Restaurant 🇩🇪

Obsthof Möcking Avis

📌 , 88690 Uhldingen-Mühlhofen - Allemagne

5 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Obsthof Möcking à Uhldingen-Mühlhofen

Les avis

Les dernier avis sur Obsthof Möcking à Uhldingen-Mühlhofen

Denis..

Le 23/09/2023 à 08:46

5 / 5

Excellent emplacement, tout était très savoureux, magnifiquement situé, très agréable, essayez-le certainement !

Volker.c

Le 06/09/2023 à 13:29

5 / 5

Vendeur sympa. Des produits frais de la ferme, ça ne pourrait pas être plus frais.

Andy..

Le 17/08/2023 à 17:15

5 / 5

Arrière-grand-père et incontournable du printemps. Grande assiette de salade et pain grillé fermier. Le magasin de la ferme est également fortement recommandé. Merci

Arne.l

Le 04/08/2023 à 12:49

5 / 5

Super sympa, super rapide, super savoureux, super copieux... Génial !

Photo n°1 de l'avis de Arne.l fait le 04/08/2023 à 12:49 sur le  Obsthof Möcking à Uhldingen-Mühlhofen
Photo n°2 de l'avis de Arne.l fait le 04/08/2023 à 12:49 sur le  Obsthof Möcking à Uhldingen-Mühlhofen
Photo n°3 de l'avis de Arne.l fait le 04/08/2023 à 12:49 sur le  Obsthof Möcking à Uhldingen-Mühlhofen
Photo n°4 de l'avis de Arne.l fait le 04/08/2023 à 12:49 sur le  Obsthof Möcking à Uhldingen-Mühlhofen
Photo n°5 de l'avis de Arne.l fait le 04/08/2023 à 12:49 sur le  Obsthof Möcking à Uhldingen-Mühlhofen
Photo n°6 de l'avis de Arne.l fait le 04/08/2023 à 12:49 sur le  Obsthof Möcking à Uhldingen-Mühlhofen
Photo n°7 de l'avis de Arne.l fait le 04/08/2023 à 12:49 sur le  Obsthof Möcking à Uhldingen-Mühlhofen
toy439.

Le 09/08/2022 à 09:54

5 / 5

J'étais donc totalement ravi, tant de choses magnifiquement collectées, décorées avec amour, conçues de manière très originale, une super ambiance, une pure détente, le petit-déjeuner et la nourriture étaient bons, le personnel était sympathique, j'aime le naturel, je peux être qui je suis. Merci ❗ Je fais souvent de la voile à Maurach (A-Cat) J'adorerais revenir, je peux le recommander.

Armande.t

Le 09/03/2021 à 07:35

5 / 5

Bon choix de légumes frais. Asperges directement du champs. Œufs frais. Offre de produits olive de production personnelle (oliveraies en Grèce), alcools de la région, fromages, charcuteries....

Markus.a

Le 22/08/2020 à 07:02

5 / 5

Hautement recommandé. Cuisine simple dans une bonne ambiance.

Markus.i

Le 16/06/2020 à 17:44

5 / 5

Très confortable, bon rapport qualité-prix

Bakri.l

Le 24/07/2019 à 14:13

5 / 5

Très bien

  • 🏪 Hotel Weisser Hof (136 Avis)

  • 💬 Le weisserhof est juste un endroit magnifique et un bel endroit pour se détendre. Le service que ce soit de l hôtel ou au restaurant est parfait et très convivial. Petite remarque positive, le serveur alvaro est une personne qui saura vous mettre à l aise avec sa bonne humeur et son professionnalisme lors de votre passage au restaurant. Le restaurant à des menus à prix normal et surtout très bon. Les chambres sont spacieuses avec un balcon . Ayant traversé l Allemagne, je recommande vivement cet hôtel car la qualité est au rendez-vous.


  • 🏪 Pizzeria Anna (457 Avis)

  • 💬 La Pizzeria Anna est une pizzeria super confortable avec une touche italienne. Le patron Demir est très attentionné, sympathique, arrangeant et hospitalier. Ici, vous vous sentez entre de bonnes mains. La nourriture est toujours très savoureuse. L'offre est très diversifiée et attrayante.


  • 🏪 Restaurant Seeklause (534 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés spontanément aujourd'hui. Mes demandes particulières ont été prises en compte, le personnel est très sympathique, la nourriture était bonne et copieuse, les prix étaient raisonnables et même bon marché par rapport aux concurrents. Les toilettes étaient propres... Que demander de plus. Une recommandation claire pour nous, d'autant plus que les chiens sont également admis. ... P.S. Je voulais autant de ketchup sur les frites alors je l'ai mis moi-même.


  • 🏪 Erich's Grill (8 Avis)

  • 💬 Cuisine très décontractée et copieuse. Tout le temps en train de changer. Bon et frais partout. Préparé avec amour. Très joli contenant pour s'asseoir au chaud ou simplement profiter du soleil dehors. Un excellent rapport qualité-prix, des portions généreuses et des secondes portions ne posent aucun problème. Pas zéro huit cinquante. Manger comme à la maison où ça a bon goût et où on se sent bien. J'aime venir ici.


  • 🏪 Bodrum Bodrum Döner Kebab (99 Avis)

  • 💬 Un établissement très confortable et convivial. Personnel agréable, solidaire et de bonne humeur. Nourriture savoureuse. Très propre!! Adapté aux enfants. Bas prix! Nous n'avons payé que 19 € pour 2 doners, 2 cafés et un cola. Soit moins de 10€ par personne pour un repas complet ! Super! Le seul dommage c'est qu'il n'y a pas de maïs.(( Je recommande .


  • 🏪 Souxe Meze (1161 Avis)

  • 💬 Tres bon restaurant grec. Notre choix s’est porté sur un assortiment de meze et nous n’avons pas été déçus. Mention spéciale pour le « Feta Filo » qui était succulent. Attention cependant, ambiance très sympa mais aussi très bruyante. Très bel endroit tout de même!


  • 🏪 Heiter & Herrlich (142 Avis)

  • 💬 En bref : une expérience globale parfaite, du service chaleureux et plein d'humour à l'ambiance merveilleuse, sans oublier la bonne nourriture à couper le souffle. Des portions décentes qui vous rassasieront certainement et une expérience gustative absolue. Il y a 6 étoiles sur 5 ici 🌟🌟🌟🌟🌟🌟


  • 🏪 Pizzeria Bolognese (313 Avis)

  • 💬 Rusticalo, euh Le dire en italien va bien avec la décoration intérieure😅 L'intérieur est un peu vieillot, mais la pizza est encore meilleure ! Nourriture très correcte et savoureuse avec un centre de pizza uniforme. Il y a quelqu'un qui connaît son métier. Encore ravissant !


  • 🏪 Curry 27 (18 Avis)

  • 💬 Je viens de commander des frites, sous la main, sans emballage. Il les a emballés et a facturé 2,80 € pour cette petite portion. Et il existe une autre façon de le rendre croustillant. Première et dernière fois que je commande quelque chose ici.


  • 🏪 Hotel Dollenberg (1661 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes rendu au Dollenberg pour un brunch L'emplacement est magnifique, cependant le brunch n'était pas à la hauteur des 47 euros demandés par personne (hors boissons). Par ailleurs, le personnel n'est absolument pas souriant, ce n'est pas agréable. Ce complexe hôtelier se repose sur sa gloire d'autrefois. Nous ne reviendrons plus et nous ne le conseillons pas.