Kebab 🇩🇪

MEMO Grill Avis

📌 Bahnhofstraße 10-14, 37327 Leinefelde-Worbis - Allemagne

3.4 / 5

💬 17 Avis

Avis sur MEMO Grill à Leinefelde-Worbis

Les avis

Les dernier avis sur MEMO Grill à Leinefelde-Worbis

BigBangEimer.

Le 22/04/2024 à 11:01

1 / 5

Je ne peux pas le recommander, la pizza contient beaucoup trop de fromage, dégoûtante

Eve..

Le 19/04/2024 à 18:49

1 / 5

Malheureusement, la qualité s'est considérablement détériorée. Cette fois, nous avons commandé à nouveau chez MEMO et avons reçu pour la deuxième fois une pizza avec de la viande crue. Malheureusement, la pizza n'était pas comestible !

Enrico.u

Le 27/03/2024 à 19:25

5 / 5

Je lui donne toutes les notes car la nourriture est toujours savoureuse, les propriétaires sont très sympathiques et les délais de livraison sont très rapides. Astuce top 👍🏼

Martin.u

Le 21/01/2024 à 11:38

2 / 5

Délai de livraison très long... presque 2 heures...

Larible.

Le 15/12/2023 à 21:51

5 / 5

Mon frère y mange toujours (je ne l'ai jamais vu) mais il est content

jurgen.i

Le 10/12/2023 à 20:49

1 / 5

La porte était ouverte jusqu'à 22 heures et à 21 heures 30, ils ont simplement dit qu'ils ne servaient plus rien. Alors mieux vaut changer leurs horaires. Accueil très sympathique de la part des collègues de la gare.

Uwe.r

Le 21/11/2023 à 15:21

4 / 5

je suis toujours satisfait

Steffi.

Le 17/11/2023 à 19:52

5 / 5

Je suis venu ici sur la recommandation de mon ami. Meilleur kebab à Leinefelde... Service super sympa.... La maman coupe tout fraîchement à la main : laitue, concombre, tomate, etc. Très adapté aux enfants... Veau joliment tendre et tranché finement... Longues rayures... Exactement comme ça et pas différent... Mon nouveau magasin de kebab à Leinefelde... Maintenez votre qualité... Vous êtes incroyable... Merci pour l'excellent service et la nourriture délicieuse ^_^

Benni.c

Le 11/11/2023 à 15:20

2 / 5

Avant, c'était mieux mais malheureusement, ça s'est beaucoup dissipé 🤮🤮🤮

Lea..

Le 03/11/2023 à 20:00

1 / 5

Pas de frites savoureuses.

M..

Le 23/09/2023 à 14:47

4 / 5

Il y a eu des temps meilleurs mais sinon tout va bien. Les propriétaires sont super sympas. Le rapport prix/performance pourrait être amélioré.

  • 🏪 Smiley's Pizza Profis München Berg am Laim (203 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza et le personnel est sympathique. Même si je ne parlais pas allemand, le pizzaiolo a été patient avec moi et a pris ma commande. La pizza est arrivée rapidement et j'ai vraiment apprécié de la manger.


  • 🏪 Alois Fersch (79 Avis)

  • 💬 Nous cherchions un restaurant, mais de nombreux endroits sont fermés le lundi et le mardi, nous nous sommes donc retrouvés ici et l'accueil est super ! Nous avons mangé dehors à la grande table habituelle avec les habitués et c'était super amusant. Le service était très hospitalier. Nous reviendrons certainement ici.


  • 🏪 Gasthof Zur Linde (185 Avis)

  • 💬 Nous étions à proximité à court terme et nous nous sommes arrêtés spontanément au restaurant. Le service était rapide, la nourriture était très savoureuse et copieuse. Rapport qualité-prix tout à fait correct. Nous serions ravis de revenir MERCI


  • 🏪 CASILINO Hotel A 20 Wismar (268 Avis)

  • 💬 Peut-être devriez-vous mentionner dans la description de l'hôtel qu'un lit dans une chambre double ne mesure que 1,40 de large. Le petit déjeuner du premier matin était correct. Le deuxième jour, à 8h15, il n'y avait que des petits pains et de la confiture, pas d'œufs, pas de saucisses, pas de fromage, plus de café. Un peu plus de personnel serait certainement bien, si vous parvenez à en trouver. Le dîner était très bon et l'emplacement de l'hôtel était génial.


  • 🏪 Villa Fantasia Budget Boutique Hotel (624 Avis)

  • 💬 L'hôtel et les chambres étaient vraiment très belles mais c'est tout ce qu'il y a à voir avec cet hôtel. L'enregistrement a été un véritable cauchemar. Nous sommes arrivés vers 7 heures et apparemment, les vrais humains ne sont à l'hôtel que de 15 heures à 18 heures. La tablette d'enregistrement n'a pas pu trouver notre réservation et après avoir créé une nouvelle réservation selon l'un des autres avis, cela ne fonctionnait toujours pas. Nous avons dû appeler l’un des numéros « d’urgence » pour nous enregistrer. Il y a une très grande salle pour le petit-déjeuner, ils servent du café et rien d'autre. Pour faire court, le personnel de cet hôtel essaie de travailler à domicile et cela a fonctionné aussi bien que prévu.


  • 🏪 Döner-World (61 Avis)

  • 💬 Après une longue journée de vélo, nous avions envie d'un kebab. Le monde des Döner n'a pas déçu ! Le propriétaire était sympathique et la nourriture était super savoureuse ! Le point culminant était les oignons marinés. Absolument délicieux!


  • 🏪 burgerme (136 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé pour la pause déjeuner et le résultat était très bon. Livraison sous 25 minutes, tous les plats encore chauds, les frites croustillantes et les boissons bien fraîches. Le livreur était très sympathique et réactif. Nous allons certainement recommencer. Merci beaucoup👍😋


  • 🏪 Sana-Catering-Service GmbH Zentralküche (4 Avis)

  • 💬 J'étais à la clinique Sana de Lübeck et la nourriture était très bonne, de bon goût et fraîche, chaude 👍. Tout simplement génial 😀


  • 🏪 Piccolo Mondo (122 Avis)

  • 💬 J'ai commandé 4 pizzas et une salade à notre nom. Au bout de 40 minutes, mon fils est allé chercher la commande. Il ne savait pas ce qui avait été commandé, a prononcé son nom et a obtenu la seule commande prête. Malheureusement, ce n'était pas le nôtre. Nous avons immédiatement renvoyé la commande. Le patron a répondu que ce n'était pas de sa faute et qu'il ne pouvait pas reprendre cette livraison ni en couvrir les frais. Apparemment, notre commande n'était pas prête à ce stade non plus. Pas de pizza mais payé 6 pièces = 65,00 € pour rien. Vous ne pouvez pas traiter vos clients comme ça. Nous ne visitons pas la pizzeria. Je ne peux recommander personne non plus.


  • 🏪 Landgasthof Zum Löwen (73 Avis)

  • 💬 Très vieux, non entretenu et personne n'est joignable si vous avez besoin de quelque chose. Il vaut mieux trouver quelque chose dans la ville voisine.