Kebab 🇩🇪

Bone’ Ma Avis

📌 Südstraße 5, 02763 Zittau - Allemagne

4.5 / 5

💬 88 Avis

Avis sur Bone’ Ma à Zittau

Les avis

Les dernier avis sur Bone’ Ma à Zittau

Dennis.r

Le 20/04/2024 à 17:23

5 / 5

Le meilleur kebab selon moi, la pizza Sucuk est la meilleure que l'on puisse trouver là-bas, tout simplement top. Continuer à revenir. La livraison est toujours excellente aussi.

BlokkChillerOne.

Le 31/03/2024 à 12:08

5 / 5

Service amical et nourriture délicieuse👍

Kevin.c

Le 05/02/2024 à 19:15

5 / 5

Délicieux kebab au veau

andreas.e

Le 18/01/2024 à 19:45

5 / 5

Petit mais joli kebab, cuisine délicieuse.

MrTeam1337.

Le 08/11/2023 à 12:26

5 / 5

Super magasin, plats frais et délicieux, personnel sympathique, bon choix, j'aime aussi l'ambiance, dans l'ensemble il n'y a rien à redire et c'est pour ça que 5 étoiles

Ellen.o

Le 27/10/2023 à 19:01

5 / 5

Nourriture très savoureuse et prix équitables. Le personnel est vraiment extrêmement sympathique! Je ne peux que le recommander à tout le monde

Jack.h

Le 03/10/2023 à 19:34

5 / 5

Honnêtement, Bone Ma est le meilleur magasin, la nourriture est si bonne, la livraison arrive toujours à l'heure, parfois plus tôt, c'est vraiment génial et les employés sont très sympathiques, même s'ils attendent sous la pluie que vous veniez. être si gentil. Vraiment super

Ludwig.e

Le 05/09/2023 à 16:14

5 / 5

Nous y avons récemment dîné... complètement satisfaits... Des portions généreuses... très savoureuses, seule la viande aurait pu être un peu plus chaude... un personnel sympa... des prix raisonnables... que demander de plus... nous reviendrons demain à midi... . .

Silly.i

Le 31/08/2023 à 17:55

5 / 5

Faites-vous livrer des pizzas ! Très très savoureux !!!

Photo n°1 de l'avis de Silly.i fait le 31/08/2023 à 17:55 sur le  Bone’ Ma à Zittau
Photo n°2 de l'avis de Silly.i fait le 31/08/2023 à 17:55 sur le  Bone’ Ma à Zittau
Daniel.e

Le 05/08/2023 à 10:21

5 / 5

Je rendais visite à mes parents (je viens de Nuremberg) et je suis allé spontanément chercher un kebab ici pour la première fois. Je dois dire que nous avons été très satisfaits !! Bonne portion et très, très savoureuse, maman et papa étaient également contents 😉. Fortement recommandé. Merci

Mandy.c

Le 22/06/2023 à 04:55

5 / 5

Très bonne nourriture

Joel.r

Le 09/06/2023 à 11:04

5 / 5

Personnel très sympa, ambiance agréable et nourriture délicieuse Meilleurs kebab à Zittau

Edgars.i

Le 19/05/2023 à 16:46

5 / 5

Kebab très savoureux

Susann.

Le 18/05/2023 à 21:00

2 / 5

Nous avons commandé pour les vacances pour 4 adultes et 2 enfants. La nourriture pour les enfants (nuggets de poulet, frites et pizza était bonne. Malheureusement, la nourriture pour les adultes n'était pas comme souhaité. Le dürüm à la viande était un dürüm normal, il y avait des oignons dans la salade, bien que ceux-ci aient été désélectionnés. Les plats avaient le goût ok. R Nous ne commanderions plus à nouveau.

Till.a

Le 13/05/2023 à 14:11

5 / 5

très sympa, très bonne ambiance et bons kebabs

maik.o

Le 30/04/2023 à 15:15

5 / 5

Sher sympa sympathique très rapide et la nourriture est également chaleureuse tenir compte des enfants plus que satisfaits toujours heureux

Der.t

Le 02/04/2023 à 17:10

5 / 5

Grand donateur

Ron.o

Le 11/03/2023 à 11:57

5 / 5

La nourriture est délicieuse, le service est sympa, les prix sont bons, le pain plat est fait maison, très joliment décoré et on peut bien s'asseoir 👍🏻

Photo n°1 de l'avis de Ron.o fait le 11/03/2023 à 11:57 sur le  Bone’ Ma à Zittau
Photo n°2 de l'avis de Ron.o fait le 11/03/2023 à 11:57 sur le  Bone’ Ma à Zittau
Photo n°3 de l'avis de Ron.o fait le 11/03/2023 à 11:57 sur le  Bone’ Ma à Zittau
Photo n°4 de l'avis de Ron.o fait le 11/03/2023 à 11:57 sur le  Bone’ Ma à Zittau
PAXROMANA.

Le 11/02/2023 à 13:33

4 / 5

Malheureusement, pas aussi bien qu'avant.

Reaper.

Le 14/01/2023 à 10:23

1 / 5

Personnel très sympathique, les prix sont bon marché, le restaurant est très sympa. La première fois que j'ai commandé à domicile, le livreur est arrivé très rapidement et la nourriture était délicieuse. Les employés sont également accommodants, j'ai pu commander moins cher malgré le montant minimum de commande de 15 €. Chaque fois que je suis venu ici et que j'ai commandé, c'était bon. Vaut vraiment 5 étoiles. Addendum du 10 août 2023. N'est plus recommandé, les prix ont tellement augmenté qu'on peut manger ailleurs. Si vous souhaitez dépenser 7 € pour un snack burger et plus pour un kebab qu'ailleurs, même si la qualité n'est pas meilleure, n'hésitez pas à y aller. Mais avec la hausse extrême des prix, je ne m'y vois plus. C'est effectivement dommage ce qu'est devenue cette très bonne affaire.

Jörg.a

Le 05/01/2023 à 16:50

5 / 5

A recommander, super prix, super service, l'ambiance est géniale et tout le monde est très sympa

Unner.n

Le 01/01/2023 à 21:53

5 / 5

Il n'y a donc rien à redire de ma part Donateur très bon Durum bon Pizzas très bonnes Salades très bonnes Même si vous souhaitez manger sur place, l'ambiance est agréable Tout le monde est sympathique...

Heiko.e

Le 01/01/2023 à 20:03

1 / 5

18 euros pour une petite pizza qui devrait être xxl, ce qui n'était pas le cas et une mini pizza devrait être le moyen. Non merci, elles n'ont pas plus de pâte qu'autre chose et sont trop chères

BLindGuardiaN.

Le 31/12/2022 à 21:12

5 / 5

Très bien

cordula.e

Le 19/12/2022 à 15:13

5 / 5

Belle auberge à côté d'arcade

Lisa.i

Le 18/12/2022 à 19:11

5 / 5

Délicieux. Je l'ai essayé pour la première fois aujourd'hui. Le pain est fait maison et aussi très savoureux. Tout est frais. Notre nouveau coup de coeur

Cordula.e

Le 04/11/2022 à 11:08

5 / 5

Délicieux, convivial, copieux

Radovan.o

Le 13/10/2022 à 12:08

5 / 5

Bon service, rien à ajouter, la nourriture est également bonne

Philip.a

Le 11/10/2022 à 12:05

5 / 5

Tout est génial !!! 😊

Lilly.l

Le 09/10/2022 à 17:06

5 / 5

J'y suis allé pour la première fois et j'ai été agréablement surpris. Kebab très savoureux et des gens sympas. Avec plaisir à nouveau et recommandé.😉

Beata.a

Le 10/08/2022 à 19:51

5 / 5

Ambiance toujours très savoureuse et soignée

Jana.l

Le 15/07/2022 à 14:48

5 / 5

Très agréable et savoureux.

Jan.

Le 03/07/2022 à 13:00

5 / 5

Restaurant correct pour se sentir bien

David.i

Le 17/06/2022 à 22:44

5 / 5

Bien

Sylvio.�

Le 07/06/2022 à 10:13

5 / 5

Faites du pain vous-même !!!

Chris.

Le 04/06/2022 à 18:23

5 / 5

Aujourd'hui, le Bone'Ma a été testé à Zittau. Le prix est ici un peu plus cher que chez la concurrence, mais le facteur décisif est le pain fait maison ou la pâte Dürüm. La pâte Dürüm en particulier est très savoureuse. La taille des portions est correcte, mais toujours un peu trop petite. L'ambiance est très chic et invitante. La simple possibilité de s'asseoir dehors est très agréable. Les employés étaient très gentils.

Ines.

Le 03/06/2022 à 22:18

5 / 5

J'y étais pour la première fois aujourd'hui, avec une annexe. C'est très propre, les meubles sont beaux et appropriés, tout le monde est sympathique et gentil. Nous avons été servis rapidement et la nourriture était délicieuse et préparée avec amour. Le pain fait maison est le meilleur🤗 Bien sûr, nous serions ravis de revenir. Vous pourrez également vous asseoir confortablement dans le jardin et être protégé des regards indiscrets.

Photo n°1 de l'avis de Ines. fait le 03/06/2022 à 22:18 sur le  Bone’ Ma à Zittau
Photo n°2 de l'avis de Ines. fait le 03/06/2022 à 22:18 sur le  Bone’ Ma à Zittau
Photo n°3 de l'avis de Ines. fait le 03/06/2022 à 22:18 sur le  Bone’ Ma à Zittau
Ayhan.u

Le 02/06/2022 à 09:38

5 / 5

Tout a l'air très savoureux et le pain fait maison est bien sûr la marque de fabrique 👌

Photo n°1 de l'avis de Ayhan.u fait le 02/06/2022 à 09:38 sur le  Bone’ Ma à Zittau
Stephan.o

Le 31/05/2022 à 13:34

4 / 5

Le doner kebab était délicieux, mais malheureusement le pain s'est cassé au fond et tout le contenu était sur la table.

Eric.u

Le 17/05/2022 à 19:29

5 / 5

J'étais dans ce magasin pour la première fois aujourd'hui. Il a l'air propre et bien entretenu, comme on peut s'y attendre. J'ai acheté un kebab qui coûtait 3,50 euros (sinon 4,50 euros). Le prix était imbattable. J'ai mangé le kebab avec tous les ingrédients qui composent un kebab classique. Un gros avantage était sans aucun doute le pain fait maison, qui était très savoureux. Le reste était également très bon. Les employés du magasin étaient également très gentils. Je dois dire que c'est l'un des meilleurs magasins de kebab de Zittau. Si vous voulez que ce soit le meilleur, je vous recommande de préparer la viande de kebab vous-même ;)

Andreas.e

Le 16/05/2022 à 16:13

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville !!

Timon.o

Le 16/05/2022 à 10:36

4 / 5

Le pain plat fait maison est un rêve ! Points déduits pour le manque de sauce piquante, mais j'espère qu'elle sera bientôt disponible.

Marie.�

Le 15/05/2022 à 17:20

5 / 5

Excellent service, toujours le sourire aux lèvres, la nourriture est également excellente... Je n'avais pas mangé un aussi bon kebab depuis longtemps ! Continuez ainsi🫶🏻

Gisela.u

Le 04/05/2022 à 05:58

4 / 5

Service très sympathique dans une ambiance agréable

Rahoz.a

Le 23/04/2022 à 13:26

5 / 5

Je pense que c'est le meilleur restaurant de Zittau car il propose la meilleure viande et un personnel sympathique.

Etta.c

Le 10/04/2022 à 17:47

5 / 5

J'y étais aujourd'hui avec mon mari et mes trois fils. C'était sympathique, propre, la nourriture était rapide et délicieuse. Nous serions ravis de revenir.

Don.a

Le 10/03/2022 à 17:06

1 / 5

Le pain avait un goût un peu vieux. La viande était juste grasse et sans goût. La sauce aux herbes était très épaisse. Plus je mordais profondément dans le kebab, plus j'avais de fromage blanc dans la bouche.

Tyler.t

Le 08/03/2022 à 08:23

1 / 5

Viande pas bien cuite

Leon.a

Le 06/03/2022 à 18:06

1 / 5

Mauvais allemand et deux plats oubliés

  • 🏪 Star Döner Hohendorfer Marke (420 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza kebab de ma vie


  • 🏪 Madonnas Pizzaexpress (169 Avis)

  • 💬 Payé quarante euros. Au bout de 40 minutes, ils ont annulé ma commande sans remboursement.


  • 🏪 Restaurant Merlin (530 Avis)

  • 💬 Vraiment très bien


  • 🏪 Hotel Abendroth (583 Avis)

  • 💬 Voyageons beaucoup il y'a des hôtels qu'on oublie vite ici c'est sûr nous reviendrons Un grand merci à la personne qui nous a accueilli l'après midi et servi le soir pour sa gentillesse


  • 🏪 ALEX Mülheim (2021 Avis)

  • 💬 Restaurant sympathique en centre ville. Il y a des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Habituellement, les amateurs de plats délicieux, de café et de desserts s'y détendent au son d'une musique mélodieuse et discrète. Les prix sont modérés, le service est rapide et convivial. Il convient probablement de noter que les chaises et les tables à l'intérieur sont pour la plupart de type bar, cet endroit est donc plus adapté aux adultes qu'aux familles avec de jeunes enfants, mais il y a quelques canapés bas et des tables classiques à l'extérieur.


  • 🏪 HotelHafenWedel (19 Avis)

  • 💬 L'hôtel est encore un chantier de construction. Les chambres sont grandes et propres. Le matelas est un peu trop mou pour moi. Il ne semble pas y avoir de climatisation. Diverses petites choses doivent encore être réglées dans les chambres. Le petit déjeuner est gérable. Le personnel est sympathique.


  • 🏪 Kamus Apartments (7 Avis)

  • 💬 L'emplacement est bon mais c'est tout ce que ça va. Appartement haut de gamme avec une salle de bain petite et peu pratique. Utilisez la douche et elle passe partout, un design vraiment médiocre. Pas de porte de chambre et globalement assez déprimant, un peu comme un appartement étudiant en fait. Les ustensiles de cuisine sont fournis mais pas d'évier de cuisine donc il faut se laver dans la salle de bain. Les escaliers sont raides avec une minuterie qui allume les lumières. Comment cela obtient-il l’autorisation de fonctionner en tant qu’entreprise me dépasse. Pas cher mais il y a une raison à cela, vous en avez pour votre argent. Lisez les commentaires ailleurs et prenez note du ton et de la nature des commentaires des propriétaires. Cela en dit long. Trouvez un autre endroit et ne laissez pas cet appartement miteux gâcher votre séjour à Baden Baden.


  • 🏪 Pizzeria Casa & Curry Eitorf (138 Avis)

  • 💬 Nourriture très fraîche et savoureuse. Personnel aimablement


  • 🏪 HONIGMOND (167 Avis)

  • 💬 Je continue de chercher le bon hôtel à Berlin, mais je n'arrive pas à le trouver pour l'instant. Cet hôtel se trouve dans des bâtiments anciens. Les chambres sont mignonnes, démodées mais fonctionnelles. Le lit était dur, mais pas aussi mauvais que certains en Allemagne. Il n'y a pas de CVC, alors bonne chance pour garder la pièce chaude/froide. C'est très bruyant dans l'hôtel et dans la cour. Je suis content d'avoir de bonnes somnifères. Je ne reviendrai pas.


  • 🏪 Kreisbahnhofshotel Sörup Petersen (72 Avis)

  • 💬 J'ai mangé un délicieux repas de 3 plats ici dans le cadre d'une fête de famille. Une bonne cuisine maison qui ne peut guère être meilleure. Et un bon service.