📌 Lützowerstraße 5, 76437 Rastatt - Allemagne
💬 49 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 17:59
Meilleur kebab de la région de Rastatt. Tout est frais
Le 06/05/2024 à 17:57
C'était très savoureux, je le recommanderais à tout le monde !!!
Le 05/05/2024 à 17:58
Le meilleur kebab du coin ! Service très sympathique, bonne qualité et portions correctes pour les standards d'aujourd'hui. J'espère que cela restera - je serai heureux de revenir.
Le 05/05/2024 à 13:28
Je n'ai jamais mangé une pizza kebab comme celle-ci de ma vie. Recommandation continue à 100%.
Le 01/05/2024 à 18:25
Le cœur de chaque kebab est la viande, et chez Döner Tunam, c'est un véritable chef-d'œuvre. Tendre, juteux et parfaitement assaisonné – un délice culinaire à chaque bouchée. Les ingrédients végétaux frais et la délicieuse sauce complètent l'expérience gustative et donnent envie d'en savoir plus.
Le 30/04/2024 à 14:10
J'ai vraiment aimé cette installation. la nourriture est délicieuse. Le service est bon.
Le 29/04/2024 à 16:51
Cuisine sensationnelle dans une petite boutique hospitalière, toujours un plaisir. Chapeau....
Le 28/04/2024 à 17:23
Je vis ici dans le Murgtal depuis longtemps et j'ai mangé beaucoup de kebabs et de yufka. Je dois dire que c'est l'un des meilleurs, peut-être même le meilleur. Vos papilles seront ravies. C'est dommage qu'on ne puisse donner que 5 étoiles.
Le 28/04/2024 à 15:54
nourriture fraîche et bonne personnel sympathique service excellent
Le 28/04/2024 à 12:37
Bons prix, calme et bon goût🔥
Le 07/04/2024 à 15:28
J'ai mangé du bon doner kebab pour la première fois, je vous le recommande aussi, mes amis.
Le 31/03/2024 à 14:30
Très très savoureux ! Excellente recommandation définitivement 👍🏻
Le 30/03/2024 à 17:37
Kebab très frais avec des ingrédients frais La viande n'a pas été épargnée non plus Merci encore et encore pour le délicieux kebab
Le 29/03/2024 à 19:23
Je n'ai jamais mangé de meilleur kebab nulle part. Fantastique!
Le 26/03/2024 à 11:18
Tout était super propre et la nourriture était bonne, le personnel sympathique, le service excellent, je serais à nouveau heureux.
Le 24/03/2024 à 15:32
Très bonne cuisine 🤩 Je recommande 👍
Le 22/03/2024 à 13:55
Il n'y a pas de meilleur kebab à Rastatt. Personnel sympathique et de qualité supérieure. Hautement recommandé!!!
Le 21/03/2024 à 03:45
Le meilleur du Kebab à Rastatt
Le 21/03/2024 à 03:10
Super bien, je recommande
Le 21/03/2024 à 03:09
Je recommande une très bonne restauration, un service rapide, allez-y en toute confiance et essayez
Le 21/03/2024 à 01:34
Meilleur kebab de Rastatt Je suis satisfait et il y a une sauce spéciale qui est excellente.
Le 21/03/2024 à 01:32
Excellente nourriture, personnel sympathique
Le 21/03/2024 à 01:29
Service au top et très savoureux 😋😋😋
Le 21/03/2024 à 01:22
Le meilleur doner kebab que j'ai eu ces derniers temps
Le 20/03/2024 à 23:31
La nourriture est délicieuse. Je le recommande à tout le monde.
Le 20/03/2024 à 23:31
Nourriture très savoureuse et de qualité. Je le recommande à tous ceux qui ont faim👌👌👌
Le 19/03/2024 à 01:44
c'est bon 👍
Le 18/03/2024 à 23:44
Bon goût de la viande, très bonnes sauces pour tous les goûts.
Le 18/03/2024 à 21:06
Vous ne pouvez trouver ici que la meilleure nourriture et je recommande l'endroit le plus propre.
Le 18/03/2024 à 21:01
La nourriture est très savoureuse
Le 18/03/2024 à 20:47
Le kebab et la viande ont très bon goût et leur pain est vraiment moelleux. C'est le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Je le recommande à tous ceux qui habitent près d'ici.
Le 18/03/2024 à 20:38
Les employés sont toujours gentils et la nourriture est très bonne
Le 18/03/2024 à 20:33
Très bon kebab, je le recommande, travail très propre
Le 16/03/2024 à 16:12
Si vous souhaitez boire de la soupe à Rastat, je vous le recommande vivement. Le chef prépare très bien la soupe.
Le 16/03/2024 à 01:32
Le meilleur doner kebab que j'ai jamais mangé. Le service est excellent. Je le recommanderais à tout le monde.
💬 De passage à Mannheim, Je recommande ce restaurant, la nourriture est très bonne meilleure qu'en France 🇨🇵. Pour les amateurs de bière 🍻 il y a du choix et elle est excellente très goûteuse. L'accueil est parfait également, agréable et décoration de la salle intéressante. Merveilleuse et bonne expérience, nous avons aimé les burgers.
💬 Tout est devenu plus cher et les portions sont de plus en plus petites... Il a fallu une éternité pour commander mais maintenant on se fait arnaquer... des frites molles, se faire arnaquer avec une assiette de kebab... vraiment inutile. Mieux vaut aller manger ailleurs...
💬 👍 Sehr lecker und schnell. Très savoureux et rapide.
💬 Un très charmant et surtout grand restaurant servant des plats chinois et mongols, les boissons coulent comme l'eau d'un distributeur automatique et sont incluses dans le prix du buffet. Alcool et café sur carte sur commande, payant. Et il y a même un robot qui circule et ramasse la vaisselle sale. je recommande
💬 Mauvais service, mauvais goût Le traitement des employés syriens est très mauvais et contre les Arabes, et ils se moquent des étrangers en toute impolitesse.
💬 Nous avons été surpris par les prix bon marché, puis par la nourriture délicieuse. Ici, la cuisine familiale a encore une origine réelle et traditionnelle. Nous avons mangé 4 plats différents et nous les avons tous adorés. Merci pour la bonne nourriture comme celle de grand-mère.❤️
💬 En général, je ne trouve pas la qualité du restaurant de l'hôtel excellente, mais je reviendrais ici à tout moment. la nourriture est excellente et le schnitzel que je recommande vivement. La cuisine est fantastique et si vous aimez la cuisine traditionnelle, c'est l'endroit idéal.
💬 Très bon rapport qualité prix, hôtes très sympathiques et chambres avec WiFi et une petite télévision et certaines avec balcon face au jardin. Tout était simple et les salles de bains étaient un peu vieilles, mais propres et bien entretenues. Si vous êtes dans l'une des salles de bains toute la journée, le simple confort suffit. Petit-déjeuner standard avec céréales, œufs, fruits frais, petits pains, pâte à tartiner sucrée et fromage/saucisse/salami.
💬 Les chambres ne sont pas riches, mais il y a des téléviseurs dans les chambres, presque toutes disposent également d'une armoire fiable et d'un lit avec un bon matelas. Et les murs sont sales. Il y a un régime : vous devez arriver à 23h00, sinon ils ne vous laisseront pas entrer et vous sortirez jusqu'à 7h00. Les travailleurs sociaux viennent deux fois par jour pour vérifier si tout va bien pour vous. La femme de ménage vient une fois par jour, sauf le week-end. Le côté positif : il y a des assistantes sociales qui aident beaucoup ! Vous pouvez leur prendre de la nourriture et le matin, vous pouvez boire du café avec du lait en poudre - très savoureux !
💬 Excellent restaurant avec un menu petit mais varié qui plaira aussi bien aux végétariens qu'aux enfants. Les plats de saison sont un point fort, tout comme les portions généreuses de plats délicieux. Le service était super sympa, un parking est également disponible et l'ambiance était tout simplement géniale. 5 étoiles méritées.