📌 Mühlstraße 2, 64579 Gernsheim - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 13:49
Propriétaire très sympa
Le 16/11/2023 à 17:10
J'étais là pour affaires. Je ne peux rien dire sur le restaurant. Une fois les travaux terminés, le propriétaire a mis dans notre voiture une caisse de 11 fûts de bière qui était déjà périmée depuis plus d'un an et demi.
Le 29/08/2023 à 18:53
Jolie petite maison d'hôtes, propre et bien entretenue. Hôte très sympathique. J'ai été accueilli avec mes deux lévriers et je me suis senti très à l'aise. Nous serions heureux de revenir.
Le 29/06/2023 à 14:00
Très belle réception et traitement simple. C'est un établissement familial et chaleureux - nous ne pouvons que le recommander 👍👍👍 Merci pour le séjour agréable et l'hébergement de mon vélo😊
Le 18/10/2022 à 12:22
Petit mais sympa...avec plaisir encore
Le 13/09/2022 à 16:52
D’autres ont déjà décrit beaucoup de choses de manière très positive. Pour ma part, je tiens particulièrement à souligner l'ambiance familiale et chaleureuse extraordinaire. Merci pour la très belle conversation du soir dans le café en plein air avec la surprise - mot-clé : Puberg
Le 05/09/2022 à 03:21
Un très grand choix de bières. Des petites collations pour peu d'argent 💸.
Le 03/08/2022 à 18:58
Donc je ne sais pas comment on peut encore joindre cette guesthouse sous ce numéro, en tout cas non, soi-disant on peut commander des glaces, réserver une chambre, etc. J'essaie d'appeler la maison d'hôtes depuis dimanche parce que je voulais réserver une chambre, j'ai essayé d'appeler plus de 300 fois, j'ai probablement parlé au répondeur 50 fois, j'ai écrit des emails, mais personne réponses Elle ne peut pas m'avoir comme invité maintenant. Plus
Le 29/07/2022 à 20:06
Nous avons fait un tour à vélo et nous sommes heureux d'avoir trouvé cet hébergement confortable avec des hôtes très sympathiques. Tout était très propre, de la bonne bière et une atmosphère agréable et rustique. Le rapport qualité-prix convient - tout est super !
Le 07/05/2022 à 09:20
Chambres propres, salle de bain/toilettes communes propres :) Lavabo, TV dans la chambre. Propriétaire sympa, je l'ai payée immédiatement à mon arrivée. J'y ai passé 1 nuit en décembre 2021 et je n'avais absolument rien à redire. Je reviendrai certainement quand j'en aurai l'occasion !
Le 19/11/2021 à 07:57
Une pension simple mais tout est super propre et les lits sont très confortables. Et bien qu'il s'agisse d'une pension, vous n'avez pas besoin d'apporter de draps ni de serviettes.
Le 28/07/2021 à 21:29
Méga bonnes conditions
Le 17/07/2020 à 12:27
Manger de délicieuses glaces, boire une bonne bière puis se glisser dans un lit confortable, tout est possible ici ! Haut!
Le 13/07/2020 à 20:37
Chambre minable, de qualité inférieure et sale avec salle de bain et toilettes communes pour la somme scandaleuse de 80 €
Le 01/07/2020 à 04:45
Nuitée pas chère lors du tour à vélo. Des opérateurs très sympas !
Le 26/05/2020 à 05:35
J'y vais très souvent et j'en suis satisfait 👍
Le 28/04/2019 à 12:59
Les glaces sont délicieuses, les propriétaires sont très sympathiques, sinon je ne m'occupe d'eux que de manière professionnelle.
Le 21/07/2018 à 20:31
Super
Le 08/07/2018 à 16:31
Confortable, propre, savoureux et hospitalier !
Le 16/06/2018 à 08:07
Toujours très sympa
Le 14/05/2018 à 17:01
Délicieuses glaces et excellent service! Propriétaires très sympas ! :)
Le 22/04/2017 à 13:21
Entreprise familiale très conviviale
💬 Nous avons bien mangé, prix modéré et terrasse ombragée
💬 Nous avons appelé pour réserver une table une heure à l'avance et à notre arrivée, nous avons pu nous asseoir immédiatement. Les employés sont très polis et demandent parfois si tout va bien. La nourriture était également très savoureuse et l'arrabiata n'était pas trop épicée. Fortement recommandé 👍 encore une fois avec plaisir
💬 La nourriture et le service étaient moyens à médiocres. En fin de compte, le propriétaire a essayé de nous arnaquer en facturant presque deux fois plus pour notre repas que ce qui était indiqué sur le menu !! Ce n'est qu'après avoir menacé la police qu'il a accepté les prix corrects. Je déconseille fortement cette pizzeria !
💬 Pour tous les passionnés de BIO, le Duetzhof mérite une visite après Corona.
💬 C'est bien qu'il y ait encore des restaurants comme celui-ci. Très bonne cuisine allemande, on goûte à la qualité et au savoir-faire du chef. Nous aimons toujours revenir car le service et l'ambiance sont absolument parfaits. J'ai hâte de dîner ce soir. C'est la saison des asperges.🍽
💬 Très bon rapport qualité/prix ! Chambre propre et efficace, lit confortable et bonne douche. Cadre incroyable avec des vues à un million de dollars. Très paisible et relaxant. Le dîner était très bon. J'ai pris la salade de girolles fraîches avec un steak et mon ami a pris le foie de veau. Nous reviendrons garanti.
💬 J'ai commandé deux repas et un dessert, la nourriture était délicieuse, tout était bien assaisonné et frais. La glace persane au safran a été une bonne surprise, la première fois que j'ai essayé et je l'ai vraiment aimé. Le service est également merveilleux, la nourriture est arrivée pünktlich !
💬 L'histoire du restaurant m'a toujours fasciné. Détenu et géré par une famille depuis des générations, vous servant sa tradition - rien que du classique. Les intérieurs du restaurant vous charmeront sûrement..originaux et insolites, tout comme la nourriture. Certains plats végétariens ont été personnalisés pour nous et ils étaient tout simplement délicieux. Même s'ils dirigeaient un restaurant très fréquenté comme ils l'ont habituellement, le personnel s'est occupé de nous individuellement avec la plus grande patience et amitié. entreprise.
💬 Le service était bon et attentionné Malheureusement, l'ambiance n'est pas très bonne. Il faisait froid et rapide dès que la porte fut ouverte. Malheureusement, notre logement sentait le drain, ce qui est assez désagréable en mangeant. Pour le prix, c'est correct, mais rien de spécial. Soupe savoureuse mais trop copieuse pour une entrée et donc trop chère. Pour le plat principal, nous avons eu la roulade que nous avons vue à la télé. La viande était tendre et savoureuse. Mais le reste était décevant, la sauce avait peu de goût... les champignons étaient tellement surchargés d'ail qu'on pouvait à peine les manger Le dessert était délicieux mais une blague pour le prix. L’utilisation de la fève tonka ne justifie pas le prix.
💬 Un accueil très agréable, une chambre (en réalité un petit appartement) lumineuse, propre, spatizuse, confortable et bien aménagé. La salle de bain est propre, rangé et agréable. Serviettes et produits de toilettes (gel douche et dentifrice) à disposition. Le coin cuisine (évier, frigo, minifour, lave vaisselle et plaque chauffante) impeccable et fonctionnant parfaitement. De la vaisselle en quantité et a disposition également. Nous ne sommes resté qu'une nuit mais elle a vraiment été agréable. Le lit était très confortable, l'appartement accueillant, le quartier charmant. Pour ceux qui auront de la chance vous croiserez Luis, le gardien félin du coin ;) Idéal pour les personnes qui souhaitent profiter d'Europa Park sans payer les nuits d'hôtel. 5min a pieds de l'entrée d'Europa Park et 10min de Rulantica! Je recommande vivement Gasthaus Schrimer! Nous y reviendrons avec plaisir à l'occasion !