📌 Raiffeisenstraße 1, 67376 Harthausen - Allemagne
💬 98 Avis
Les avis
Le 03/11/2023 à 18:11
Salade très savoureuse, sauce bonne, viande fraîche. Les portions sont très grandes et vous rassasient bien. La performance des prix est tout à fait correcte. Les propriétaires sont tous deux très gentils et peuvent recommander le magasin.
Le 10/10/2023 à 12:40
Boutique très originale, je m'y sens bien quand j'y mange :-) Les salades sont très savoureuses et faites maison. Le cuisinier est top
Le 21/05/2023 à 11:09
Kebab super savoureux, excellent service, prix absolument justifiés. Ça en vaut la peine!
Le 06/04/2023 à 21:35
Pas recommandable ! Mon Yufka était froid et mal recroquevillé ! Si vous voulez du kebab, allez ailleurs ! Les frites y sont également détrempées, ce qui donne mal au ventre. La qualité, c'est autre chose. C'est dommage que les kebabs ne soient pas meilleurs, il n'y a pas d'autre kebab à Harthausen. Ce n’est pas parce que le magasin est beau à l’extérieur qu’il est bon à l’intérieur.
Le 26/01/2023 à 15:02
Toujours froid même si j'habite à proximité, viande à peine cuite, le seul problème c'est que les portions sont grandes et la sauce est bonne
Le 11/01/2023 à 19:04
Délicieux
Le 21/11/2022 à 12:07
Il ne se passait rien dans le kebab, ça aurait dû me faire réfléchir... La viande de ma boîte de kebab était dure, moelleuse et clairement brûlée. Au moins, la sauce pourrait rendre la viande nauséeuse par pure faim. S'il vous plaît, ne mangez pas là-bas
Le 07/11/2022 à 19:33
La meilleure sauce à l'ail avec un très bon goût d'ail, la salade était très bonne, il y en avait beaucoup, le kebab était aussi délicieux
Le 07/11/2022 à 19:33
Les salades sont super. Fraîche, la sauce est délicieuse. Le pain kebab et le pain de yufka sont également très savoureux. J'adore ce kebab. La viande pourrait être un peu meilleure sinon tout est délicieux. Très gentil monsieur :)
Le 05/11/2022 à 14:46
Pour moi le meilleur kebab du coin...
Le 10/10/2022 à 14:48
La viande était souterraine. Soit dur, soit bancal. Vous gardera probablement au chaud tout au long de la journée. Le Yufka n'a pas été enroulé correctement et s'est simplement effondré. Je ne comprends pas les bonnes critiques. Il est particulièrement insalubre que les propriétaires s'assoient dans un coin, mangent avec leurs mains et ne se lavent même pas les mains avant de préparer les commandes. Merci, plus jamais.
Le 14/09/2022 à 04:50
Délicieux kebab, mais parfois la viande est déjà coupée à la broche et conservée au chaud dans la marmite...
Le 28/08/2022 à 14:35
Petit kebab familial. J'ai commandé du poulet de lama avec du fromage. Très bien et beaucoup ! Patron le plus sympathique. Rapport qualité-prix exceptionnel ! 🤩 - Je ne comprends pas comment les avis négatifs arrivent ! Peut rivaliser avec n'importe quel autre bon magasin de kebab : par exemple à Heiligenstein ou Schwegenheim.
Le 14/06/2022 à 18:32
Juste fou. La viande n'est pas fraîche. Trop cher. L'hygiène, je ne sais pas exactement. Non recommandé. Malheureusement, je ne comprends pas du tout les bonnes critiques. Certainement plus jamais.
Le 14/06/2022 à 18:04
Un énorme kebab 🤩
Le 30/04/2022 à 06:27
Malheureusement, la viande est toujours froide, même si je n'ai que 5 minutes pour rentrer chez moi. Sinon, toujours des légumes frais. Mais très chers.
Le 29/03/2022 à 03:50
Je suis un client régulier depuis son ouverture il y a presque 20 ans et je pense toujours que le kebab est l'un des meilleurs du coin ! Le personnel est aussi l'un des plus gentils que je connaisse ! Ne vous laissez pas décourager par les quelques haineux ou concurrents jaloux qui donnent intentionnellement de mauvaises critiques, vous êtes génial !!!! Continuez ainsi 😉
Le 01/11/2021 à 19:50
Propriétaires très sympas et kebab super délicieux
Le 16/10/2021 à 11:31
Propriétaires sympathiques et gentils. Le kebab est frais. Globalement : 👍
Le 31/07/2021 à 11:21
Bon
Le 23/07/2021 à 17:05
Propriétaires très sympathiques, très savoureux, de bons conseils ! Pas trop cher! Si nous revenons dans la région, nous serions ravis de revenir !
Le 11/06/2021 à 05:03
Excellente cuisine avec beaucoup de viande !
Le 31/05/2021 à 20:03
sauce au yaourt très savoureuse !
Le 27/03/2021 à 13:08
Bon et beaucoup de nourriture dessus
Le 17/03/2021 à 14:06
Le meilleur kebab du monde entier
Le 05/03/2021 à 13:11
Des assiettes pleines, beaucoup d'argent pour l'argent 💰 continue comme ça
Le 27/02/2021 à 18:16
La meilleure nourriture, le meilleur magasin, les meilleures personnes sympathiques !
Le 14/02/2021 à 18:42
Super donateur kebab. Délicieux. Très grand
Le 12/02/2021 à 19:40
EXCELLENT
Le 07/01/2021 à 04:01
Cheveux dans les frites, cheveux dans la salade, et pas pour une fois :( La viande est conservée au chaud dans la marmite, elle a donc le goût d'un chewing-gum chaud !!! Non recommandable
Le 17/08/2020 à 16:57
Le plus grand magasin de merde de tout Harthausen ! Peu sympathique et il y a des cheveux gratuits avec les frites.
Le 27/02/2020 à 13:15
De très bonnes brochettes
Le 09/12/2019 à 17:32
Aujourd'hui, j'ai reçu deux kebabs pour moi et ma femme et honnêtement, je suis très malade et ma femme a déjà vomi deux fois
Le 03/12/2019 à 19:28
Le pire kebab de loin, absolument pas comestible. Viande gardée au chaud dans la marmite, en gros morceaux, avec de très grosses couennes de graisse entre les deux. A peine grillé et pâteux, absolument immangeable ! Conditions insalubres (se moucher puis préparer à manger sans se laver les mains n'est tout simplement pas possible. Enrouler du papier d'aluminium sale tombé sur le sol pour le Yufka n'est pas non plus acceptable). Le pain Doner et le yufka sont sortis de l'emballage. Si nous avions pu donner zéro étoile, nous l'aurions fait !
Le 28/11/2019 à 16:01
super savoureux, surtout l'assiette kebab, récupérée tous les dimanches. continuez comme ça
Le 17/10/2019 à 11:35
Super kebabs
Le 23/09/2019 à 22:18
Mieux vaut aller au restaurant indien à côté.
Le 31/08/2019 à 16:56
Super bien👍
Le 17/07/2019 à 16:56
nourriture délicieuse, ambiance familiale
Le 06/07/2019 à 20:30
Excellent service amical de kebab. À tout moment.
Le 06/06/2019 à 10:38
Pas cher et délicieux
Le 01/06/2019 à 16:44
Les frites sont détrempées. Lorsque vous posez des questions sur l'emballage des boîtes de kebab afin que les frites ne soient pas détrempées, vous obtenez une grogne hostile. Très mauvaise viande et service encore pire.
Le 24/03/2019 à 15:19
Tables collées, la bonne femme semble rester assise toute la journée. Ma fille a dû aller aux toilettes (toilettes du personnel). Je n'ai que rarement vu quelque chose comme ça : des sièges de toilettes qui pissaient, des poubelles qui débordaient, des lingettes humides qui volaient sur le sol. Je n'ai probablement jamais entendu parler d'hygiène.
Le 23/03/2019 à 17:04
C'est toujours génial....
Le 24/02/2019 à 08:01
Très sympathique, super kebab et lahmacun, grandes portions, tout frais.
Le 19/01/2019 à 11:58
Meilleur voyage
Le 20/10/2018 à 13:25
La viande est conservée au chaud dans une marmite. Donc jamais croustillant. Reste ok mais rien de spécial.
Le 23/09/2018 à 16:25
Très bien
Le 08/09/2018 à 00:53
Si vous aimez les problèmes d'estomac et la diarrhée, c'est le bon endroit pour vous !
Le 27/06/2018 à 09:54
Terrible
Le 14/03/2018 à 20:37
Le meilleur kebab de la région depuis des années
Le 01/02/2018 à 09:31
Ça marche, un peu trop de salade
Le 30/05/2015 à 12:52
Sans mots
Le 23/04/2013 à 08:37
Fortement recommandé aux amateurs de cuisine rapide turque, notamment de kebab. - Service très sympathique et familier - Nourriture riche et fraîche - Prix bon marché
💬 Nous sommes très satisfait de notre repas pris à cette pizzeria. Les pizzas étaient toutes les deux excellentes. Avions marché 20 min à partir du centre et sommes ravis de l’avoir fait. Je recommande ce restaurant.
💬 Les économies semblent avoir été réalisées. La pizza avait juste une pâte au mauvais goût. Loin de la pizza italienne classique. Il s'agissait bien d'une pâte toute prête... La garniture n'était pas non plus convaincante. Fromage râpé aqueux et non coulant. Le pizzaiolo devrait changer cela rapidement.
💬 Bonne boutique, commandée là-bas aujourd'hui. La nourriture est arrivée rapidement et nous a été livrée avant l'heure de livraison indiquée. Le coursier était gentil et la nourriture était chaude et les boissons refroidies en conséquence. Le look et la décoration étaient super et le goût était vraiment bon aussi, donc vous ne pouvez pas vous plaindre. Les emballages étaient principalement en carton et recyclables, ce qui parle aussi en faveur du magasin. Le prix, les performances et la qualité de la nourriture sont également les mêmes ici, donc pas trop chers. Le menu est toujours un bon choix et à privilégier. Non seulement les burgers sont bons, mais les accompagnements sont également délicieux. Je ne peux que le recommander et je le commanderais volontiers à nouveau.
💬 Pizzas copieuses et savoureuses 😃👍 Je recommande avec Plaisir
💬 Tout simplement le meilleur, Willy
💬 MERCI BEAUCOUP!! Le premier ne saurait tarder ⭐️ Une ambiance agréable, des sièges confortables et un accueil très sympathique ont été notre première impression. Cela s'est poursuivi par un service attentionné et divertissant, qui n'a pas changé tout au long de la soirée ! Nous avons également trouvé génial que le chef serve à table avec chaque plat et explique ses plats !! La nourriture était fantastique et il n'y avait vraiment rien de mal à cela ! J'ai rarement mangé un gibier aussi fantastique, joliment frit à la perfection et la sauce qui l'accompagnait était un rêve absolu !! Prix très corrects sur la carte des boissons, je ne suis que légèrement choqué pour le vin, mais ce n'est pas un point négatif car tous les autres collègues font pareil !! Une recommandation claire et nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite !! Continuez ainsi…👏🏻👏🏻👏🏻
💬 Un appartement de vacances aménagé avec autant d’amour du détail est d’une beauté indescriptible. Le seul inconvénient est qu'il n'y a pas de possibilité de ranger les vêtements : il n'y a pas de placards. Il n'y a également pratiquement pas de place pour les valises, qui peuvent ensuite être laissées ouvertes afin de « vivre hors de la valise ». Pour de courtes vacances de 1 à 3 nuits, cet emplacement idéal compense largement. Pour les fans de Winnetou, cet appartement de vacances est un rêve. Dès que vous entrez dans l'appartement, la musique du film de Winnetou joue et il y a un magnétophone avec la radio de Winnetou dans la salle de bain. La vue panoramique depuis le lit est également fantastique. Dans l'ensemble, nous sommes ravis.
💬 C'est toujours un plaisir de venir ici ! Les "Flammkuchen" sont excellentes et sont proposées en portions raisonnables. J'ai toujours eu une bonne expérience avec le personnel de service. L'intérieur du restaurant est un peu simpliste, mais l'endroit est propre et confortable.
💬 La nourriture était vraiment incroyable. Nous ne nous attendions pas à cela. Le rapport qualité-prix est plus que correct. Taille des portions énorme. Les filles en service étaient également formidables. Super, nous pouvons refaire ça.
💬 Fuyez ! Ils ne doivent pas aimer les Français ! 20 mns d’attente pour ne pas faire de Karting. Personne ne parle français ou anglais (enfin ce qu’ils disent) Mal reçu, mal poli......