📌 Bahnhofstraße 30, 31542 Bad Nenndorf - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 17:48
Eh bien, c'est juste une bonne chose qu'il y ait d'autres concurrents à proximité.
Le 20/03/2024 à 06:37
Malheureusement, l'endroit est fermé définitivement. sans changer le statut sur les cartes.
Le 12/03/2024 à 19:12
Oui, maintenant avec le nouveau patron c'est mieux approvisionné, viande pas chère.Je recommande
Le 09/03/2024 à 16:55
Le restaurant a été suspendu
Le 13/12/2023 à 17:19
La Pizzaria a disparu et n'existe plus. L'entrée peut être supprimée.
Le 19/02/2023 à 16:32
Plus jamais, plus jamais. Avec la meilleure volonté du monde, je ne peux que le recommander car les pizzas au prix de lancement ne nous ont pas convaincus. L'emballage négligent dans la boîte d'emballage surdimensionnée signifiait à lui seul que la pizza collait aux bords/couvercle pendant le transport et ne pouvait plus être retirée. Et la pizza elle-même n'a rien de commun avec une pizza croustillante. Le bord de la pâte n’était (d’après notre expérience) pas encore complètement cuit. Au niveau gustatif, ce fut un échec total et il y avait encore beaucoup de marge de progression par rapport aux concurrents. Nous avons été extrêmement déçus et c'était définitivement la première et la dernière fois pour nous, que nous avons reçu quelque chose de Rita Pizza.
Le 16/02/2023 à 21:24
Accueillir, et nous attendons déjà avec impatience sur de nombreuses spécialités culinaires méditerranéennes, ici à Bad Nenndorf. Notre souhait est que la qualité de la cuisine reste constante et, à titre d'incitation, nous vous accordons le plein de points à l'avance.
Le 23/12/2022 à 11:10
Désolé; N'A PAS AIMÉ:
💬 Génial, fortement recommandé. La nourriture est excellente, le personnel aussi ! Le patron (je suppose) était également très sympathique et totalement confidentiel, il m'a même donné à manger même si je devais rentrer chez moi et récupérer de l'argent. Dans l'ensemble, c'est un excellent restaurant ! En guise de note pour vous tous, en espèces uniquement ! Non pas que vous vous retrouverez dans la même situation que moi, mais je pense qu'il n'hésiterait pas une seconde fois et s'en occuperait tout de suite :)
💬 Design d'intérieur intéressant. Personnel sympathique et glaces délicieuses. Auto-collecte de la glace. Commandez et payez au comptoir, puis récupérez et dégustez. Nous serions ravis de revenir lors du prochain tour à vélo.
💬 J'ai trouvé les nami sushi très sympas. Bonne atmosphère. Lumières tamisées, la carte est large et variée et les sushis sont délicieux. Belle présentation des plats. Je donne 3 étoiles uniquement parce que nous avons attendu plus d'une heure pour les premiers plats et quelques minutes de moins pour les seconds plats. Pour le reste rien à dire, tout va bien 😊
💬 J'ai beaucoup aimé cet endroit, la première impression était que c'était bruyant, il y avait beaucoup de monde, tout le monde mangeait et ça sentait très bon, j'avais envie de rester :) une table près de la fenêtre venait de se libérer. Un choix de carte assez large, de la salade aux burgers, en passant par les crêpes, les tartes, les gâteaux, c'est ce que j'ai réussi à voir avant l'arrivée du serveur) Les serveurs sont polis, j'imagine comment ils font pour s'en sortir, car il y avait beaucoup de monde ! J'ai commandé une crêpe avec du poisson rouge et du fromage Philadelphia. Temps de cuisson 5-7 minutes. Je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait une si grande portion, sur la photo la taille ne semble pas la même qu'en réalité + ils ont aussi servi de la salade avec la crêpe !!! Belle présentation et très savoureuse ! Cappuccino aussi 👍🏻 J'ai payé 11,90 pour tout. Quant à moi, pour un établissement en plein centre-ville, ce n’est pas cher ! On constate que le lieu est visité plus par des locaux que par des touristes, ce qui indique sans doute que l'établissement est bien implanté. J'ai été surpris que la note sur Google soit de 3,7 😬 de ma part, un solide 5👍🏻👍🏻👍🏻
💬 N'essaie pas de proposer de nombreux repas, mais s'en tient à une sélection de plats splendides. Le service est gentil et heureux, la nourriture est absolument merveilleuse et les portions sont grandes ! Les prix sont modérés mais tout à fait corrects pour ce que vous obtenez.
💬 Tout était très, très savoureux. On peut dire que le nouveau propriétaire met davantage l'accent sur la qualité. Bon service et personnel très sympathique. Nous serions ravis de revenir.
💬 Hôtel sympa , simple propre personnel très agréable et bien placé pour visiter cette jolie petite ville très agréable médiéval et romantique....
💬 Bonne qualité et grosses portions
💬 Nous sommes tombés sur cet endroit à la dernière minute (un conseil n'attendez pas pour réserver votre hôtel, beaucoup ferment à 18h). Les chambres étaient petites mais confortables. Le personnel était très sympathique. Le seul point négatif, le hamburger était probablement la pire chose que nous ayons mangée pendant tout notre voyage. Évitez le hamburger. En plus de cela, j'y retournerais volontiers et je le recommande vivement.
💬 Ce qui est très important, c'est que tout le monde soit très sympathique. Les demandes des clients sont prises en compte et mises en œuvre. La nourriture elle-même est très bonne et peut être recommandée.