Livraison de pizzas 🇩🇪

Pizzaservice Avis

📌 Ottobeurer Str. 17, 87733 Markt Rettenbach - Allemagne

4 / 5

💬 63 Avis

Avis sur Pizzaservice à Markt Rettenbach

Les avis

Les dernier avis sur Pizzaservice à Markt Rettenbach

Luis.

Le 10/04/2024 à 21:58

2 / 5

Malheureusement, les pizzas n'étaient pas très savoureuses. Assez insipide et surchargé de fromage. Je ne commanderai plus pour cette qualité. Cependant, la livraison a été rapide et le service était agréable. Dommage.

Teresa.o

Le 25/02/2024 à 19:36

5 / 5

toujours fiable depuis 25 ans👍🏼

dominic.r

Le 04/01/2024 à 07:17

5 / 5

Toujours mon plaisir

Annett.r

Le 30/11/2023 à 09:42

5 / 5

La pizza est très savoureuse et l'équipe est très sympa

Moritz.r

Le 24/11/2023 à 20:40

1 / 5

Pas bon!

Momoto.

Le 24/11/2023 à 19:43

1 / 5

La dernière étoile est encore de trop. La pizza n'est pas cuite au milieu et brûlée à l'extérieur et la pâte elle-même est tout simplement mauvaise ! Le poulet a le goût du poisson, tout comme l'huile. C’est ce qui arrive lorsque l’on fait frire le tout dans la même huile. Le personnel est hostile et abusif. Vous feriez mieux de laisser une large place à ce magasin. Ce n’est pas parce que vous avez un monopole que vous êtes bon.

Jan.e

Le 23/10/2023 à 06:51

5 / 5

Pizza très savoureuse. Le service était gentil et sympathique. Le temps d'attente est très court. je recommande

Johannes.�

Le 24/08/2023 à 16:42

5 / 5

Produits haut de gamme, de très bon goût, livraison rapide dans les délais, très bon prix, je ne peux que le recommander

Tim.i

Le 30/03/2023 à 16:51

2 / 5

C'était rapide et le prix était correct ! mais la pizza familiale était carbonisée et sèche. Il nous a semblé que c'était un penny crack et cuire de la pâte et rien de fait maison.

Kleiner.u

Le 30/01/2023 à 08:03

5 / 5

Très bonne pizzeria, c'est dommage qu'elle ait brûlé

jaani.

Le 07/01/2023 à 21:04

2 / 5

J'habite à 5km... La livraison nécessite toujours la mention : une bonne demi/trois quarts d'heure. Pendant ce temps, j'ai moi-même acheté une pizza surgelée, je l'ai réchauffée au four et je l'ai mangée.

Aljona.l

Le 03/09/2022 à 16:58

1 / 5

Service de livraison honteux !! La pizza est froide et complètement brûlée ! Plus jamais!!!!

Sodom.n

Le 26/08/2022 à 15:21

5 / 5

Très savoureux, super rapide. Encore et encore

Gabri.l

Le 23/05/2022 à 08:16

5 / 5

Nous avons commandé une pizza, nous avons pu la récupérer en 15 minutes et elle était très, très savoureuse. Nous sommes très satisfaits

Dennis.i

Le 16/05/2022 à 23:51

5 / 5

La nourriture est toujours excellente, le chauffeur très sympa. La nourriture est délicieuse. Je commanderai à nouveau quelque chose bientôt *Anglais* la nourriture est bonne et savoureuse, c'est délicieux et les chauffeurs/livreurs sont très gentils, c'est toujours agréable de commander chez eux

Nadja..

Le 30/04/2022 à 17:52

1 / 5

Malheureusement, nous n'avons pas reçu ce que nous avions commandé à plusieurs reprises. Aucune excuse alors. Ils n'ont livré le bon produit que sur demande, mais seulement lorsqu'ils ont reçu le « mauvais » produit emballé. Très malheureux. Plus jamais.

Bodo.o

Le 24/04/2022 à 16:34

1 / 5

La pizza?? 🤣🤣 Pas question, c'est quelque chose dont je ne sais pas comment ça s'appelle. Personnel très arrogant, résultat un vote car moins n'est pas possible

Patrick.e

Le 05/03/2022 à 22:23

5 / 5

Meilleure pizza

ralf.a

Le 05/02/2022 à 20:19

5 / 5

Absolument satisfait 👌 La nourriture est excellente et le service amical. Je ne peux que recommander.

Andreas.�

Le 14/01/2022 à 17:16

5 / 5

Très savoureux et à l'heure 👌🏿

Waqas.u

Le 04/07/2021 à 17:19

2 / 5

C'était une pizza normale mais le service était bon.

Julian.l

Le 16/11/2020 à 03:11

4 / 5

Merci à Hempi pour la délicieuse pizza au jambon, c'était très délicieux, malheureusement cela a pris un peu trop de temps mais au final j'ai été très satisfait. Toujours heureux.

Dominic.t

Le 29/07/2020 à 17:42

1 / 5

Selon le bon de livraison, le montant minimum de commande est de 20 € pour des distances de 8 km ou plus. C'est exactement 7,2 km pour moi. C'était moins de 20 € et ils m'en ont parlé avec insolence. Puis j'ai souligné ses 8km. Puis il a simplement raccroché. Vraiment faible...

Hans-Jürgen.a

Le 24/12/2019 à 13:47

5 / 5

Meilleure pizza.

Lise.a

Le 25/09/2019 à 10:15

2 / 5

La qualité varie considérablement. Les délais de livraison sont ok. Mais les cheveux noirs courts sur la pizza ne fonctionnent pas du tout.

Mubasshira.i

Le 06/04/2019 à 12:25

5 / 5

Des gens très sympathiques et bons. La nourriture est fraîche et bonne.

Jamal.u

Le 06/04/2019 à 12:09

5 / 5

Super pizzeria familiale. Le propriétaire et la famille sont vraiment de bonnes personnes. Ils ont un bon service et aiment vraiment ce qu'ils font.

Abi.o

Le 18/02/2018 à 07:33

5 / 5

Pizzas exceptionnelles, rapport qualité prix incroyable et délais de livraison rapides

Thomas.e

Le 19/01/2018 à 18:02

4 / 5

Bon service de pizza. Les pizzas sont très bonnes. Vous n’avez pas non plus à attendre longtemps pour la livraison.

C.C

Le 18/10/2017 à 18:59

1 / 5

Chaque fois que je commande là-bas, je me trompe de pizza, le chef est totalement déraisonnable. La dernière fois, c'était soi-disant la faute du chauffeur (il n'a pas pu livrer le bon, il n'avait pas le bon !) cette fois j'ai soi-disant mal commandé, je dois dire que je commande toujours la même chose, jamais autre chose , alors découvre que je ne vais pas bien. Si cela ne tenait qu'à moi, je ne lui donnerais pas d'étoiles !

Mel.o

Le 30/08/2017 à 12:35

5 / 5

Si vous aimez la pizza indienne, vous êtes entre de bonnes mains ici

Paul.n

Le 30/05/2017 à 18:56

5 / 5

Toujours gentil et ponctuel

Mark.a

Le 02/05/2015 à 10:14

5 / 5

Cool

Daniela.i

Le 27/12/2012 à 22:43

3 / 5

délicieux

  • 🏪 Restaurant Bürgerstübel Mußbach (689 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et serveurs super sympathiques. Gut Bürgerlich


  • 🏪 Piccola-Pizzeria (64 Avis)

  • 💬 J'avais 17 ans lorsque cette petite pizzeria existait à Herford et je la visitais au moins une fois par semaine. Que ce soit pendant une période libre au lycée, quand les choses n'étaient pas bonnes à la maison ou comme réconfort pour l'âme. Après plus de 40 ans et une vie lointaine, je ne me prive jamais de ma part de pizza au thon à chaque visite. Toujours la même pâte et la même garniture. La pizzeria est une relique de l'époque où Herford était encore si belle avec ses nombreuses petites boutiques.


  • 🏪 Kebap Haus (369 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour prendre un bon kebap, ok


  • 🏪 Ostend Kebap (250 Avis)

  • 💬 Bien meilleur qu'en France ! Nous sommes passés le week-end passé, personnel très agréable. Malgré le fait que nous ne parlions pas allemand, il a fait le maximum pour qu'on se comprenne ! Très bon döner, merci !


  • 🏪 Bürgerstüble (72 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour déjeuner à 14 heures en passant. Un peu vieux à l'extérieur comme à l'intérieur, on pourrait en faire plus ;-) par exemple, ne rangez pas de caisses de bière vides dans la chambre d'amis. Sinon, c'était une vieille auberge, mais elle était confortable et propre. La propriétaire était gentille et nous avons été servis rapidement. La nourriture était correcte, mais malheureusement rien de spécial. Frites un peu trop assaisonnées. Super prix!


  • 🏪 Kuckucksnest Heltersberg (35 Avis)

  • 💬 Un petit restaurant italien agréable et confortable avec la possibilité de s'asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur. Le rapport qualité-prix est bon, le personnel était très sympathique et nous avons eu des pizzas très savoureuses (1x Diavolo et 1 x fusée). Nous recommandons.


  • 🏪 Restaurant Dalmacija Da Daniele (812 Avis)

  • 💬 Restaurant super sympa ! Bon service et cuisine délicieuse ! Une vrai découverte que je vais faire partager ! nous sommes vraiment très satisfait ❤❤❤ schmeckt sehr gut ♥️ mit einem tollen Service Ich kann nur weiter empfehlen


  • 🏪 Hotel Restaurant Lamm Hebsack (638 Avis)

  • 💬 Je recommande!


  • 🏪 Hotel Central (44 Avis)

  • 💬 Logement très agréable, propre et situé au centre. Vous avez tout ce dont vous avez besoin. J'étais là avec un chien. Les propriétaires sont chaleureux et aiment les animaux. Le petit déjeuner était absolument délicieux et varié. Nous pouvons le recommander en toute conscience.


  • 🏪 Chicken Way (80 Avis)

  • 💬 Je suis accro... le Chicken Swiss Burger et le Crispy Chicken Burger m'ont rendu accro. Je dois commander ces deux-là au moins une fois par mois. Pour moi, les meilleurs hamburgers d'Oranienburg. Le meilleur pain à burger et des garnitures si délicieuses. Bravo également au service de livraison. Continuez comme ça. 👍🥰