Les avis
Le 15/10/2023 à 15:50
Magnifique région pour faire de la randonnée, nager dans la pie ou grimper plus au nord. Magnifique en toute saison.
Le 22/04/2023 à 17:04
Belle nature, superbes voies d'escalade.
Le 04/11/2021 à 14:08
Belle zone d'escalade. Je ne m'en doutais même pas. Généralement bien assuré. Beaucoup de beaux itinéraires des niveaux IV à VI.
Le 11/10/2020 à 14:55
Super coin pour la randonnée et l'escalade.
Le 21/06/2020 à 12:15
Beau
Le 13/02/2018 à 11:34
Aussi une belle expérience de la pie blanche.
Le 16/06/2017 à 14:30
En plus de la possibilité de faire de la randonnée ou du vélo dans une nature magnifique, c'est LE domaine de l'escalade sportive au loin. D'innombrables voies de tous niveaux de difficulté, certaines avec des approches très faciles et des zones d'assurage adaptées aux familles, attendent tous les amis grimpeurs. Il vaut la peine de se faire accompagner par un guide d'escalade pour avoir un aperçu de la région. Vous devez également vous renseigner au préalable sur les murs bloqués.
💬 L'emplacement est à la fois une bénédiction et une malédiction. Hasenfeld n'est pas aussi pratique que Heimbach, car il n'y a ni restaurants ni magasins. Mais c'est très calme et beau. Les chambres étaient belles, on voit qu'ils essaient de les moderniser progressivement. L'hôte est une charmante dame.
💬 Un grand espace d'exposition moderne où il y a toujours des animations pour les enfants. Monter à dos de chameau apporte de la joie non seulement aux enfants, mais aussi aux adultes !
💬 Nous y sommes allés déjeuner après une petite randonnée. Tous les membres de notre groupe ont été très impressionnés par le choix et la qualité de la nourriture, ainsi que par le service amical et compétent.
💬 Une cuisine sardegna convaincante ! Maran Vrai Chef qui connaît son Art !
💬 Dans l'ensemble, c'est un endroit merveilleux ! Chambres confortables et propres, bonne nourriture dans leur restaurant et service exceptionnel 💚 La pension et le restaurant acceptent les chiens. Endroit calme à Rüdesheim, juste à côté des vignes. Recommandé 💯%
💬 Nous n'avons que mangé. Petite cuisine très simple et excellente. La dame est très gentille. Très bon rapport qualité prix
💬 Chambre simple et jolie. Petit bémol... 1 grand lit avec 2 couettes séparées! L'accueil est sympa, le petit déjeuner simple et suffisant. L'emplacement est top en 10 minutes à pied on est sur l'île de Lindau.
💬 Cette maison ne peut être que recommandée. Personnel très sympathique. Très bonne cuisine. Pièces lumineuses et spacieuses. C'est un peu loin de la mer, mais vous êtes en vacances et vous avez le temps. Je reviendrai certainement.
💬 Nous ne sommes pas des connaisseurs de la restauration rapide. Mais cette fois, je voulais m'arrêter chez Mak et acheter des glaces et des milkshakes aux enfants. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai commandé un cheeseburger royal dans le menu après avoir regardé la photo d'une escalope juteuse avec du fromage fondu. La commande a été récupérée assez rapidement, mais quelque chose n'allait pas. C'est vrai, ils ont oublié de faire deux shakes. J'ai dû convaincre l'employé que je les avais commandés et que je ne les avais pas reçus. Il soupira et alla tranquillement préparer les boissons manquantes. Les pommes de terre se sont avérées molles et froides, le petit pain dans le cheeseburger était sec et il a fallu retrouver le fromage et les légumes qui tombaient des petits pains sur la photo. Bref, c'était un excellent vaccin contre McDonald's pour les dix prochaines années.
💬