📌 Robert-Kircher-Straße 6, 36037 Fulda - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 24/10/2022 à 20:17
Très agréable
💬 Ce n'est pas un endroit que je recommande. Tout d'abord, tout le restaurant est enfumé, donc vos vêtements sentiront mauvais même lorsque vous serez assis dans la zone non-fumeur. J'ai commandé une salade César au thon, qui était bonne, mais il y avait trop de vinaigrette dessus. J'ai aussi commandé des pâtes calzone. C'était plein de pâtes, certes, mais presque pas de tomates, de champignons ou de poulet à l'intérieur. Le serveur était très sympathique alors je lui ai quand même donné un pourboire.
💬
💬 La commande se fait au comptoir avec un temps d'attente parfois de 20 minutes. Nous mangeons ensuite servis à table. Les plats sont préparés avec le souci du détail et sont très bons. Malgré le grand nombre de convives, le personnel est très sympathique.
💬 Malheureusement, nous étions là pour une triste occasion mais le gâteau fait maison était excellent. Très belle prestation.
💬 J'ai visité deux fois depuis mon arrivée en mars. Personnel très sympathique, la nourriture est délicieuse et à un prix raisonnable. Repas sur terrasse disponibles pendant les mois d'été. Parking devant le restaurant et dans tout le centre ville. Situé à proximité du Rathaus, des magasins et du café glacé. Je reviendrai encore et encore.
💬 Haut
💬 Service excellent! Nous avons tous les deux mangé des salades et elles sont fortement recommandables. Les 3 serveurs que nous avions étaient tous très serviables et avaient une bonne ambiance. Ils ont définitivement rendu l’atmosphère beaucoup plus légère et nous ont aidés à prendre des décisions éclairées. J'y retournerai quand je serai dans la région !
💬 Très bon repas
💬 Vous connaissez la PINSA , c’est comme la pizza mais en mieux. J’explique c’est une pâte plus aérée et légèrement moins cuite qui lui confère sa légèreté. La déco et le personnel sont au diapason pour un prix léger.
💬 !!Catastrophe!!! Plus jamais!! La nourriture ressemble à un buffet dans un hôtel 3 étoiles, mais dans le segment de prix, elle est parmi les plus grandes. Personne sur 6 n'a fini son assiette et n'en a laissé plus de la moitié, je n'ai jamais rien vécu de pareil ! 🤦🏼♂️ Les serveurs sont également difficiles à battre en termes de compétence et d'amabilité. Notre expérience négative se reflète dans les avis existants, si seulement nous l'avions lu sur Google au préalable et évité ce restaurant.