Snack 🇩🇪

Mhh Tantuni Avis

📌 Wandsbeker Chaussee 147, 22089 Hamburg - Allemagne

4.4 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Mhh Tantuni à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur Mhh Tantuni à Hamburg

Rovand.

Le 06/04/2024 à 18:49

5 / 5

bombe

Patrizia.a

Le 02/04/2024 à 16:45

5 / 5

Certainement « petit mais sympa » ! Pendant que nous attendions la nourriture, on nous a donné du thé, ce qui était très gentil. Nous avons emporté la nourriture chez nous et nous l'avons vraiment appréciée ! J'avais un Tantuni avec une portion supplémentaire de boulgour et mon mari avait une assiette Tavuk Sis. Tout était fraîchement préparé et tout simplement délicieux ! Hautement recommandé! Nous serons de retour

Dennis.a

Le 25/02/2024 à 14:22

5 / 5

J'y étais hier avec ma femme et nous étions ravis. Le magasin est petit mais sympa... La nourriture était délicieuse et nous y retournerons certainement plus souvent. Cela vaut le détour.

Thies.e

Le 28/01/2024 à 20:14

5 / 5

Tout simplement délicieux

Dennis.o

Le 20/01/2024 à 14:56

5 / 5

Nourriture délicieuse et personnel sympathique

Ramiz.s

Le 23/12/2023 à 23:02

2 / 5

Service amical, même si notre viande Tantuni était très sèche et sans épices. C'était juste fade. À mon avis personnel, le riz semblait également insuffisamment cuit et pas si frais. Les grains de riz avaient un goût al dente et un peu dur pour moi. C'est pourquoi, à mon avis, le rapport qualité-prix ne correspond pas à la qualité. À mon avis, la taille des portions n'était pas suffisante pour une vraie assiette. Il y a donc beaucoup à faire.

Miran.a

Le 13/12/2023 à 12:58

5 / 5

Super magasin, personnel sympathique, bonne nourriture et heures d'ouverture phénoménales. J'aimerais voir plus de restaurants comme celui-ci à Hambourg !!!

Mimatters.

Le 07/12/2023 à 17:27

5 / 5

L'un des meilleurs tantunis que j'ai mangé. Une viande tendre et savoureuse ! 😋 Quiconque aime Tantuni ne sera certainement pas déçu ici. 👌🏼 8.5/10 Astuce : un peu plus de remplissage dans les wraps serait génial ! 👍

Bo.l

Le 04/12/2023 à 06:53

5 / 5

On y déguste de délicieuses grillades, soit dans du pain, soit dans une assiette avec du riz et du boulgour.

Photo n°1 de l'avis de Bo.l fait le 04/12/2023 à 06:53 sur le  Mhh Tantuni à Hamburg
Photo n°2 de l'avis de Bo.l fait le 04/12/2023 à 06:53 sur le  Mhh Tantuni à Hamburg
Photo n°3 de l'avis de Bo.l fait le 04/12/2023 à 06:53 sur le  Mhh Tantuni à Hamburg
Photo n°4 de l'avis de Bo.l fait le 04/12/2023 à 06:53 sur le  Mhh Tantuni à Hamburg

  • 🏪 Ferienhäusl Lange (2 Avis)

  • 💬 Je suis vraiment excité! Très beaux appartements bien entretenus avec tout ce dont vous avez besoin. Il y a même un garage intégré. Nous (famille avec 2 enfants et grand-mère) nous sommes sentis très à l'aise et reviendrons certainement. 100% recommandation


  • 🏪 Gaststätte Zum Goldenen Anker (111 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture. Grandes portions raisonnables. Excellent service et vous pouvez vraiment profiter de votre repas en toute tranquillité ! Vaut une recommandation.


  • 🏪 Pension Lerchenfeld (44 Avis)

  • 💬 L'emplacement est excellent, dans le quartier commercial, à 30 minutes à pied tout de même du centre historique. Très calme la nuit, car tout est donc fermé autour ;). Parking juste devant. Check in et out grandement facilités par le système de codes des différentes portes, que nous recevons par message la veille du départ avec un no de tél à appeler si souci. La pension et la chambre sont très fonctionnelles, propres et décorées avec goût. Notre chambre no 4 était très bien équipée avec kitchenette et a une terrasse commune avec les autres chambres: comme il y a eu très peu de monde, tout y était très calme. Le prix pour ce service est vraiment intéressant. Ce système de codes est très pratique, mais rend tout de même l'expérience générale un peu impersonnelle: nous n'avons réellement croisé personne... L'isolation phonique est également sommaire et il doit y avoir beaucoup de bruit si la pension est très occupée. La ventilation de la chambre est très bruyante et on entend même celle des autres chambres


  • 🏪 Cafe Tolbiacum (304 Avis)

  • 💬 Super glacier et tenancier très sympathique !


  • 🏪 Arkadas Kebap-Haus (860 Avis)

  • 💬 Votre repas est bonne et j'aime bien votre restaurant


  • 🏪 Hermann´s Stüberl (25 Avis)

  • 💬 Ancien pub bavarois où l'on ne peut boire que de la bière, uniquement pour les clients réguliers. Tout le monde fume, brouillard sombre, on ne peut pas respirer et puis tout pue la fumée de cigarette (cauchemar). Propreté rien de spécial, pub sans rénovation depuis longtemps, carte très très courte 👎rien à manger. Propriétaire de pub sympathique, mais un peu trop peu...


  • 🏪 Hotel Weisses Ross (22 Avis)

  • 💬 Très bon service, service très agréable et convivial. Hôtel super confortable et agréable. Je ne peux que le recommander.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Pizza Bar Marsala (230 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne, nous avions 3 pizzas de 40 cm et elles étaient vraiment grandes et nous remplissaient, tout le monde avait encore quelque chose malgré la faim après avoir travaillé dans le jardin. La nourriture était prête au bout de 20 à 25 minutes environ, plus tôt que prévu et prévu. La pizza était uniformément garnie, avec un peu de tout sur chaque tranche :)


  • 🏪 Happy Döner Pizza (266 Avis)

  • 💬 J'ai acheté une boîte de kebab avec du riz pour les enfants. L'enfant a immédiatement dit que le riz n'avait pas bon goût, quand je l'ai essayé, je l'ai craché tout de suite et j'ai presque vomi. Le riz est déjà aigre et disparu ! Malheureusement c'était la dernière fois !!! Boîte pleine et argent cher pour les poubelles ! 🤯 J'aurais adoré le rapporter. Malheureusement, il était trop tard pour le retour 😤


  • 🏪 Gasthof Bauer / Bauer Wirt (311 Avis)

  • 💬 La nourriture est un peu plus chère, la carte est plutôt petite et, à mon goût, la sélection est assez uniforme et peu variée. La nourriture est correcte, mais pas vraiment bonne non plus. La serveuse était complètement dépassée lorsque j'ai demandé un autre plat d'accompagnement et n'a pas pu répondre à la question - c'est dommage, quelque chose pourrait être mieux comme ça.