📌 Michaelisstraße 65, 06618 Naumburg - Allemagne
💬 213 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 10:58
Le kebab est très bon et je n'en ai pas mangé aussi bon depuis longtemps
Le 07/05/2024 à 10:49
Le magasin fait le meilleur kebab que j'ai jamais mangé et dispose d'un personnel très sympathique qui se fera un plaisir de vous aider en cas de problème.
Le 07/05/2024 à 10:48
Très savoureux, excellent service et propriétaire sympa
Le 07/05/2024 à 10:48
Bonne nourriture, bon service, tout est bon ici
Le 06/05/2024 à 15:24
Je suis client ici depuis des années et j'ai toujours été satisfait. Tout se passe bien avec la nourriture.
Le 06/05/2024 à 15:00
Le meilleur kebab de la ville 🤌
Le 19/04/2024 à 14:22
J'aime aller à Milan depuis des années. C'est toujours très bon et les portions sont bonnes. Le personnel est également toujours très sympathique. Nous ne pouvons que le recommander.
Le 05/03/2024 à 09:45
Toujours délicieux et convivial, une visite en vaut toujours la peine
Le 03/03/2024 à 17:58
Pour 5€ le kebab est super et le personnel est très sympathique
Le 03/03/2024 à 17:10
Le kebab est parfait, il y a suffisamment de sauce et la viande est excellente. Les toilettes sont suffisamment propres donc ça va.
Le 03/03/2024 à 17:09
Absolument le meilleur magasin de kebab de tout Naumburg.
Le 19/02/2024 à 21:02
Délicieux!
Le 25/11/2023 à 10:01
Super restauration rapide Service rapide si vous récupérez vous-même Malheureusement, la livraison n'est possible à aucun moment
Le 14/10/2023 à 06:44
Délicieux Pas de temps d'attente Et les employés sont très sympathiques. Le patron est un homme aimant, avec du tempérament et un dévouement à tous les plats.
Le 10/09/2023 à 10:02
Donne des brochettes vraiment bonnes et copieuses.
Le 04/08/2023 à 20:05
De loin le meilleur kebab de Naumburg.
Le 29/07/2023 à 06:10
Malheureusement, je ne peux rien dire sur la nourriture car je ne peux rien y trouver de végétalien. L'équipe est toujours sympathique et le magasin semble bien se porter.
Le 02/05/2023 à 12:15
Haut
Le 17/04/2023 à 16:39
Mauvaise qualité de la nourriture. Zéro étoile serait approprié.
Le 14/04/2023 à 17:12
Service rapide et bon goût.
Le 02/04/2023 à 11:06
Ok pour une collation rapide. La nourriture est bonne et le prix est correct. Ils sont un peu débordés par les commandes en ligne. Malheureusement, cela n'est pas possible via la page d'accueil. Il est préférable de le faire par téléphone, mais cela fonctionne très bien. Fortement recommandé pour un kebab sur le chemin du retour.
Le 02/02/2023 à 15:37
Devrait s'appeler rôtisserie et kebab en filet
Le 20/01/2023 à 19:45
Bonne sélection, et il y a largement le temps de passer le temps 😉
Le 18/01/2023 à 20:51
Super délicieux chez Milano Pizza Michaelisstraße 66
Le 18/01/2023 à 20:47
👍👍
Le 18/01/2023 à 11:31
Kebab très savoureux
Le 18/01/2023 à 11:29
Super kebab à chaque fois après l'école, j'y étais toujours super 👌
Le 09/01/2023 à 18:49
Nourriture délicieuse, mais l'ambiance est désagréable. Les prix sont corrects. Il est possible de commander une fois, mais je connais de meilleurs endroits pour manger des pizzas/döner.
Le 01/12/2022 à 15:11
donné 2 chances supplémentaires. le kebab il y a quelques semaines était une blague ! trois kilomètres. Des lanières de viande et des légumes, une blague. J'ai commandé ce rouleau aujourd'hui. La viande et les légumes sont risibles et ne vous rassasient pas ! pâte crue très savoureuse en bouche. Cuire encore ? mdr. La feuille d'aluminium colle à tout le pain plat !!! pas recommandable !
Le 29/11/2022 à 19:45
C'était encore délicieux. Grande portion du kebab.
Le 05/10/2022 à 19:15
Haut 👍
Le 03/10/2022 à 15:31
Le kebab était super savoureux.
Le 31/08/2022 à 17:02
Le chauffeur a été surfacturé et n'a pas fourni de reçu. Soyez prudent avec ce service de livraison.
Le 28/08/2022 à 12:24
Dürüm complètement froid et une sauce chimique très étrange. Absolument pas recommandé
Le 24/08/2022 à 13:57
Kebab tout simplement délicieux 👍
Le 17/08/2022 à 15:06
J'ai été satisfait, j'ai reçu ce que j'avais commandé.
Le 12/08/2022 à 19:10
Recommandation absolue. Très très savoureux
Le 22/06/2022 à 14:30
Délicieux!!
Le 01/06/2022 à 18:57
Absolument bien, qualité parfaite
Le 31/05/2022 à 18:14
Vraiment faible, la viande n'était pas bien cuite et beaucoup trop fine, n'avait aucun goût et était tout simplement dégoûtante. Si vous commandez un kebab avec tout, vous obtenez aussi toutes les sauces ! Qu'est-ce que c'est? Mauvais, juste mauvais
Le 30/04/2022 à 09:49
Très impoli
Le 28/04/2022 à 15:10
Super kebab...je recommande...
Le 24/02/2022 à 19:42
J'ai eu 2 kebabs là-bas, le premier avec du poulet contenait beaucoup de cartilage et le goût n'était pas très convaincant. Prix 4,50 € puis j'ai pensé, eh bien, donne-lui encore une deuxième changs. Le poulet voulait un petit kebab, j'ai pensé ben ça ne sera pas comme ça C'était cher mais c'était quand même la grosse somme de 4 euros et c'était gênant quand je devais voir que la viande était réchauffée au micro-onde et si tu dis sans tomates il y a quand même des petits morceaux dessus si quelqu'un est allergique, il a des problèmes, j'ai vu comment il voulait y mettre une serviette mais au final il n'y en avait pas.... Très déçu d'une telle qualité d'un magasin de kebab.... Donnerait moins des étoiles si c'était possible.
Le 29/12/2021 à 12:37
Désolé mais je ne peux pas en donner plus... J'ai commandé 5 choses, dont 4 étaient fausses... malheureusement je ne l'ai remarqué qu'en rentrant à la maison... le goût est bon mais j'ai commandé un kebab et pas de petits pains végétaliens. Il y avait de la viande dans la partie supérieure et le reste n'était que des morceaux de chou... plus une mauvaise combinaison, pas comme commandé... Je suis plutôt énervé...
Le 22/11/2021 à 13:25
Délicieuse pizza donatrice.
Le 24/09/2021 à 19:37
Très bons opérateurs sympathiques au kebab.
Le 21/08/2021 à 00:47
La nourriture était délicieuse et le service était poli, gentil et arrangeant.
Le 22/07/2021 à 17:19
Pas bon! Ils m'ont donné une mauvaise commande !
Le 22/06/2021 à 07:29
J'ai été servi de manière amicale et c'était délicieux.
Le 19/04/2021 à 13:39
Je n'étais pas là du tout, je me suis juste fait livrer la nourriture
Le 17/03/2021 à 06:24
Service toujours délicieux et sympathique.
Le 13/06/2020 à 20:06
Si quelqu'un cherche un bon kebab et une bonne pizza, cela vaut la peine de venir ici. Nourriture bonne et fraîche, service toujours gentil et poli, et tout cela à un bon prix :) Je le recommande ! Je ne peux pas les utiliser. C'est le meilleur Döner de Naumburg et du Kreis !. Immer leckeres und frisches Essen, freundliche Mitarbeiter , alles im guten Preis.
Le 24/05/2020 à 19:47
Meilleur kebab du Burgenland, service sympa
Le 19/03/2020 à 04:39
La nourriture est bonne et abondante
Le 18/03/2020 à 15:06
Goûts
Le 27/02/2020 à 23:06
D'accord
Le 27/02/2020 à 21:20
Délicieux kebab
Le 09/02/2020 à 20:06
Nourriture délicieuse.
Le 25/01/2020 à 16:16
Nous étions juste de passage et avions faim. J'ai regardé ici... Note 4 étoiles... Il faut donc que ça rentre. Même pas proche. Je ne sais pas pourquoi 4 étoiles. Le kebab est loin d'être bon. La viande était tranchée si finement qu'elle ne pouvait dégager aucune saveur. Vous pouvez probablement le voir sur les photos. Les sauces étaient moyennes et les frites mal frites et très grasses. Je ne reviens plus.
Le 09/01/2020 à 15:34
Totalement délicieux, très propre et personnel très sympathique. La préparation est également super rapide.
Le 20/11/2019 à 17:22
Ça va
Le 02/11/2019 à 16:54
Service toujours amical, chaque demande de repas est essayée d'être satisfaite.
Le 30/09/2019 à 05:25
J'y ai mangé de la pizza et elle avait le goût d'être faite par des dieux. 5 étoiles méritées, meilleur magasin de kebab !
Le 06/06/2019 à 19:32
D'ACCORD
Le 04/06/2019 à 13:33
👍🏻
Le 21/03/2019 à 18:49
Le kebab était délicieux !
Le 15/03/2019 à 18:09
Décor peu convivial et rustique
Le 27/02/2019 à 19:57
Il est donc difficile d'accepter les gens là-bas. Malheureusement, la pizza n'était pas aussi bonne pour les 6 thalers que je l'avais espéré. Un peu fade et finement garni. Mais je leur donnerais une seconde chance.
Le 12/02/2019 à 15:06
Les meilleurs kebabs de la ville
Le 07/02/2019 à 08:03
Des gens sympathiques, de la bonne nourriture et c'était délicieux aussi
Le 31/01/2019 à 13:54
Le seul kebab de Naumburg qui a encore le goût du vrai doner kebab. J'aime particulièrement les plats de kebab. Bon service et ingrédients frais, c'est suffisant.
Le 10/01/2019 à 13:56
Donateur absolument bien ! - un des « döner kebabs » de Naumburg depuis des années
Le 18/12/2018 à 11:03
ça n'a pas bon goût !!! J'y suis allé plusieurs fois maintenant. Plus jamais ça !🤮🤮🤮
Le 25/10/2018 à 13:28
Très sale et inconfortable à cause de cela, je ne mangerais rien là-bas. Les verres sont sales donc pas de boissons non plus. Avant, c'était propre et agréable, malheureusement plus maintenant
Le 06/10/2018 à 12:26
Bon service, malheureusement ça n'avait pas très bon goût, mais c'était rapide.
Le 13/09/2018 à 21:46
Toujours de bonne humeur et à l'écoute du client.
Le 08/09/2018 à 16:42
Super emballage !
Le 02/09/2018 à 22:37
Délicieux kebab
Le 09/08/2018 à 07:51
C'est délicieux et tout va bien pour le prix. Malheureusement, il y a une personne là-bas pour qui le kebab n'a pas si bon goût. Mais c'est surtout positif
Le 27/06/2018 à 09:11
Bon emplacement, vous pouvez voir beaucoup de choses, vous pouvez également manger dehors, personnel bon marché et poli
Le 26/06/2018 à 16:59
Le prix et les performances sont bons, le tout petit et petit point de critique est qu'ils sont avares en essuie-tout.
Le 07/06/2018 à 18:28
MEILLEUR kebab Naumburg's, tout ce qui est frais et délicieux ne peut qu'être recommandé
Le 12/05/2018 à 22:13
La nourriture est délicieuse et aussi très bien pour le prix
Le 02/05/2018 à 15:19
Bonne nourriture :)
Le 26/04/2018 à 17:09
Très bonne nourriture
Le 31/03/2018 à 12:55
Kebab tout simplement exceptionnel !
Le 30/03/2018 à 12:13
C'est l'un des meilleurs kebabs de Naumburg.
Le 29/03/2018 à 07:41
Ici, vous pouvez probablement trouver le meilleur kebab de Naumburg. Et ce n'est pas tout : tous les plats sont excellents et vous savez également comment les préparer de manière appétissante. L'œil mange aussi. Les demandes spéciales sont volontiers prises en compte. Inutile de dire que tout est super frais tous les jours. Vous pouvez aussi le goûter. Continuez comme ça !
Le 16/03/2018 à 15:14
Ils sont toujours gentils 😊
Le 08/03/2018 à 14:28
Super service. Bon service de manière amicale. Très rapide.👍👍👍👍👍
Le 11/02/2018 à 18:32
Super sympa et super savoureux
Le 17/01/2018 à 15:59
Ils sont toujours super sympas et on ne peut pas se plaindre, tout est très bon :)
Le 09/10/2017 à 09:59
j'adore les kebabs
Le 30/07/2017 à 15:33
Les bénéfices sont difficilement réalisables
Le 28/07/2017 à 16:39
Il faut s'attendre à un peu d'attente car il y a toujours du monde, mais c'est savoureux
Le 14/02/2017 à 14:22
Délicieux
💬 Malheureusement, les sushis ne m'ont pas du tout impressionné en termes de goût, ils étaient plutôt secs. Il n'y avait que deux petits sachets de sauce soja, le wasabi et le gingembre manquaient complètement. Ensuite, il y avait une sauce chili et quelque chose comme de la mayonnaise, que je n'aimais ni l'un ni l'autre. Cette sauce mayo a été proposée comme alternative car la sauce qui l'accompagnerait était épuisée.
💬 Le simple fait est que le magasin est dans le tiroir du bas et que la qualité est médiocre. 2 de mes copains ont dû vomir après avoir mangé leur escalope. De plus, un autre a failli perdre sa dent à cause d’un noyau inattendu dans la cerise servie avec de la glace. Les frites avaient le goût d'avoir été préparées 2 jours auparavant. Pour couronner le tout, la facture n'était tout simplement pas justifiée par rapport à la nourriture. Un service de santé devrait absolument passer par là.
💬 J'y suis retourné récemment et j'ai acheté quelque chose à emporter. Pâtes classiques au canard au four. La seule chose qui était convaincante était la taille des portions. Il y a +1* pour cela. Sinon, le restaurant a été annulé pour manque d'amabilité, un chef qui toussait beaucoup sans aucune étiquette. Ma sauce désirée a été oubliée. Bien sûr, c'était trop tard à la maison.
💬 Après un bon repas au Ausweich-RotRind, nous avons terminé la soirée ici dans une ambiance chaleureuse. Ambiance agréable, excellent emplacement et le barman plus âgé, sympathique et divertissant a fait de son mieux pour faire de la soirée un succès. Merci pour la soirée et nous reviendrons avec plaisir
💬 Très joli café avec des espaces intérieurs et extérieurs spacieux. Si vous êtes assis dehors, le bruit de la rue peut parfois être un peu gênant, mais c'est à peu près toutes les limites. Les gâteaux et tartes sont tous faits maison et merveilleux, les portions de café sont grandes et délicieuses. Parfois, vous pouvez voir de nouvelles expositions ici, cela vaut donc toujours la peine d'être visité.
💬 Très bonne assiette de kebab ! Le rapport qualité/prix est absolument top ! La viande est belle et croustillante et pas trop grasse ! Juste comme je l'aime :)
💬 Très bel endroit et la nourriture était vraiment bonne et les portions étaient vraiment grandes, avec de la salade et de la soupe et la nourriture principale pouvait facilement nourrir 2 personnes ! En ce qui concerne le prix, comparez-le à d'autres restaurants de la ville, ça vaut vraiment le coup
💬 Ne
💬 Un endroit vraiment génial. Nous aimons toujours venir ici. Excellent service et bonne nourriture, à bons prix. Même s'il n'y a plus de bouteille d'ouzo sur la table, il y en a une avant et après le repas, ce qui est suffisant. À l'intérieur comme à l'extérieur, par beau temps, c'est un endroit merveilleux où séjourner et profiter.
💬 Nous avons vraiment aimé la Mariensstatter Brauhaus. Et c'était bon aussi. Ici vous trouverez surtout des plats copieux et si vous le souhaitez, vous pourrez boire une « bière de pèlerinage », claire ou brune. Performance au meilleur prix. Très bon service. Et tout cela dans une ambiance rustique.