📌 Südstern 2, 10961 Berlin - Allemagne
💬 46 Avis
Les avis
Le 05/12/2023 à 07:52
Garnissez les burgers avec des ingrédients fraîchement achetés auprès d'un jeune homme très sympathique qui peut prendre votre commande en français, espagnol, italien, allemand et dans d'autres langues. Une adresse top pour un burger rapide à portée de main !
Le 05/10/2023 à 11:48
Je viens souvent ici avec mes amis sur la Breslauer Platz. Un vendeur de burgers incroyablement sympa et les meilleurs burgers végétariens que j'ai jamais mangés (ceux avec du halloumi, des oignons émiettés et du guacamole) et des burgers généralement très savoureux.
Le 26/06/2023 à 09:21
Le mec extrêmement sympathique et positif était au Mellow Jam avec son food truck ce week-end. La sélection de burgers est très diversifiée, préparée avec beaucoup d'amour et extrêmement délicieuse. Je ne peux vraiment que le recommander ! Merci et salutations
Le 27/04/2023 à 11:47
Bon goût, opérateur très sympa, prix plus que raisonnable !
Le 27/04/2023 à 11:46
La sauce, les pains à hamburger, la galette et la salade étaient tous parfaitement coordonnés et pour le prix. J'imagine que c'est le meilleur burger en termes de rapport qualité/prix de tout Berlin.
Le 20/04/2023 à 19:37
J'ai mangé au marché aujourd'hui et j'ai rencontré le gentil monsieur. Une personne vraiment très gentille et sympathique. Le hamburger était très savoureux. Ce n'était pas la dernière fois que je mangeais avec toi. Vous ne pouvez que souhaiter le meilleur à ces personnes. Un phénomène très positif. Cordialement à vous.
Le 21/02/2023 à 17:59
...la voiture REVOLUTION BURGER était aujourd'hui sur le marché devant la mairie de Schöneberg. Les ensembles de tentes à bière encouragent la consommation sur place. Aujourd'hui VEGI - 🍔, tout simplement délicieux 😋
Le 24/12/2022 à 18:20
Le gars fait un excellent travail. Mais un point en moins car l'hygiène est à améliorer.
Le 17/12/2022 à 13:12
Je n'ai pas apprécié ni la façon dont la nourriture était servie ni le service.
Le 06/09/2022 à 09:16
C'est mon burger préféré au monde entier ! Je viens d'Australie et je m'assure de visiter ici autant que possible lorsque je suis à Berlin. Mon préféré est le burger Karamell. 10/10 recommande.
Le 03/08/2022 à 11:10
Nous recommandons! Un burger extrêmement bon.
Le 30/07/2022 à 14:23
Sélection très savoureuse
Le 23/04/2022 à 13:29
Bon burger végétarien, sorte de galette de légumes frits et la sauce est bonne. Ce serait génial d'avoir une option au-delà de la viande / burger impossible.
Le 07/04/2022 à 07:30
Aime, aime, aime ça ! Lorsque nous sommes au marché du Südstern le samedi, un hamburger de là-bas est un MUST. Toujours de qualité supérieure, des ingrédients frais, vraiment gros. Bon rapport qualité-prix. Les frites, etc. sont également excellentes. Propriétaire sympa. SlowFood, oui, ces burgers prennent du temps, mais cela est dû en partie aux nombreuses commandes, à l'incroyable prestation de ce one-man show (parfois son fils l'aide) et à la préparation amoureuse. Et il n'oublie jamais rien (du moins d'après ce que j'ai remarqué jusqu'à présent). Haut!
Le 15/03/2022 à 15:16
Méga rapport qualité-prix
Le 20/12/2021 à 07:32
J'adore :) miam !
Le 11/09/2021 à 10:04
Wow vraiment savoureux. Des burgers gros et surtout juteux. Je ne suis pas allé à Berlin comme ça depuis longtemps. Recommandation absolue !
Le 05/04/2021 à 18:18
Best burgers, fab prices, and the cook is a gem! Merci beaucoup pour le burger le plus delicieux de la ville de Berlin!
Le 23/12/2020 à 09:16
Mon hamburger préféré. Faites un voyage spécial au marché lorsque le stand est là :)
Le 08/12/2020 à 18:43
Le meilleur burger de Berlin ! Tu doit l'essayer. Très bon service et ingrédients super frais Un incontournable tous les jeudis La performance des prix est tout à fait correcte
Le 19/11/2020 à 16:10
Toujours un MUST sur la Waldsassener Straße tous les jeudis. Burgers toujours frais et délicieux. Je n'ai jamais été déçu. Performance des prix au top. Recommandation personnelle : burger au caramel 🤤
Le 17/09/2020 à 13:17
Il faut absolument essayer le meilleur burger de Berlin tous les jeudis dans la Waldsassener Straße.
Le 06/06/2020 à 10:32
Très, très savoureux, mais incroyablement lent.
Le 19/03/2020 à 11:22
Super savoureux et toujours frais ! Absolument recommandé
Le 23/02/2020 à 18:08
Citoyen très savoureux. Toujours frais et savoureux, rapport qualité-prix toujours excellent
Le 08/01/2020 à 06:45
Mec super cool, super création de burger et vraiment savoureux...
Le 12/09/2019 à 12:07
Extrêmement délicieux, mon incontournable presque tous les jeudis en rentrant chez moi, chaque burger est un plaisir. Propriétaire sympathique, excellents produits.
Le 23/06/2019 à 13:04
Super burger, délicieux et de grande qualité. Très agréable.
Le 13/05/2019 à 11:23
Je recommande vivement ce food truck. Très bons hamburgers. Tout est au point. Même mes frites de patates douces à emporter. Le gars dans le camion m'a dit qu'il le ferait frire encore plus longtemps, sinon ils seraient mouillés et matschig. Et ils l'ont totalement rendu croustillant jusqu'à la maison. Reviendra!
Le 09/05/2019 à 23:03
Vous trouverez ici les meilleurs burgers que j'ai jamais mangés. En comparaison, tous les restaurants super branchés, qui se vendent à la pelle, ne peuvent que puer. Des variantes très créatives ainsi que des végétariens et végétaliens sont également proposés. La cerise sur le gâteau est la possibilité de précommander à certaines heures, ce qui, à ma connaissance, n'est pas standard pour les chariots de nourriture. Cela rend les vacances à l’université beaucoup plus relaxantes. Last but not least, voici quelqu'un qui aime ce qu'il fait et transmet sa bonne humeur à ses clients d'une manière presque effrayante. C'est toujours un plaisir. :)
Le 22/05/2018 à 07:31
Ce sont tout simplement les meilleurs hamburgers que j'ai jamais mangé !!!!!!
Le 08/01/2018 à 22:25
C'est probablement le meilleur hamburger de Berlin !!! J'ai mangé deux hamburgers avec mon petit ami aujourd'hui et ils étaient tous les deux délicieux. La taille du hamburger était juste après avoir mangé, cela ne m'a pas rendu malade et j'avais toujours envie ! J'avais encore de la nourriture dans la bouche ! Commande supplémentaire J'ai commandé des frites au fromage et aux piments, c'était épicé et parfumé !
Le 08/01/2018 à 14:31
Des burgers très savoureux aux noms inhabituels. Le propriétaire a pensé à des variantes intéressantes, par exemple avec du fromage bleu. Le pain est croustillant et la viande a aussi un bon goût. Malheureusement seulement le lundi sur la Hermannplatz. Mieux que la plupart des magasins branchés de Berlin.
💬 D'ACCORD
💬 Je viens ici pour la quatrième fois et je trouve toujours agréable de passer mes vacances dans cet appartement de vacances. L'emplacement est génial (1 minute de la plage), des restaurants à proximité et bien plus encore. Cependant, cette fois, j'ai été déçu par la piscine. Le bain à remous était éteint et également assez sale, et la piscine manquait également de performances de filtration (grosses particules dans l'eau). Un problème de guêpes rendait l'appartement un peu inconfortable, car il y avait des tonnes de guêpes dans la pièce chaque jour. Peut-être très dangereux pour les enfants, les personnes allergiques et les animaux. Le gardien pourrait être plus sympathique. Dans l'ensemble, de bonnes vacances, même en automne.
💬 Cosy, prix raisonnables, wi-fi gratuit, douche à la station service 2,5€, toilettes 0,5€, laverie 5€.
💬 Avant de commander, ils ont posé des questions sur le menu de sushi de Philadelphie. Le cuisinier a indiqué quel menu nous devions commander. Nous avons commandé. En conséquence, tous les sushis sans fromage. Mais ce n’est pas l’essentiel. Le cuisinier prend de l'argent avec des gants puis prépare des sushis avec ces gants. Aucune norme sanitaire n'est respectée. Ils cuisent vite)
💬 Vous pouvez marcher dans les montagnes jusqu'en République germano-tchèque
💬 La nourriture était plutôt bonne. Malheureusement, ils ne parlaient pas beaucoup anglais mais le service était également bon malgré la barrière de la langue.
💬 Adorable petite restaurant. soupe, salade, plat principal et dessert 9.90€ en semaine a midi... Que demander de plus...
💬 La viande du Döner est très savoureuse mais malheureusement le pain du Döner est trop fin et caoutchouteux pour moi. La sauce kräuter est assez différente des autres que j'ai essayées et elle est très délicieuse. Les prix sont également assez bon marché, combinés aux offres quotidiennes, je pense que cela vaut le prix.
💬 Restaurant très bien situé avec une bonne cuisine et d'excellentes options pour manger avec un groupe plus nombreux. Nous étions là pour le déjeuner et le café, et je dois dire qu'avec 20 personnes, nous n'avions personne qui n'aimait pas la nourriture. La salade vient du buffet et le choix est large. Le saumon était translucide, le médaillon de porc et l'escalope étaient tendres, les créations de gibier étaient parfaitement interprétées et le magret de canard aux raviolis était frit à la perfection. Les gâteaux sont faits maison et le café est fort. Des petits repas sont proposés aux enfants et des rehausseurs correspondants sont également proposés. Le service est très sympathique et attentionné. Il y a une ⭐️ déduction pour les sanitaires et les sièges étroits. Dans l'ensemble, fortement recommandé 😉 Je suis venu ici plusieurs fois.
💬 Nous voulions passer une dernière soirée agréable au restaurant Panorama après une bonne semaine à Tegernsee. Nous avons passé une excellente soirée, mais ce n'est pas grâce au restaurant Panorama. Nous avons d'abord dû attendre 15 minutes pour avoir la carte. Après plus de 30 minutes, les boissons sont arrivées. Nous avons continué à être patients. Alors que nous n'avions toujours pas reçu d'amuse-bouche au bout d'1h15, dans un restaurant qui n'était rempli qu'aux deux tiers, nous avons demandé à la serveuse. Après 90 minutes, il est arrivé à notre table 👏 Nous avons alors dit que quelque chose n'allait pas avec le système de reçus 🤔 Notre nourriture était maintenant préparée à pleine vitesse, mais cela pouvait encore prendre un certain temps ☹️ Comme nous ne voulions pas attendre plus de deux heures pour manger quelque chose, nous avons gentiment demandé la facture des boissons. Cela a été gentiment repris par le restaurant. D'où une étoile. Nous avons fini par nous rendre dans un restaurant voisin au personnel sympathique et attentionné, que nous avions déjà visité dans la semaine. Sans aucun ressentiment, force est de constater que finalement rien de mieux ne pouvait nous arriver. Laissant derrière nous le restaurant Panorama plutôt vétuste et avec une moyenne d'âge élevée, nous avons pu savourer ici un repas super délicieux dans une ambiance fraîche 😋 Donc au final nous avions quand même le sourire aux lèvres ce soir-là 😃