📌 Am Kanal 2, 16278 Angermünde - Allemagne
💬 68 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 19:44
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée !!!! Très bonne ambiance et tout le monde était super sympa. je ne peux que recommander
Le 18/04/2024 à 09:16
café incroyable, vraiment la meilleure pizza de tous les temps, vaut vraiment le détour depuis Berlin.
Le 04/10/2023 à 15:49
C'est bien qu'il y ait un restaurant. Parce qu'il n'y a rien d'autre à parcourir à vélo le long de la digue de l'Oder. La seule chose à redire, c'est que le panneau indiquait que c'était ouvert de 11h à 19h, mais à 17h, nous avions à peine un café. Mais les jeunes essaient.
Le 01/10/2023 à 15:39
Eh bien, l’environnement peut certainement encore être amélioré. Mais la pizza était très savoureuse. J'adorerais revenir !!
Le 15/09/2023 à 14:34
Des jeunes gens sympas et sympas, dans le Brandebourg pour changer ;)
Le 26/08/2023 à 13:43
Le gâteau était encore une fois très savoureux... nous ne pouvons tout simplement pas passer devant sans grignoter🥰
Le 25/08/2023 à 18:10
Pizza super délicieuse, super ambiance au bord de l'eau.
Le 13/08/2023 à 15:19
Café de spécialité dans un cadre très décontracté
Le 04/08/2023 à 18:37
Jeune entreprise pleine d'enthousiasme, bonne ambiance et cuisine délicieuse. Nous recommandons! :)
Le 04/08/2023 à 18:33
Les garçons sont sympas, je recommande . Les pizzas sont super bonnes et lambiance est décontractée Ca vaut le detour !
Le 30/07/2023 à 13:22
La nourriture est excellente, le service est sympathique. Il existe encore des moyens d'améliorer l'ambiance mais nous avons été satisfaits.
Le 25/07/2023 à 19:58
Mal indiqué, découvert seulement par hasard. Le cappuccino était très savoureux, malheureusement les environs semblaient très négligés... tout est bon, mais on dirait qu'il n'est pas ouvert du tout... c'est dommage
Le 23/07/2023 à 09:55
La Panna Cotta est servie toutes les 11 minutes 😋
Le 27/06/2023 à 15:19
C'est bon l'amiante
Le 21/05/2023 à 09:55
De quoi as-tu besoin.
Le 19/05/2023 à 13:51
J'ai eu un délicieux cheese cake au citron et un très bon cappuccino 😋 Et une superbe vue sur la voie navigable Hohensaaten-Friedrichsthaler 🤩
Le 12/05/2023 à 11:51
Nous pensons que c'est formidable de pouvoir faire une pause à Stolpe après une balade à vélo. Les « Milchbuben » proposent une cuisine délicieuse, un très bon café et des gâteaux fantastiques. Bien sûr, il y a aussi de la bière, etc. ;-) Alors, arrêtez-vous et essayez...
Le 01/05/2023 à 19:25
Une destination vraiment sympa et bien située ! Propriétaires sympas, délicieux sandwichs avec du pain fait maison. Meilleure vue sur le vieil Oder !
Le 01/05/2023 à 10:47
Super café, gars sympathiques, très bon café et super style industriel Continuez comme ça... nous reviendrons
Le 22/04/2023 à 12:47
Des gars super sympas, une bonne ambiance, des prix raisonnables et 5 étoiles pour la nourriture/les boissons
Le 08/04/2023 à 17:53
Un café très idyllique avec un service amical. Les sandwichs sont géniaux.
Le 20/09/2022 à 13:22
Excellent service jeune et dynamique. Belle ambiance au bord de l'Oder, parfaite pour faire une pause avec de la bière pression régionale et de délicieux sandwichs. Allez voir par vous-même :)
Le 19/09/2022 à 17:36
Ici, nous avons bu le meilleur café de tous les temps. C'est formidable que les jeunes garçons laitiers aient mis au point un excellent modèle commercial. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Merci beaucoup pour cela, surtout pour le café réussi !
Le 27/08/2022 à 11:21
Café très mignon dans une nature magnifique, à côté du canal, avec un service drôle et sympathique et un excellent café. Recommandé pour se détendre et si vous avez envie de jouer un peu au billard, vous ne manquerez pas non plus cette occasion. :)
Le 13/08/2022 à 19:42
D'après l'article du MOZ, nous voulions déjeuner mardi, malheureusement c'était fermé. Nous avons réessayé jeudi, malheureusement il n'a ouvert qu'à 14 heures. Je pense que vous n'avez alors pas besoin de faire de la publicité.
Le 13/08/2022 à 14:27
Un très bon café. Super ambiance, nourriture délicieuse et le pain liquide ne manque pas non plus. Que veux-tu de plus!
Le 07/08/2022 à 17:04
Du Rock'n'Roll... enfin du plaisir sur le chemin du crépuscule, des mecs malins, des produits raffinés et un endroit sympa pour faire une pause... Bonne chance…..
Le 31/07/2022 à 17:30
Café super mignon avec de la bonne nourriture et des boissons dans un endroit idyllique :)
Le 31/07/2022 à 17:29
Les deux garçons ont ouvert un café super mignon avec un café délicieux et des plats délicieux. L'ambiance est estivale et agréable. C'est pourquoi je ne peux rien imaginer de mieux que de rester dans un endroit comme celui-ci après une journée fatigante. Continuez comme ça! :)))
Le 31/07/2022 à 12:58
La première impression en arrivant (temps très beau) est donc plutôt décevante. La « terrasse » est peu accueillante voire peu accueillante en termes de places assises, de propreté, etc. Nous ne pouvons pas juger la nourriture, les boissons ou le service car nous avons décidé de repartir pour la raison évoquée ci-dessus. Il reste encore beaucoup à faire en matière d’emplacement extérieur.
Le 31/07/2022 à 12:29
Un endroit agréable où séjourner. Des gens sympas et des gâteaux et du café pour se détendre.
Le 24/07/2022 à 09:09
Emplacement vraiment cool !
Le 17/07/2022 à 14:14
Très bon café et le gâteau était également très savoureux. Vous pouvez vous asseoir dehors avec désinvolture et vous détendre.
Le 05/07/2022 à 16:09
Bel emplacement pour se détendre avec vue sur l'eau et la nature d'un côté et esthétique industrielle en fond avec premières œuvres d'art. Café et gâteaux très savoureux, bière légère à la pression, Aperol Spritz en fin de journée, délicieuses collations salées, y compris des options végétariennes. Les laitiers sont deux garçons très gentils.
Le 30/06/2022 à 18:33
Superbe café !!! Les gâteaux en particulier sont fortement recommandés La vue idyllique sur la terrasse... a quelque chose d'extraordinaire, le café est aussi paradisiaque🤩 Les deux garçons sont très travailleurs et attirants
Le 30/06/2022 à 13:47
Emplacement utilisable. Très négligé et sale. Égouttoir à vaisselle plein et non rangé de la veille. Les cendriers étaient pleins de mégots trempés, il avait seulement plu ce matin-là... Les garçons n'étaient tout simplement pas intéressés... Le confort peut aussi être créé dans un cabanon comme celui-ci. Et après une averse, vous ne laissez pas les tables et le design mouillés. Les garçons jouaient avec leurs téléphones portables au lieu de sécher les meubles. Les invités devant nous nous ont offert leurs places, ils seraient déjà assis au sec. ...et sur la piste cyclable, il y a des publicités pour un café au déjeuner ! Le menu était limité : Bockwurst ! Voir les images...
Le 27/06/2022 à 19:59
Endroit super sauvage, buvez des cocktails au bord de l'eau et dégustez de délicieux gâteaux et le meilleur expresso !
Le 27/06/2022 à 19:49
Des opérateurs sympathiques et une offre attractive à des prix équitables !
Le 25/06/2022 à 19:48
Un conseil d'initié fantastique au paradis ! Le café était vraiment exceptionnel et le gâteau était tout simplement délicieux. Nous y étions pour une collation de passage (tour à vélo) mais je reviendrai bientôt avec un ticket à 9€ :) Je ne peux que le recommander !
Le 17/06/2022 à 09:32
super café dans un excellent emplacement !!!! La route vers Stolpe est aussi un rêve, quelle que soit la direction d'où vous venez !!!
Le 29/05/2022 à 12:21
Très bien situé et gâteau délicieux. Les prix sont un peu élevés mais valent vraiment le détour.
Le 21/05/2022 à 15:34
Arrivé hier avec une météo parfaite. Juste la bonne ambiance. Le seul problème était de me motiver pour continuer à conduire après :-)
Le 20/05/2022 à 18:44
Super café, boulettes de viande et Aperol Spritz. Nous nous sommes sentis comme chez nous sur la terrasse idyllique au bord de l'eau. Avec plaisir encore !
Le 20/05/2022 à 13:55
Le café est situé directement sur l'Oder et dégage une atmosphère chaleureuse et agréable grâce à son emplacement et son mobilier. De plus, le café est également servi par un personnel très chaleureux ! :))
Le 20/05/2022 à 13:51
Café super sympa ! Les deux garçons sont super sympathiques et y ont construit quelque chose de génial. Les cafés exquis sont vraiment bons.
Le 20/05/2022 à 12:15
J'ai adoré ce nouveau Café lors de mon voyage à la campagne ! Nous avons fait un merveilleux tour à vélo et un délicieux morceau de gâteau ainsi qu'un bon café étaient exactement ce dont nous avions besoin pendant notre pause. Les garçons semblent gentils et dévoués et le lieu est très inspirant. 10/10 j'y retournerais :)
Le 20/05/2022 à 10:28
Meilleur café de l'Uckermark ! Ambiance hautement recommandée, unique et époustouflante avec d'excellentes boissons et une sélection de plats. Parfait pour terminer votre balade à vélo avec un Aperol Spritz !
Le 19/05/2022 à 14:15
Café confortable et agréable dans un emplacement privilégié juste au bord du canal pour les cyclistes, les locaux ou les voyageurs en transit comme moi. J'adorerais revenir pour un Aperol ou un gâteau aux carottes quand je serai ici !
Le 19/05/2022 à 14:15
Super ambiance dans l'ancienne usine de béton de Stolpe. Boissons fraîches, café barista et délicieux gâteaux au bord du canal. A voir absolument 💪💪💪
Le 17/05/2022 à 14:15
Un excellent café et un délicieux gâteau, un excellent emplacement👍🏼
Le 17/05/2022 à 14:10
Ce café est un rêve, le café est incroyable, les gâteaux sont incroyables et vous n'avez même pas besoin de parler de nature. Vous pourrez goûter l’amour dans chaque plat et chaque café ! Je voudrais donner 6 étoiles!
Le 28/04/2022 à 16:08
Café de première classe dans un endroit fantastique
💬 Service rapide dans une jolie petite taverne bavaroise à côté d'un grand groupe de vieilles dames bavardes qui s'y retrouvent régulièrement. Petit menu, mais le burger m'a frappé comme un camion visant directement Aromatown. Les frites étaient vraiment bonnes aussi.
💬 Le restaurant ne fonctionnera plus pendant les heures d'ouverture mentionnées. Peut-être ouvert pour des fêtes ou des groupes.
💬 Lieu qui est resté dans son jus , perso j'adore ça a un charme fou , et en ce qui concerne la nourriture , moi j'ai adoré 👍 le service a été au top aussi
💬 Excellent hôtel calme et bonne literie
💬 Le « HeideGrill » est toujours une véritable friterie, comme celle qui existait seulement quand j'étais jeune. Il se trouve à seulement quelques centaines de mètres du « Musée en plein air du Bas-Rhin » et les visites peuvent donc être facilement combinées. La gamme de plats et de boissons est gérable et vous pouvez rapidement trouver le bon repas ; Apparemment spécialisé dans les escalopes dans diverses variantes. Il est fraîchement frit et arrive chaud à table. Mon schnitzel avec frites moyennes/mayo et 0,33 Fanta était délicieux et je ne peux pas me plaindre du prix de 11,00 €. Vous pouvez emporter la nourriture avec vous ou la consommer sur place. Il y a 5 places dans la cabine étroite et tout est propre et bien rangé. La seule serveuse masculine présente est sympathique et je suis repartie assez satisfaite après avoir mangé. Je le répéterai avec plaisir. Merci beaucoup.
💬 Best burgers, fab prices, and the cook is a gem! Merci beaucoup pour le burger le plus delicieux de la ville de Berlin!
💬 Personnellement, je ne connais pas grand-chose à la cuisine turque. J'ai reçu une recommandation du serveur. Salade fraiche. Belle sélection de plats et l'endroit était très propre.
💬 J'ai mangé dans le restaurant de cet hôtel pour un dîner de départ pour l'un de nos membres de vol ! L'hôtesse et la serveuse étaient la chose la plus gentille qui soit. Honnêtement, la nourriture était l’une des meilleures plats allemands que nous ayons eu pendant tout notre séjour ici ! Nous avons organisé une grande fête et la nourriture est arrivée si vite ! Je recommande vraiment le restaurant de cet hôtel !
💬 Merveilleux après-midi là-bas, délicieux gâteau, super cher propriétaire, nous serions ravis de revenir ! 🍰 🥧☕
💬 Wir waren in Restaurant nur ein Mal.Das Essen haben wir zu mit nehmen bestellt. Il y a une atmosphère aussi conviviale que celle d'une bonne famille. Nous étions une fois au restaurant et avons commandé des plats à emporter pour d'autres. De bonnes recommandations et, au final, une nourriture très savoureuse.