Les avis
Le 15/10/2023 à 15:50
Magnifique région pour faire de la randonnée, nager dans la pie ou grimper plus au nord. Magnifique en toute saison.
Le 22/04/2023 à 17:04
Belle nature, superbes voies d'escalade.
Le 04/11/2021 à 14:08
Belle zone d'escalade. Je ne m'en doutais même pas. Généralement bien assuré. Beaucoup de beaux itinéraires des niveaux IV à VI.
Le 11/10/2020 à 14:55
Super coin pour la randonnée et l'escalade.
Le 21/06/2020 à 12:15
Beau
Le 13/02/2018 à 11:34
Aussi une belle expérience de la pie blanche.
Le 16/06/2017 à 14:30
En plus de la possibilité de faire de la randonnée ou du vélo dans une nature magnifique, c'est LE domaine de l'escalade sportive au loin. D'innombrables voies de tous niveaux de difficulté, certaines avec des approches très faciles et des zones d'assurage adaptées aux familles, attendent tous les amis grimpeurs. Il vaut la peine de se faire accompagner par un guide d'escalade pour avoir un aperçu de la région. Vous devez également vous renseigner au préalable sur les murs bloqués.
💬 Hôtel simple et correct. Notre chambre était assez petite, j'ai trouvé le prix un peu trop élevé compte tenu de l'emplacement. Bon petit déjeuner. De la confiture maison est vendue au buffet et certaines proviennent de pots en plastique pour le petit-déjeuner. :-(
💬 Plus d'apparence que de réalité La nourriture est de qualité mixte. Le magret de canard était dur, schnitzel ok. Nous ne nous sommes pas vraiment sentis les bienvenus. Le cuisinier cherchait le serveur car il avait déjà sonné deux fois. Un peu chaotique. L'hospitalité ne consiste pas à ce que le serveur quitte la salle pendant une longue période et que les invités recherchent le serveur. L'hospitalité, c'est lorsque les invités se sentent à l'aise. Le plus gros point négatif : Commandé 2 plats séparés. Nous recevons 2 assiettes avec nos escalopes Et un bol de frites ! Est-ce qu'il tourne toujours, n'est-ce pas ? A part le fait que je ne mange pas dans la même assiette que mon collègue de travail. Une impudence. Le serveur a essayé de me convaincre que c'était la coutume ici. Eh bien, repas. La réponse dit tout. Mais il n’est généralement pas courant que deux inconnus qui commandent deux plats séparés ne soient pas obligés de les emporter avec un accompagnement partagé. Ne décidez pas seulement pour vos invités. » demande l'invité. Essayez simplement de communiquer avec le voyageur. Vous n'êtes pas en affaires depuis hier. Ensuite, il a été servi avec 2 bols. Des excuses ne sont venues qu'au moment du paiement, alors qu'il n'y avait pas de pourboire.
💬 Bonne nourriture et bon service par des gens très sympathiques.
💬 Accueil très sympathique. Bon emplacement en forêt noire. Petit déjeuner correct et chambres confortables. Rien à redire c'est une bonne adresse et on y est vraiment très bien accueilli. Parking privé ce qui est un vrai plus. Nous reviendrons
💬 Le club de remise en forme est tout simplement incroyable. Entrée unique à la journée - 15 euros + 2 pour le stationnement. Le centre de remise en forme est divisé en 3 salles, tous les équipements sont très modernes et neufs, un large choix d'appareils cardio, un espace musculation bien équipé, une grande variété. Dimanche soir, il y avait peu de monde, pas de foule. Je suis agréablement impressionné par cet endroit. J'ai l'intention de revenir ici👏🏼
💬 Personnel sympa + gaufres super moelleuses, grandes et très savoureuses. 😋 Je peux et j'aimerais le recommander à d'autres.
💬 Cela a l'air bien de l'extérieur, mais en réalité, ce que vous obtenez est un service, une attitude et une musique épouvantables, je ne parle pas du contingent, ne perdez pas votre temps.
💬
💬 Équipe très sympathique Environnement familial
💬 La viande est dure et pas fraîche, 5 étoiles pour le service car la caissière-cuisinière-nettoyeuse a fait une super blague