📌 Wandsbeker Chaussee 147, 22089 Hamburg - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 18:49
bombe
Le 02/04/2024 à 16:45
Certainement « petit mais sympa » ! Pendant que nous attendions la nourriture, on nous a donné du thé, ce qui était très gentil. Nous avons emporté la nourriture chez nous et nous l'avons vraiment appréciée ! J'avais un Tantuni avec une portion supplémentaire de boulgour et mon mari avait une assiette Tavuk Sis. Tout était fraîchement préparé et tout simplement délicieux ! Hautement recommandé! Nous serons de retour
Le 25/02/2024 à 14:22
J'y étais hier avec ma femme et nous étions ravis. Le magasin est petit mais sympa... La nourriture était délicieuse et nous y retournerons certainement plus souvent. Cela vaut le détour.
Le 28/01/2024 à 20:14
Tout simplement délicieux
Le 20/01/2024 à 14:56
Nourriture délicieuse et personnel sympathique
Le 23/12/2023 à 23:02
Service amical, même si notre viande Tantuni était très sèche et sans épices. C'était juste fade. À mon avis personnel, le riz semblait également insuffisamment cuit et pas si frais. Les grains de riz avaient un goût al dente et un peu dur pour moi. C'est pourquoi, à mon avis, le rapport qualité-prix ne correspond pas à la qualité. À mon avis, la taille des portions n'était pas suffisante pour une vraie assiette. Il y a donc beaucoup à faire.
Le 13/12/2023 à 12:58
Super magasin, personnel sympathique, bonne nourriture et heures d'ouverture phénoménales. J'aimerais voir plus de restaurants comme celui-ci à Hambourg !!!
Le 07/12/2023 à 17:27
L'un des meilleurs tantunis que j'ai mangé. Une viande tendre et savoureuse ! 😋 Quiconque aime Tantuni ne sera certainement pas déçu ici. 👌🏼 8.5/10 Astuce : un peu plus de remplissage dans les wraps serait génial ! 👍
Le 04/12/2023 à 06:53
On y déguste de délicieuses grillades, soit dans du pain, soit dans une assiette avec du riz et du boulgour.
💬 Bonjour. J'étais ici aujourd'hui avec mon collègue, nous avons chacun commandé une saucisse au curry. Nous étions très insatisfaits de la qualité et des prix. La saucisse et la sauce avaient juste mauvais goût. La saucisse n'a pas été tranchée et la sauce a simplement été jetée négligemment dessus.
💬 Nous (mes enfants et moi) sommes allés spontanément pour la première fois à l'hôtel en bord de mer pour un week-end et avons été très satisfaits. La chambre était petite mais tout à fait suffisante pour nous. La seule chose qui manquait était la possibilité de suspendre les affaires mouillées de la journée à la plage. Mais le rapport qualité-prix, y compris un merveilleux petit-déjeuner, ainsi que le service amical et serviable du personnel, est difficile à battre et des vacances en famille sur la mer Baltique dans cet hôtel sont également possibles. Merci pour tout votre service! Nous reviendrons certainement 👍 Recommandation garantie ❤️
💬 Notre quartier préféré sur la piste cyclable de la Weser. Après avoir fait une halte à vélo ici il y a cinq ans, nous revenons chaque année pour un long week-end. Il y a beaucoup de choses aventureuses à découvrir sur la grande propriété entretenue avec amour, surtout avec les enfants. Et c’est la même chose pour nous, les grands enfants adultes. ***** VG Martin
💬 Restaurant très cosy, service rapide et attentionné, convivial et parfait. La nourriture était incroyable, je n'ai jamais mangé un aussi bon steak à Achim. Les accompagnements ne sont pas des produits surgelés, mais plutôt des quartiers de pommes de terre fraîches faits maison. Continuez comme ça, nous reviendrons. 🥰👍👍
💬 La nourriture et les kebabs étaient superbes. Le service est le numéro 10. L'ambiance était sympa, mais la terrasse devant était encore en construction. Une fois terminé, l'ambiance sera géniale.
💬 La première visite a été très décevante. La dame derrière le comptoir a été rapidement débordée puis plutôt hostile. Nous attendions vraiment avec impatience une bonne escalope d'asperges, mais nous avons ensuite eu des escalopes très fines avec plus de panure que de viande. Malheureusement, les asperges étaient encore dures et la sauce hollandaise était hors de l'emballage et très chère si vous en vouliez plus de 2. cuillères à soupe. Au final, nous avons dû payer 45 € pour un verre chacun, ce qui est très cher pour la qualité.
💬 Tout va bien. Pas cher et savoureux. 22€ pour notre menu. Merci!
💬 Bar confortable avec de la bonne musique, un personnel sympathique et des bières et du whisky savoureux à des prix normaux.
💬 En raison de la météo annoncée, nous n'avions pas réservé de visite. Lorsque la situation s'est éclaircie, nous avons spontanément couru à la distillerie et demandé si quelque chose pouvait être fait dans un bref délai. Bien que la famille ait été invitée 2 heures plus tard, on nous a montré la distillerie et on nous a proposé une dégustation. Un délicieux pain aux pommes était également servi. Ici, vous ne pouvez donner que 5 étoiles et des éloges. Un grand merci encore à la famille Schwarz d'avoir pris autant de temps avec nous !
💬 Bon endroit pour trouver de la nourriture et des boissons de Rollo's à des pizzas et des frites.