📌 Zur Talstation 1, 54340 Riol - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 06/05/2023 à 18:09
Un excellent restaurant avec de la bonne nourriture et un excellent service ! Rarement avons-nous connu un service aussi adapté aux enfants qu’ici ! Vraiment exceptionnel ! Nous serions ravis de revenir!
Le 09/11/2021 à 17:31
Après une randonnée, nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant. Nous avons été plus que positivement surpris. Personnel très sympathique, excellente nourriture fraîche préparée dans les délais. de délicieux vins régionaux et internationaux. L'emplacement et la grande terrasse ensoleillée sont tout simplement un rêve. Très moderne et confortablement meublé. Au total, une soirée plus que réussie.
Le 21/07/2021 à 17:18
Le simple fait est que le magasin est dans le tiroir du bas et que la qualité est médiocre. 2 de mes copains ont dû vomir après avoir mangé leur escalope. De plus, un autre a failli perdre sa dent à cause d’un noyau inattendu dans la cerise servie avec de la glace. Les frites avaient le goût d'avoir été préparées 2 jours auparavant. Pour couronner le tout, la facture n'était tout simplement pas justifiée par rapport à la nourriture. Un service de santé devrait absolument passer par là.
Le 11/07/2021 à 15:52
Le rapport qualité/prix n'est pas correct. Les Soeisen sont préparés avec négligence. Les coupes glacées sont amusantes.
Le 02/07/2021 à 15:11
Le temps d'attente est long, le service peu attentif, la qualité médiocre... mais la piste de luge d'été sur place est géniale
Le 31/07/2018 à 06:56
Très bonne escalope à la crème avec beaucoup de pomnes, bonne salade était bonne ainsi que la pizza et personnel très sympa, les restes de pain de pizza et de pizza étaient emballés pour être emportés sans rien demander. Le seul inconvénient est que je n'ai pas reçu de facture pour vérifiez si tout était correct, c'est pourquoi 4 étoiles au lieu de 5.
💬 Restaurant vietnamien authentique et très bon. Tout était très savoureux et fraîchement préparé. Personnel sympathique et très attentionné ! Hautement recommandé! Nous sommes venus ici plusieurs fois et cela a toujours été une excellente expérience gustative.
💬 Un petit restaurant sympa avec un personnel très sympathique. Nous étions deux ici pour le dîner. Il existe une belle sélection de différents plats de saucisses au curry et de variantes de frites. Le restaurant est meublé de façon moderne. La cuisine a l'air soignée et hygiénique. Idem avec les sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Notre nourriture était préparée rapidement et même apportée à nos sièges. Service au top et personnel très serviable. Notre saucisse au curry avec frites était très bonne. Nous serions heureux de revenir et de recommander le restaurant à d'autres. 5/5 ⭐️
💬 Nourriture incroyable. Probablement la meilleure cuisine italienne de Siegen, du moins sur ma liste des 3 meilleurs restaurants italiens de Siegen. Personnel très sympathique, nourriture délicieuse et apprécié l'expérience. La Pizza Ortolana et les Gnocchi Mozarrela - Rucola étaient fantastiques.
💬 Nourriture tout simplement excellente, ambiance excellente, service excellent, toujours une expérience. Paolo a tout pour plaire, on sent la passion et il fait un excellent travail.
💬 Le Dr Seibert propose un menu innovant à base d'ingrédients locaux. Elle leur insuffle ensuite respect et attention. Elle montre le même niveau d'appréciation pour ses clients. Cela constitue une expérience et pas seulement un bon repas.
💬 C'est ma première fois à Borkum. C'est un paradis sur terre. Nature pure. Les grands hôtels Art Nouveau et les petites et grandes maisons me rappellent mon enfance. Cette maison d'hôtes ressemble à un petit hôtel 4 étoiles. Super petit déjeuner, ambiance familiale. Le patron est aux petits soins avec les invités. Toujours calme, de bonne humeur et détendu. Coup direct... recommandation à 100 %. Je dis merci... me voilà à nouveau.
💬 Mon mari et moi y venons très souvent parce que c'est tellement délicieux ! Les employés sont également très sympathiques. Tout le monde est souriant, on voit qu'ils s'amusent dans leur travail et répondent aux souhaits des clients 😊
💬 C'est toujours agréable d'y faire la fête.
💬 Super. Savoureux, propre et rapide. 👍🏻😋
💬 Mon préféré absolu, ambiance chaleureuse, meublée de façon traditionnelle et calme, nourriture super fraîche et délicieuse à un prix raisonnable, bons vins, verres généreusement remplis de boissons, toujours un joli sourire et un bon accueil de la part des propriétaires. Si vous commandez de la nourriture à emporter, les portions sont si grandes qu'il restera quelque chose pour le lendemain. Si vous souhaitez passer une soirée agréable et agréable avec des plats délicieux, c'est l'endroit idéal pour vous.