Snack 🇩🇪

Mhh Tantuni Avis

📌 Wandsbeker Chaussee 147, 22089 Hamburg - Allemagne

4.4 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Mhh Tantuni à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur Mhh Tantuni à Hamburg

Rovand.

Le 06/04/2024 à 18:49

5 / 5

bombe

Patrizia.a

Le 02/04/2024 à 16:45

5 / 5

Certainement « petit mais sympa » ! Pendant que nous attendions la nourriture, on nous a donné du thé, ce qui était très gentil. Nous avons emporté la nourriture chez nous et nous l'avons vraiment appréciée ! J'avais un Tantuni avec une portion supplémentaire de boulgour et mon mari avait une assiette Tavuk Sis. Tout était fraîchement préparé et tout simplement délicieux ! Hautement recommandé! Nous serons de retour

Dennis.a

Le 25/02/2024 à 14:22

5 / 5

J'y étais hier avec ma femme et nous étions ravis. Le magasin est petit mais sympa... La nourriture était délicieuse et nous y retournerons certainement plus souvent. Cela vaut le détour.

Thies.e

Le 28/01/2024 à 20:14

5 / 5

Tout simplement délicieux

Dennis.o

Le 20/01/2024 à 14:56

5 / 5

Nourriture délicieuse et personnel sympathique

Ramiz.s

Le 23/12/2023 à 23:02

2 / 5

Service amical, même si notre viande Tantuni était très sèche et sans épices. C'était juste fade. À mon avis personnel, le riz semblait également insuffisamment cuit et pas si frais. Les grains de riz avaient un goût al dente et un peu dur pour moi. C'est pourquoi, à mon avis, le rapport qualité-prix ne correspond pas à la qualité. À mon avis, la taille des portions n'était pas suffisante pour une vraie assiette. Il y a donc beaucoup à faire.

Miran.a

Le 13/12/2023 à 12:58

5 / 5

Super magasin, personnel sympathique, bonne nourriture et heures d'ouverture phénoménales. J'aimerais voir plus de restaurants comme celui-ci à Hambourg !!!

Mimatters.

Le 07/12/2023 à 17:27

5 / 5

L'un des meilleurs tantunis que j'ai mangé. Une viande tendre et savoureuse ! 😋 Quiconque aime Tantuni ne sera certainement pas déçu ici. 👌🏼 8.5/10 Astuce : un peu plus de remplissage dans les wraps serait génial ! 👍

Bo.l

Le 04/12/2023 à 06:53

5 / 5

On y déguste de délicieuses grillades, soit dans du pain, soit dans une assiette avec du riz et du boulgour.

Photo n°1 de l'avis de Bo.l fait le 04/12/2023 à 06:53 sur le  Mhh Tantuni à Hamburg
Photo n°2 de l'avis de Bo.l fait le 04/12/2023 à 06:53 sur le  Mhh Tantuni à Hamburg
Photo n°3 de l'avis de Bo.l fait le 04/12/2023 à 06:53 sur le  Mhh Tantuni à Hamburg
Photo n°4 de l'avis de Bo.l fait le 04/12/2023 à 06:53 sur le  Mhh Tantuni à Hamburg

  • 🏪 Ritterhuder Landhaus (498 Avis)

  • 💬 J'avais une réservation dans un autre hôtel, mais ils n'ont pas reçu mon email, ils m'ont donc recommandé le Ritterhuder Landhaus, un grand succès, une chambre propre et très confortable et une cuisine très délicieuse. Merci pour votre gentillesse et votre patience.


  • 🏪 Döner Pizzeria Istanbul (282 Avis)

  • 💬 Nous avons payé 26 € pour une pizza familiale. C'était extrêmement fin et il fallait presque chercher les ingrédients. Il y avait beaucoup à lire là-bas. Cela s'applique également au kebab et au dürüm.


  • 🏪 Burger King Fallingbostel (2061 Avis)

  • 💬 C'était le pire Burger King de toute ma vie. A l'extérieur c'était extrêmement sale, des déchets partout par terre, et l'intérieur n'était pas très propre non plus. Mais le PIRE c'est qu'il n'y a pas de serrures dans les toilettes pour les fauteuils roulants... oui, vous avez bien lu, pas de SERRURE. Je n'ai jamais vu ça. Intolérable.


  • 🏪 Bobby Reich (1334 Avis)

  • 💬 La vue est très belle, l'endroit est agréable. Mais les gros inconvénients sont que seule la bière pression Becks médiocre est disponible, que le serveur demande effrontément des pourboires et que les cartes ne sont pas acceptées.


  • 🏪 Pension Braunsberg (18 Avis)

  • 💬 Un très bon endroit où séjourner. Visuellement, cela ne paie pas de mine, mais l'intérieur est très propre, les pièces sont petites mais adéquates. La technologie, le mobilier et l'équipement témoignent d'une époque révolue, mais le calme, la gentillesse du personnel, la propreté des chambres et la richesse du petit-déjeuner sont très bons. En 5-6 km vous êtes à Rheinsberg et en 2 km vous êtes au merveilleux Kalksee de qualité balnéaire 5 étoiles. Presque pas de circulation et de places de parking juste devant la porte. Il y a une superbe aire de jeux pour enfants à 5 minutes du centre du village. Seule la salle de fitness annoncée était décevante. Nous n'avons pas essayé le sauna de la maison en plein été.


  • 🏪 Gaststätte Zur Wilhelmshöhe Calden (136 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique, bonne bière, n'a pris qu'un seul repas d'ici (à emporter) et c'était ok, les prix sont raisonnables donc tout bon pour moi donc bon pour vous aussi !😁


  • 🏪 Milano Pizza Burger Burgstetten |Leutenbach|Affalterbach||Erdmannhausen|Winnenden|Backnang (41 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, le délai de livraison indiqué était de 39 minutes, la nourriture est arrivée après moins de 15 minutes. C'est ce que j'appelle de la restauration rapide. Comme toujours, la meilleure nourriture était fortement recommandée


  • 🏪 Gaststätte Spessartpforte (49 Avis)

  • 💬 La nourriture est un poème, Maria et Kurt sont toujours super sympas. Toujours heureux ☆☆☆☆☆


  • 🏪 Josefs Phoenix-Center Harburg (119 Avis)

  • 💬 En ce qui concerne les ailes, une recommandation absolue. J'avais des ailes aux saveurs d'ail, parmesan et teriyaki. Je dois admettre qu'au début, je pensais que ce n'était pas grand-chose pour le prix, mais ces ailes en valent la peine. Les ailes sont juteuses et on sent la fraîcheur de la viande. Vous goûtez la qualité. La marinade à l'ail et au parmesan est beurrée comme décrit. Le parmesan pourrait ressortir un peu plus, mais la composante ail est bien cuite. Délicieuse. Il n'y a pas de lésin sur la marinade teriyaki et elle est délicieuse. Visuellement, l'entreprise est très réussie. Cela me rappelle des souvenirs du voyage aux USA.


  • 🏪 Rüsselsheimer Jägerhof (484 Avis)

  • 💬 Nous y avons fêté l'anniversaire de mon neveu, c'était vraiment incroyable. Le personnel était super sympa, adapté aux enfants, toujours là. La nourriture était vraiment plus que réussie, tout comme les gâteaux, le patron s'est occupé de tout et s'est montré très arrangeant. Je recommanderais encore et encore le Jägerhof, une très bonne performance et nous nous sommes tous bien amusés. Merci 💐