements et c'est comme ça qu'il cuisine ? Aujourd'hui, j'ai enfin reçu la nourriture, ce qui n'était pas possible depuis longtemps et pourtant il manquait encore quelque chose. Le chili l'a sauvé. La nourriture était bonne, mais cette fois, il semblait que tout était cuit dans de la vieille graisse. Lorsqu'on leur a demandé s'il se passait beaucoup de choses ici, ils ont répondu oui, mais j'ai longtemps été le seul invité. Je ne sais pas... c'était bon, mais...