Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Triolago Avis

📌 Zur Talstation 1, 54340 Riol - Allemagne

3.6 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Gaststätte Triolago à Riol

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Triolago à Riol

Tina.a

Le 06/05/2023 à 18:09

5 / 5

Un excellent restaurant avec de la bonne nourriture et un excellent service ! Rarement avons-nous connu un service aussi adapté aux enfants qu’ici ! Vraiment exceptionnel ! Nous serions ravis de revenir!

Michael.e

Le 09/11/2021 à 17:31

5 / 5

Après une randonnée, nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant. Nous avons été plus que positivement surpris. Personnel très sympathique, excellente nourriture fraîche préparée dans les délais. de délicieux vins régionaux et internationaux. L'emplacement et la grande terrasse ensoleillée sont tout simplement un rêve. Très moderne et confortablement meublé. Au total, une soirée plus que réussie.

Hai.n

Le 21/07/2021 à 17:18

1 / 5

Le simple fait est que le magasin est dans le tiroir du bas et que la qualité est médiocre. 2 de mes copains ont dû vomir après avoir mangé leur escalope. De plus, un autre a failli perdre sa dent à cause d’un noyau inattendu dans la cerise servie avec de la glace. Les frites avaient le goût d'avoir été préparées 2 jours auparavant. Pour couronner le tout, la facture n'était tout simplement pas justifiée par rapport à la nourriture. Un service de santé devrait absolument passer par là.

Theresa.r

Le 11/07/2021 à 15:52

1 / 5

Le rapport qualité/prix n'est pas correct. Les Soeisen sont préparés avec négligence. Les coupes glacées sont amusantes.

Tobias.o

Le 02/07/2021 à 15:11

2 / 5

Le temps d'attente est long, le service peu attentif, la qualité médiocre... mais la piste de luge d'été sur place est géniale

Heiko.

Le 31/07/2018 à 06:56

4 / 5

Très bonne escalope à la crème avec beaucoup de pomnes, bonne salade était bonne ainsi que la pizza et personnel très sympa, les restes de pain de pizza et de pizza étaient emballés pour être emportés sans rien demander. Le seul inconvénient est que je n'ai pas reçu de facture pour vérifiez si tout était correct, c'est pourquoi 4 étoiles au lieu de 5.

  • 🏪 Hotel Herrlichkeit Dornum (126 Avis)

  • 💬 Tout à fait satisfaisant. Tous les besoins sont pris en compte. Petit-déjeuner préparé avec amour. Patron super humain. Toujours soucieux du bien-être des hôtes et des animaux accompagnants. Nous serions ravis de revenir. Chambres rénovées, lits propres et confortables. Tout est parfait. Je suis reparti avec une larme.


  • 🏪 Gasthaus Schwan Riedenburg (688 Avis)

  • 💬 Les spatzle malheureusement n'étaient pas très bon. Heureusement le kase kuchen était superbe.


  • 🏪 Lambion Inh. Susanne Schöpfer Gasthaus (8 Avis)

  • 💬 Très bel endroit avec des gens sympathiques 👍. Nous étions ici hier après le match de Coupe DFB Homburg contre St. Pauli pour un dernier verre et avons passé une excellente soirée avec les fans des deux équipes. Nous n'avons rien mangé mais l'accueil était super. Nous serions ravis de revenir ici si nous nous retrouvons à nouveau à Homburg 😀


  • 🏪 Fairway Wetterburg (6 Avis)

  • 💬 Nourriture super savoureuse et service très sympathique et rapide. Grand café en plein air avec une belle vue sur le parcours de golf. Prix/performance TOP. Ce fut un plaisir !!!


  • 🏪 The Wild Duck (183 Avis)

  • 💬 Super ambiance avec beaucoup de bois, excellent service et un chef super sympa. La nourriture était exceptionnelle et très savoureuse. Chaque cours était un plaisir. Toutes les papilles ont été sollicitées. L'accord mets et vins était également très spécial et très bien assorti à la nourriture. Nous attendons avec impatience la prochaine fois


  • 🏪 Rapido Lieferservice (63 Avis)

  • 💬 Alles Top Merci 🤩🤩🤩


  • 🏪 Dal Contadino Wine Bar (442 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne, mais désolé, pourquoi diable je ne peux pas m'asseoir avec mon ami à côté de moi ? Nous étions ici pour l'anniversaire de mon meilleur ami. Au bout d'un moment, elle m'a rejoint sur un banc pour que nous puissions mieux nous entendre car la place commençait à se remplir. On nous a demandé de nous asseoir séparément car c'est ce que veut le « chef ». Nous sommes partis, même si nous voulions continuer avec les desserts et le vin. Pas la meilleure expérience.


  • 🏪 Jämlitz Hütte (173 Avis)

  • 💬 Des plats faits maison délicieux et soigneusement préparés. Cappuccino parfait ! Propriétaire adorable, gentille et souriante 😊


  • 🏪 Changs Restaurant Groß-Gerau (351 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés au restaurant pour la première fois à l'occasion de l'anniversaire de ma fille. Nous avons vraiment apprécié la nourriture, le service et l'hospitalité du personnel. Je recommande vivement le restaurant. L'ambiance aussi est excellente 👌


  • 🏪 Parkhotel Bad Brambach (144 Avis)

  • 💬 Un bel hôtel familial. Je pense que cela donne l'impression de remonter le temps dans un sens positif :) Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant une nuit. Nous avons réservé en ligne via check24... pour 2 personnes, 92 euros (nuit avec petit-déjeuner). Chambre Les chambres étaient propres et bien rangées. Il y avait un petit balcon donnant sur le parc et l'étang. Petit-déjeuner Le petit déjeuner était petit et gérable, mais tout à fait suffisant. Le personnel était constamment sur place et remplissait tout.