📌 An d. Evangelischen Kirche 31, 47929 Grefrath - Allemagne
💬 174 Avis
Les avis
Le 24/03/2024 à 12:23
Il vaut mieux y manger, alors tout est délicieux 😋
Le 21/03/2024 à 06:15
Délicieux
Le 17/02/2024 à 20:35
Nous recommandons. Les frites au currywurst étaient super. C'est agréable d'avoir une si bonne saucisse au curry depuis longtemps.
Le 14/01/2024 à 19:49
Délicieuse saucisse au curry avec des frites et également très bon marché. Hautement recommandé.
Le 13/01/2024 à 15:23
Personnel sympathique et bon service
Le 27/11/2023 à 10:30
C'est très bon et délicieux 😋
Le 18/10/2023 à 15:07
C'est un bon snack, très convivial et bon goût. Donne une impression de propreté. Un peu petit pour manger à plusieurs en même temps.
Le 25/08/2023 à 20:38
Top super savoureux convivial
Le 19/06/2023 à 17:12
Se tenir devant une porte fermée à 19 heures alors qu'elle devrait être ouverte selon les horaires d'ouverture Ridicule
Le 22/03/2023 à 23:56
Petit magasin. Tout était propre aussi. J'ai juste mangé un petit quelque chose.
Le 07/03/2023 à 06:43
Nous y avons mangé hier et je dois dire que les prix sont vraiment très raisonnables et à mon avis la qualité est vraiment bonne. Nous avons vraiment eu 2 frites très épaisses avec d'excellentes garnitures et les hamburgers étaient également très bons pour le prix. Je ne peux que le recommander. Nous serions ravis de revenir. LGMarc
Le 21/02/2023 à 17:52
Très savoureux, bons prix!
Le 14/02/2023 à 15:14
Le « HeideGrill » est toujours une véritable friterie, comme celle qui existait seulement quand j'étais jeune. Il se trouve à seulement quelques centaines de mètres du « Musée en plein air du Bas-Rhin » et les visites peuvent donc être facilement combinées. La gamme de plats et de boissons est gérable et vous pouvez rapidement trouver le bon repas ; Apparemment spécialisé dans les escalopes dans diverses variantes. Il est fraîchement frit et arrive chaud à table. Mon schnitzel avec frites moyennes/mayo et 0,33 Fanta était délicieux et je ne peux pas me plaindre du prix de 11,00 €. Vous pouvez emporter la nourriture avec vous ou la consommer sur place. Il y a 5 places dans la cabine étroite et tout est propre et bien rangé. La seule serveuse masculine présente est sympathique et je suis repartie assez satisfaite après avoir mangé. Je le répéterai avec plaisir. Merci beaucoup.
Le 10/02/2023 à 16:12
La nourriture est top. Peu importe ce que vous commandez, tout est bon
Le 28/01/2023 à 18:42
Bon poulet et délicieuse currywurst
Le 24/01/2023 à 12:53
Mignon, mignon Fritzenschmiede ! Pas de snack « pizza/doner kebab » ! Très sympathique là-bas. Je n'ai mangé que des frites avec une sauce au curry, mais j'ai été servi comme n'importe quel autre client qui achète plus. Il a l’air très soigné et propre ! J'adorerais revenir!
Le 01/01/2023 à 15:33
Vous pouvez également acheter des escalopes toutes prêtes chez Lidl et les jeter dans les frites. Il faudrait plutôt l'appeler friteuse Heide.
Le 23/12/2022 à 07:00
Excellent rapport qualité/prix, nous y retournerons certainement.
Le 04/12/2022 à 21:16
C'était ma première fois ici. La nourriture est excellente !
Le 27/10/2022 à 16:34
Délicieux et toujours abordable. ..malheureusement aussi très fréquenté..alors prenez votre temps...mais ça vaut vraiment le coup... Délicieux
Le 17/10/2022 à 16:27
C'est la dernière véritable « friterie » de notre ville. Nourriture délicieuse, temps d'attente court, prix raisonnables, gens sympathiques. Je peux le recommander en toute conscience 😀
Le 03/10/2022 à 16:30
Super frites, schnitzel aussi bon.
Le 03/08/2022 à 18:30
Fermé jusqu'à fin août... Quel dommage
Le 15/06/2022 à 18:17
Super endroit pour une bratwurst ou une currywurst, bravo
Le 12/06/2022 à 08:07
Les frites étaient plutôt correctes. Mais la sauce au curry avait vraiment un goût de sucre et était tout simplement mauvaise. Le monsieur derrière le comptoir avait raison, c'est pourquoi 3 étoiles.
Le 04/04/2022 à 22:09
Ce n'est pas grave si vous n'avez pas le temps de cuisiner vous-même et que vous devez le faire rapidement. Sinon, c'est comme n'importe quelle autre friterie. Mais ce qui est embêtant c'est que le samedi et le dimanche sont fermés. Surtout quand la plupart des gens souhaitent commander depuis chez eux. Apparemment, le propriétaire n'a plus besoin d'être ouvert le week-end ?!
Le 15/03/2022 à 11:26
J'y suis allé pour la première fois et en tant qu'artisan qui mange souvent dans des snacks, ce snack s'est glissé dans mon top 5. Très très savoureux. Les frites étaient au rendez-vous. Le schnitzel était très croustillant et savoureux. Je reviendrai certainement quand je serai à proximité👍👋 Je peux vraiment recommander la nourriture ici !!
Le 09/03/2022 à 07:44
Savoureux et pas cher
Le 21/02/2022 à 05:05
Goût correct, portions et prix corrects. Le temps d'attente était assez long et le service n'était pas vraiment au rendez-vous. Cela signifiait que certains amis devaient attendre plus longtemps, alors les enfants mangeaient leur nourriture avant que les frites ne refroidissent.
Le 17/02/2022 à 11:49
Toujours gentil et sympathique
Le 14/02/2022 à 12:40
Ici toujours très savoureux. La nourriture est préparée rapidement et le personnel est sympathique. Merci
Le 08/02/2022 à 18:32
Des choses très savoureuses ne peuvent être que recommandées
Le 13/11/2021 à 22:40
Une bonne friterie
Le 05/11/2021 à 14:13
Vraiment dégoûtant. Impur. Nourriture froide. Immangeable. Service peu sympathique. Juste des produits finis.
Le 12/10/2021 à 10:37
Délicieux 😋
Le 21/09/2021 à 17:06
Nous recommandons
Le 15/09/2021 à 16:01
Des portions toujours très savoureuses et généreuses😋. Personnel très sympa ! Mérite également 10 étoiles !
Le 04/09/2021 à 17:57
Pas mon cas Avant, c'était mieux
Le 03/09/2021 à 19:10
Toujours heureux de recevoir quelque chose Nourriture excellente et délicieuse
Le 18/07/2021 à 19:20
De délicieuses frites, d'excellents quartiers, un excellent shashlik et de grandes portions
Le 18/07/2021 à 11:11
Délicieux, à chaque fois. Nous recommandons.
Le 06/07/2021 à 17:23
Délicieux
Le 16/05/2021 à 15:30
Très savoureux, bon choix et personnel très sympa. Aussi👍
Le 20/04/2021 à 19:01
Les frites au currywurst étaient correctes, mais j'ai eu mieux. C'est mon sentiment personnel.
Le 26/03/2021 à 13:01
Performance des prix au top
Le 17/03/2021 à 03:55
😋nourriture délicieuse
Le 02/02/2021 à 21:20
Super savoureux, service agréable et gestion des prix très sympathique également.
Le 31/01/2021 à 17:34
Tout simplement délicieux et des portions qui vous rassasieront.
Le 05/01/2021 à 15:58
Délicieux
Le 01/01/2021 à 11:06
Délicieux!
Le 23/11/2020 à 19:11
Propre - délicieux
Le 17/11/2020 à 21:39
Propriétaire sympa, tout va bien
Le 15/11/2020 à 08:18
Très savoureux et super, personnel sympathique!
Le 29/10/2020 à 17:39
Très savoureux, convivial et pas cher.
Le 15/09/2020 à 13:08
Chef très sympa. Nourriture délicieuse à des prix raisonnables. Je peux fortement le recommander. Merci.
Le 20/08/2020 à 18:15
Fritzenschmiede « old school », qualité et prix au top !
Le 13/06/2020 à 22:21
Frites très savoureuses et service sympa
Le 08/03/2020 à 14:48
C'est VRAIMENT délicieux. Ça a toujours le même goût. C'est ce qui est cool.
Le 19/01/2020 à 21:09
Bonne collation solide
Le 12/01/2020 à 08:19
Qualité supérieure... personnel très sympa
Le 06/01/2020 à 10:03
Très savoureux et pas cher.
Le 05/12/2019 à 15:08
Nourriture délicieuse et de bonne qualité
Le 30/11/2019 à 18:21
Très sympathique, tout est très savoureux et frais.
Le 21/11/2019 à 11:08
Propre et très savoureux
Le 10/09/2019 à 19:55
Tout est parfait. Bons prix et bonne nourriture. Le Heidegrill existe définitivement depuis plus longtemps que moi et pour moi, il appartient tout simplement à Grefrath.
Le 07/09/2019 à 16:52
Comme avant... top
Le 02/08/2019 à 15:57
Meilleure friterie de la région
Le 21/07/2019 à 18:21
délicieux
Le 01/07/2019 à 12:25
Je n'ai pas aimé les frites. Longs délais d'attente après commande sur place.
Le 21/06/2019 à 18:31
Heidegrill est méga 💕 surtout le shish kebab est de classe mondiale et la sauce est tellement délicieuse. J'en ai souvent essayé un ailleurs mais personne ne peut égaler celui de Heidegrill. Service super sympa et rapide. 🍝🍛🍜🍨🍦🍡🍤🍣🍪🎂🍰☕🍮🍾
Le 04/06/2019 à 18:20
Super magasin. Très bon marché et grand choix. Et c'est vraiment savoureux. La meilleure friterie que je connaisse
Le 24/05/2019 à 12:47
Il n'a que de la bonne nourriture.
Le 20/05/2019 à 07:22
Un peu petit mais sympa
Le 26/03/2019 à 14:09
Très agréable! Super savoureux et très bon prix !
Le 04/03/2019 à 11:59
Les meilleures frites et petits pains à la viande qui soient !!!
Le 22/02/2019 à 18:59
Des prix raisonnables, un grand choix, un propriétaire très sympa et une nourriture super délicieuse. Merci beaucoup 👍🏻👍🏻
Le 31/01/2019 à 13:50
Des offres intéressantes, propres, savoureuses, conviviales - que demander de plus ?
Le 25/01/2019 à 18:14
Le meilleur poulet vaut la peine d'être essayé Doré
Le 03/01/2019 à 15:29
Nourriture très savoureuse 🍴 à des prix raisonnables
Le 25/11/2018 à 15:14
Très amical. Et la nourriture a toujours été excellente.
Le 16/11/2018 à 21:42
Petit mais sympa ! De bonnes portions aux meilleurs prix et délicieuses aussi ! Étonnamment bon pour un si petit grill. Nous recommandons!
Le 24/10/2018 à 08:02
Délicieux
Le 16/08/2018 à 11:22
Bonnes frites saucisse au curry.
Le 13/05/2018 à 11:36
Nourriture délicieuse et pas chère
Le 23/03/2018 à 20:28
Bon service, nourriture délicieuse, prix raisonnables
Le 12/02/2018 à 18:26
Très bonne nourriture
Le 19/01/2018 à 20:32
Hautement recommandé
Le 04/01/2018 à 19:14
Oubliez l'Irgat, l'Orient ou le Rouge et Blanc. Le snack-bar n°1 de Grefrath est le Heidegrill. Bonne qualité pour un bon prix et une large gamme de collations. Cela et le caractère amical et ouvert du propriétaire font d'une visite au Heidegrill une expérience.
Le 04/12/2017 à 17:52
Tout va bien, la nourriture est délicieuse :)
Le 26/11/2017 à 16:21
Nous y étions aujourd'hui et c'était aussi (17h25) quelle déception
Le 06/11/2017 à 06:50
Service super sympa, beaucoup de choix de plats que tous les snacks n'ont pas forcément. La nourriture est tout simplement excellente.
Le 11/08/2017 à 18:10
savoureux, propre, sympathique, bon.........
Le 07/07/2017 à 13:58
Currywurst avec sauce au curry maison. Mon préféré. Petite boutique conviviale. Le prix est également correct.
Le 28/06/2017 à 12:37
Simple, pas cher, délicieux 😍
Le 07/06/2017 à 06:33
Très bon snack avec du poulet très savoureux, service super sympa
Le 20/03/2017 à 17:18
Bon et savoureux, service sympathique
Le 22/12/2016 à 19:00
Voir toujours des offres de collations conviviales et vraiment bonnes
Le 02/08/2016 à 18:55
Les meilleures frites du pays !
Le 09/09/2013 à 20:27
Pas si savoureux. J'y suis retourné mais les frites n'étaient pas bonnes du tout lors de ma deuxième visite non plus. Ils sont très doux et moelleux. Les frites étaient les pires de cette friterie jusqu'à présent. La saucisse au curry était un peu meilleure. De plus, le temps d’attente est également assez long.
💬 Cuisine raisonnable pour le prix ; accueil un peu froid mais un vois la glace rompue c est que du bonheur
💬 Endroit fantastique ! Avec une jolie terrasse ! Fortement recommandé à tous ceux qui viennent ici. De délicieux sandwichs, des gâteaux et de loin le personnel le plus sympathique d'Allemagne !
💬 Ce n'est pas mon italien préféré en ville, mais la nourriture était délicieuse. Le serveur était sympathique, il faisait quelques blagues et essayait d'être drôle, ce qui ne nous plaisait pas beaucoup… Certains invités sont devenus bruyants à la fin, ils ont fait la fête avec le personnel, ce qui était ennuyeux. Encore une fois, la nourriture était bonne au moins un 4.
💬 Nous y sommes allés dîner avec un groupe. J'ai été agréablement surpris par la sélection de plats. Nous avons passé un excellent rumsteck, la qualité de la viande était excellente et le point de cuisson était parfait. Changer le plat d'accompagnement pour des pommes de terre frites n'a posé aucun problème. Le reste du groupe a également fait l'éloge de leur nourriture. Nous reviendrons certainement.
💬 Sympatiquecrestaurant avec belle terrasse arriere avec vue, prix tres raisonnables et bonne qualite.
💬 L'hôtel est situé à la périphérie de la ville thermale de Bad Rothenfeld. Les chambres sont très propres, les chambres sont nettoyées tous les jours. Les draps du lit et les serviettes sont tout simplement blancs comme neige. Chaque chambre a accès à un balcon. A proximité il y a un petit étang et une forêt de feuillus. L'hôtel n'est pas situé à proximité de la route et est donc toujours calme et le matin les oiseaux chantent. La chambre dispose d'une connexion Wi-Fi et d'eau chaude 24h/24. Petit déjeuner très savoureux et copieux. Il y a très peu de visiteurs, ce qui est particulièrement bon et important, surtout en période de pandémie. Vous pourrez profiter pleinement du calme et de la détente. Les propriétaires de l'hôtel sont très gentils et hospitaliers. Je suis sûr que le prix par nuit en chambre vous surprendra également agréablement. J'espère que nous reviendrons dans cet endroit merveilleux.
💬 Excellent! Nourriture rapide et conviviale servie à un prix avantageux.
💬 Nous nous sommes assis dehors l'après-midi, donc je ne peux pas juger du service à l'intérieur, mais les serveurs étaient extrêmement lents pour le petit nombre de clients qui mangeaient réellement. Malgré une réservation, nous avons dû attendre 15 minutes pour nous asseoir, 20 minutes pour recevoir notre commande, 10 minutes pour les boissons et encore 30 minutes pour la nourriture, auquel cas nous étions affamés. Les pizzas étaient traditionnelles et très savoureuses, d'où la bonne note. J'essaierai d'y aller plus souvent pour voir si cela aide à résoudre leurs problèmes de sous-effectif.
💬 Un peu cher et le poisson était congelé avant cuisson. Pas de thé, seulement des boissons fraîches. Au moins aujourd'hui
💬 Service super sympa et nourriture délicieuse! Un conseil d'initié pour tous les cyclistes. Il y a des rafraîchissements pour la suite du voyage. Le petit-déjeuner fermier peut également être commandé à 13 heures et le vin de l'autre côté de la rue est incroyable. Je tiens à vous remercier du fond du cœur au nom du #radsportgruppeimmervoll.