📌 Irisstraße 28, 88097 Eriskirch - Allemagne
💬 42 Avis
Les avis
Le 08/01/2024 à 16:31
Nous avons passé une soirée de fléchettes sympa à Iset
Le 14/10/2023 à 15:33
Très bien 👍
Le 01/09/2022 à 12:00
Inconfortable et toujours bon marché. Uniquement possible en extérieur pour les non-fumeurs.
Le 04/06/2022 à 19:35
Ça s'est passé comme ça. La propriétaire était très gentille
Le 04/02/2022 à 13:01
Génial comme toujours. 🍻
Le 01/02/2022 à 07:01
Une fois dedans et vous êtes amoureux du Milchbix (10 étoiles si vous fumez dehors 😉)
Le 28/12/2021 à 13:40
👍😂
Le 07/11/2021 à 15:27
Pub simple et propriétaires très sympas
Le 19/10/2021 à 20:32
Bar fumeur petit mais très agréable sans nourriture mais personnel et clients très sympas
Le 02/10/2021 à 15:58
Bon service chaud 😍
Le 02/08/2021 à 13:04
J'aime toujours être là
Le 28/06/2021 à 15:06
Génial comme toujours
Le 29/05/2021 à 16:29
J'y suis allé plusieurs fois. Très sympathique et très attentif et aimant envers leurs invités. Simplement génial. 🇮🇹 .
Le 06/11/2020 à 18:44
Très bien
Le 26/10/2020 à 13:12
Milchbix préféré... super hôtesse. Petit déjeuner saucisse blanche du dimanche avec bière 6.80€ 👍👍👍
Le 20/10/2020 à 12:13
Un endroit sympa, cosy, petit et fumeur, tout le monde connaît tout le monde...
Le 15/08/2020 à 08:15
Très cosy avec un beau jardin. Meilleurs prix
Le 16/07/2020 à 16:26
Des hôtes très sympathiques.
Le 15/07/2020 à 12:51
Gentilles personnes
Le 25/12/2019 à 12:14
Petit et pittoresque
Le 10/11/2019 à 17:14
Très bon soin. Il y a aussi un parking et bien plus encore.
Le 08/02/2019 à 16:45
Fumoir avec machines à sous, musique entraînante, rencontres avec des locaux sympas, ça vaut toujours le détour ! 😘
Le 22/01/2019 à 18:44
De premier ordre
💬 J'ai aimé la nourriture de l'établissement ; la salade à la roquette et au poulet était très savoureuse, bien qu'un peu trop salée à mon goût. Et les boissons étaient très savoureuses. Mais le service était malheureusement très décevant. J'ai attendu mon verre pendant une heure et ce n'est qu'après me l'avoir rappelé 3 fois qu'ils me l'ont apporté. Le serveur était hostile et inattentif et a frappé à plusieurs reprises la tête des invités de notre groupe avec des plats. À la fin, il a pratiquement « exigé » un pourboire et n'a pas donné de reçu après le paiement.
💬 Quelle terrible expérience. A notre arrivée, le propriétaire de l'hôtel n'était pas au courant de notre réservation et on nous a alors rapidement attribué une chambre. Il s'est avéré que c'était une chambre pour 1 personne. Nous étions clairement deux debout devant lui. Restitué au propriétaire. Montrant des photos de la chambre présentée sur le site internet (loin de la réalité) et exprimant notre mécontentement. Conséquence directe : Ma femme et moi avons dû quitter le bâtiment, demander notre argent à Expedia et... le voici... si nous ne partions pas, il appellerait la police pour nuisance. Expedia nous a ensuite présenté ses excuses et a immédiatement restitué l'argent.
💬 Je l'ai commandé et ils m'ont dit au revoir. Aujourd'hui c'est la fête 👋 eh bien, à eux.
💬 Pas de volets. Pas de clim. Jolie petite chambre très propre. Et jolie petite salle de douche. Pas de bruit dans la chambre qui donne sur l arrière. Une tablette à ma disposition. Manque juste des chaines tv en français !
💬 Haut
💬 À fuir!!! Dommage qu’on ne puisse pas mettre zéro vraiment très déçu de cet établissement, piscine froide impossible de ce baigner même pour faire des longueurs sachant que sur leur site internet il est stipulé que la piscine est chauffée à 25 degrés, chambre médiocre pour le prix !! Nous n’avons même pas fini notre séjour nous sommes partis 1h après être arrivés une vrai perte de temps et d’argent.
💬 Pour nous le meilleur kebab. Service amical. Ne peut être que recommandé. Ils nous ont également livré 2 kebabs. Nous sommes très heureux de la nouvelle ouverture près de chez nous. Heike et Kati
💬 Nous étions sur le chemin du retour à Siegen avec deux adultes et un enfant et nous avons remarqué par hasard Maria's Top Snack. Nous nous sommes garés devant le snack-bar sur l'une des nombreuses places de parking gratuites et avons commandé quelque chose à manger sur place. Nous avons été accueillis très gentiment, ouvertement et chaleureusement et notre commande a été prise de manière amicale. Malgré le nombre élevé de clients, notre nourriture était préparée rapidement et était très bonne en termes de goût et de taille. Niveau prix en tout cas. Large choix et vraiment bon pour une collation. Très adapté aux enfants, propre (y compris la zone des toilettes) et joliment meublé. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons avec plaisir.
💬 Service rapide.
💬 Nous avons souvent commandé là-bas, mais ces dernières fois, la qualité s'est vraiment dégradée... Mon hamburger n'était qu'à moitié plein, froid et le pain était brûlé. La pizza que nous avons commandée était également froide. La nourriture était là en 15 minutes… Pour un bon train, je paierais volontiers 5€ de frais de livraison, mais plus maintenant.