Les avis
Le 06/09/2023 à 19:01
La nourriture est beaucoup trop chère et rien de sain, si alors 3-4€ et le déjeuner coûte aussi beaucoup trop cher, il y a plein de sièges et ils sont aussi bien nettoyés grâce au travail forcé du lycée d'à côté, le seul point positif Ce sont les femmes de la cafétéria qui fournissent un bon service. Vendent et perturbent le libre-service et l'enseignement lors du chargement et du déchargement des marchandises vendues.
💬 Très calme. Super petit déjeuner, rien ne manquait. Les chambres et l'ensemble des installations étaient très bien entretenues et propres. Personnel très arrangeant. Performance des prix excellente. Vous pouvez également louer des appartements. Places de parking directement à l'hôtel. Les vélos peuvent être garés dans un local séparé et fermé à clé. Il y a aussi des prises pour charger les batteries. Nous reviendrons certainement. Commerces à environ 5 minutes en vélo. Restaurant juste à côté de l'hôtel.
💬 Le meilleur kebab du coin ! Service très sympathique, bonne qualité et portions correctes pour les standards d'aujourd'hui. J'espère que cela restera - je serai heureux de revenir.
💬 J'ai été réservé comme DJ pour une fête d'entreprise. 150 convives avec BBQ. Tout était super. Bien organisé et la nourriture était délicieuse, surtout le fromage grillé était particulièrement bon. 😋🚀💯
💬 Bon restaurant avec une bonne discothèque. La bière et les ailes sont super. Parfois, il faut attendre longtemps, surtout s’il y a beaucoup de monde, mais on n’y prête pas attention en bonne compagnie. Gardez à l’esprit que vous ne pouvez entrer dans la discothèque qu’avec un passeport.
💬 Beau restaurant avec jardin, nourriture et boissons au top. Bonnes options de stationnement. Ce fut un plaisir
💬 Le rapport qualité/prix n'est malheureusement pas bon du tout. Burger à 14,50 partiellement brûlé et ne correspond certainement pas à la qualité promise par le prix. Les pâtes aux crevettes étaient des pâtes aux crevettes et certainement pas de sauce à la crème. C'est suffisant pour une pizza mais le reste n'est pas bon. Malheureusement, je ne peux pas du tout le recommander
💬 J'y ai commandé pour la première fois. Livraison rapide et très sympathique. Nourriture savoureuse, chaude et abondante. Je vais y commander à nouveau. Je ne peux rien dire sur l'ambiance là-bas.
💬 Bonne glace 🍦 Pas de paiement par carte 💳
💬 C'était un joli petit hôtel qui mérite ses 4 étoiles. Le personnel était toujours très sympathique. Tout était toujours propre, la nourriture était excellente et l'espace bien-être, plutôt petit, était agréable et suffisant. La piscine extérieure chauffée était super. La salle de jeux était bien équipée. Vous pourriez bien y passer votre temps. Le réfrigérateur à boissons à côté de la réception est une bonne idée. Là, vous pouvez acheter des boissons à bon prix en toute confiance. Il y avait un bloc-notes pour votre nom, votre numéro de chambre et votre boisson à côté.
💬 Une folie absolue. Je n'ai jamais eu de sushis meilleurs et de meilleure qualité. C'est frais et tellement tendre. Il sera également joliment décoré. Nous les appelons toujours car le temps d'attente est naturellement d'une heure, puis nous récupérons simplement. Le restaurant a toujours l'air très froid à l'intérieur, mais il est certainement en train d'être réparé.