Les avis
Le 27/07/2023 à 16:14
Un hôte sympa même en dehors des heures d'ouverture
Le 25/11/2022 à 21:42
C'est un endroit très attractif, très détendu, l'hôte est aux petits soins avec ses invités, l'ambiance est très harmonieuse et amusante ! Le voyage est très détendu et l'emplacement est très idyllique !
Le 24/11/2022 à 20:40
Ce cabanon est mon point culminant de la semaine. Super ambiance, des invités sympas et toujours une bière pour vous sur place. Hôte très attentif qui sait lire tous vos souhaits
Le 24/11/2022 à 17:09
Je ne peux que le recommander !! Très bon emplacement et l'aubergiste veille au bien-être physique des clients !!!
Le 24/11/2022 à 06:47
Bel emplacement, toujours de quoi rire. J'y ai passé les meilleures soirées.
💬 Des portions très grandes pour un prix bas ! 😀 Très savoureux et absolument recommandé 👍👍👍
💬 Haut 👍
💬 Attention, le chevalier noir viendra. Blague à part, le fait est que le steak était chargé de fibres musculaires. En plus, le serveur parlait romain, et bien sûr je ne comprenais que la station "mi lord, mi lord" je trouve ça putain de bizarre et c'est sacrément énervant
💬 Aujourd'hui j'ai testé la pizza. Il sort directement du four en pierre. Je l'appelle pizza italienne AVEC PLUS DE GARNITURE. Le goût et les ingrédients étaient excellents et la cuisson était parfaite. Ce qui m'a aussi vraiment impressionné, ce sont les 3 gars sympathiques dans la cuisine. Ils étaient très amicaux non seulement avec moi et les autres clients, mais aussi entre eux. Quelques clients attendant leur pizza ont reçu une boisson gratuite. UNE RECOMMANDATION CLAIRE !!👍👍
💬 Très joli petit café avec un menu intéressant et une bière délicieuse et buvable. La patronne est absolument gentille, très accueillante et prend le temps de discuter. Très bonne ambiance, invités sympathiques et ouverts d'esprit. Et merci pour les bons conseils. J'adorerais revenir.
💬 Petit restaurant tres sympatique et chaleureux
💬 Endroit très atmosphérique ❤️
💬 Très bon, rapide et savoureux, je recommande
💬 Ce n'est pas un hôtel, mais un petit et excellent restaurant. Une carte avec quelques plats, mais d'autant plus délicieux, entre traditionnel et moderne (il existe aussi des options végétaliennes). Le dessert est littéralement le couronnement. Les prix sont effectivement trop bas pour cette qualité, mais les gens sont contents.
💬 La qualité et la fraîcheur des produits sont excellentes. Il existe également un menu de déjeuner intéressant avec des plats variés, en option en trois plats. Cependant, après Corona, les prix ont sensiblement augmenté.