📌 Bahnhofstraße 10-14, 37327 Leinefelde-Worbis - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 11:01
Je ne peux pas le recommander, la pizza contient beaucoup trop de fromage, dégoûtante
Le 19/04/2024 à 18:49
Malheureusement, la qualité s'est considérablement détériorée. Cette fois, nous avons commandé à nouveau chez MEMO et avons reçu pour la deuxième fois une pizza avec de la viande crue. Malheureusement, la pizza n'était pas comestible !
Le 27/03/2024 à 19:25
Je lui donne toutes les notes car la nourriture est toujours savoureuse, les propriétaires sont très sympathiques et les délais de livraison sont très rapides. Astuce top 👍🏼
Le 21/01/2024 à 11:38
Délai de livraison très long... presque 2 heures...
Le 15/12/2023 à 21:51
Mon frère y mange toujours (je ne l'ai jamais vu) mais il est content
Le 10/12/2023 à 20:49
La porte était ouverte jusqu'à 22 heures et à 21 heures 30, ils ont simplement dit qu'ils ne servaient plus rien. Alors mieux vaut changer leurs horaires. Accueil très sympathique de la part des collègues de la gare.
Le 21/11/2023 à 15:21
je suis toujours satisfait
Le 17/11/2023 à 19:52
Je suis venu ici sur la recommandation de mon ami. Meilleur kebab à Leinefelde... Service super sympa.... La maman coupe tout fraîchement à la main : laitue, concombre, tomate, etc. Très adapté aux enfants... Veau joliment tendre et tranché finement... Longues rayures... Exactement comme ça et pas différent... Mon nouveau magasin de kebab à Leinefelde... Maintenez votre qualité... Vous êtes incroyable... Merci pour l'excellent service et la nourriture délicieuse ^_^
Le 11/11/2023 à 15:20
Avant, c'était mieux mais malheureusement, ça s'est beaucoup dissipé 🤮🤮🤮
Le 03/11/2023 à 20:00
Pas de frites savoureuses.
Le 23/09/2023 à 14:47
Il y a eu des temps meilleurs mais sinon tout va bien. Les propriétaires sont super sympas. Le rapport prix/performance pourrait être amélioré.
💬 En été, vous pouvez vous asseoir dehors et l'endroit est vraiment confortable. La nourriture était bonne, il me manquait juste un peu de sel mais c'est une question de goût. Le poisson était bien cuit et très copieux. Avant cela, j'avais une mini poêle à crevettes qui était d'ailleurs très savoureuse. Le steak était cuit à point et la viande était très tendre. Le personnel était très sympathique et arrangeant. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Nous serons de retour. Des places de parking sont disponibles à côté, mais malheureusement elles sont limitées.
💬 La nourriture est bonne. L'assiette grill était délicieuse avec beaucoup de viande. Le riz n'était pas si grec. Le pepperoni avec du pain était délicieux. Service sympa. Cependant, la table était débarrassée même si quelqu'un d'autre mangeait. C'était un peu dérangeant. Le restaurant est recommandé, La performance des prix s'inscrit parfaitement ici
💬 Super 😊
💬 Notre table de 10 personnes devait continuer à partager les goûts : nous étions si satisfaits de notre nourriture que nous avons continué à offrir des goûts à tout le monde. Délicieux sushis et makis, crevettes, Steinbutt, steaks. Le Krabbensuppe était incroyable. Et le kimshi était si bon que nous en avons commandé davantage. Merveilleux repas en famille !
💬 Très belle hôtel, idéalement situé au centre-ville. Il est en face de la place du marché. L’hôtel est situé sur deux bâtiments avec un parking et un parking souterrain. Le personnel est très aimable. La décoration choisit avec goût. Les chambres sont très spacieuses très confortables et très propre. On s’y sent très bien. Le petit déjeuner est servi, il est plutôt assez simple.
💬 La meilleure équipe et le meilleur personnel que j'ai rencontré dans un métro.
💬 Nous avons mangé des glaces et du café glacé, tous deux délicieux. Des prix intéressants et un excellent service. Les toilettes étaient également propres
💬 Bon repas dans un restaurant agréable et chaleureux. La nourriture était un repas de style fait maison. Le service était excellent malgré la barrière de la langue. Je recommande.
💬 Si vous recherchez un appartement pour une durée plus longue dans un emplacement privilégié dans la région de Munich et à proximité de l'aéroport, le Boardinghouse Notzing est l'endroit idéal pour vous ! Malgré la proximité de l'aéroport de Munich, l'emplacement de la maison est très calme. Les chambres sont très spacieuses, très bien équipées et offrent le meilleur confort. Le personnel et les propriétaires étaient toujours sympathiques et s'il y avait un "problème", nous étions aidés rapidement. Nous ne pouvons que recommander la maison et nous reviendrons certainement souvent.
💬 Très bon restaurant turc ! La nourriture était délicieuse et pas chère. Nous avons grandement apprécié notre repas ici. L'ayran fait maison faisait claquer les lèvres. Notre serveur était également adorable. Nous ne parlons pas encore allemand et elle s'est montrée très accommodante à ce sujet. J'ai pris le temps de nous expliquer les choses dans le menu. C'était un bon repas et une belle soirée pour nous.