📌 Berner Heerweg 183, 22159 Hamburg - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 17/06/2022 à 20:20
Café sympa
Le 02/05/2022 à 17:57
de délicieux gâteaux faits maison, service très sympathique. Plats du jour savoureux.
Le 08/03/2022 à 08:56
Le café est situé au 1er étage du bâtiment principal du Centre de formation pour adultes de Hambourg (VHS). Vous n'avez plus la vue de l'emplacement précédent, mais la qualité et le service attentionné restent. Des plats du midi, des gâteaux, des biscuits et des sandwichs et parfois de la confiture sont proposés. Tout est fait maison. L'offre du café dépend largement du nombre de participants dans la maison, ce qui est compréhensible. Le bouche à oreille est donc le seul moyen d'apporter plus de popularité à ce petit café raffiné. 😉
Le 15/09/2021 à 11:36
Service très sympathique. J'ai juste pris un petit petit-déjeuner et j'ai passé une heure avant le début du cours. Je n'ai pas été harcelé de questions. Ambiance très agréable.
Le 22/10/2019 à 23:57
Très bien
Le 04/09/2019 à 18:14
Très bonne cuisine. Personnel sympathique. Bon café et gâteau 😉.
Le 22/08/2019 à 11:57
Très sympathique, super gâteau
Le 28/02/2019 à 09:25
Bien fait, prix corrects, ambiance agréable. De nombreux établissements branchés - ou considérés comme tels, ou plutôt autoproclamés :) - quelque part dans les quartiers branchés d'Altona ou d'Eimsbüttel aimeraient copier quelques éléments de Farmsen...
Le 03/02/2019 à 17:45
Avenir incertain, date de réouverture inconnue. Mise à jour le 6 mars Il est dommage que MaLous Café ait déménagé si loin de son ancien emplacement. Pour moi, c'est trop loin pour une visite rapide. Avant, le café se trouvait pour moi à quelques pas, à l'ancien emplacement de la « Haus am See ». Malheureusement, il est aujourd'hui éteint. Bonne chance et succès au Berner Heerweg 183.
Le 20/07/2018 à 17:14
Service amical
Le 03/07/2018 à 10:07
J'aime beaucoup être au café. La nourriture est délicieuse et on rencontre des gens sympas. Un large choix de glaces et de boissons sont disponibles. Et le personnel est super sympa et arrangeant. La vue sur le petit lac est magnifique. Les libellules volent, les canards élèvent leurs petits. Malheureusement, le café ferme ses portes à la fin de ce mois. Beaucoup de gens sont très mécontents. Ma contribution concerne le lieu à Hambourg Hohenhorst. Mais je suppose que la nourriture sur le nouveau site de Hamburg Farmsen est aussi bonne que sur l'ancien site. Il manque juste le lac.
Le 23/02/2018 à 11:37
Déjeuner super délicieux, service et cuisine très sympathiques.
Le 15/01/2018 à 13:53
Cuisine maison de première classe et service amical
Le 07/12/2017 à 15:14
Le cookie américain est incroyable, le cappuccino est génial
Le 28/11/2017 à 18:24
Bon déjeuner, très bon service!
Le 09/11/2017 à 17:01
J'aime visiter le café en raison des bonnes options de déjeuner. On y trouve une cuisine équilibrée et bien cuisinée à un prix correct.
Le 25/10/2017 à 04:17
délicieux laboratoires tu peux bien t'asseoir au bord de l'eau
Le 19/10/2017 à 22:17
Petit déjeuner très bon marché et délicieux
Le 05/09/2017 à 14:02
Bon endroit pour l'heure du café
Le 02/04/2017 à 16:33
Bon service. Délicieux café et gâteau
Le 10/02/2017 à 04:27
Bon petit déjeuner
Le 23/09/2015 à 07:21
Très bonne nourriture pas chère
💬 Cet endroit est fabuleux. La dame qui y travaille et le cuisinier sont très gentils et aimables. Mais les burgers sont vraiment géniaux. Très savoureux, beaucoup de saveur et raisonnable. Je viens des États-Unis et je vais vous dire ceci. Ces hamburgers sont meilleurs que Five Guys, Fatburger et tous les joints de chaîne. Je recommande cet endroit à tous ceux qui souhaitent déguster un hamburger plein de bonnes saveurs.
💬 Il n'y a pas d'étoiles pour la nourriture car il n'y a rien à manger sur place. Bar très fréquenté où l'on peut boire de la bonne bière et autres alcools. Vous pourrez y jouer au billard, au baby-foot et aux fléchettes.
💬 J'y suis allé avec ma fille, c'était très savoureux, de très grandes portions, un personnel sympathique.
💬 Ne
💬 Restaurant kebab hautement recommandé. Je ne comprends absolument pas les mauvaises critiques. Restaurant récemment rénové, personnel sympa et cuisine délicieuse. En ce qui concerne la viande de kebab, vous avez le choix entre le bœuf/veau et le poulet. De la variété est également proposée pour les cœurs végétariens. Nous y sommes allés plusieurs fois et à chaque fois tout était parfait. Toujours mon plaisir
💬 Savoureux
💬 Nous avons passé quelques jours ici en vacances avec notre chien. Notre chambre avec salle de bain était très agréable. Devant la pièce se trouvait une table avec deux chaises sur une petite terrasse. Nous avons réservé en demi-pension. Le petit-déjeuner et le dîner ont été préparés de manière très appétissante. Nous avons beaucoup apprécié. Le dîner était toujours fraîchement préparé et très savoureux. Un menu 3 plats tous les soirs. Super! L'hôtel est situé sur une colline. Vous pouvez donc regarder le Datzeberg en direction de Neubrandenburg. L'hôtel est géré par une famille. Vous êtes accueillis de manière très amicale et courtoise. Il est bon que les clients qui arrivent sachent que vous ne pouvez pas entrer dans l'hôtel avant 15h00. Nous le savons déjà grâce à un hôtel familial de Rennsteig. Nous étions donc préparés. Merci à la famille qui est présente chaque jour avec diligence pour ses invités.
💬 Très bonne cuisine ! Service moyen : accompagnements oubliés et malgré que ça soit noté sur le menu, on nous explique que ce n'est pas inclus !! Heureusement que le goût y est
💬 C'est très délicieux, les variétés sont variées, les prix sont très bons et raisonnables et la livraison est rapide et bonne réception Bonne courage..
💬 Ouf j'ai été plus que déçu, nous étions là avec toute la famille, 11 personnes, après avoir attendu 1h30 pour notre nourriture, la nourriture était apportée à environ 20 minutes d'intervalle. La nourriture était bonne, mais quand quelqu'un à table a sorti un caoutchouc de son dessert, la fête a pris fin pour moi. Première et dernière fois.