Les avis
Le 15/10/2023 à 15:50
Magnifique région pour faire de la randonnée, nager dans la pie ou grimper plus au nord. Magnifique en toute saison.
Le 22/04/2023 à 17:04
Belle nature, superbes voies d'escalade.
Le 04/11/2021 à 14:08
Belle zone d'escalade. Je ne m'en doutais même pas. Généralement bien assuré. Beaucoup de beaux itinéraires des niveaux IV à VI.
Le 11/10/2020 à 14:55
Super coin pour la randonnée et l'escalade.
Le 21/06/2020 à 12:15
Beau
Le 13/02/2018 à 11:34
Aussi une belle expérience de la pie blanche.
Le 16/06/2017 à 14:30
En plus de la possibilité de faire de la randonnée ou du vélo dans une nature magnifique, c'est LE domaine de l'escalade sportive au loin. D'innombrables voies de tous niveaux de difficulté, certaines avec des approches très faciles et des zones d'assurage adaptées aux familles, attendent tous les amis grimpeurs. Il vaut la peine de se faire accompagner par un guide d'escalade pour avoir un aperçu de la région. Vous devez également vous renseigner au préalable sur les murs bloqués.
💬 La glace était bonne, mais le prix et la taille des portions ne sont pas acceptables. 9,60 € pour une glace aux spaghettis, c'est incroyable et en zone rurale. Reste à savoir combien de temps les clients accepteront cela. La dernière fois que nous y étions, c'était après de nombreuses années et si ce n'était pas la fête des mères, nous serions partis immédiatement après avoir regardé la carte des glaces.
💬 Personne très gentille, serviable, polie, parle le Français. Burger de poulet très bon, 0as trop de sauce, salade et tomate bien fraîche. Merci.
💬 Nous y étions pour le déjeuner. Le magasin est très discret au 2ème rang et l'enseigne dans la rue ne lui rend pas justice ! Nous étions cinq avec des enfants et des chiens. Nous avions une grande table dehors, à l'ombre, où l'on pouvait facilement attacher le chien à l'arbre. Pour commencer, il y avait une pizza bruscetta et le style maison (elle est végétarienne). Les deux sont très savoureux 😋. Les pizzas sont également fortement recommandées. En dessert, nous avons mangé de la glace à la vanille. Goûté comme fait maison. Nous nous sommes sentis très à l'aise et bienvenus ici ! Chaque fois que nous allons nous promener le long du Rotbach, Florence est notre premier choix.
💬 J'aime cet endroit. Zoigl de Windischeschenbach, de la nourriture simple, un bon service. Situé directement sur la piste cyclable, parfait pour les motards épuisés.
💬 Si vous aimez les repas salissants avec une touche désagréable, Burgeramt à Prenzlauer Berg propose des plats BOMB dans son menu. Nous avons commandé: - 🍔🥓CHEATDAY BURGER (12,90€) double écrasé de bœuf, sauce chili-fromage, 3 tranches de fromage, lamelles de bacon croustillantes, nachos, rémoulade et oignons caramélisés - 🍔🍅DOUBLE TROUBLE BURGER (11,20€) double bœuf écrasé, 4 tranches de fromage, tomate, ketchup, rémoulade et oignons caramélisés - 🥩🧀BERLIN CHEESESTEAK (14,50€) bavette, oignons caramélisés, oignons braisés, poivrons verts et sauce chili-fromage maison dans un petit pain brioché grillé - 🍟🧅FRITES HOOD (6,00€) avec oignons émincés, mayonnaise et ketchup au curry - 🍟🫕SUPER FROMAGE FRITES (6,50€) avec sauce chili-fromage et jalapeños - 🍗CHICKEN NUGGETS (8,50€) filets de poitrine de poulet panés avec sauce BBQ ou chili (Les frites de patates douces, qui ne sont disponibles qu'à la Boxhagener Platz, m'ont certainement manqué) Ils proposent également des options végétaliennes et des hamburgers au poulet frit ! Les portions sont grandes et les prix très raisonnables. L'intérieur dégage une ambiance hip hop underground cool avec un décor captivant, lumineux et frais. Le personnel était très charmant et poli, et cela en a vraiment fait un repas inoubliable. Regardez la vidéo complète de l'expérience sur marywave_foodie Instagram
💬 Hautement recommandé***** Nous y avons commandé pour la deuxième fois aujourd'hui et, comme la dernière fois, c'était très savoureux et la nourriture est arrivée rapidement. Nous avons encore eu le deal du smiley. Malheureusement, deux pepperoni ont été livrés au lieu d'un pepperoni/un « amateur de fromage ». J'ai appelé et la bonne pizza m'a été livrée - elle était bien chaude et super délicieuse ! Bien entendu, nous nous sommes également excusés expressément - les erreurs sont humaines - Lorsque nous avons commandé pour la première fois, nous avions également un burger au poulet qui, selon mon frère, était un 11/10 ! La salade est fraîche et croquante, les sauces (vinaigrette au yaourt et aïoli) sont très savoureuses et en plus pas chères !
💬 Juste un repas, plat traditionnel et excellent
💬 Super bon et les quantité son bonne aussi je recommande 😉
💬 Récemment découvert et trouvé très bon 😁 Les sushis sont de très bonne qualité et sont apportés à la table avec beaucoup de soin. Nous avons particulièrement apprécié le service agréable. Nous aimerions revenir
💬 J'ai payé 6,50 pour ma nourriture et je ne l'ai pas reçue. J'ai dû menacer d'appeler la police. J'ai eu deux témoins qui étaient d'accord avec moi et qui voulaient leur prendre la nourriture après avoir répété que je voulais récupérer mon argent ou ma nourriture. et j'ai répété cela à plusieurs reprises. J'ai appelé la police et je leur ai donné ma nourriture.