Restaurant 🇩🇪

Tunam Kebap Avis

📌 Lützowerstraße 5, 76437 Rastatt - Allemagne

4.9 / 5

💬 49 Avis

Avis sur Tunam Kebap à Rastatt

Les avis

Les dernier avis sur Tunam Kebap à Rastatt

Yasin.�

Le 06/05/2024 à 17:59

5 / 5

Meilleur kebab de la région de Rastatt. Tout est frais

F.

Le 06/05/2024 à 17:57

5 / 5

C'était très savoureux, je le recommanderais à tout le monde !!!

Gabriel.e

Le 05/05/2024 à 17:58

5 / 5

Le meilleur kebab du coin ! Service très sympathique, bonne qualité et portions correctes pour les standards d'aujourd'hui. J'espère que cela restera - je serai heureux de revenir.

BGB.G

Le 05/05/2024 à 13:28

5 / 5

Je n'ai jamais mangé une pizza kebab comme celle-ci de ma vie. Recommandation continue à 100%.

Photo n°1 de l'avis de BGB.G fait le 05/05/2024 à 13:28 sur le  Tunam Kebap à Rastatt
Süleyman.k

Le 01/05/2024 à 18:25

5 / 5

Le cœur de chaque kebab est la viande, et chez Döner Tunam, c'est un véritable chef-d'œuvre. Tendre, juteux et parfaitement assaisonné – un délice culinaire à chaque bouchée. Les ingrédients végétaux frais et la délicieuse sauce complètent l'expérience gustative et donnent envie d'en savoir plus.

Anzhela.o

Le 30/04/2024 à 14:10

5 / 5

J'ai vraiment aimé cette installation. la nourriture est délicieuse. Le service est bon.

Mehmed.u

Le 29/04/2024 à 16:51

5 / 5

Cuisine sensationnelle dans une petite boutique hospitalière, toujours un plaisir. Chapeau....

Ömer.u

Le 28/04/2024 à 17:23

5 / 5

Je vis ici dans le Murgtal depuis longtemps et j'ai mangé beaucoup de kebabs et de yufka. Je dois dire que c'est l'un des meilleurs, peut-être même le meilleur. Vos papilles seront ravies. C'est dommage qu'on ne puisse donner que 5 étoiles.

Blackmountain.

Le 28/04/2024 à 15:54

5 / 5

nourriture fraîche et bonne personnel sympathique service excellent

gramps.

Le 28/04/2024 à 12:37

5 / 5

Bons prix, calme et bon goût🔥

Bulduk.a

Le 07/04/2024 à 15:28

5 / 5

J'ai mangé du bon doner kebab pour la première fois, je vous le recommande aussi, mes amis.

Atilla.e

Le 31/03/2024 à 14:30

5 / 5

Très très savoureux ! Excellente recommandation définitivement 👍🏻

Fatih.e

Le 30/03/2024 à 17:37

5 / 5

Kebab très frais avec des ingrédients frais La viande n'a pas été épargnée non plus Merci encore et encore pour le délicieux kebab

Mustafa.c

Le 29/03/2024 à 19:23

5 / 5

Je n'ai jamais mangé de meilleur kebab nulle part. Fantastique!

Okan.u

Le 26/03/2024 à 11:18

5 / 5

Tout était super propre et la nourriture était bonne, le personnel sympathique, le service excellent, je serais à nouveau heureux.

Georgiana.o

Le 24/03/2024 à 15:32

5 / 5

Très bonne cuisine 🤩 Je recommande 👍

Burhan.a

Le 22/03/2024 à 13:55

5 / 5

Il n'y a pas de meilleur kebab à Rastatt. Personnel sympathique et de qualité supérieure. Hautement recommandé!!!

Ghita.n

Le 21/03/2024 à 03:45

5 / 5

Le meilleur du Kebab à Rastatt

Florin.i

Le 21/03/2024 à 03:10

5 / 5

Super bien, je recommande

Maria.a

Le 21/03/2024 à 03:09

5 / 5

Je recommande une très bonne restauration, un service rapide, allez-y en toute confiance et essayez

Kazim.a

Le 21/03/2024 à 01:34

5 / 5

Meilleur kebab de Rastatt Je suis satisfait et il y a une sauce spéciale qui est excellente.

Dejan.i

Le 21/03/2024 à 01:32

5 / 5

Excellente nourriture, personnel sympathique

Ugur.a

Le 21/03/2024 à 01:29

5 / 5

Service au top et très savoureux 😋😋😋

Ilyas.o

Le 21/03/2024 à 01:22

5 / 5

Le meilleur doner kebab que j'ai eu ces derniers temps

Dániel.�

Le 20/03/2024 à 23:31

5 / 5

La nourriture est délicieuse. Je le recommande à tout le monde.

Ismail.u

Le 20/03/2024 à 23:31

5 / 5

Nourriture très savoureuse et de qualité. Je le recommande à tous ceux qui ont faim👌👌👌

Ahmet.v

Le 19/03/2024 à 01:44

5 / 5

c'est bon 👍

Andreas.h

Le 18/03/2024 à 23:44

5 / 5

Bon goût de la viande, très bonnes sauces pour tous les goûts.

Mihai.o

Le 18/03/2024 à 21:06

5 / 5

Vous ne pouvez trouver ici que la meilleure nourriture et je recommande l'endroit le plus propre.

Nimeni.l

Le 18/03/2024 à 21:01

5 / 5

La nourriture est très savoureuse

Arif.e

Le 18/03/2024 à 20:47

5 / 5

Le kebab et la viande ont très bon goût et leur pain est vraiment moelleux. C'est le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Je le recommande à tous ceux qui habitent près d'ici.

Ali.s

Le 18/03/2024 à 20:38

5 / 5

Les employés sont toujours gentils et la nourriture est très bonne

Ahmed.e

Le 18/03/2024 à 20:33

5 / 5

Très bon kebab, je le recommande, travail très propre

Mustafa.r

Le 16/03/2024 à 16:12

5 / 5

Si vous souhaitez boire de la soupe à Rastat, je vous le recommande vivement. Le chef prépare très bien la soupe.

Ramazan.a

Le 16/03/2024 à 01:32

5 / 5

Le meilleur doner kebab que j'ai jamais mangé. Le service est excellent. Je le recommanderais à tout le monde.

Photo n°1 de l'avis de Ramazan.a fait le 16/03/2024 à 01:32 sur le  Tunam Kebap à Rastatt

  • 🏪 Hotel und Restaurant Bergfriedel (284 Avis)

  • 💬 Pour le restaurant. Caille et filet de boeuf exceptionnellement bons! Grand choix de vin. Service très agréable.


  • 🏪 Restaurant La Bandida Berlin (849 Avis)

  • 💬 Le quartier ne regorge pas de restaurants, mais La bandida permet de trouver un endroit chaleureux, avec de la bonne nourriture et des prix raisonnables. Si vous cherchez à manger par ici, vous pouvez y aller sereinement !


  • 🏪 Hotel Rühen (427 Avis)

  • 💬 Hôtel agréable à l'écart de la grande ville 10 km ce n'est rien chambre magnifique repas du soir prix attractif parking village à découvrir et notamment juste en face un nid de cigogne et la salle du petit déjeuner grandiose on se croirait à l'Elysée.


  • 🏪 KARToGGIO Ofenkartoffel (5 Avis)

  • 💬 bon produit prix correct


  • 🏪 Sita Düsing (25 Avis)

  • 💬 Dans cet éther exceptionnel de plaisir gastronomique, se manifeste un bistrot de petit-déjeuner d'une noblesse sublime. L'excellente combinaison de saveurs délicates, de présentation astucieuse et d'hospitalité distinguée élève sans aucun doute ce lieu au rang d'excellence culinaire que cinq étoiles ne peuvent honorer que comme un modeste hommage.


  • 🏪 Speisegasthof Seequelle (308 Avis)

  • 💬 Je ne sais pas ce que la serveuse a. J'y suis allé plusieurs fois maintenant. Parfait dès la première visite et à partir de là... nous sommes négligés, oubliés, je n'en ai aucune idée. Il faut être patient jusqu'à ce que quelqu'un vienne prendre votre commande. Et la compréhension. Deux groupes arrivent après nous. Je prends déjà un verre. Nous n'avions même pas le droit de commander des boissons... Quand vous mentionnez qu'il manque encore un repas - son rance - la seule nourriture de l'enfant à table... Cela s'est produit deux fois maintenant. Il n'y aura pas de troisième fois


  • 🏪 Bistro MP 12 (91 Avis)

  • 💬 C'est bon, copieux, pas trop cher, le service est rapide et cordial. Un bon moment.


  • 🏪 ZORBAS | Griechische Taverne & Restaurant (594 Avis)

  • 💬 Délicieux. Peu coûteux. Des portions énormes et un service rapide !


  • 🏪 Die Sizilianer | Sizilianische Spezialitäten (231 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour la première fois et nous avons adoré. À première vue, on peut être un peu sceptique face à des prix compris entre 10 et 15 euros la pizza, mais au final ce n'est vraiment pas le cas. Les pizzas sont vraiment délicieuses, vous remarquez une qualité complètement différente de celle à laquelle vous pourriez être habitué autrement. Les variantes de desserts fortement recommandées sont vraiment originales et délicieuses, les portions sont très grandes (nous avons dû en emporter pour nous). Conclusion : Comme son nom l'indique, vous obtenez ici une cuisine italienne vraiment authentique et originale et à des prix raisonnables. Le personnel est super sympa et arrangeant ! Nous reviendrons souvent !!


  • 🏪 Hornbrooker Hostel (4 Avis)

  • 💬 Petite auberge assez ancienne qui n'est même pas connue des résidents locaux