📌 Irisstraße 28, 88097 Eriskirch - Allemagne
💬 42 Avis
Les avis
Le 08/01/2024 à 16:31
Nous avons passé une soirée de fléchettes sympa à Iset
Le 14/10/2023 à 15:33
Très bien 👍
Le 01/09/2022 à 12:00
Inconfortable et toujours bon marché. Uniquement possible en extérieur pour les non-fumeurs.
Le 04/06/2022 à 19:35
Ça s'est passé comme ça. La propriétaire était très gentille
Le 04/02/2022 à 13:01
Génial comme toujours. 🍻
Le 01/02/2022 à 07:01
Une fois dedans et vous êtes amoureux du Milchbix (10 étoiles si vous fumez dehors 😉)
Le 28/12/2021 à 13:40
👍😂
Le 07/11/2021 à 15:27
Pub simple et propriétaires très sympas
Le 19/10/2021 à 20:32
Bar fumeur petit mais très agréable sans nourriture mais personnel et clients très sympas
Le 02/10/2021 à 15:58
Bon service chaud 😍
Le 02/08/2021 à 13:04
J'aime toujours être là
Le 28/06/2021 à 15:06
Génial comme toujours
Le 29/05/2021 à 16:29
J'y suis allé plusieurs fois. Très sympathique et très attentif et aimant envers leurs invités. Simplement génial. 🇮🇹 .
Le 06/11/2020 à 18:44
Très bien
Le 26/10/2020 à 13:12
Milchbix préféré... super hôtesse. Petit déjeuner saucisse blanche du dimanche avec bière 6.80€ 👍👍👍
Le 20/10/2020 à 12:13
Un endroit sympa, cosy, petit et fumeur, tout le monde connaît tout le monde...
Le 15/08/2020 à 08:15
Très cosy avec un beau jardin. Meilleurs prix
Le 16/07/2020 à 16:26
Des hôtes très sympathiques.
Le 15/07/2020 à 12:51
Gentilles personnes
Le 25/12/2019 à 12:14
Petit et pittoresque
Le 10/11/2019 à 17:14
Très bon soin. Il y a aussi un parking et bien plus encore.
Le 08/02/2019 à 16:45
Fumoir avec machines à sous, musique entraînante, rencontres avec des locaux sympas, ça vaut toujours le détour ! 😘
Le 22/01/2019 à 18:44
De premier ordre
💬 Des sushis très savoureux et beaux à récupérer et à livrer ou à manger sur place. La précommande ou la réservation est conseillée.
💬 Grande variété de plats savoureux, j'ai adoré tout ce que j'ai essayé ici. Surtout le bol, je n'ai jamais essayé le riz au quinoa auparavant. Vous trouverez certainement quelque chose pour vous ici, que vous soyez végétarien/végétalien ou non végétarien.
💬 Avec la meilleure volonté du monde, je ne peux vraiment pas lui donner une étoile. Le temps confirmé était de 45 minutes, les pizzas sont arrivées au bout de plus d'une heure et étaient donc froides. La pâte est trop sèche et la garniture appliquée trop finement, le chauffeur de pizza était sympathique mais pas axé sur le service. Je ne commanderai plus jamais là-bas et je ne conseillerai à personne de le faire 👎🏻
💬 „KARMA – Food Drinks Bar“ in Bremerhaven bietet nicht nur eine vielfältige Auswahl an erstklassigen Shishas, leckerem Steakfleisch und unwiderstehlichen Hamburgern. Am Wochenende sorgt DJ-Musik für eine unvergleichliche Atmosphäre. Es ist der perfekte Ort, um sich mit Freunden zu treffen, um das Leben zu feiern und um unvergessliche Momente zu erleben.
💬 J'y suis allé avec ma femme pour sa réunion de classe. Nous sommes arrivés après que la nourriture ait été commandée car nous avons dîné plus tôt, donc je ne peux pas encore faire de commentaire sur la nourriture pour l'instant. C'est un ancien moulin à eau, beaucoup d'espace au sol à côté du restaurant, un parking décent également. Cependant, ils ferment assez tôt, à 22 heures, alors les anciens camarades de classe de ma femme ont emmené la fête dans un autre endroit pour continuer. J'y retournerai la prochaine fois que nous irons à Gera pour essayer le schnitzel et je pourrai alors donner une meilleure critique. Je pense que ça vaudra le détour !
💬 Si vous aimez les plats de gibier, vous en aurez vraiment pour votre argent ici. Le goulasch de cerf à la poire et aux canneberges était très délicieux. Je ne peux également que recommander la salade d'accompagnement, même si elle est un peu plus chère. Le service était également excellent. Une réservation est fortement recommandée. Uniquement paiement CASH possible. Conclusion : j'adorerais revenir.
💬 Après que le propriétaire nous ait expliqué qu'aucune nourriture ne pouvait être servie en raison d'un groupe d'invités attendu ? nous quittons à nouveau cette « auberge » inhospitalière. La seule étoile est là parce que nous avons « dû » faire connaissance avec le grec EL GRECO dans la rue principale.
💬 Grand choix de pizzas préparées à la perfection ici. La première pizza en Allemagne qui a le même goût qu'en Italie, tout simplement géniale ! Les salades valent également une recommandation claire et extrêmement savoureuses 😋 Les propriétaires sont très accueillants et complètent la visite par leur attitude chaleureuse. Un morceau d'Italie à Salzgitter 🇨🇮
💬 Je pourrais y manger tous les jours ! La nourriture est tout simplement incroyablement savoureuse et le service est très arrangeant. Absolument content de tout !!! J'aime toujours revenir!
💬 Un rêve, le service est un rêve. Le service est tellement gentil!