Pub 🇩🇪

Milchbix Avis

📌 Irisstraße 28, 88097 Eriskirch - Allemagne

4.4 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Milchbix à Eriskirch

Les avis

Les dernier avis sur Milchbix à Eriskirch

Jochen.r

Le 08/01/2024 à 16:31

5 / 5

Nous avons passé une soirée de fléchettes sympa à Iset

Klaus.�

Le 14/10/2023 à 15:33

5 / 5

Très bien 👍

Horst.e

Le 01/09/2022 à 12:00

4 / 5

Inconfortable et toujours bon marché. Uniquement possible en extérieur pour les non-fumeurs.

Hella.b

Le 04/06/2022 à 19:35

2 / 5

Ça s'est passé comme ça. La propriétaire était très gentille

Michael.a

Le 04/02/2022 à 13:01

5 / 5

Génial comme toujours. 🍻

Maik.i

Le 01/02/2022 à 07:01

5 / 5

Une fois dedans et vous êtes amoureux du Milchbix (10 étoiles si vous fumez dehors 😉)

Carsten.l

Le 28/12/2021 à 13:40

3 / 5

👍😂

michael.i

Le 07/11/2021 à 15:27

4 / 5

Pub simple et propriétaires très sympas

Rahime.h

Le 19/10/2021 à 20:32

4 / 5

Bar fumeur petit mais très agréable sans nourriture mais personnel et clients très sympas

Karin.o

Le 02/10/2021 à 15:58

5 / 5

Bon service chaud 😍

Tamara.u

Le 02/08/2021 à 13:04

5 / 5

J'aime toujours être là

Frank.i

Le 28/06/2021 à 15:06

5 / 5

Génial comme toujours

Nicola.a

Le 29/05/2021 à 16:29

5 / 5

J'y suis allé plusieurs fois. Très sympathique et très attentif et aimant envers leurs invités. Simplement génial. 🇮🇹 .

Photo n°1 de l'avis de Nicola.a fait le 29/05/2021 à 16:29 sur le  Milchbix à Eriskirch
Frenky.r

Le 06/11/2020 à 18:44

5 / 5

Très bien

Korina.o

Le 26/10/2020 à 13:12

5 / 5

Milchbix préféré... super hôtesse. Petit déjeuner saucisse blanche du dimanche avec bière 6.80€ 👍👍👍

Photo n°1 de l'avis de Korina.o fait le 26/10/2020 à 13:12 sur le  Milchbix à Eriskirch
Marco.o

Le 20/10/2020 à 12:13

5 / 5

Un endroit sympa, cosy, petit et fumeur, tout le monde connaît tout le monde...

BELA.A

Le 15/08/2020 à 08:15

4 / 5

Très cosy avec un beau jardin. Meilleurs prix

Werner.e

Le 16/07/2020 à 16:26

5 / 5

Des hôtes très sympathiques.

Photo n°1 de l'avis de Werner.e fait le 16/07/2020 à 16:26 sur le  Milchbix à Eriskirch
Roland.r

Le 15/07/2020 à 12:51

5 / 5

Gentilles personnes

Martin.h

Le 25/12/2019 à 12:14

4 / 5

Petit et pittoresque

Andreas.e

Le 10/11/2019 à 17:14

5 / 5

Très bon soin. Il y a aussi un parking et bien plus encore.

Frank.e

Le 08/02/2019 à 16:45

5 / 5

Fumoir avec machines à sous, musique entraînante, rencontres avec des locaux sympas, ça vaut toujours le détour ! 😘

Heiko.i

Le 22/01/2019 à 18:44

5 / 5

De premier ordre

  • 🏪 Marco Polo Uno (1699 Avis)

  • 💬 J'ai aimé la nourriture de l'établissement ; la salade à la roquette et au poulet était très savoureuse, bien qu'un peu trop salée à mon goût. Et les boissons étaient très savoureuses. Mais le service était malheureusement très décevant. J'ai attendu mon verre pendant une heure et ce n'est qu'après me l'avoir rappelé 3 fois qu'ils me l'ont apporté. Le serveur était hostile et inattentif et a frappé à plusieurs reprises la tête des invités de notre groupe avec des plats. À la fin, il a pratiquement « exigé » un pourboire et n'a pas donné de reçu après le paiement.


  • 🏪 Hotel zum Deich (33 Avis)

  • 💬 Quelle terrible expérience. A notre arrivée, le propriétaire de l'hôtel n'était pas au courant de notre réservation et on nous a alors rapidement attribué une chambre. Il s'est avéré que c'était une chambre pour 1 personne. Nous étions clairement deux debout devant lui. Restitué au propriétaire. Montrant des photos de la chambre présentée sur le site internet (loin de la réalité) et exprimant notre mécontentement. Conséquence directe : Ma femme et moi avons dû quitter le bâtiment, demander notre argent à Expedia et... le voici... si nous ne partions pas, il appellerait la police pour nuisance. Expedia nous a ensuite présenté ses excuses et a immédiatement restitué l'argent.


  • 🏪 KEB'UP Nienburg (366 Avis)

  • 💬 Je l'ai commandé et ils m'ont dit au revoir. Aujourd'hui c'est la fête 👋 eh bien, à eux.


  • 🏪 Melarose Feng Shui Hotel Berlin (200 Avis)

  • 💬 Pas de volets. Pas de clim. Jolie petite chambre très propre. Et jolie petite salle de douche. Pas de bruit dans la chambre qui donne sur l arrière. Une tablette à ma disposition. Manque juste des chaines tv en français !


  • 🏪 Gasthof Fellhornstuben (153 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Schloss Reinach (1382 Avis)

  • 💬 À fuir!!! Dommage qu’on ne puisse pas mettre zéro vraiment très déçu de cet établissement, piscine froide impossible de ce baigner même pour faire des longueurs sachant que sur leur site internet il est stipulé que la piscine est chauffée à 25 degrés, chambre médiocre pour le prix !! Nous n’avons même pas fini notre séjour nous sommes partis 1h après être arrivés une vrai perte de temps et d’argent.


  • 🏪 Hacibaba Chemnitz (19 Avis)

  • 💬 Pour nous le meilleur kebab. Service amical. Ne peut être que recommandé. Ils nous ont également livré 2 kebabs. Nous sommes très heureux de la nouvelle ouverture près de chez nous. Heike et Kati


  • 🏪 Maria‘s Top Snack (333 Avis)

  • 💬 Nous étions sur le chemin du retour à Siegen avec deux adultes et un enfant et nous avons remarqué par hasard Maria's Top Snack. Nous nous sommes garés devant le snack-bar sur l'une des nombreuses places de parking gratuites et avons commandé quelque chose à manger sur place. Nous avons été accueillis très gentiment, ouvertement et chaleureusement et notre commande a été prise de manière amicale. Malgré le nombre élevé de clients, notre nourriture était préparée rapidement et était très bonne en termes de goût et de taille. Niveau prix en tout cas. Large choix et vraiment bon pour une collation. Très adapté aux enfants, propre (y compris la zone des toilettes) et joliment meublé. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons avec plaisir.


  • 🏪 Pizza Dino Lemgo (378 Avis)

  • 💬 Service rapide.


  • 🏪 Mailand Pizza Taxi (16 Avis)

  • 💬 Nous avons souvent commandé là-bas, mais ces dernières fois, la qualité s'est vraiment dégradée... Mon hamburger n'était qu'à moitié plein, froid et le pain était brûlé. La pizza que nous avons commandée était également froide. La nourriture était là en 15 minutes… Pour un bon train, je paierais volontiers 5€ de frais de livraison, mais plus maintenant.