Restaurant 🇩🇪

Mensa Avis

📌 Marktstraße 6, 31311 Uetze - Allemagne

3.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Mensa à Uetze

Les avis

Les dernier avis sur Mensa à Uetze

Champy.

Le 06/09/2023 à 19:01

3 / 5

La nourriture est beaucoup trop chère et rien de sain, si alors 3-4€ et le déjeuner coûte aussi beaucoup trop cher, il y a plein de sièges et ils sont aussi bien nettoyés grâce au travail forcé du lycée d'à côté, le seul point positif Ce sont les femmes de la cafétéria qui fournissent un bon service. Vendent et perturbent le libre-service et l'enseignement lors du chargement et du déchargement des marchandises vendues.

  • 🏪 Gaumenschmaus (57 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas vraiment être d'accord avec les autres critiques. La taille des portions était très gérable et les nouilles étaient complètement trop cuites. La sauce n'était pas comestible. Plus jamais


  • 🏪 Restaurant Berg (362 Avis)

  • 💬 Nous avons eu la possibilité de visiter de nombreux endroits, mais le restaurant Berg reste toujours l'un de mes préférés. C'est un endroit tellement spécial. Le personnel est très gentil et a toujours très bien traité mes garçons. Ils nous ont chaleureusement accueillis à chaque fois que nous étions là-bas. J'ai adoré discuter avec eux, même si ce n'était que pour quelques minutes. La nourriture est délicieuse et j'espère pouvoir y retourner un jour. Ils sont répertoriés comme temporairement fermés, mais j’espère sincèrement qu’ils pourront bientôt rouvrir.


  • 🏪 Restaurant Zum Fischer (379 Avis)

  • 💬 Une petite pause de charme. Les opérateurs sont nouveaux dans le secteur de la restauration et sont donc parfois un peu gentils en matière de commandes. Le charme et la convivialité le rendent vraiment spécial. Il n'y avait pas de place à l'ombre et une table a donc été rapidement déplacée vers un autre endroit pour que je puisse rester ici. Ils sont très attentifs aux chiens et également très sympathiques. Je vous souhaite bonne chance et chers clients. Ils sourient aussi ici et là lorsque les choses ne fonctionnent pas tout de suite.


  • 🏪 Villa | Hotel & Cafe (83 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel, chambres spacieuses et propres. La dame au petit déjeuner s'est avérée attentionnée, attentionnée et très gentille ! Recommandation pour un séjour à Bad Wörishofen ! 😊👍


  • 🏪 Pizzeria Milano Heimservice Pirmasens (51 Avis)

  • 💬 Meilleure pizzeria à Pirmasens. Merci Raju!


  • 🏪 Imbiss-Paradies (403 Avis)

  • 💬 Assiette de Gyros (10,50 €) délicieuse et personnel très sympathique.


  • 🏪 Gasthof zur Post - Inning (19 Avis)

  • 💬 Le nouvel exploitant a magnifiquement rénové le restaurant et prépare enfin à nouveau de la cuisine bavaroise. Le menu des prix propose une bonne sélection de plats bavarois et hongrois et la bière Augustiner est également notre préférée. J'ai trouvé la nourriture (plusieurs fois maintenant) vraiment savoureuse et les prix étaient également appropriés. Les chambres et le café en plein air seront probablement bientôt rénovés. Je viendrai plus souvent, je ne peux que le recommander.


  • 🏪 Fantastic döner pizza (95 Avis)

  • 💬 Le kebab a tout simplement bon goût ! Ici, tout est frais, même le pain est cuit à l'avance à partir de pâte fraîche. Le comptoir est décoré avec amour. Quelqu'un fait son travail avec passion. Vendeur très sympa. J'attends avec impatience la prochaine fois.


  • 🏪 Ayla Pizza&Kebap (209 Avis)

  • 💬 Endroit simple mais sympa, personnel très sympathique et très rapide en préparation. Nous avons toujours bien mangé, le kebab comme le falafel étant délicieux et avec un excellent assaisonnement. Le pain est également très bon. La pizza est bonne aussi, peut-être un peu trop de fromage, mais quand même appréciable. Cela nous évite toutes les soirées où l'on a envie de se régaler sans avoir à cuisiner ;)


  • 🏪 Briefmarken Weine (355 Avis)

  • 💬 Très chaleureux, le lieu comme le personnel. Parlent très bien italien anglais français nous n avons fait que boire un verre mais nous y retournerons manger c est certain !