📌 Lützowerstraße 5, 76437 Rastatt - Allemagne
💬 49 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 17:59
Meilleur kebab de la région de Rastatt. Tout est frais
Le 06/05/2024 à 17:57
C'était très savoureux, je le recommanderais à tout le monde !!!
Le 05/05/2024 à 17:58
Le meilleur kebab du coin ! Service très sympathique, bonne qualité et portions correctes pour les standards d'aujourd'hui. J'espère que cela restera - je serai heureux de revenir.
Le 05/05/2024 à 13:28
Je n'ai jamais mangé une pizza kebab comme celle-ci de ma vie. Recommandation continue à 100%.
Le 01/05/2024 à 18:25
Le cœur de chaque kebab est la viande, et chez Döner Tunam, c'est un véritable chef-d'œuvre. Tendre, juteux et parfaitement assaisonné – un délice culinaire à chaque bouchée. Les ingrédients végétaux frais et la délicieuse sauce complètent l'expérience gustative et donnent envie d'en savoir plus.
Le 30/04/2024 à 14:10
J'ai vraiment aimé cette installation. la nourriture est délicieuse. Le service est bon.
Le 29/04/2024 à 16:51
Cuisine sensationnelle dans une petite boutique hospitalière, toujours un plaisir. Chapeau....
Le 28/04/2024 à 17:23
Je vis ici dans le Murgtal depuis longtemps et j'ai mangé beaucoup de kebabs et de yufka. Je dois dire que c'est l'un des meilleurs, peut-être même le meilleur. Vos papilles seront ravies. C'est dommage qu'on ne puisse donner que 5 étoiles.
Le 28/04/2024 à 15:54
nourriture fraîche et bonne personnel sympathique service excellent
Le 28/04/2024 à 12:37
Bons prix, calme et bon goût🔥
Le 07/04/2024 à 15:28
J'ai mangé du bon doner kebab pour la première fois, je vous le recommande aussi, mes amis.
Le 31/03/2024 à 14:30
Très très savoureux ! Excellente recommandation définitivement 👍🏻
Le 30/03/2024 à 17:37
Kebab très frais avec des ingrédients frais La viande n'a pas été épargnée non plus Merci encore et encore pour le délicieux kebab
Le 29/03/2024 à 19:23
Je n'ai jamais mangé de meilleur kebab nulle part. Fantastique!
Le 26/03/2024 à 11:18
Tout était super propre et la nourriture était bonne, le personnel sympathique, le service excellent, je serais à nouveau heureux.
Le 24/03/2024 à 15:32
Très bonne cuisine 🤩 Je recommande 👍
Le 22/03/2024 à 13:55
Il n'y a pas de meilleur kebab à Rastatt. Personnel sympathique et de qualité supérieure. Hautement recommandé!!!
Le 21/03/2024 à 03:45
Le meilleur du Kebab à Rastatt
Le 21/03/2024 à 03:10
Super bien, je recommande
Le 21/03/2024 à 03:09
Je recommande une très bonne restauration, un service rapide, allez-y en toute confiance et essayez
Le 21/03/2024 à 01:34
Meilleur kebab de Rastatt Je suis satisfait et il y a une sauce spéciale qui est excellente.
Le 21/03/2024 à 01:32
Excellente nourriture, personnel sympathique
Le 21/03/2024 à 01:29
Service au top et très savoureux 😋😋😋
Le 21/03/2024 à 01:22
Le meilleur doner kebab que j'ai eu ces derniers temps
Le 20/03/2024 à 23:31
La nourriture est délicieuse. Je le recommande à tout le monde.
Le 20/03/2024 à 23:31
Nourriture très savoureuse et de qualité. Je le recommande à tous ceux qui ont faim👌👌👌
Le 19/03/2024 à 01:44
c'est bon 👍
Le 18/03/2024 à 23:44
Bon goût de la viande, très bonnes sauces pour tous les goûts.
Le 18/03/2024 à 21:06
Vous ne pouvez trouver ici que la meilleure nourriture et je recommande l'endroit le plus propre.
Le 18/03/2024 à 21:01
La nourriture est très savoureuse
Le 18/03/2024 à 20:47
Le kebab et la viande ont très bon goût et leur pain est vraiment moelleux. C'est le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Je le recommande à tous ceux qui habitent près d'ici.
Le 18/03/2024 à 20:38
Les employés sont toujours gentils et la nourriture est très bonne
Le 18/03/2024 à 20:33
Très bon kebab, je le recommande, travail très propre
Le 16/03/2024 à 16:12
Si vous souhaitez boire de la soupe à Rastat, je vous le recommande vivement. Le chef prépare très bien la soupe.
Le 16/03/2024 à 01:32
Le meilleur doner kebab que j'ai jamais mangé. Le service est excellent. Je le recommanderais à tout le monde.
💬 Pour le restaurant. Caille et filet de boeuf exceptionnellement bons! Grand choix de vin. Service très agréable.
💬 Le quartier ne regorge pas de restaurants, mais La bandida permet de trouver un endroit chaleureux, avec de la bonne nourriture et des prix raisonnables. Si vous cherchez à manger par ici, vous pouvez y aller sereinement !
💬 Hôtel agréable à l'écart de la grande ville 10 km ce n'est rien chambre magnifique repas du soir prix attractif parking village à découvrir et notamment juste en face un nid de cigogne et la salle du petit déjeuner grandiose on se croirait à l'Elysée.
💬 bon produit prix correct
💬 Dans cet éther exceptionnel de plaisir gastronomique, se manifeste un bistrot de petit-déjeuner d'une noblesse sublime. L'excellente combinaison de saveurs délicates, de présentation astucieuse et d'hospitalité distinguée élève sans aucun doute ce lieu au rang d'excellence culinaire que cinq étoiles ne peuvent honorer que comme un modeste hommage.
💬 Je ne sais pas ce que la serveuse a. J'y suis allé plusieurs fois maintenant. Parfait dès la première visite et à partir de là... nous sommes négligés, oubliés, je n'en ai aucune idée. Il faut être patient jusqu'à ce que quelqu'un vienne prendre votre commande. Et la compréhension. Deux groupes arrivent après nous. Je prends déjà un verre. Nous n'avions même pas le droit de commander des boissons... Quand vous mentionnez qu'il manque encore un repas - son rance - la seule nourriture de l'enfant à table... Cela s'est produit deux fois maintenant. Il n'y aura pas de troisième fois
💬 C'est bon, copieux, pas trop cher, le service est rapide et cordial. Un bon moment.
💬 Délicieux. Peu coûteux. Des portions énormes et un service rapide !
💬 Nous étions ici pour la première fois et nous avons adoré. À première vue, on peut être un peu sceptique face à des prix compris entre 10 et 15 euros la pizza, mais au final ce n'est vraiment pas le cas. Les pizzas sont vraiment délicieuses, vous remarquez une qualité complètement différente de celle à laquelle vous pourriez être habitué autrement. Les variantes de desserts fortement recommandées sont vraiment originales et délicieuses, les portions sont très grandes (nous avons dû en emporter pour nous). Conclusion : Comme son nom l'indique, vous obtenez ici une cuisine italienne vraiment authentique et originale et à des prix raisonnables. Le personnel est super sympa et arrangeant ! Nous reviendrons souvent !!
💬 Petite auberge assez ancienne qui n'est même pas connue des résidents locaux