Les avis
Le 06/09/2023 à 19:01
La nourriture est beaucoup trop chère et rien de sain, si alors 3-4€ et le déjeuner coûte aussi beaucoup trop cher, il y a plein de sièges et ils sont aussi bien nettoyés grâce au travail forcé du lycée d'à côté, le seul point positif Ce sont les femmes de la cafétéria qui fournissent un bon service. Vendent et perturbent le libre-service et l'enseignement lors du chargement et du déchargement des marchandises vendues.
💬 Très belle équipe, la visite du Mostkeller était également super. La nourriture est excellente
💬 Cuisine aussi bonne que le personnel est désagréable. Autres restaurants asiatiques aussi bons et avec un service très agréable sont disponibles à Munich, n'hésitez pas à trouver un autre resto.
💬 S'il est difficile de choisir le meilleur parmi tous les plats délicieux 🤔, alors il vous suffit d'en prendre plusieurs et de déclarer le caillé fait maison comme dessert. 😋😉 Belle offre avec un large choix, un service rapide et convivial et des prix modérés. 👍
💬 Un très bel endroit où aller pour un bon repas. Je peux recommander la salade Argentine. Excellent service, gens sympathiques
💬 Ambiance allemande comme on les aime. La serveuse est très agréable et sait vous mettre à l'aise. Le repas copieux pour les prix. Merci.
💬 Service très sympathique. Et surtout, préparez-vous à recharger les batteries des vélos électriques ! La nourriture est délicieuse car elle est spéciale avec de la sauce, du ketchuo, de la mayonnaise et une délicieuse bière fait démarrer le turbo
💬 Ce n’est plus ce que c’était. Le poulet était trop longtemps frit, trop sec. Mais les chips étaient super.
💬 Très bon resto. C'était super savoureux. Service extrêmement gentil et attentionné. Heureux de revenir !! Petit plus : ayez absolument les rondelles de pommes en dessert...1 avec un astérisque !!!
💬 De loin le meilleur poulet de la région. Tous les mercredis, quand je passe devant, j'ai l'eau à la bouche. Je ne peux pas dire grand chose sur le reste des plats car je ne commande que du poulet. LG
💬 L'hôtel est sans personnel le week-end. La porte du parking était verrouillée et aucune clé sur le porte-clés de la chambre ne rentrait. Nous n'avons pas obtenu le code du Keyboy. Le numéro d'urgence n'a été joignable qu'à la deuxième tentative. Les ascenseurs étaient fermés. La pièce était très petite, avec une petite fenêtre et presque pas de lumière. Les chambres sont propres, mais étant donné que vous payez 111 € la nuit, le rapport qualité-prix n'est pas correct, pour une petite chambre où dormir sans aucun service. La porte de sortie était verrouillée et a dû être déverrouillée, ce qui n'est pas possible en cas d'incendie. L'inventaire, l'ambiance, l'état de la salle de bain sont tous corrects, mais pas à ce prix.