📌 Südstern 2, 10961 Berlin - Allemagne
💬 46 Avis
Les avis
Le 05/12/2023 à 07:52
Garnissez les burgers avec des ingrédients fraîchement achetés auprès d'un jeune homme très sympathique qui peut prendre votre commande en français, espagnol, italien, allemand et dans d'autres langues. Une adresse top pour un burger rapide à portée de main !
Le 05/10/2023 à 11:48
Je viens souvent ici avec mes amis sur la Breslauer Platz. Un vendeur de burgers incroyablement sympa et les meilleurs burgers végétariens que j'ai jamais mangés (ceux avec du halloumi, des oignons émiettés et du guacamole) et des burgers généralement très savoureux.
Le 26/06/2023 à 09:21
Le mec extrêmement sympathique et positif était au Mellow Jam avec son food truck ce week-end. La sélection de burgers est très diversifiée, préparée avec beaucoup d'amour et extrêmement délicieuse. Je ne peux vraiment que le recommander ! Merci et salutations
Le 27/04/2023 à 11:47
Bon goût, opérateur très sympa, prix plus que raisonnable !
Le 27/04/2023 à 11:46
La sauce, les pains à hamburger, la galette et la salade étaient tous parfaitement coordonnés et pour le prix. J'imagine que c'est le meilleur burger en termes de rapport qualité/prix de tout Berlin.
Le 20/04/2023 à 19:37
J'ai mangé au marché aujourd'hui et j'ai rencontré le gentil monsieur. Une personne vraiment très gentille et sympathique. Le hamburger était très savoureux. Ce n'était pas la dernière fois que je mangeais avec toi. Vous ne pouvez que souhaiter le meilleur à ces personnes. Un phénomène très positif. Cordialement à vous.
Le 21/02/2023 à 17:59
...la voiture REVOLUTION BURGER était aujourd'hui sur le marché devant la mairie de Schöneberg. Les ensembles de tentes à bière encouragent la consommation sur place. Aujourd'hui VEGI - 🍔, tout simplement délicieux 😋
Le 24/12/2022 à 18:20
Le gars fait un excellent travail. Mais un point en moins car l'hygiène est à améliorer.
Le 17/12/2022 à 13:12
Je n'ai pas apprécié ni la façon dont la nourriture était servie ni le service.
Le 06/09/2022 à 09:16
C'est mon burger préféré au monde entier ! Je viens d'Australie et je m'assure de visiter ici autant que possible lorsque je suis à Berlin. Mon préféré est le burger Karamell. 10/10 recommande.
Le 03/08/2022 à 11:10
Nous recommandons! Un burger extrêmement bon.
Le 30/07/2022 à 14:23
Sélection très savoureuse
Le 23/04/2022 à 13:29
Bon burger végétarien, sorte de galette de légumes frits et la sauce est bonne. Ce serait génial d'avoir une option au-delà de la viande / burger impossible.
Le 07/04/2022 à 07:30
Aime, aime, aime ça ! Lorsque nous sommes au marché du Südstern le samedi, un hamburger de là-bas est un MUST. Toujours de qualité supérieure, des ingrédients frais, vraiment gros. Bon rapport qualité-prix. Les frites, etc. sont également excellentes. Propriétaire sympa. SlowFood, oui, ces burgers prennent du temps, mais cela est dû en partie aux nombreuses commandes, à l'incroyable prestation de ce one-man show (parfois son fils l'aide) et à la préparation amoureuse. Et il n'oublie jamais rien (du moins d'après ce que j'ai remarqué jusqu'à présent). Haut!
Le 15/03/2022 à 15:16
Méga rapport qualité-prix
Le 20/12/2021 à 07:32
J'adore :) miam !
Le 11/09/2021 à 10:04
Wow vraiment savoureux. Des burgers gros et surtout juteux. Je ne suis pas allé à Berlin comme ça depuis longtemps. Recommandation absolue !
Le 05/04/2021 à 18:18
Best burgers, fab prices, and the cook is a gem! Merci beaucoup pour le burger le plus delicieux de la ville de Berlin!
Le 23/12/2020 à 09:16
Mon hamburger préféré. Faites un voyage spécial au marché lorsque le stand est là :)
Le 08/12/2020 à 18:43
Le meilleur burger de Berlin ! Tu doit l'essayer. Très bon service et ingrédients super frais Un incontournable tous les jeudis La performance des prix est tout à fait correcte
Le 19/11/2020 à 16:10
Toujours un MUST sur la Waldsassener Straße tous les jeudis. Burgers toujours frais et délicieux. Je n'ai jamais été déçu. Performance des prix au top. Recommandation personnelle : burger au caramel 🤤
Le 17/09/2020 à 13:17
Il faut absolument essayer le meilleur burger de Berlin tous les jeudis dans la Waldsassener Straße.
Le 06/06/2020 à 10:32
Très, très savoureux, mais incroyablement lent.
Le 19/03/2020 à 11:22
Super savoureux et toujours frais ! Absolument recommandé
Le 23/02/2020 à 18:08
Citoyen très savoureux. Toujours frais et savoureux, rapport qualité-prix toujours excellent
Le 08/01/2020 à 06:45
Mec super cool, super création de burger et vraiment savoureux...
Le 12/09/2019 à 12:07
Extrêmement délicieux, mon incontournable presque tous les jeudis en rentrant chez moi, chaque burger est un plaisir. Propriétaire sympathique, excellents produits.
Le 23/06/2019 à 13:04
Super burger, délicieux et de grande qualité. Très agréable.
Le 13/05/2019 à 11:23
Je recommande vivement ce food truck. Très bons hamburgers. Tout est au point. Même mes frites de patates douces à emporter. Le gars dans le camion m'a dit qu'il le ferait frire encore plus longtemps, sinon ils seraient mouillés et matschig. Et ils l'ont totalement rendu croustillant jusqu'à la maison. Reviendra!
Le 09/05/2019 à 23:03
Vous trouverez ici les meilleurs burgers que j'ai jamais mangés. En comparaison, tous les restaurants super branchés, qui se vendent à la pelle, ne peuvent que puer. Des variantes très créatives ainsi que des végétariens et végétaliens sont également proposés. La cerise sur le gâteau est la possibilité de précommander à certaines heures, ce qui, à ma connaissance, n'est pas standard pour les chariots de nourriture. Cela rend les vacances à l’université beaucoup plus relaxantes. Last but not least, voici quelqu'un qui aime ce qu'il fait et transmet sa bonne humeur à ses clients d'une manière presque effrayante. C'est toujours un plaisir. :)
Le 22/05/2018 à 07:31
Ce sont tout simplement les meilleurs hamburgers que j'ai jamais mangé !!!!!!
Le 08/01/2018 à 22:25
C'est probablement le meilleur hamburger de Berlin !!! J'ai mangé deux hamburgers avec mon petit ami aujourd'hui et ils étaient tous les deux délicieux. La taille du hamburger était juste après avoir mangé, cela ne m'a pas rendu malade et j'avais toujours envie ! J'avais encore de la nourriture dans la bouche ! Commande supplémentaire J'ai commandé des frites au fromage et aux piments, c'était épicé et parfumé !
Le 08/01/2018 à 14:31
Des burgers très savoureux aux noms inhabituels. Le propriétaire a pensé à des variantes intéressantes, par exemple avec du fromage bleu. Le pain est croustillant et la viande a aussi un bon goût. Malheureusement seulement le lundi sur la Hermannplatz. Mieux que la plupart des magasins branchés de Berlin.
💬 J'ai enfin eu à nouveau un très très bon pittagyros grec !!! Je pensais que le pita avait disparu en Allemagne car on ne voit que des stands de kebab partout. Le pita est arrivé en premier et est, à mon avis, la version la plus savoureuse. ET CELUI-CI EST VRAIMENT BON. Pâte croustillante, viande tendre et épicée directement sortie du grill. Aucun kebab ne peut rivaliser avec ça. Et le prix est plus que juste à 6,50 euros. Il y a une grande place de parking devant le grill. Je ne peux que recommander à tout le monde de s'y arrêter la prochaine fois qu'il traversera Anhausen pour profiter de ce moment fort 😋👌
💬 Un petit havre de paix, une terrasse ombragée, on peut s'y reposer et se restaurer une bonne heure sur une étape du Malerweg plutôt longue. La carte est petite, mais les préparations très correctes.
💬 Service et qualité contrastent fortement avec les restaurants du center parc.
💬
💬 Malheureusement, nous n'étions là que pour une nuit. Nous aurions certainement duré plus longtemps. La taverne est vraiment très rustique et quelque chose de différent. Vous pouvez dire qu’il y a beaucoup d’amour là-dedans. Dans l’ensemble, notre chambre était meublée simplement mais avec charme, ce qui convient en quelque sorte à une taverne de château. En plus, tout était vraiment très propre. Un hôtel 5 étoiles n'aurait pas pu faire mieux. Le petit déjeuner était vraiment super. Nous avons été invités à un petit-déjeuner gastronomique, ce qui était le cas. Pour 13 euros, il y avait une sélection bonne et saine d'une grande variété de choses. Vous pourrez ensuite prendre votre petit-déjeuner dans les caveaux de la taverne actuelle. On a presque l'impression qu'un chevalier va arriver au coin de la rue dans l'instant qui suit. Je tiens particulièrement à souligner la gentillesse des opérateurs. Lorsque la réception est fermée, vous serez dirigé vers la clé et toutes les informations importantes par téléphone de manière très conviviale. Si nous revenons à Bautzen, nous reviendrons certainement ici !
💬 Bien que nous vivions presque au coin de la rue, nous n'avons jamais visité ce restaurant auparavant, aujourd'hui nous nous demandons pourquoi ❓ Accueil super sympa dans une ambiance vraiment détendue avec une musique calme en fond sonore. Le service était très rapide et agréable. Un vaste choix de cocktails fraîchement préparés 🍹, qui sont définitivement un incontournable ici. Le menu est très imaginatif et inspirant, ainsi qu'abordable pour essayer quelque chose de différent.🥗🧆🍛🌮 Il y avait des entrées à l'avance qui donnaient vraiment envie de plus. Les deux plats étaient très bons et savoureux, nous étions ravis 👍
💬 La pizza est super savoureuse. Ce n'est pas une pizzeria au sens propre du terme, ici on récupère la pizza ou on la fait livrer. C'est pourquoi l'ambiance est relativement peu importante ici. La qualité et le service sont là. Chaque fois que vous visitez Flensburg, vous devez déguster une pizza d'AVANTI !!
💬 donc après un long vol, je voulais utiliser leur connexion Internet Wi-Fi. La dame a dit non, cela n'est disponible que pour nos gasts. Nous ne pouvions donc pas l'utiliser. Je voulais mentionner cet hôtel sur mon Facebook. publicité gratuite pour cet hôtel. mais non ! OK, alors nous avons commandé quelque chose à manger, quand la nourriture est arrivée, je veux du ketchup et de la mayonnaise avec. ok, la serveuse a dit pas de problème. mais il a fallu 20 minutes pour arriver. C'est vrai que l'hôtel aurait pu être mieux... mais l'attitude est nulle ! manger quelque chose que nous commandons
💬 Nous avons séjourné dans ce lit lors de notre passage dans la région pour une seul nuit. Excellente accueil de la part de l hôte de ces lieux, qui nous as pris en charge, nous a montrer les différents lieux commun et l accès a notre chambre. Chambre sobre et épuré, avec un style assez vieillot qui demanderait un rafraîchissement. Les meubles et la salle de bain n est plus de toute première jeunesse non plus. Le lit lui était très confortable, bon matelas et support neuf. La salle de bain de notre chambre était niché dans un recoin de pièce, de dimensions minimal, mais suffisant. Le petit déjeuner lui, était complet. Possibilité d avoir du café, thé, tisane ou chocolat chaud. Malgré ses quelques points négatifs, je recommande le passage dans ce lieux !
💬 Un goulash bien bon pour une petite halte durant la visite et une pause plus "ligth" dans la gastronomie allemande aha il y a a des soupes vegetarienne qui ont l air sympa.