📌 Berner Heerweg 183, 22159 Hamburg - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 17/06/2022 à 20:20
Café sympa
Le 02/05/2022 à 17:57
de délicieux gâteaux faits maison, service très sympathique. Plats du jour savoureux.
Le 08/03/2022 à 08:56
Le café est situé au 1er étage du bâtiment principal du Centre de formation pour adultes de Hambourg (VHS). Vous n'avez plus la vue de l'emplacement précédent, mais la qualité et le service attentionné restent. Des plats du midi, des gâteaux, des biscuits et des sandwichs et parfois de la confiture sont proposés. Tout est fait maison. L'offre du café dépend largement du nombre de participants dans la maison, ce qui est compréhensible. Le bouche à oreille est donc le seul moyen d'apporter plus de popularité à ce petit café raffiné. 😉
Le 15/09/2021 à 11:36
Service très sympathique. J'ai juste pris un petit petit-déjeuner et j'ai passé une heure avant le début du cours. Je n'ai pas été harcelé de questions. Ambiance très agréable.
Le 22/10/2019 à 23:57
Très bien
Le 04/09/2019 à 18:14
Très bonne cuisine. Personnel sympathique. Bon café et gâteau 😉.
Le 22/08/2019 à 11:57
Très sympathique, super gâteau
Le 28/02/2019 à 09:25
Bien fait, prix corrects, ambiance agréable. De nombreux établissements branchés - ou considérés comme tels, ou plutôt autoproclamés :) - quelque part dans les quartiers branchés d'Altona ou d'Eimsbüttel aimeraient copier quelques éléments de Farmsen...
Le 03/02/2019 à 17:45
Avenir incertain, date de réouverture inconnue. Mise à jour le 6 mars Il est dommage que MaLous Café ait déménagé si loin de son ancien emplacement. Pour moi, c'est trop loin pour une visite rapide. Avant, le café se trouvait pour moi à quelques pas, à l'ancien emplacement de la « Haus am See ». Malheureusement, il est aujourd'hui éteint. Bonne chance et succès au Berner Heerweg 183.
Le 20/07/2018 à 17:14
Service amical
Le 03/07/2018 à 10:07
J'aime beaucoup être au café. La nourriture est délicieuse et on rencontre des gens sympas. Un large choix de glaces et de boissons sont disponibles. Et le personnel est super sympa et arrangeant. La vue sur le petit lac est magnifique. Les libellules volent, les canards élèvent leurs petits. Malheureusement, le café ferme ses portes à la fin de ce mois. Beaucoup de gens sont très mécontents. Ma contribution concerne le lieu à Hambourg Hohenhorst. Mais je suppose que la nourriture sur le nouveau site de Hamburg Farmsen est aussi bonne que sur l'ancien site. Il manque juste le lac.
Le 23/02/2018 à 11:37
Déjeuner super délicieux, service et cuisine très sympathiques.
Le 15/01/2018 à 13:53
Cuisine maison de première classe et service amical
Le 07/12/2017 à 15:14
Le cookie américain est incroyable, le cappuccino est génial
Le 28/11/2017 à 18:24
Bon déjeuner, très bon service!
Le 09/11/2017 à 17:01
J'aime visiter le café en raison des bonnes options de déjeuner. On y trouve une cuisine équilibrée et bien cuisinée à un prix correct.
Le 25/10/2017 à 04:17
délicieux laboratoires tu peux bien t'asseoir au bord de l'eau
Le 19/10/2017 à 22:17
Petit déjeuner très bon marché et délicieux
Le 05/09/2017 à 14:02
Bon endroit pour l'heure du café
Le 02/04/2017 à 16:33
Bon service. Délicieux café et gâteau
Le 10/02/2017 à 04:27
Bon petit déjeuner
Le 23/09/2015 à 07:21
Très bonne nourriture pas chère
💬 Meilleure boulangerie dans le TDAH propriétaire et personnel très sympathiques
💬 Vous savez ce que vous obtenez ici. Vérifiez vos commandes car il manque souvent quelque chose.
💬 Nous étions juste là et avons commandé 2 kebabs. Bonne nourriture. La viande et le pain étaient très croustillants. Le pain n'est pas détrempé. Portion généreuse. Prix/performance au top. Personnel très sympa. Avec plaisir encore.
💬 Bonne nourriture et bon service ... je recommande totalement ce restaurant
💬 Nous avons célébré ici nos noces d’argent en 2022. Bonne nourriture même aujourd'hui (2024). Bon service. Vous pouvez composer votre propre salade au comptoir... Très fraîche. Tout est inclus. Avec plaisir encore.
💬 Nous avons passé de très bonnes vacances au Wörndlhof. Nous sommes restés au refuge. Une chambre absolument au top, nous n'avons manqué de rien. Superbe vue sur le Hoher Kalter. En général, l'atmosphère était très familière, du petit-déjeuner au dîner (qui était vraiment excellent et je ne peux que recommander à tout le monde de manger ici). Wolfgang et Barbara sont tout simplement des hôtes formidables et très arrangeants. Nous reviendrons certainement en vacances ici, pour nous, c'est définitivement LA meilleure adresse à Ramsau et dans ses environs.
💬 Nous sommes venus spontanément hier soir et avons reçu un accueil très sympathique. Nous avons choisi 4 plats différents, tous délicieux et très joliment présentés. Merci pour cette belle soirée. Nous serions ravis de revenir après cette expérience positive !
💬 C'est une plutôt bonne adresse si l'on en juge le goût des plats, le filet de poulet est juteux et bien cuit, même si la panure contient un peu plus de sel que nécessaire. Parmi les inconvénients, il s'agit de toilettes sales et de la plupart des tables dans le hall, ainsi que d'un personnel peu amical, parfois même grossier...
💬 Nourriture super délicieuse (comme grand-mère le faisait ❤️), prix raisonnables et service super sympathique. Nous reviendrons certainement 👍🏻
💬 Très bonne expérience dans ce premier inn. La chambre est spacieuse, la literie est confortable, tout est propre et la climatisation fonctionne parfaitement. L'hôtel se situe à moins de 5min à pied de la gare, ce qui est très pratique car nous sommes arrivés avec le train, et devions aller en day trip à Rothenburg. L'endroit est idéal pour se promener dans la vieille ville. Pour aller au château de la vieille ville, c'est 20min à pied, vous pouvez aussi prendre 1 station de métro, il y a beaucoup de magasins et sites intéressants juste en face de la gare. Le centre d'information avec le terrain de rallye est accessible facilement en tramway devant la gare. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner à l'hôtel. Je recommande vivement cet hôtel