Les avis
Le 27/07/2023 à 16:14
Un hôte sympa même en dehors des heures d'ouverture
Le 25/11/2022 à 21:42
C'est un endroit très attractif, très détendu, l'hôte est aux petits soins avec ses invités, l'ambiance est très harmonieuse et amusante ! Le voyage est très détendu et l'emplacement est très idyllique !
Le 24/11/2022 à 20:40
Ce cabanon est mon point culminant de la semaine. Super ambiance, des invités sympas et toujours une bière pour vous sur place. Hôte très attentif qui sait lire tous vos souhaits
Le 24/11/2022 à 17:09
Je ne peux que le recommander !! Très bon emplacement et l'aubergiste veille au bien-être physique des clients !!!
Le 24/11/2022 à 06:47
Bel emplacement, toujours de quoi rire. J'y ai passé les meilleures soirées.
💬 Superbe hôtel situé idéalement à l’entrée du parc. Chambre très confortable et spacieuse, même si nous avons eu un peu froid car le chauffage ne fonctionnait pas et les couettes individuelles étaient plutôt fines. Petit déjeuner très copieux et varié, afin de satisfaire tous les palais ! Décoration majestueuse, digne des plus grands hôtels : que dire de cette réplique de Colisée ! Seul petit bémol : une mauvaise isolation sonore par rapport aux couloirs. Nous avons déjà hâte de revenir !!
💬 La nourriture était très bonne, c'est comme ça que j'imagine un banquet. En tout cas, pas d'exhausteurs de goût, etc. La cuisine ici est honnête.
💬 Prix très abordable, le restaurant est correct.
💬 Fuyez ! Description totalement mensongère de l'appartement !! Nous avons loué un appartement avec 3 chambres et nous sommes retrouvés au n°13 qui ne comportait que 2 chambres + 1 canapé lit dans le salon ! Or, la description mentionne bien 3 chambres avec 2 lits simples + 1 salon Les gestionnaires n'ont rien voulu savoir, prétextant un malentendu et affirmant que leurs appartements sont des 3 pièces seulement.. De plus, la lumière du jour et de la nuit sont omniprésents dans les chambres car les rideaux ne couvrent pas la totalité des fenêtres.. Enfin, ils mentionnent des articles de toilette gratuits mais il n'y a rien d'autre que du papier toilette dans la salle de bains.. Nous avons donc contacté le service clients de booking et sommes actuellement dans l'attente d'une issue à ce désagrément.
💬
💬 Très bonne pizza. Grand choix. Malheureusement, nous avons eu une très longue attente. Mais c'était aussi des vacances. Nous reviendrons certainement.
💬 Nous avons été super satisfaits, patron très sympa et employés à l'écoute. Le restaurant est au rez-de-chaussée (sauf une petite partie où il y a une marche) et dispose de toilettes pour handicapés. Puisque nous voyageons en fauteuil roulant, c’est important pour nous ! La nourriture était vraiment excellente, nous avions différentes entrées puis les plats principaux sont arrivés, tout était vraiment savoureux. Mais… pas un seul n'a mangé, mon conseil > partagez les entrées. Les portions sont vraiment grandes, mais vous pouvez les emporter si vous le souhaitez.
💬 Un bar très agréable , et quelle vue !!! On y resterait des heures.
💬 Hôtel très propre et calme situé au centre. La performance des prix correspond. À quelques pas du parc, du port, en plein centre-ville, hôtel situé sur la Spree. Tout dans la ville est propre et il y a des restaurants à proximité. Toujours de très bonnes liaisons de transport.
💬 L'accueil était chaleureux et le repas délicieux