📌 Talstraße 3, 09405 Gornau - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 L'hôtel vient d'être rénové et vous ressentez cette ambiance fraîche. Le lit et la douche étaient MERVEILLEUX ! La serviette de douche pourrait être plus grande et ils pourraient également proposer du shampoing. Vous disposez d'une table, d'un petit frigo, d'un placard et d'une grande fenêtre pour rafraîchir la pièce. Mais réfléchissez bien, car les insectes viennent en armée. Ce sera bien d'avoir un filet aux fenêtres. La pièce est un peu chaude à l’intérieur, mais je suppose que le réseau peut être à l’origine de ce problème. Encore une fois, quel lit incroyable pour dormir !! Ils ont un parking.
💬 Cinq étoiles pour les commodités fournies à cet endroit, il y a une cuisine complète dans la chambre, équipée de tous les ustensiles et accessoires nécessaires. Bon personnel aussi.
💬 Meilleur bar à burger de la région. Les hamburgers que nous avions étaient bien cuits, moyens ou bien cuits, comme commandé. De plus, l'option faible en glucides pour les hamburgers accompagnés d'une salade au lieu du pain a été très appréciée. La seule chose que je n'aime pas, c'est la commande des applications. Mais c'est mon impression personnelle.
💬 Un très bon restaurant. Service amical, bonne nourriture, convient également pour des occasions spéciales.🙂
💬 Le pain est chaud et croustillant partout. Bien que croustillant ne soit pas le bon mot. Je pense que c'est super croustillant et je serai certainement heureux de revenir. L'un des meilleurs kebabs que j'ai mangé depuis longtemps. Il y a suffisamment de tables avec des bols à poudre pointus qui invitent à manger confortablement sur place.
💬 Super endroit, grand choix, beaucoup de tables à l'extérieur. Propre et confortable, je le recommande.
💬 Ce cabanon est mon point culminant de la semaine. Super ambiance, des invités sympas et toujours une bière pour vous sur place. Hôte très attentif qui sait lire tous vos souhaits
💬 Les saucisses bratwurst aux moules sont tout simplement les meilleures ! Un endroit sympa pour les petites et grandes faims.
💬 Nous avons été accueillis et servis très amicalement. Super service! Les plats de pâtes sont super délicieux ! Très bien préparé ! Je n'ai pas essayé la pizza moi-même. Il avait l'air différent de d'habitude (vu du bord), mais on disait qu'il était très savoureux. Le mari a dit : Pas tellement de sauce tomate, le fromage et la pâte se sont très bien mis en valeur 1*. « Man » avait aussi une salade. On a également dit que c'était très savoureux (je pensais que cela aurait pu être présenté encore plus joliment - surtout quand on a vu la belle présentation des plats de pâtes). Tout autour : nous avons été accueillis et servis très, très gentiment. Tout le monde était convaincu de son plat. Nous serons de retour! Tellement agréable d'avoir à nouveau une pizzeria à proximité 🫶 3x5 étoiles de notre part ! (Parce que c'est si délicieux et si bon service !) / J'ai commandé une pizza à récupérer deux fois hier. C'est allé très vite (15 minutes) et c'était très savoureux ! Ce qu'il faut vraiment peaufiner, c'est la bonne taille (les Allemands aiment être très pointilleux à ce sujet). Mais nous étions plus que rassasiés et c'était vraiment très savoureux ! Merci! Nous serons de retour!
💬 Peu importe que la nourriture soit bonne ou mauvaise, la première chose qui me vient à l’esprit est la convivialité ! Je suis entré et j'ai commandé 1 kebab, rien de plus, mais je l'attends depuis 20 minutes car il devait servir mes clients habituels qui sont tous arrivés APRÈS moi ! Égalité pour tous, sinon il ne devrait vendre qu'à des clients réguliers ! Et puis, ce qui est génial, il voulait même m'habiller. J'ai d'abord dû lui dire de me donner l'argent que j'avais déjà payé pour le kebab et c'est seulement ensuite qu'il l'a fait !