📌 Raiffeisenstraße 1, 67376 Harthausen - Allemagne
💬 98 Avis
Les avis
Le 03/11/2023 à 18:11
Salade très savoureuse, sauce bonne, viande fraîche. Les portions sont très grandes et vous rassasient bien. La performance des prix est tout à fait correcte. Les propriétaires sont tous deux très gentils et peuvent recommander le magasin.
Le 10/10/2023 à 12:40
Boutique très originale, je m'y sens bien quand j'y mange :-) Les salades sont très savoureuses et faites maison. Le cuisinier est top
Le 21/05/2023 à 11:09
Kebab super savoureux, excellent service, prix absolument justifiés. Ça en vaut la peine!
Le 06/04/2023 à 21:35
Pas recommandable ! Mon Yufka était froid et mal recroquevillé ! Si vous voulez du kebab, allez ailleurs ! Les frites y sont également détrempées, ce qui donne mal au ventre. La qualité, c'est autre chose. C'est dommage que les kebabs ne soient pas meilleurs, il n'y a pas d'autre kebab à Harthausen. Ce n’est pas parce que le magasin est beau à l’extérieur qu’il est bon à l’intérieur.
Le 26/01/2023 à 15:02
Toujours froid même si j'habite à proximité, viande à peine cuite, le seul problème c'est que les portions sont grandes et la sauce est bonne
Le 11/01/2023 à 19:04
Délicieux
Le 21/11/2022 à 12:07
Il ne se passait rien dans le kebab, ça aurait dû me faire réfléchir... La viande de ma boîte de kebab était dure, moelleuse et clairement brûlée. Au moins, la sauce pourrait rendre la viande nauséeuse par pure faim. S'il vous plaît, ne mangez pas là-bas
Le 07/11/2022 à 19:33
La meilleure sauce à l'ail avec un très bon goût d'ail, la salade était très bonne, il y en avait beaucoup, le kebab était aussi délicieux
Le 07/11/2022 à 19:33
Les salades sont super. Fraîche, la sauce est délicieuse. Le pain kebab et le pain de yufka sont également très savoureux. J'adore ce kebab. La viande pourrait être un peu meilleure sinon tout est délicieux. Très gentil monsieur :)
Le 05/11/2022 à 14:46
Pour moi le meilleur kebab du coin...
Le 10/10/2022 à 14:48
La viande était souterraine. Soit dur, soit bancal. Vous gardera probablement au chaud tout au long de la journée. Le Yufka n'a pas été enroulé correctement et s'est simplement effondré. Je ne comprends pas les bonnes critiques. Il est particulièrement insalubre que les propriétaires s'assoient dans un coin, mangent avec leurs mains et ne se lavent même pas les mains avant de préparer les commandes. Merci, plus jamais.
Le 14/09/2022 à 04:50
Délicieux kebab, mais parfois la viande est déjà coupée à la broche et conservée au chaud dans la marmite...
Le 28/08/2022 à 14:35
Petit kebab familial. J'ai commandé du poulet de lama avec du fromage. Très bien et beaucoup ! Patron le plus sympathique. Rapport qualité-prix exceptionnel ! 🤩 - Je ne comprends pas comment les avis négatifs arrivent ! Peut rivaliser avec n'importe quel autre bon magasin de kebab : par exemple à Heiligenstein ou Schwegenheim.
Le 14/06/2022 à 18:32
Juste fou. La viande n'est pas fraîche. Trop cher. L'hygiène, je ne sais pas exactement. Non recommandé. Malheureusement, je ne comprends pas du tout les bonnes critiques. Certainement plus jamais.
Le 14/06/2022 à 18:04
Un énorme kebab 🤩
Le 30/04/2022 à 06:27
Malheureusement, la viande est toujours froide, même si je n'ai que 5 minutes pour rentrer chez moi. Sinon, toujours des légumes frais. Mais très chers.
Le 29/03/2022 à 03:50
Je suis un client régulier depuis son ouverture il y a presque 20 ans et je pense toujours que le kebab est l'un des meilleurs du coin ! Le personnel est aussi l'un des plus gentils que je connaisse ! Ne vous laissez pas décourager par les quelques haineux ou concurrents jaloux qui donnent intentionnellement de mauvaises critiques, vous êtes génial !!!! Continuez ainsi 😉
Le 01/11/2021 à 19:50
Propriétaires très sympas et kebab super délicieux
Le 16/10/2021 à 11:31
Propriétaires sympathiques et gentils. Le kebab est frais. Globalement : 👍
Le 31/07/2021 à 11:21
Bon
Le 23/07/2021 à 17:05
Propriétaires très sympathiques, très savoureux, de bons conseils ! Pas trop cher! Si nous revenons dans la région, nous serions ravis de revenir !
Le 11/06/2021 à 05:03
Excellente cuisine avec beaucoup de viande !
Le 31/05/2021 à 20:03
sauce au yaourt très savoureuse !
Le 27/03/2021 à 13:08
Bon et beaucoup de nourriture dessus
Le 17/03/2021 à 14:06
Le meilleur kebab du monde entier
Le 05/03/2021 à 13:11
Des assiettes pleines, beaucoup d'argent pour l'argent 💰 continue comme ça
Le 27/02/2021 à 18:16
La meilleure nourriture, le meilleur magasin, les meilleures personnes sympathiques !
Le 14/02/2021 à 18:42
Super donateur kebab. Délicieux. Très grand
Le 12/02/2021 à 19:40
EXCELLENT
Le 07/01/2021 à 04:01
Cheveux dans les frites, cheveux dans la salade, et pas pour une fois :( La viande est conservée au chaud dans la marmite, elle a donc le goût d'un chewing-gum chaud !!! Non recommandable
Le 17/08/2020 à 16:57
Le plus grand magasin de merde de tout Harthausen ! Peu sympathique et il y a des cheveux gratuits avec les frites.
Le 27/02/2020 à 13:15
De très bonnes brochettes
Le 09/12/2019 à 17:32
Aujourd'hui, j'ai reçu deux kebabs pour moi et ma femme et honnêtement, je suis très malade et ma femme a déjà vomi deux fois
Le 03/12/2019 à 19:28
Le pire kebab de loin, absolument pas comestible. Viande gardée au chaud dans la marmite, en gros morceaux, avec de très grosses couennes de graisse entre les deux. A peine grillé et pâteux, absolument immangeable ! Conditions insalubres (se moucher puis préparer à manger sans se laver les mains n'est tout simplement pas possible. Enrouler du papier d'aluminium sale tombé sur le sol pour le Yufka n'est pas non plus acceptable). Le pain Doner et le yufka sont sortis de l'emballage. Si nous avions pu donner zéro étoile, nous l'aurions fait !
Le 28/11/2019 à 16:01
super savoureux, surtout l'assiette kebab, récupérée tous les dimanches. continuez comme ça
Le 17/10/2019 à 11:35
Super kebabs
Le 23/09/2019 à 22:18
Mieux vaut aller au restaurant indien à côté.
Le 31/08/2019 à 16:56
Super bien👍
Le 17/07/2019 à 16:56
nourriture délicieuse, ambiance familiale
Le 06/07/2019 à 20:30
Excellent service amical de kebab. À tout moment.
Le 06/06/2019 à 10:38
Pas cher et délicieux
Le 01/06/2019 à 16:44
Les frites sont détrempées. Lorsque vous posez des questions sur l'emballage des boîtes de kebab afin que les frites ne soient pas détrempées, vous obtenez une grogne hostile. Très mauvaise viande et service encore pire.
Le 24/03/2019 à 15:19
Tables collées, la bonne femme semble rester assise toute la journée. Ma fille a dû aller aux toilettes (toilettes du personnel). Je n'ai que rarement vu quelque chose comme ça : des sièges de toilettes qui pissaient, des poubelles qui débordaient, des lingettes humides qui volaient sur le sol. Je n'ai probablement jamais entendu parler d'hygiène.
Le 23/03/2019 à 17:04
C'est toujours génial....
Le 24/02/2019 à 08:01
Très sympathique, super kebab et lahmacun, grandes portions, tout frais.
Le 19/01/2019 à 11:58
Meilleur voyage
Le 20/10/2018 à 13:25
La viande est conservée au chaud dans une marmite. Donc jamais croustillant. Reste ok mais rien de spécial.
Le 23/09/2018 à 16:25
Très bien
Le 08/09/2018 à 00:53
Si vous aimez les problèmes d'estomac et la diarrhée, c'est le bon endroit pour vous !
Le 27/06/2018 à 09:54
Terrible
Le 14/03/2018 à 20:37
Le meilleur kebab de la région depuis des années
Le 01/02/2018 à 09:31
Ça marche, un peu trop de salade
Le 30/05/2015 à 12:52
Sans mots
Le 23/04/2013 à 08:37
Fortement recommandé aux amateurs de cuisine rapide turque, notamment de kebab. - Service très sympathique et familier - Nourriture riche et fraîche - Prix bon marché
💬 Quiconque aime le jeu devrait commander auprès de cette production de masse. Il y a des écarts dans 2 commandes sur 5. Si un produit n'est plus disponible, nous improviserons sans consultation. Le personnel en constante évolution ajoute la touche de chaos nécessaire. Lorsqu'il arrive tel qu'il a été commandé, il a bon goût.
💬 Malheureusement, les pizzas n'étaient pas très savoureuses. Assez insipide et surchargé de fromage. Je ne commanderai plus pour cette qualité. Cependant, la livraison a été rapide et le service était agréable. Dommage.
💬 C'était très savoureux, bon rapport qualité prix. Il y a une déduction d'étoiles pour la température dans la chambre inférieure (il faisait plus chaud devant la porte en automne) et les tables, qui doivent être essuyées. La nourriture est arrivée relativement rapidement et fraîchement préparée, ce que nous avons pu constater immédiatement. Nous serions ravis de revenir 👍
💬 Hôtel familial, propre (!!!), magnifique et très confortable. Avec des plats délicieux faits maison.
💬 Alles Ok!
💬 Bon choix de légumes frais. Asperges directement du champs. Œufs frais. Offre de produits olive de production personnelle (oliveraies en Grèce), alcools de la région, fromages, charcuteries....
💬 Très bien!
💬 Accueil et adieux très sympathiques. Service amical. Le restaurant propose une cuisine italienne créative, ce que nous pouvons absolument confirmer. Tout était vraiment délicieux ! Le rapport qualité-prix est correct. Que puis-je dire... c'était tout simplement parfait du début à la fin. Nous serions ravis de revenir!
💬 Excellent!!!! Rarement mangé comme ça. Une tuerie tout simplement et très propre. Allez-y les yeux fermés. Un vrai régal !
💬 Très savoureux et pas cher et les portions sont copieuses, je le recommande à tout le monde. Personne sympathique.))merci + halal