📌 Irisstraße 28, 88097 Eriskirch - Allemagne
💬 42 Avis
Les avis
Le 08/01/2024 à 16:31
Nous avons passé une soirée de fléchettes sympa à Iset
Le 14/10/2023 à 15:33
Très bien 👍
Le 01/09/2022 à 12:00
Inconfortable et toujours bon marché. Uniquement possible en extérieur pour les non-fumeurs.
Le 04/06/2022 à 19:35
Ça s'est passé comme ça. La propriétaire était très gentille
Le 04/02/2022 à 13:01
Génial comme toujours. 🍻
Le 01/02/2022 à 07:01
Une fois dedans et vous êtes amoureux du Milchbix (10 étoiles si vous fumez dehors 😉)
Le 28/12/2021 à 13:40
👍😂
Le 07/11/2021 à 15:27
Pub simple et propriétaires très sympas
Le 19/10/2021 à 20:32
Bar fumeur petit mais très agréable sans nourriture mais personnel et clients très sympas
Le 02/10/2021 à 15:58
Bon service chaud 😍
Le 02/08/2021 à 13:04
J'aime toujours être là
Le 28/06/2021 à 15:06
Génial comme toujours
Le 29/05/2021 à 16:29
J'y suis allé plusieurs fois. Très sympathique et très attentif et aimant envers leurs invités. Simplement génial. 🇮🇹 .
Le 06/11/2020 à 18:44
Très bien
Le 26/10/2020 à 13:12
Milchbix préféré... super hôtesse. Petit déjeuner saucisse blanche du dimanche avec bière 6.80€ 👍👍👍
Le 20/10/2020 à 12:13
Un endroit sympa, cosy, petit et fumeur, tout le monde connaît tout le monde...
Le 15/08/2020 à 08:15
Très cosy avec un beau jardin. Meilleurs prix
Le 16/07/2020 à 16:26
Des hôtes très sympathiques.
Le 15/07/2020 à 12:51
Gentilles personnes
Le 25/12/2019 à 12:14
Petit et pittoresque
Le 10/11/2019 à 17:14
Très bon soin. Il y a aussi un parking et bien plus encore.
Le 08/02/2019 à 16:45
Fumoir avec machines à sous, musique entraînante, rencontres avec des locaux sympas, ça vaut toujours le détour ! 😘
Le 22/01/2019 à 18:44
De premier ordre
💬 Délicieux! Nous avons eu le Krstchen et le schnitzel à l'oignon. Les escalopes étaient fraîchement frites et étaient extrêmement bonnes. Les dames derrière le comptoir étaient vraiment sympathiques et vous pouvez dire que vous êtes un invité bienvenu ici. Recommandation absolue !
💬 Nourriture délicieuse, service amical - c'est bien que ce restaurant enrichisse la gastronomie de Felsberg. Tout est un peu différent ici, dans un sens positif 👍 Le restaurant avec café en plein air est également idéal pour une halte lors de votre randonnée à vélo. Tout simplement recommandé ☀️☀️☀️☀️☀️
💬 Pizza sèche, calzone mini pour 16€ et après qu'une pizza s'est trompée, on leur a dit que la nouvelle arriverait bientôt et puis le numéro de téléphone a simplement été bloqué et n'est plus livré !! Vraiment scandaleux.
💬 Nous ne pouvons que recommander l'ARO. C'était vraiment délicieux! Un grand choix d'ingrédients et de sauces. Les gars et les filles derrière le comptoir sont très gentils. Continuez comme ça. 👍
💬 Des burgers terriblement délicieux ;) Cuisine très propre, on y mange avec appétit. Personnel sympa, (le peintre est particulièrement sympa) Les deux patrons vont bien en tout cas ! Malheureusement, il n'est plus ouvert le dimanche, mais par contre il faut parfois avoir du temps libre. Notre burger shop continue une fois par semaine !
💬 Le kebab est très juteux et savoureux :)
💬 Pour seulement 3,60 € une grosse baguette délicieusement garnie avec du poulet, de la salade et une délicieuse sauce légèrement épicée. Nous recommandons!
💬 Restaurant pittoresque. Les roulades étaient super !
💬 Si vous prévoyez une petite fête en famille ou entre amis, vous pourrez bien dîner au buffet bavarois ou au buffet combiné bavarois/italien. Une salle séparée vous permettra de passer une agréable soirée en bonne compagnie. Le personnel amical complète le tout
💬 Nous avons été obligés de vivre ici pendant plusieurs jours. Les prix ici ne sont pas chers pour Berlin. La chambre a tout ce dont vous avez besoin pour la vie. Cuisine et lave-vaisselle, cuisinière et four. Micro-ondes, bouilloire, mixeur, vaisselle. Il y a un coffre-fort. La chambre est confortable et propre. Les employés sont sympathiques mais ne parlent que l'allemand.