📌 Werner-von-Siemens-Straße 22 A, 52477 Alsdorf - Allemagne
💬 219 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 21:46
Belles chambres, bon service, compagnie de bus et magasin de matériaux de construction à proximité immédiate, mais calme
Le 23/03/2024 à 10:35
Super hôtel
Le 17/03/2024 à 13:49
Tout est génial !
Le 26/02/2024 à 19:01
Un hôtel incroyable, idéal pour les cours, les chambres sont super belles, bien rangées et propres et le WiFi est vraiment génial
Le 09/12/2023 à 20:55
Chambres comme neuves, modernes, propres, bien rangées et fonctionnelles. J'y séjourne régulièrement lorsque je voyage pour affaires. Le petit déjeuner est simple mais il y a de tout. La dame du petit-déjeuner demande chaque matin si vous voulez des œufs brouillés 😊 Les petits pains sont toujours frais et délicieux Le WiFi est obligatoire et très bon. La connexion à l'autoroute voisine est pratique. Mme Offermanns, la dame de l'hôtel, est très gentille et coopérative.
Le 26/11/2023 à 16:37
J'aime toujours venir ici. Chambres propres, bonne connexion Wi-Fi, parking gratuit.
Le 26/11/2023 à 16:11
Des hôtes très sympathiques. Chambre propre. Délicieux petit-déjeuner, les œufs brouillés sont fraîchement préparés. Avec plaisir encore
Le 26/11/2023 à 15:16
Chambres neuves et agréables, très propres, bon petit déjeuner, personnel serviable et sympathique. Je ne peux que recommander.
Le 15/11/2023 à 18:35
Bon hôtel, d'excellentes personnes toujours disponibles pour vous aider.
Le 15/11/2023 à 16:33
Les chambres sont confortables, un chauffage pour garder la pièce au chaud pendant les journées froides. Du pain frais tous les jours avec une variété d'aliments disponibles, céréales, fromages, etc. Le directeur est très sympathique et prêt à résoudre tous nos problèmes. :)
Le 12/11/2023 à 10:47
Excellent hôtel
Le 09/11/2023 à 18:44
Chambre très agréable et cosy ! Les petits déjeuners sont bons ! Les gens sont amicaux!
Le 06/11/2023 à 16:52
Belle chambre, bon matelas, salle de bain moderne. Service amical Avec plaisir encore
Le 18/10/2023 à 13:10
Un hébergement très bon et convivial pour peu d'argent 💰
Le 13/10/2023 à 05:36
À mon avis, le meilleur hôtel de la région. Le petit déjeuner est très bon. On vous demande toujours des œufs brouillés qui sont ensuite fraîchement préparés. Les chambres sont également très bien et bien entretenues. Je peux fortement le recommander.
Le 01/09/2023 à 07:53
Chambres très propres, bon petit déjeuner copieux, personnel très sympathique et parking gratuit. J'adorerais revenir et je ne peux que le recommander.
Le 24/08/2023 à 06:48
Les chambres sont propres, le petit déjeuner est correct, le café est extrêmement médiocre.
Le 14/08/2023 à 10:15
Les chambres sont superbes et le personnel agréable. Je ne peux que recommander cet hôtel.
Le 13/08/2023 à 19:57
L'hôtel vient d'être rénové et vous ressentez cette ambiance fraîche. Le lit et la douche étaient MERVEILLEUX ! La serviette de douche pourrait être plus grande et ils pourraient également proposer du shampoing. Vous disposez d'une table, d'un petit frigo, d'un placard et d'une grande fenêtre pour rafraîchir la pièce. Mais réfléchissez bien, car les insectes viennent en armée. Ce sera bien d'avoir un filet aux fenêtres. La pièce est un peu chaude à l’intérieur, mais je suppose que le réseau peut être à l’origine de ce problème. Encore une fois, quel lit incroyable pour dormir !! Ils ont un parking.
Le 30/04/2023 à 13:45
La meilleure expérience hôtelière que j'ai jamais vue. Tout est parfait
Le 27/04/2023 à 20:25
Situé dans la zone industrielle entre le magasin de matériaux de construction et la bretelle d'autoroute. Celui qui aime ça ! :-(
Le 06/04/2023 à 20:24
Je n'ai pas trop aimé, salle de petit-déjeuner très petite, bondée, on peut à peine bouger, j'ai eu une chambre sans store, il manquait des oreillers, mais ce n'était que pour une nuit...
Le 19/03/2023 à 15:18
Très bel hôtel avec de très belles chambres et un très bon petit déjeuner. Accueil et accompagnement très sympathiques et compétents.
Le 16/03/2023 à 19:41
J'ai été positivement surpris. Parfait pour moi en tant que technicien de service. Avec plaisir plus souvent
Le 02/03/2023 à 17:57
L'hôtel est petit mais agréable. Chambres petites et propres et petit-déjeuner buffet petit mais agréable. Un bon choix pour quelqu'un qui souhaite simplement passer la nuit.
Le 05/01/2023 à 17:38
Merci beaucoup
Le 20/09/2022 à 18:01
Les chambres sont super Les propriétaires sont super
Le 01/09/2022 à 17:58
Personnel très agréable et très sympathique.
Le 28/08/2022 à 19:49
L'hôtel est proche de l'autoroute, ce qui le rend très adapté aux étapes. Le service/petit déjeuner était bon. Malheureusement, certaines pièces ne sont pas encore terminées, par ex. Par exemple, des plinthes manquantes, des lampes pas entièrement connectées, des meubles doivent probablement encore être remplacés. Mais le personnel de l'hôtel était très sympathique. Évaluation globale : rapport qualité-prix correct !
Le 23/08/2022 à 15:14
De Dachser Rheine
Le 23/08/2022 à 15:14
Hôtel haut de gamme. Les chambres sont modernes, tout est propre. Le service est excellent. Dès que vous avez quelque chose, de l’aide vous sera immédiatement apportée. Le buffet du petit déjeuner est bon. Le soir, vous pourrez déguster de la bière fraîchement pression et utiliser le gril à gaz.
Le 18/08/2022 à 14:13
Hôtel super sympa. Convient également très bien aux installateurs.
Le 26/07/2022 à 20:21
Personnel très sympa. Chambres, petit-déjeuner, etc. propres et tout à fait corrects. Le bruit est presque insupportable, emportez des bouchons d'oreilles avec vous !
Le 26/07/2022 à 20:09
Je pars souvent en voyage d'affaires et cette fois j'ai été très surpris de voir à quel point l'hôtel est propre et bien équipé. Les chambres sont meublées de façon moderne et inondées de lumière. Le buffet du petit-déjeuner est également excellent pour que vous puissiez commencer la journée en beauté. Les propriétaires (couple) sont très gentils et serviables. Il n'y a souvent personne à la réception, mais le propriétaire travaille juste à côté, il suffit donc de sonner 👍🏽
Le 25/07/2022 à 19:09
Chambres super personnel super et propre
Le 20/07/2022 à 19:08
Tout est super et le personnel est super.
Le 19/07/2022 à 18:03
Excellent service...Top...
Le 19/07/2022 à 16:19
Bon hôtel. Propriétaires sympas. Chambres propres.
Le 19/07/2022 à 16:15
Personnel sympa, bon petit déjeuner, tout était super
Le 14/07/2022 à 15:39
Chambre propre, bon petit déjeuner, service sympathique et accompagnement parfait dans l'organisation d'une place de parking pour notre semi-remorque 40t. Merci.
Le 04/07/2022 à 08:14
Je n'avais pas de grandes attentes pour une nuit, mais malheureusement j'ai quand même été déçu. Alors que je me trouvais déjà dans la zone d'entrée de l'hôtel, j'ai été informé par téléphone lors de l'enregistrement que le prix de la chambre avait augmenté en raison de l'augmentation des coûts. Le simple fait de transférer le risque commercial directement au client, même s'il existe une réservation écrite comprenant une confirmation du prix, etc. et qu'un contrat a donc été conclu, m'est malheureusement incompréhensible et totalement inacceptable ! Comme on m'a montré peu de volonté de faire des compromis, j'ai payé le supplément. Chaque fois que le week-end, toutes les chambres et tous les hôtels d'Aix-la-Chapelle sont complets grâce au CHIO. Malgré tout, le personnel était sympathique. La chambre était propre et avait tout ce dont vous aviez besoin, mais c'était généralement très morne. Il n'y avait même pas de plinthes - apparemment une rénovation incomplète. Ce n’est pas le genre de chambre d’hôtel où j’accepterais volontiers une augmentation de prix supplémentaire. Malheureusement, le prix et les performances ne correspondent pas du tout ici et j'ai vu beaucoup d'hôtels.
Le 22/06/2022 à 18:46
Nous n'avions rien à redire. Nous reviendrons.
Le 22/04/2022 à 15:44
Emplacement dans une zone industrielle, mais très propre, convivial et petit déjeuner matinal possible - bref : toujours content pour les déplacements professionnels :-)
Le 06/04/2022 à 16:33
Des gens très sympas et à proximité.
Le 06/04/2022 à 08:46
Des gens super 👍
Le 15/03/2022 à 17:50
Pas au milieu de la zone industrielle mais très propre, personnel sympathique, bon petit déjeuner, on ne peut rien dire contre
Le 02/02/2022 à 10:26
Ambiance très agréable et personnel sympathique. Chambre récemment rénovée. Je me sentais très à l'aise. Et j'attends avec impatience la prochaine fois.
Le 02/12/2021 à 16:44
Si vous arrivez tard, il n'y a pas de parking, tout est plein en journée, il y a encore des travaux à faire ou à rénover, mais sinon ça va
Le 31/10/2021 à 20:01
Bien rangé et propre !!
Le 27/08/2021 à 07:14
Les chambres sont bien et l'hôtel est familial. Très gentil dans le traitement des clients et les demandes spéciales ne sont pas le problème, encore une fois avec plaisir.
Le 27/05/2021 à 18:42
Malheureusement, je n'ai pas eu de logement aussi mauvais au cours des 2 dernières années.
Le 03/03/2021 à 06:35
Hôtel très agréable ! C'était mon deuxième séjour et si j'ai encore quelque chose à faire dans la région, j'y retournerai.
Le 22/11/2020 à 08:20
Je ne peux que recommander un hôtel haut de gamme.
Le 27/10/2020 à 10:27
Patron très sympa et gardien sympa
Le 14/09/2020 à 17:50
Hotel super. Personnels hyper agréables
Le 11/09/2020 à 20:36
Bon emplacement même pendant Corona, la sécurité passe avant tout 👍mais ça marche et tout est toujours détendu 😘
Le 08/09/2020 à 19:06
J'ai testé le restaurant et bar à vin Mundschenk !!! Hôtel Gloria à côté (zone commerciale) Qualité de la nourriture et des prix Très satisfaisant, service également bon, terrasse malheureusement fermée
Le 06/09/2020 à 05:33
Super petit hôtel juste sur l'A44. Malheureusement, je n'ai pas eu le temps de visiter le restaurant mais il y avait beaucoup de locaux dehors, ça semble bien. Je reviendrai le tester 😉. Enregistrement et installation simples et chambres en parfait état. Personnel et patron très sympathiques.
Le 01/08/2020 à 08:41
Hôtel en meilleure forme. Propre et bon.
Le 06/07/2020 à 17:30
Mieux que la première apparition (dans le domaine industriel) attendue ! Je suis déjà venu ici et j'en ai gardé de mauvais souvenirs. Mais à tort. (Maintenant ?) il est vraiment raisonnablement équipé, propre, avec un bon lit et une belle salle de bain avec une grande douche. Idéal pour un transit. Je reviendrai.
Le 10/06/2020 à 07:34
Des gens très sympas. Le petit déjeuner était très savoureux. Les chambres soignées et propres
Le 02/06/2020 à 13:30
Nous l'avons recommandé à des amis venus nous rendre visite. Ils ont été très déçus : il s’agit probablement plutôt d’un hôtel pour les travailleurs invités. C'était très bruyant sous la fenêtre le soir. Dormir avec la fenêtre ouverte n'était probablement pas possible
Le 23/04/2020 à 17:07
J'y suis allé 3-4 fois et je reviendrai
Le 06/03/2020 à 16:40
Ma petite amie était là et était très heureuse. C'est suffisant pour dormir.
Le 11/02/2020 à 08:32
Des gens propres et sympathiques
Le 10/02/2020 à 06:39
Génial👌👌👏👏👏👍👍👍
Le 08/02/2020 à 05:26
je recommande
Le 06/02/2020 à 18:57
Réception sans personnel, plus une maison d'hôtes qu'un hôtel. Le petit déjeuner n'était pas disponible bien qu'offert. Globalement bien pour une nuit, mais trop cher.
Le 31/01/2020 à 16:47
Tout était super propre et bien rangé. Le petit déjeuner était correct mais les matelas auraient besoin d'un nouveau
Le 27/01/2020 à 09:55
L'hôtel est situé dans une zone industrielle et donc pas vraiment bien situé. Chambre : très fonctionnelle et simple sans aucun charme - mais propre. Les lits ont une housse en plastique entre les draps et le rembourrage qui fait du bruit lorsque vous vous retournez dans le lit et qui ne vous fait pas vraiment du bien. Les installations de salle de bains sont bonnes jusqu'à présent. Le restaurant attenant propose de la nourriture et des boissons jusque tard dans la soirée - rien de spécial mais correct. Petit déjeuner suffisant et il y en a pour tous les goûts. Le personnel de l'hôtel et du restaurant était très sympathique et serviable. La situation du stationnement - s'il y a un bon taux d'occupation - peut être un peu difficile. Résumé: Pour un logement à proximité d'une entreprise à visiter en déplacement professionnel : ok.
Le 23/01/2020 à 19:06
Les chambres sont propres et les prix au bar de l'hôtel le soir sont modérés. La nourriture est bonne et abondante et surtout, elle a bon goût.
Le 29/12/2019 à 12:45
C'était ok. 👍
Le 21/12/2019 à 19:05
Très bon hôtel très propre reviendra toujours.
Le 03/12/2019 à 07:44
Purement
Le 09/11/2019 à 18:06
Simple mais bon et propre. Au milieu d'une zone industrielle. Pas de petit déjeuner et pas de réception/pas de réception. La clé était à l'intérieur de la serrure de la chambre. Veste oubliée. A été déposé et récupéré samedi après-midi sans aucun problème.
Le 13/09/2019 à 05:44
Bon hôtel, chambre propre, bon petit déjeuner et le bistro propose de la bonne nourriture.
Le 28/08/2019 à 04:54
Personnel sympathique
Le 22/08/2019 à 06:33
Nourriture délicieuse, service agréable, chambre propre
Le 01/08/2019 à 12:24
Se trouve dans un endroit calme et se trouve directement sur l'autoroute menant à l'A44 Ac-Duss...
Le 11/07/2019 à 17:16
Contact sympathique au téléphone. La réception était très agréable. La chambre et la salle de bain étaient propres. Le petit déjeuner était suffisant, les œufs brouillés étaient fraîchement préparés. Nous serions heureux de le refaire. L'équipe Euro Möbeltransport de Hambourg
Le 10/07/2019 à 16:47
Peut être un peu bruyant le matin. Sinon tout va bien.
Le 07/06/2019 à 12:57
Ambiance très conviviale
Le 05/06/2019 à 09:25
Bonnes chambres, personnel sympa
Le 04/06/2019 à 19:50
Super sympa, arrangeant, immédiatement familier. Très propre. Bon personnel et bon rapport qualité/prix.
Le 14/05/2019 à 15:54
Chambres très sympathiques, petites mais propres et pratiques.
Le 10/05/2019 à 06:32
J'ai été ravi
Le 07/05/2019 à 19:19
Rapport qualité/prix ok
Le 19/03/2019 à 18:48
Personnel sympathique, rapport qualité-prix correct
Le 07/03/2019 à 08:42
gentil
Le 01/03/2019 à 17:38
Chambre bien rangée, douche avec porte coulissante, WiFi rapide
Le 26/12/2018 à 09:27
Calme et PROPRE👍
Le 21/11/2018 à 18:52
Excellent service, chambres bien entretenues. je recommande
Le 25/10/2018 à 23:06
Petit hôtel dans une zone industrielle, belles chambres et nourriture bon marché. Le petit déjeuner est correct pour le prix.
Le 16/09/2018 à 07:58
Super hôtel simple. Tout ce dont vous avez besoin est là. Tout est frais et propre. Excellent rapport qualité/prix. Personnel très sympathique. Merci
Le 16/09/2018 à 03:37
Petit hôtel décent principalement utilisé par les mécaniciens. Bonne nourriture bon marché au restaurant et personnel sympathique
Le 12/09/2018 à 15:03
Très bon hôtel, bar. Je suis venu ici pour le travail
Le 10/09/2018 à 20:11
Bonne chambre d'hôtel avec plaisir à nouveau
Le 06/08/2018 à 13:06
Hôtel simple avec un service amical ! Tout ce dont vous avez besoin à un prix raisonnable ! Je reviendrai avec plaisir !
Le 08/07/2018 à 19:33
Je n'ai vu aucune chambre, le service était bon et très sympathique, la nourriture excellente à des prix raisonnables, une ambiance soignée et attrayante, de bonnes liaisons autoroutières, bien qu'un peu à l'écart.
Le 22/05/2018 à 20:17
d'accord
Le 21/05/2018 à 17:30
Simple mais très bon
Le 15/05/2018 à 19:33
D'accord
Le 29/04/2018 à 22:01
Très bien
Le 07/04/2018 à 21:07
calme
Le 06/03/2018 à 20:39
Hôtel très simple au milieu de la zone industrielle. J'étais ici pendant les travaux de construction. La moitié de l'étage de l'hôtel avait été ouverte, on parlait d'une canalisation éclatée ou quelque chose comme ça. Le personnel était très serviable et sympathique, il n'y a rien de mal à cela. La chambre était correcte, mais on entend vraiment la personne à côté de vous ronfler.
Le 28/02/2018 à 18:23
- Chambres très bruyantes, - TV plus petite qu'un écran d'ordinateur portable - Petit-déjeuner (produits Aldi) pour le prix d'un hôtel 5 étoiles - La réception n'est ouverte que pendant les heures « normales ». Dans l’ensemble, cet hôtel est assez bien pour une nuit d’urgence. Le prix de la chambre est un peu trop élevé compte tenu du rapport qualité-prix.
Le 23/02/2018 à 13:14
Restez en bonne santé et à moindre coût
Le 15/01/2018 à 14:25
Très sympathique 😊 petit déjeuner également bon
Le 15/01/2018 à 08:20
Endroit très propre ! C'est calme et agréable de se détendre après une longue journée de voyage et de travail !
Le 12/12/2017 à 20:01
Situé dans une zone industrielle juste à côté d'une compagnie de bus.
Le 17/10/2017 à 14:21
Bons services de H-P Reisen.
Le 16/10/2017 à 03:39
C'était OK!
Le 20/07/2017 à 13:49
L'emplacement dans la zone industrielle prend un certain temps pour s'y habituer, mais la chambre agréable et spacieuse, la nourriture au bistro est correcte - mais le petit-déjeuner pourrait être complété par de la confiture fraîche, des fruits et du fromage blanc - je serai heureux de revenir !
Le 19/07/2017 à 15:57
Bonne nourriture, pas chère, fraîche et très savoureuse
Le 29/06/2017 à 08:34
Un hôtel très propre et familial Le petit déjeuner est copieux et tout à fait suffisant et si vous le souhaitez, vos œufs brouillés ou au plat peuvent être fraîchement préparés.
Le 27/06/2017 à 20:46
Pas de climatisation dans la chambre. Les chambres du côté ensoleillé étaient très chaleureuses. Pas de minibar Petit déjeuner médiocre mais bon rapport qualité/prix pour 5 euros. Peu de places de parking. Situé dans un parc d'activités. Cela le rend très bruyant au début. Le personnel s'efforce de plaire à tout le monde.
Le 02/06/2017 à 10:20
Maison très bien entretenue, juste à côté de la gare principale ! Chambre confortable de bon standing !
Le 14/01/2017 à 13:27
La performance des prix était absolument excellente
Le 15/12/2016 à 06:26
Hôtel confortable et accueil chaleureux
Le 30/08/2016 à 17:01
Prix/performance ok
💬 Bonne nourriture, Je recommande. .
💬 Zéro pointé !!!! Attendre 20 minutes pour un café et un cappuccino c’est abusé ! Ne venez jamais dans ce macdo là ils sont beaucoup trop long! De plus quand tu vas réclamer ils te disent faut attendre !!!!! Honteux
💬 Pizza italienne originale. Excellente pâte et ingrédients frais. Les nouilles sont délicieuses. Une ambiance intimiste. Les employés sont au sang chaud et tous experts. Et le meilleur, c’est qu’ils sont très hygiéniques. Les commandes arrivent à temps.
💬 Lors d'un long voyage, à la recherche d'allemands locaux traditionnels J'ai découvert la culture du snack après des années, je pensais qu'il était presque impossible de trouver un joyau pittoresque comme celui-ci sur la Pfaffplatz. Le délicat Jägerschnitzel est devenu LIGHTNING !!! Rapide, savamment préparé. Immédiatement après la commande, le schnitzel était dans l'huile bouillante, les frites étaient l'éclair !!! Rapidement préparé et entouré d'un mélange secret d'épices que mon palais n'avait jamais goûté auparavant, raffiné professionnellement, il m'a époustouflé. Je décrirais l'atmosphère comme conservatrice et honnête. J'ai trouvé que les prix étaient tout à fait justifiés par rapport à l'idéal de la société ouvrière allemande qui travaille dur. Dans l’ensemble, je décrirais ma visite comme unique et très satisfaisante : un véritable morceau de culture allemande au cœur de Kaiserslautern !
💬 Athens est un très bon restaurant, l'ambiance est très sympa, le personnel est super sympa et la nourriture est excellente. Nous reviendrons dans tous les cas.
💬 Je ne peux rien dire de négatif sur la nourriture. Le choix est très limité et ressemble davantage à une cantine, mais c'était savoureux. Le service (je suppose que c'était le propriétaire) est sympathique mais pas attentionné. Avec un peu plus de conversation, les malentendus pourraient être évités et les invités se sentiraient plus à l'aise. L'ambiance est tout à fait correcte, mais simple.
💬 J'étais au magasin le soir du 31 mars 2024. J'y ai commandé une pizza kebab. Comme il se passait un peu plus de choses et que ma commande prenait quelques minutes de plus, il y avait un petit cadeau à emporter. Je pensais que c'était une bonne décision. 🤜🤛 Comme les autres l'ont déjà écrit, le personnel est très sympathique ! Pour le dîner, j'ai mangé une pizza au kebab, qui était bonne et avec de bonnes garnitures.
💬 Nicht so gut. Beaucoup trop cher pour la qualité du service. Même pas une serviette par personne. Les plats arrivent au compte goûte. Certaines boissons n'arrivent pas du tout.
💬 La pire expérience que j'ai jamais vécue... Nous étions un groupe de 2 adultes et 7 enfants et quand la vieille serveuse s'est rendu compte qu'elle devait nous servir, elle a commencé à jurer en italien, mais malheureusement pour elle, nous parlons aussi cette langue. ... alors nous sommes partis et nous avons promis de ne jamais y retourner.
💬 Malheureusement, je dois dire que j'ai été un peu choqué. Mes enfants y ont commandé une pizza et je suis rapidement allé d'abord à Edeka. Quand je suis entré dans le snack-bar, j’ai été vraiment choqué. Oui, ce n'est pas un restaurant mais j'attends quand même un peu de propreté. Le sol, les tables et les chaises n'étaient pas vraiment propres (restes de nourriture et taches de graisse). Ensuite, nous avons dû attendre plus d'une demi-heure pour 2 pizzas. Oui, le service était sympathique lors de la commande, mais les employés s'occupaient en attendant. Après avoir mangé les pizzas, nous repartons. Les pizzas étaient correctes.