Restaurant de sushis 🇩🇪

Restaurant Anh Avis

📌 Leonberger Pl. 2, 07356 Bad Lobenstein - Allemagne

4.4 / 5

💬 62 Avis

Avis sur Restaurant Anh à Bad Lobenstein

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Anh à Bad Lobenstein

Lu.o

Le 26/04/2024 à 15:47

5 / 5

Une folie absolue. Je n'ai jamais eu de sushis meilleurs et de meilleure qualité. C'est frais et tellement tendre. Il sera également joliment décoré. Nous les appelons toujours car le temps d'attente est naturellement d'une heure, puis nous récupérons simplement. Le restaurant a toujours l'air très froid à l'intérieur, mais il est certainement en train d'être réparé.

Paul.u

Le 26/04/2024 à 04:27

5 / 5

Très bons sushis.

Aileen.e

Le 22/04/2024 à 18:29

5 / 5

Très bon, j'ai commandé des plats à emporter, c'était prêt à temps et de très bons sushis.

Ivanna.e

Le 19/04/2024 à 17:35

5 / 5

C'est bon - mais vraiment très savoureux ! 😋

Lii..a

Le 29/03/2024 à 22:10

5 / 5

La nourriture est extrêmement savoureuse, le service est excellent. La seule chose que j'améliorerais serait de petits exemples de photos des sushis au menu et le fait que le paiement par carte n'est pas possible à l'extérieur. Sinon super, recommandé

B.

Le 23/03/2024 à 19:29

5 / 5

Tout simplement génial. Bonne nourriture, excellent service. Tout est frais et incroyablement savoureux. Je suis venu ici plusieurs fois maintenant et je suis ravi à chaque fois. Également fortement recommandé à l'extérieur de la maison. Nous revenons sans cesse 😁

Nicole.�

Le 17/03/2024 à 10:22

4 / 5

Très bonne offre de sushis ! C'était aussi de très bon goût... Malheureusement, aucun paiement par carte n'est possible.

Susanne.i

Le 16/03/2024 à 19:00

5 / 5

Un moment fort à Bad Lobenstein. Nourriture fraîche très savoureuse. Les sushis sont fraîchement préparés par le maître sushi du bar à sushis. Nous serions ravis de revenir.

Ole..

Le 10/03/2024 à 18:58

5 / 5

Bad Lobenstein est malheureusement (!) devenu un peu « clair » en termes de gastronomie. C'est d'autant plus important si vous parvenez à convaincre par la qualité, la convivialité et une orientation client absolue. Et vous pouvez tout trouver ici ! La nourriture est de première classe, le service est absolument gentil et courtois et l'ambiance du château est en quelque sorte appropriée. Je ne peux que recommander ce petit moment fort au calme... 🙏

H.

Le 22/02/2024 à 13:28

5 / 5

Nourriture très savoureuse, canard bon et légumes croustillants excellents, bon service, personnel sympathique. Recommandation absolue !

Jessica.e

Le 17/02/2024 à 12:33

5 / 5

Très bon restaurant asiatique. Bonne sélection de sushis et service amical. Les pièces sont structurellement un peu fraîches.

Donna.e

Le 16/02/2024 à 18:17

3 / 5

Donc côté goût, cet endroit est au même niveau que les autres restaurants asiatiques du marché. Ambiance… et bien on voit encore que c'était auparavant un restaurant de poisson. La vitesse est misérable, alors je préfère aller au Asia Bistro, où c'est tout aussi bon mais trois fois plus rapide...

Markus.

Le 14/02/2024 à 20:43

5 / 5

Très savoureux 😋

Sarah.a

Le 08/02/2024 à 19:03

5 / 5

Bonne nourriture, bon service, toutes les demandes ont été satisfaites. Nous sommes extrêmement satisfaits et impressionnés. Les sushis sont tout simplement incroyables, l'œil est définitivement en train de manger ici !! 😍🤤

Reinhard.o

Le 31/01/2024 à 16:44

5 / 5

De A à Z, tout est optimal et invite à de futures visites.

Romy.o

Le 26/01/2024 à 21:10

4 / 5

Malheureusement, il n'y avait pas de soupe même si elle faisait partie du menu du déjeuner... d'après le menu... vous auriez peut-être dû demander... mais sinon tout était super... les ingrédients étaient tous frais... c'était très bon. bien

Heike.o

Le 20/01/2024 à 11:41

4 / 5

Malheureusement, les toilettes sont inaccessibles aux personnes ayant des difficultés à marcher. Vous devez le savoir avant votre visite, afin que vous ne puissiez emporter que de la nourriture avec vous pendant que le reste de la famille peut visiter le restaurant.

M.

Le 29/12/2023 à 11:03

5 / 5

Les sushis sont fantastiques. Il a toujours un goût très frais et est joliment décoré. J'ai rarement mangé d'aussi bons sushis.

William.

Le 22/12/2023 à 21:26

1 / 5

Le service était vraiment antipathique, ennuyé et apathique. Restez simplement dans la cuisine pendant que 5 personnes attendent le service et veulent commander quelque chose.

Susan.u

Le 22/12/2023 à 19:50

3 / 5

Les sushis étaient donc incroyablement savoureux, tout comme les entrées. Malheureusement, le service négatif, si vous voulez l'appeler ainsi, n'est pas disponible et on ne vous demande pas si vous voulez quelque chose à boire. Nous avons également dû attendre longtemps pour la facture. L'ambiance est froide et rustique, j'aurais aimé plus de style asiatique ici. La décoration de la table était également assez discutable : un plateau pour la sauce soja et un verre à boire avec des fleurs servaient de couvercle à tupperware. Dans l’ensemble, nous recommandons vivement de le récupérer et de le manger à la maison. Pas pour un dîner convivial en famille ou entre amis sur place.

Marcel.a

Le 22/12/2023 à 13:57

5 / 5

C'était super savoureux, je serais à nouveau heureux.

Manuela.e

Le 19/12/2023 à 14:53

4 / 5

La nourriture était très bonne. Comme il n’y avait qu’une seule condition, les délais d’attente étaient très longs. Nous aurions aimé commander à nouveau des boissons entre les deux. Le design intérieur pourrait certainement être amélioré.

Ronny.a

Le 09/12/2023 à 19:13

4 / 5

Délicieuse cuisine asiatique à un prix avantageux....!!

Sascha.e

Le 22/11/2023 à 18:01

5 / 5

Super sushis. Personnel très sympa.

Lothar..

Le 22/11/2023 à 14:09

5 / 5

Sushis très bons ! La nourriture et le service sont bons ! Malheureusement, la soupe pékinoise était un peu faible. Toujours pas de déduction d'étoiles...

Lady.

Le 19/11/2023 à 08:23

4 / 5

La nourriture était super ! Le temps d'attente a été un peu long car il n'y a qu'une seule personne de service. Mais elle était très sympathique et arrangeante ! Nous serons de retour !

Eric.i

Le 15/11/2023 à 09:10

5 / 5

Tout s'est bien passé C'était super savoureux Comme à l'époque, tout s'accordait parfaitement 🙂 Certainement 10/10 👍

Maxi.e

Le 10/11/2023 à 13:55

5 / 5

Nous avons commandé et c'était prêt en 20 minutes et nous n'avons pas eu à attendre longtemps. Prêt enveloppé avec de la sauce soja et tous les accompagnements 10/10. C'était vraiment savoureux et le prix était vraiment raisonnable.

A.

Le 09/11/2023 à 18:13

5 / 5

Restaurant absolument recommandé. Tous les plats que nous avons commandés étaient savoureux, notamment les sushis. La commande s'est bien déroulée et la nourriture était prête à temps.

Philipp.e

Le 08/11/2023 à 12:37

5 / 5

Très très fortement recommandé. Excellent service. Bonne nourriture. Je ne peux que recommander. Personne dans cette région ne peut obtenir des sushis comme ça.

!.n

Le 06/11/2023 à 12:27

5 / 5

La nourriture était très bonne. Les sushis étaient absolument fantastiques. Tout est frais et préparé avec beaucoup d'amour. Vous pouvez également accepter une attente avec un bon verre de vin. L'ambiance peut être améliorée. LG A.N.

Toni.

Le 05/11/2023 à 18:11

1 / 5

La taille des portions est beaucoup trop petite et la viande a été oubliée lors de deux commandes. Mais ce qui couronne le tout, c'est une longue et fine partie en plastique rouge dans la nourriture qui ressemble aux poils d'un balai de rue ! Beaucoup trop cher pour la quantité et avec des accompagnements indésirables ! Certainement pas recommandé !

Paul.�

Le 05/11/2023 à 12:05

4 / 5

Les sushis ici sont exceptionnels ! Même si nous avons dû attendre un peu plus longtemps, cela en valait vraiment la peine. Le service était peut-être un peu inattentif, mais toujours sympathique et arrangeant. Cependant, l'expérience globale a été quelque peu gâchée par des invités impolis et impatients. Étant donné que le restaurant est neuf, on ne peut pas s'attendre à ce que tout fonctionne parfaitement dès le départ. Nous aimerions certainement revenir!

PSCEML.

Le 01/11/2023 à 18:51

2 / 5

Au début j'étais très enthousiaste, mais maintenant nous n'y irons plus. Prix ​​du jour au lendemain 17 € plus chers que la semaine précédente. Lorsqu'on leur a demandé une facture ou un reçu, ils ont répondu qu'ils ne le faisaient pas. Discutable. En tout cas, nous ne reviendrons plus.

Leon.

Le 01/11/2023 à 18:28

4 / 5

Nous avons dû attendre longtemps, mais cela était dû au fait que nous étions là le jour de l'ouverture. La nourriture était absolument géniale. De loin les meilleurs sushis de la région. Je vous suggère simplement d'attribuer un numéro aux commandes (pour le ramassage) et de le communiquer à la personne qui les commande pour s'assurer qu'il n'y a pas de confusion.

Martina.s

Le 01/11/2023 à 18:27

5 / 5

Nous avons commandé notre nourriture aujourd'hui le jour de l'ouverture. Tout le respect pour ce que les gens ont fait là-bas. Malgré les nombreuses commandes et le service sur place, ils étaient sympathiques et la nourriture était super fraîche et très savoureuse. Toujours recommandé. Nous vous souhaitons tout le meilleur pour l’avenir.

  • 🏪 Snackman's Kebap & Pizza freilassing (352 Avis)

  • 💬 La nourriture est très bonne et fraîchement préparée. Le personnel est gentil et sympathique. La performance des prix est tout à fait correcte. Les pizzas ont beaucoup de garnitures. L'assiette de kebab est délicieuse et les sauces sont faites maison. Tout peut être emporté avec vous. Je reviendrai bientôt.


  • 🏪 Moxy Hamburg City (1297 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité prix. Petites chambres. Service professionnel. Emplacement proche du centre et bien desservi, mais peu de chose à faire dans le coin et peu d’endroits pour manger.


  • 🏪 Bistro & Cafè Napoli (6 Avis)

  • 💬 Propriétaire très propre et très gentil. Nous vous recommandons le plat classique du magasin, la Bockwurst, ainsi qu'un bon et cool burger étoilé ! Les cultures se rencontrent ici ! Le soir, le hotspot et le cœur de Neustadt.❤️


  • 🏪 Elbterrasse (175 Avis)

  • 💬 Nous avons spontanément réservé une table pour un anniversaire (2 heures à l'avance). Nous avons été très agréablement surpris par une table joliment dressée. Le personnel est très sympathique et la nourriture super savoureuse. Il y en a pour tous les goûts. 👌


  • 🏪 PLAN B - BEST FOOD IN TOWN (250 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 S.Tabsi - Indisch-Italienische Spezialitäten (153 Avis)

  • 💬 Restaurant super mignon pour manger. Nourriture et qualité à son meilleur. Le meilleur indien de la région ! Le service est très sympathique et vous obtenez toujours une place. Sanitaires propres. Recommandation! Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Motel One Köln-Neumarkt (2031 Avis)

  • 💬 Superbe hotel, très propre et calme. Très bien localisé en plein centre ville pas très loin de la gare et de tout commerces. Des prestations de qualités. Bon petit déjeuner et un superbe bar au rez-de-chaussée. J'ai passé un excellent séjour. Je recommande 👍🏻


  • 🏪 Hotel In der Mühle (296 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel, calme et avec un restaurant incroyable


  • 🏪 Restaurant Alte Post (20 Avis)

  • 💬 C'est un restaurant très sympa, l'ambiance est décorée avec tant d'amour et le petit déjeuner est joliment préparé et très copieux, il y a des propositions variées du sucré au salé, tout y est. Personnel très sympathique. Peut être recommandé à 100%. Malheureusement, ce n'est que le petit-déjeuner et le déjeuner. Ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 15h00


  • 🏪 MERCADO Stadthagen (548 Avis)

  • 💬 Nous recherchions depuis longtemps un restaurant qui nous servirait le samedi après-midi. C'est un problème en Allemagne. Il s'est avéré être un intérieur très agréable avec un menu et des prix adéquats. La taille de la vaisselle est immense, nous vous avons demandé de l'emporter avec vous. Les plats eux-mêmes sont très savoureux et juteux. L'endroit parfait.