📌 Osdorfer Landstraße 239, 22549 Hamburg - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 21:50
Nourriture de classe mondiale et service haut de gamme
Le 01/05/2024 à 13:25
Belle ambiance et ❤️ bon service... toujours heureux
Le 28/04/2024 à 13:52
Très bonne nourriture! 👍👍, service vraiment sympa, ça ne marche pas encore à 100%, mais on est en route ! Les chambres ne sont pas encore terminées, mais cela ne vous dérange pas. Les escaliers menant au restaurant sont déconseillés aux personnes ayant des difficultés à marcher. Nous retournerons certainement au Wackerhof et attendons avec impatience le café en plein air 🍻🍺 !! Bonne chance aux propriétaires !!
Le 27/04/2024 à 19:51
Nous étions au Wackerhof pour la deuxième fois aujourd'hui et ce fut encore une fois un délice culinaire. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas aussi bien mangé dehors. Merci pour le service agréable et la nourriture excellente.
Le 27/04/2024 à 11:17
Selon Google Maps, ouvert samedi et dimanche de 12h00 à 22h00. Nous avons voulu y manger pour la première fois samedi à 13h et avons trouvé la porte fermée ! Aucune étoile et aucune recommandation méritée !
Le 15/04/2024 à 09:57
Très savoureux et des prix très intéressants pour une telle qualité. Tout est frais. Pas de savoirs traditionnels ! Rareté!!! Immense aire de jeux extérieure pour les enfants avec aire de jeux. Rareté à Hambourg.
Le 11/04/2024 à 14:31
La nourriture était super savoureuse. Schnitzel est génial et puis un 1A Kaiserschmarrn. Excellent service et très gentil. Vraiment recommandé.
Le 07/04/2024 à 22:33
Menu petit mais raffiné, intelligemment compilé. Cuisine créative et internationale avec des plats de viande, de poisson et végétariens. Tout est préparé frais et avec amour. La qualité de la nourriture est très élevée. Ambiance chaleureuse. Service très sympathique, aimable et attentionné. La carte des vins pourrait être complétée par un ou deux vins plus élégants. Recommandation claire, nous reviendrons certainement.
Le 07/04/2024 à 09:03
Haut de la nourriture
Le 01/04/2024 à 15:48
Tout simplement recommandé !!!
Le 31/03/2024 à 11:36
Enfin ouvert !
💬 Honnêtement, je ne me souviens pas de la dernière fois où j'ai eu un repas aussi fantastique avec un service attentionné ! Un grand compliment à la cuisine, j'ai hâte de tester les prochains plats. Bienvenue au nouveau local
💬 Super hôtel, le personnel est très gentil avec vous. Je le recommanderais à tout le monde si vous recherchez un endroit agréable où séjourner !
💬 Petit restaurant adorable, tout est préparé avec soin qui se mange avec un très grand plaisir. Allez y sans hesitation.
💬 Nous ne pouvons que recommander Fish Maxx ! Sandwichs au poisson super savoureux et service amical. Nous y avons également bu le vin chaud le plus délicieux. Continuez comme ça!
💬 Un accueil sympathique, un appartement propre et bien agencé. A recommander.
💬 Avenue TRÈS bruyante – même la nuit – impossible de dormir avec les fenêtres ouvertes, et pas de climatisation... Sinon, petite chambre bien équipée et propre, dans un hôtel moderne. Personnel aimable. Station de métro juste à côté, très pratique pour rejoindre le centre-ville ou la gare. Petit-déjeuner correct.
💬 Nous nous sommes sentis très à l'aise ici et avons trouvé l'ambiance à l'intérieur et à l'extérieur très attrayante. Notre chien était le bienvenu et nous avons mangé de délicieuses soupes/ragoûts également sans gluten ! Le propriétaire se considère toujours comme un véritable restaurateur ayant le temps de discuter avec ses invités. Des ingrédients régionaux et biologiques complètent le concept durable. Il y a suffisamment de places de stationnement à proximité immédiate. Nous serions ravis de revenir!
💬 Plats trop salé mais quantités super
💬 La nourriture est toujours délicieuse et le service est excellent, le meilleur personnel que vous puissiez imaginer est là. La livraison est toujours à l'heure et il n'y a rien de mal avec la nourriture. Je ne peux que recommander le service de livraison Gania. Vraiment un service de livraison haut de gamme et une nourriture fantastique. Le personnel est très gentil et la cuisine est toujours propre. Vous voulez toujours manger et en profiter.
💬 Chambres très propres, la politesse est très importante ici. Très bon emplacement, c'est à 5 minutes à pied de la gare. Grand parking pour tous les invités, même les gros fourgons. Le petit déjeuner était incorrigible, on m'a même servi du saumon fumé à 9€. Avec plaisir encore.