Restaurant 🇩🇪

Mensa Avis

📌 Marktstraße 6, 31311 Uetze - Allemagne

3.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Mensa à Uetze

Les avis

Les dernier avis sur Mensa à Uetze

Champy.

Le 06/09/2023 à 19:01

3 / 5

La nourriture est beaucoup trop chère et rien de sain, si alors 3-4€ et le déjeuner coûte aussi beaucoup trop cher, il y a plein de sièges et ils sont aussi bien nettoyés grâce au travail forcé du lycée d'à côté, le seul point positif Ce sont les femmes de la cafétéria qui fournissent un bon service. Vendent et perturbent le libre-service et l'enseignement lors du chargement et du déchargement des marchandises vendues.

  • 🏪 Dorf Münsterland (2173 Avis)

  • 💬 Très belle prestation hôtelière et restaurant. Une très belle décoration rustique. Les chambres belles et très propre. Les personnels accueillants et disponibles. Grand parking face a l'entrée de l'hôtel. Le tout dans un très joli cadre.


  • 🏪 Domino's Pizza Bremerhaven Süd (402 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé la livraison, elle est arrivée dans les 25 minutes, la pizza était encore chaude, très savoureuse !


  • 🏪 Piccolo Mondo (163 Avis)

  • 💬 Un très bel endroit confortable à Umkirch. J'ai commandé les lasagnes et j'ai été totalement époustouflé. Le restaurant a une ambiance agréable et chaleureuse avec des cartes postales de voyage. Le restaurant est géré par un couple de personnes âgées, ce qui confère à l'endroit un caractère authentique. 5 étoiles de ma part.


  • 🏪 Casa Alessia (25 Avis)

  • 💬 J'ai eu une super fête d'anniversaire avec un très bon service


  • 🏪 Gasthaus zum Hirschen (472 Avis)

  • 💬 Restaurant sympathique, beau cadre, belle petite carte aux tarifs corrects Seul regret, on vous presse le soir pour manger vite et, à 21:43 le samedi soir, plus de dessert car la cuisine ferme à 21:45….


  • 🏪 Ulmer Pizza Caldo (158 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, de qualité supérieure et spéciale, je recommanderais à tout le monde de l'essayer


  • 🏪 KING RODI (10% NUR über unseren App-/Webshop) (136 Avis)

  • 💬 Je ne lui mets même pas une seule étoile !! (malheureusement j'ai dû prendre une étoile pour poster l'évaluation) Conclusion : le pire repas que j'ai jamais commandé en ligne. Malheureusement, je ne suis pas satisfait de la nourriture et de la livraison ! D'un côté, votre livreur m'a dit haut et fort de l'autre côté de la cour qu'il n'y avait pas de numéro de maison ici. En fait, il y a un numéro de maison devant la rue. Ensuite, j'ai dû descendre ma nourriture dans la cour, ce que je ne sais pas faire et jusqu'à présent, tous les livreurs de nourriture ont pris le relais en tant que service jusqu'à la porte d'entrée de l'appartement et ce n'est pas sans raison que j'ai étage 1 spécifié. Le prix est très abordable mais je veux de la bonne nourriture. Je n'ai pas du tout aimé leur nourriture et elle était tiède. Les Chicken Mc Nuggets et les frites étaient détrempées et n'avaient pas bon goût, mais un enfant devrait les manger, sans mots. Assiette de kebab tiède, viande de dinde presque crue et cocotte, la pire chose que j'ai jamais eu à goûter. Je suis tellement en colère et déçue et je ne commanderai donc plus chez vous !


  • 🏪 Krunchy's fried chicken (119 Avis)

  • 💬 Je ne recommande pas du tout. Il manquait un hamburger dans notre commande, nous avons donc appelé le propriétaire. Il y avait un enfant qui criait pendant tout l'appel, le propriétaire ne croyait pas qu'il nous manquait un hamburger, alors il a pris beaucoup de temps pour le vérifier. Après 2 appels, il nous a dit qu'il nous enverrait la nourriture mais il ne l'a jamais fait. Il n'a pas non plus remboursé l'argent.


  • 🏪 Ess-Punkt (245 Avis)

  • 💬 Si vous voulez un délicieux fast-food, vous êtes au bon endroit !


  • 🏪 Aksu Dönerhaus (132 Avis)

  • 💬 Si vous voulez manger un bon kebab, allez chez Aksu Dönerhaus !!! Super savoureux et toujours frais !!! Très convivial, on se sent très en sécurité et chaleureusement accueilli, quelle que soit l'heure, que ce soit pendant les heures de travail détendues ou stressantes, toujours la même attention pour chaque client !!! Kebab/produits vraiment top à un prix correct. Salade et viande dans un mélange parfait pour vraiment vous rassasier. Les sauces ne sont pas trop fortes, si vous voulez qu'elles soient plus épicées, vous pouvez ajouter l'assaisonnement vous-même. L'endroit est non seulement agréable pour manger, mais invite également à boire du thé (Cay). Ici, vous pouvez également voir la machine à couper la viande de kebab « The Device » en cours d'utilisation. De mon côté, je ne peux que recommander à tous de passer par l'Aksu Dönerhaus lorsqu'ils sont à Burgbernheim, et merci beaucoup pour l'explosion gustative des meilleurs produits turcs avec la convivialité du Pays des 3 Mers ⭐⭐⭐⭐⭐