📌 Bahnhofstraße 10-14, 37327 Leinefelde-Worbis - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 11:01
Je ne peux pas le recommander, la pizza contient beaucoup trop de fromage, dégoûtante
Le 19/04/2024 à 18:49
Malheureusement, la qualité s'est considérablement détériorée. Cette fois, nous avons commandé à nouveau chez MEMO et avons reçu pour la deuxième fois une pizza avec de la viande crue. Malheureusement, la pizza n'était pas comestible !
Le 27/03/2024 à 19:25
Je lui donne toutes les notes car la nourriture est toujours savoureuse, les propriétaires sont très sympathiques et les délais de livraison sont très rapides. Astuce top 👍🏼
Le 21/01/2024 à 11:38
Délai de livraison très long... presque 2 heures...
Le 15/12/2023 à 21:51
Mon frère y mange toujours (je ne l'ai jamais vu) mais il est content
Le 10/12/2023 à 20:49
La porte était ouverte jusqu'à 22 heures et à 21 heures 30, ils ont simplement dit qu'ils ne servaient plus rien. Alors mieux vaut changer leurs horaires. Accueil très sympathique de la part des collègues de la gare.
Le 21/11/2023 à 15:21
je suis toujours satisfait
Le 17/11/2023 à 19:52
Je suis venu ici sur la recommandation de mon ami. Meilleur kebab à Leinefelde... Service super sympa.... La maman coupe tout fraîchement à la main : laitue, concombre, tomate, etc. Très adapté aux enfants... Veau joliment tendre et tranché finement... Longues rayures... Exactement comme ça et pas différent... Mon nouveau magasin de kebab à Leinefelde... Maintenez votre qualité... Vous êtes incroyable... Merci pour l'excellent service et la nourriture délicieuse ^_^
Le 11/11/2023 à 15:20
Avant, c'était mieux mais malheureusement, ça s'est beaucoup dissipé 🤮🤮🤮
Le 03/11/2023 à 20:00
Pas de frites savoureuses.
Le 23/09/2023 à 14:47
Il y a eu des temps meilleurs mais sinon tout va bien. Les propriétaires sont super sympas. Le rapport prix/performance pourrait être amélioré.
💬 Nourriture très savoureuse et excellent service
💬 Très confortable et personnellement pris en charge par la famille Behling. Middelhagen est un beau village au milieu du Mönchgut. Situé dans une belle campagne. Ça en vaut la peine.
💬 Excellent emplacement avec des images historiques à travers les âges à visualiser. Le personnel est sympathique, parfois stressé ici ou là. La soupe à l'ail sauvage est un poème. Nous avons aimé.
💬 Nous y sommes allés plusieurs fois et à chaque fois la nourriture et le service étaient excellents. Ambiance « rustique » belle et moderne avec des hôtes très gentils et chaleureux. Cela vaut la peine de réserver à l'avance. Nous pouvons le recommander - nous serions ravis de revenir.
💬 Super
💬 Après un long moment, nous avons de nouveau déjeuné ici. L'ambiance était géniale, le service était de première classe et la nourriture (menu) était très savoureuse. La cerise sur le gâteau était un message de Noël du chef de la maison. Ce fut une visite réussie. Encore très heureux.
💬 Mon mari nous a commandé une pizza à l'hôpital. J'ai écrit les détails exacts de la livraison. Ils l'ont livré à un endroit totalement différent et n'ont pas reçu de plainte. De plus, nous avons demandé une pizza sans origan, et il y a bien sûr de l'origan sur le dessus. J’ai fini par courir partout dans l’hôpital pour enfants pour trouver une pizza froide à l’origan, que mon fils ne peut pas manger. Ne recommande pas! Plus jamais.
💬 J'ai mangé ici plusieurs fois, toujours très bon, de bon goût et toujours une "portion du doucheur", j'ai toujours du mal. Approche personnelle et attentive Silke et Kristin. L'accueil de la cuisine est toujours une délicieuse surprise et il y a du Duckstein à la pression. L'ambiance est particulière. L'impression extérieure d'un stand de nourriture ou d'un snack-bar peut être ignorée, l'intérieur est confortablement meublé dans un style maritime et les résultats de la cuisine de Silke et du service de Kristin, qui aide également à la préparation des plats, sont excellents ! Les places de parking sont juste devant la porte, tout est au rez-de-chaussée et est facilement négligé. Le restaurant et les toilettes sont propres. Malheureusement, un tel examen garantit que ce conseil d'initié ne restera pas un tel conseil d'initié ; je soupçonne qu'il deviendra bientôt encore plus fréquenté pour les deux. Dernière visite le jour de Noël et il y a une recommandation claire. Les prix sont normaux, mais tout est frais et originaire de la région, les portions sont vraiment grandes et savoureuses, demande Silke. Ci-joint quelques photos de ma cuisse d'oie et un deuxième message de Noël de la cuisine : de l'amaretto chaud avec de la crème et une cuillère de cuisine et c'était TOUT UNE portion ! Salutations et succès continu !
💬 Nous sommes des clients réguliers depuis des années, le kebab le plus savoureux du monde entier, ils ne lésinent pas ici, je ne sais pas qui ne s'en régale pas ici ! Service très sympa, sympathique et vraiment chic après la rénovation !
💬 La pizza était délicieuse, croûte fine et croûte croustillante. Les épinards dans la salade étaient mous et pas frais. Une telle négligence est désagréable. Mais le service était excellent ! Les serveurs sont attentifs et polis. A égayé l'impression de visiter l'établissement.