Restaurant de sushis 🇩🇪

Restaurant Anh Avis

📌 Leonberger Pl. 2, 07356 Bad Lobenstein - Allemagne

4.4 / 5

💬 62 Avis

Avis sur Restaurant Anh à Bad Lobenstein

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Anh à Bad Lobenstein

Lu.o

Le 26/04/2024 à 15:47

5 / 5

Une folie absolue. Je n'ai jamais eu de sushis meilleurs et de meilleure qualité. C'est frais et tellement tendre. Il sera également joliment décoré. Nous les appelons toujours car le temps d'attente est naturellement d'une heure, puis nous récupérons simplement. Le restaurant a toujours l'air très froid à l'intérieur, mais il est certainement en train d'être réparé.

Paul.u

Le 26/04/2024 à 04:27

5 / 5

Très bons sushis.

Aileen.e

Le 22/04/2024 à 18:29

5 / 5

Très bon, j'ai commandé des plats à emporter, c'était prêt à temps et de très bons sushis.

Ivanna.e

Le 19/04/2024 à 17:35

5 / 5

C'est bon - mais vraiment très savoureux ! 😋

Lii..a

Le 29/03/2024 à 22:10

5 / 5

La nourriture est extrêmement savoureuse, le service est excellent. La seule chose que j'améliorerais serait de petits exemples de photos des sushis au menu et le fait que le paiement par carte n'est pas possible à l'extérieur. Sinon super, recommandé

B.

Le 23/03/2024 à 19:29

5 / 5

Tout simplement génial. Bonne nourriture, excellent service. Tout est frais et incroyablement savoureux. Je suis venu ici plusieurs fois maintenant et je suis ravi à chaque fois. Également fortement recommandé à l'extérieur de la maison. Nous revenons sans cesse 😁

Nicole.�

Le 17/03/2024 à 10:22

4 / 5

Très bonne offre de sushis ! C'était aussi de très bon goût... Malheureusement, aucun paiement par carte n'est possible.

Susanne.i

Le 16/03/2024 à 19:00

5 / 5

Un moment fort à Bad Lobenstein. Nourriture fraîche très savoureuse. Les sushis sont fraîchement préparés par le maître sushi du bar à sushis. Nous serions ravis de revenir.

Ole..

Le 10/03/2024 à 18:58

5 / 5

Bad Lobenstein est malheureusement (!) devenu un peu « clair » en termes de gastronomie. C'est d'autant plus important si vous parvenez à convaincre par la qualité, la convivialité et une orientation client absolue. Et vous pouvez tout trouver ici ! La nourriture est de première classe, le service est absolument gentil et courtois et l'ambiance du château est en quelque sorte appropriée. Je ne peux que recommander ce petit moment fort au calme... 🙏

H.

Le 22/02/2024 à 13:28

5 / 5

Nourriture très savoureuse, canard bon et légumes croustillants excellents, bon service, personnel sympathique. Recommandation absolue !

Jessica.e

Le 17/02/2024 à 12:33

5 / 5

Très bon restaurant asiatique. Bonne sélection de sushis et service amical. Les pièces sont structurellement un peu fraîches.

Donna.e

Le 16/02/2024 à 18:17

3 / 5

Donc côté goût, cet endroit est au même niveau que les autres restaurants asiatiques du marché. Ambiance… et bien on voit encore que c'était auparavant un restaurant de poisson. La vitesse est misérable, alors je préfère aller au Asia Bistro, où c'est tout aussi bon mais trois fois plus rapide...

Markus.

Le 14/02/2024 à 20:43

5 / 5

Très savoureux 😋

Sarah.a

Le 08/02/2024 à 19:03

5 / 5

Bonne nourriture, bon service, toutes les demandes ont été satisfaites. Nous sommes extrêmement satisfaits et impressionnés. Les sushis sont tout simplement incroyables, l'œil est définitivement en train de manger ici !! 😍🤤

Reinhard.o

Le 31/01/2024 à 16:44

5 / 5

De A à Z, tout est optimal et invite à de futures visites.

Romy.o

Le 26/01/2024 à 21:10

4 / 5

Malheureusement, il n'y avait pas de soupe même si elle faisait partie du menu du déjeuner... d'après le menu... vous auriez peut-être dû demander... mais sinon tout était super... les ingrédients étaient tous frais... c'était très bon. bien

Heike.o

Le 20/01/2024 à 11:41

4 / 5

Malheureusement, les toilettes sont inaccessibles aux personnes ayant des difficultés à marcher. Vous devez le savoir avant votre visite, afin que vous ne puissiez emporter que de la nourriture avec vous pendant que le reste de la famille peut visiter le restaurant.

M.

Le 29/12/2023 à 11:03

5 / 5

Les sushis sont fantastiques. Il a toujours un goût très frais et est joliment décoré. J'ai rarement mangé d'aussi bons sushis.

William.

Le 22/12/2023 à 21:26

1 / 5

Le service était vraiment antipathique, ennuyé et apathique. Restez simplement dans la cuisine pendant que 5 personnes attendent le service et veulent commander quelque chose.

Susan.u

Le 22/12/2023 à 19:50

3 / 5

Les sushis étaient donc incroyablement savoureux, tout comme les entrées. Malheureusement, le service négatif, si vous voulez l'appeler ainsi, n'est pas disponible et on ne vous demande pas si vous voulez quelque chose à boire. Nous avons également dû attendre longtemps pour la facture. L'ambiance est froide et rustique, j'aurais aimé plus de style asiatique ici. La décoration de la table était également assez discutable : un plateau pour la sauce soja et un verre à boire avec des fleurs servaient de couvercle à tupperware. Dans l’ensemble, nous recommandons vivement de le récupérer et de le manger à la maison. Pas pour un dîner convivial en famille ou entre amis sur place.

Marcel.a

Le 22/12/2023 à 13:57

5 / 5

C'était super savoureux, je serais à nouveau heureux.

Manuela.e

Le 19/12/2023 à 14:53

4 / 5

La nourriture était très bonne. Comme il n’y avait qu’une seule condition, les délais d’attente étaient très longs. Nous aurions aimé commander à nouveau des boissons entre les deux. Le design intérieur pourrait certainement être amélioré.

Ronny.a

Le 09/12/2023 à 19:13

4 / 5

Délicieuse cuisine asiatique à un prix avantageux....!!

Sascha.e

Le 22/11/2023 à 18:01

5 / 5

Super sushis. Personnel très sympa.

Lothar..

Le 22/11/2023 à 14:09

5 / 5

Sushis très bons ! La nourriture et le service sont bons ! Malheureusement, la soupe pékinoise était un peu faible. Toujours pas de déduction d'étoiles...

Lady.

Le 19/11/2023 à 08:23

4 / 5

La nourriture était super ! Le temps d'attente a été un peu long car il n'y a qu'une seule personne de service. Mais elle était très sympathique et arrangeante ! Nous serons de retour !

Eric.i

Le 15/11/2023 à 09:10

5 / 5

Tout s'est bien passé C'était super savoureux Comme à l'époque, tout s'accordait parfaitement 🙂 Certainement 10/10 👍

Maxi.e

Le 10/11/2023 à 13:55

5 / 5

Nous avons commandé et c'était prêt en 20 minutes et nous n'avons pas eu à attendre longtemps. Prêt enveloppé avec de la sauce soja et tous les accompagnements 10/10. C'était vraiment savoureux et le prix était vraiment raisonnable.

A.

Le 09/11/2023 à 18:13

5 / 5

Restaurant absolument recommandé. Tous les plats que nous avons commandés étaient savoureux, notamment les sushis. La commande s'est bien déroulée et la nourriture était prête à temps.

Philipp.e

Le 08/11/2023 à 12:37

5 / 5

Très très fortement recommandé. Excellent service. Bonne nourriture. Je ne peux que recommander. Personne dans cette région ne peut obtenir des sushis comme ça.

!.n

Le 06/11/2023 à 12:27

5 / 5

La nourriture était très bonne. Les sushis étaient absolument fantastiques. Tout est frais et préparé avec beaucoup d'amour. Vous pouvez également accepter une attente avec un bon verre de vin. L'ambiance peut être améliorée. LG A.N.

Toni.

Le 05/11/2023 à 18:11

1 / 5

La taille des portions est beaucoup trop petite et la viande a été oubliée lors de deux commandes. Mais ce qui couronne le tout, c'est une longue et fine partie en plastique rouge dans la nourriture qui ressemble aux poils d'un balai de rue ! Beaucoup trop cher pour la quantité et avec des accompagnements indésirables ! Certainement pas recommandé !

Paul.�

Le 05/11/2023 à 12:05

4 / 5

Les sushis ici sont exceptionnels ! Même si nous avons dû attendre un peu plus longtemps, cela en valait vraiment la peine. Le service était peut-être un peu inattentif, mais toujours sympathique et arrangeant. Cependant, l'expérience globale a été quelque peu gâchée par des invités impolis et impatients. Étant donné que le restaurant est neuf, on ne peut pas s'attendre à ce que tout fonctionne parfaitement dès le départ. Nous aimerions certainement revenir!

PSCEML.

Le 01/11/2023 à 18:51

2 / 5

Au début j'étais très enthousiaste, mais maintenant nous n'y irons plus. Prix ​​du jour au lendemain 17 € plus chers que la semaine précédente. Lorsqu'on leur a demandé une facture ou un reçu, ils ont répondu qu'ils ne le faisaient pas. Discutable. En tout cas, nous ne reviendrons plus.

Leon.

Le 01/11/2023 à 18:28

4 / 5

Nous avons dû attendre longtemps, mais cela était dû au fait que nous étions là le jour de l'ouverture. La nourriture était absolument géniale. De loin les meilleurs sushis de la région. Je vous suggère simplement d'attribuer un numéro aux commandes (pour le ramassage) et de le communiquer à la personne qui les commande pour s'assurer qu'il n'y a pas de confusion.

Martina.s

Le 01/11/2023 à 18:27

5 / 5

Nous avons commandé notre nourriture aujourd'hui le jour de l'ouverture. Tout le respect pour ce que les gens ont fait là-bas. Malgré les nombreuses commandes et le service sur place, ils étaient sympathiques et la nourriture était super fraîche et très savoureuse. Toujours recommandé. Nous vous souhaitons tout le meilleur pour l’avenir.

  • 🏪 Tee & Kaffee (57 Avis)

  • 💬 D'excellents gâteaux - faits maison - et un grand choix de thés différents. L'ambiance est également plutôt sympa. Cependant, j'ai malheureusement remarqué négativement que les tables n'étaient pas essuyées lors de la deuxième visite. Le personnel est très gentil et sympathique, mais malheureusement j'ai dû me rendre au comptoir pour pouvoir passer une autre commande. Même chose lors des deux visites avec le paiement de la facture, qui se fait au comptoir. Ce n'est pas non plus un cas isolé, tous les invités - pendant la durée de mon séjour - ont payé au comptoir. C'est effectivement dommage car le petit café est vraiment assez cosy. Si ces petites choses pouvaient être travaillées, je serais heureux de donner la note maximale.


  • 🏪 Oxbow Corner (78 Avis)

  • 💬 Kale deux fois dimanche. Nous sommes venus ici pour la première fois pour récupérer, un bonjour amical est venu de la cuisine et quelques minutes plus tard, j'avais notre nourriture dans le panier. La nourriture était très savoureuse et d'une quantité scandaleuse. Sur la photo, nous avons réparti une portion dans nos assiettes. Génial et merci beaucoup... nous reviendrons


  • 🏪 Pizzeria Tre Stelle Duisburg (250 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture. Les pizzas et les pâtes sont de classe mondiale ❤️😋 Fortement recommandées avant de manger ❤️


  • 🏪 Casetta Croccante (141 Avis)

  • 💬 Un endroit charmant avec un personnel vraiment sympathique. Il est important de savoir qu'ils n'acceptent pas les cartes, uniquement les espèces pour les paiements. Bel ensemble de pizzas et de pâtes. J'ai été surpris par la qualité de leurs pâtes au pesto, si délicieuses.


  • 🏪 Ishtar (303 Avis)

  • 💬 Les falafels sont extrêmement bons dans ce petit restaurant. Le personnel est très sympathique et la plupart des plats sont très délicieux et abordables.


  • 🏪 The Farmers Restaurant (263 Avis)

  • 💬 Merveilleux déjeuner un dimanche pluvieux. Un restaurant tellement cosy avec cheminée, on a hâte d'y retourner quand il fait plus beau pour profiter du coin salon extérieur. Service très sympathique, nourriture délicieuse et bon digestif à la fin. Tout était frais et délicieux.


  • 🏪 Schwanenkönig (478 Avis)

  • 💬 Pas terrible du tout la viande servie et de la sauce en boîte une balle Ah fuir


  • 🏪 Veras Welt (111 Avis)

  • 💬 Propriétaire super sympa, service au top. Les prix sont vraiment très justes. Continuez ainsi 👍


  • 🏪 Jochen Schweizer Arena (2604 Avis)

  • 💬 J’ai tenté l’expérience l’an dernier c’était plutôt pas mal. Je voulais le refaire cette mais les prix sont just fois deux 100 euro pour 45 min pour une seule vague partagée avec 12 autres personnes euh non merci :)


  • 🏪 Pier 3 (705 Avis)

  • 💬 Super petit restaurant de poisson avec des plats du jour et des sandwichs au poisson. Vaut le détour pour un déjeuner entre collègues et certainement très accueillant en été avec la magnifique terrasse bien exposée. Ameublement adapté et moderne. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. La nourriture est commandée au comptoir et récupérée avec un bip, ce qui correspond au menu du déjeuner, mais je ne voudrais pas cela le soir. Il y avait même un petit dessert offert par la maison. Le poisson est savoureux, la salade composée aurait pu être plus excitante. Attention, pas de paiement par carte possible !