Les avis
💬 Nous étions invités à l'Alte Mühle le week-end dernier par le meilleur temps printanier. Les appartements eux-mêmes et surtout l'espace extérieur sont conçus avec beaucoup d'amour et dépassent de loin les photos disponibles sur Internet ! Nous sommes arrivés avec un groupe de cyclistes via une partie de la piste cyclable de la vallée de la Ruhr et avions le moulin comme destination pour la soirée. Nager dans le magnifique ruisseau directement clôturé n'a jamais été aussi agréable ! Nous n'avons pas utilisé le sauna en raison de contraintes de temps, mais nous avons communiqué longtemps à l'avance et proposé que cela puisse être préparé si nous nous inscrivions à l'avance et serait inclus dans le prix. Nous avons merveilleusement dormi dans les lits disponibles dans les deux appartements et nous sommes réveillés le matin avec une vue incomparable sur la nature au chant des oiseaux. Si vous vivez dans une grande ville ou si vous êtes très stressé au travail, vous pouvez arriver ici en quelques minutes. Et éteindre son smartphone est également une bonne chose grâce à la mauvaise réception du téléphone portable ! ❤️
💬 JE L'AIME Nous avons pris un dürüm et une pizza döner et les deux étaient super Le gars qui le dirige est si gentil Je recommande à 1000% Comme tu vois, j'étais tellement excité d'essayer que la photo était floue EDIT : ces trucs sucrés étaient également incroyables
💬 Quatre d'entre nous étaient ici spontanément hier. En fait, nous voulions juste manger quelques morceaux de gâteau et boire un café. Cependant, comme les plats semblaient si délicieux et étaient également magnifiquement préparés, il y avait quelques plats supplémentaires. Les prix sont tout à fait justes et la nourriture est servie en portions généreuses, comme vous pouvez le voir sur les photos. Le café a fière allure et a une super ambiance. Le propriétaire est super sympa et nous a servi avec amour. Nous pouvons recommander ce café à tous ceux qui souhaitent voir quelque chose de différent à Leipzig. Nous reviendrons certainement à Tiny Morocoo ! Merci encore pour l'excellent service et l'hospitalité. :) PS : L'Americano est délicieux !
💬 Design chic avec une atmosphère décontractée et relaxante. Faites-vous une faveur et essayez leurs spécialités maison en matière de nourriture et de boissons - nous n'avons pas été déçus. Le personnel réussit vraiment. J'ai adoré la Ferrari Julep (je pense que c'est comme ça qu'elle s'appelait) !
💬 Hotel très bien et personnel adorable. Merci pour votre accueil
💬 cuisine très bonne, le serveur est compétent, bon accueil et bons plats.
💬 Nourriture délicieuse et service incroyable! Ils étaient si gentils et gentils avec notre enfant. On reviendra certainement.
💬 On y passe de très bonnes soirées lors de nos déplacement dans cette région d'Allemagne, l'accueil est top et la carte est variée. A tester
💬 Personnel très sympa et hôtel vraiment confortable et propre avec piscine :) Les chambres vieillissent et les lits pourraient être plus confortables, mais dans l'ensemble, cela vaut toujours le détour. La nouvelle salle à manger est superbe et la nourriture est vraiment délicieuse !
💬 Enfant, j'allais souvent à la mer du Nord à Büsum avec mes parents. Maintenant, je voulais montrer à ma petite amie ce bel endroit. Nous avons commencé à chercher un logement à Büsum. Nous avons tous les deux beaucoup aimé l'hôtel Albatros. Comme nous sommes tous les deux des enfants des grandes villes, nous avons été très heureux de l'oasis de repos et de détente que vous pouvez trouver dans cet hôtel. L'atmosphère personnelle caractérise chaque détail de cette maison. Et nous avons beaucoup profité du magnifique jardin. Malheureusement, nous n'avons qu'un petit balcon. Enfin, nous tenons à vous remercier encore une fois pour le merveilleux séjour passé à l'Hôtel Albatros. Nous serons de retour. Ma copine a aussi aimé cet endroit.