Les avis
Le 30/04/2024 à 20:53
Rien à noter... Le 30 avril 2024, nous avons manqué de pain une demi-heure avant le travail... Au moins 4 clients ont dû partir car il n'y avait pas de pain. S'ils n'ont pas besoin d'argent ou s'ils ne se soucient pas des clients, ils devraient simplement fermer le magasin...
Le 16/04/2024 à 17:46
Oui, la nourriture est toujours délicieuse. Mangez-y souvent. Je n'ai aucune idée de comment ils le rendent si délicieux, c'est le niveau supérieur
Le 15/04/2024 à 18:31
Personnel pas très sympathique. Ingrédients en partie vides, assortiment de pains sans réapprovisionnement, juste ce qu'il y avait. Dans d'autres Supways, des gants sont portés lors de l'embarquement. Apparemment pas ici. Je sais aussi que le sous est réduit de moitié. L'employé n'en avait aucune idée ici non plus. Alors faites plus attention à l’hygiène. Des ingrédients vides qui semblaient provenir du matin. La formation des employés est requise ici. Sinon boutique sympa.
Le 13/04/2024 à 17:13
La meilleure équipe et le meilleur personnel que j'ai rencontré dans un métro.
Le 30/03/2024 à 14:30
Malheureusement, le personnel est très désagréable et antipathique... dommage
Le 16/03/2024 à 20:24
Quand je suis entré dans un fast-food, je ne m’attendais pas à ce qu’ils me mettent dehors. Je lisais le menu pour acheter quelque chose quand la femme, d'un ton vraiment irrespectueux, m'a dit de partir si je n'achetais rien. P.S. J'étais seul avec ma copine dans tout le café.
Le 06/03/2024 à 17:36
C'est délicieux et les gens sont sympathiques. J'aime venir ici.
Le 25/02/2024 à 19:07
Service super sympa et nourriture excellente..
Le 16/02/2024 à 22:28
La nourriture était délicieuse, le service était bon
Le 26/10/2023 à 01:13
SUBWAY exactement comme il se doit ! Pratiquement super savoureux et rapide :)
Le 04/10/2023 à 22:03
Juste un métro normal. Malheureusement, hier soir, le monsieur derrière le comptoir n'était vraiment pas d'humeur. Il n'est pas nécessaire que ce soit urgent. Il ne voulait pas non plus facturer le menu étudiant, car il n’est disponible qu’avec une carte d’étudiant physique. Bien sûr, c'est une exigence, mais sinon, cela fonctionnait toujours si vous montriez iServ, Teams, etc. (presque aucune école n'a de carte d'étudiant). J'ai trouvé ça un peu dommage. J'ai aussi trouvé dommage que les gobelets aient été remplacés par des bouteilles PET depuis ma dernière visite. Mais la nourriture était bonne.
Le 27/09/2023 à 13:21
Je n'ai JAMAIS rencontré d'employés aussi gentils et amicaux chez Subway ! Incroyablement patient, gentil et drôle ! Beaucoup de gens devraient prendre exemple sur cela ! Employé métro du mois ! :-)
Le 12/09/2023 à 10:47
Comme d'habitude chez Subway, la nourriture était très bonne. Malheureusement, je n'avais pas d'oignons en magasin, mais cela peut arriver. L'employé (manager ?) a fait une impression hostile lors de la préparation. J'étais le seul client du magasin et je voulais recharger mon téléphone portable. Au bout de 10 minutes, le monsieur m'a demandé grossièrement de retirer le câble de chargement et m'a accusé de comportement irrespectueux. La convivialité est probablement un mot étranger ici. Je recommanderais une formation complémentaire à l'employé du métro dont les bras sont entièrement tatoués.
Le 19/08/2023 à 20:33
Bon service, bonne qualité de la nourriture, le magasin était propre et bien rangé. Un bon Subway pour manger votre choix standard et connu même en vacances.
Le 11/08/2023 à 15:28
Enfin les GF Subs sont à nouveau disponibles 😊😊
Le 10/08/2023 à 12:13
Les gars sont très sympathiques... Continuez comme ça.
Le 01/08/2023 à 21:29
Personnel incroyablement antipathique. Le client était perçu comme un ennemi plutôt que comme quelqu’un avec qui on voulait faire affaire. Le client n'a pas le droit de dire quoi que ce soit, la réponse est pompeuse et peu amicale. Les tables étaient collées les unes aux autres et la cabane n'était pas vraiment en feu.
Le 28/07/2023 à 09:18
Très bien, personnel sympa, malheureusement pas de toilettes
Le 24/07/2023 à 12:55
Arrêt de métro ! Vous savez ce que vous obtenez. Les prix sont toujours corrects.
Le 22/07/2023 à 13:14
Encore une fois, c'était super savoureux. J'ai été bien servi hier soir. Je ne comprends pas toutes les critiques négatives. La nourriture était fraîche, l'espace était propre et le personnel était très gentil. Je vais certainement revenir!
Le 21/07/2023 à 22:47
Le fonctionnement est génial, le service est génial et les conseils le sont encore plus ! L'employé ce soir vers 9 heures nous a donné de très bons conseils et nous a fait un super sous que nous n'aurions jamais essayé autrement, c'était super ! Nourriture super fraîche, totalement délicieuse et super rapide. Même les demandes particulières ont été prises en compte, fortement recommandées !
Le 19/07/2023 à 16:23
Le magasin était si propre MAIS lorsque mon mari a voulu commander, il a littéralement dit : « Je vais d'abord nettoyer ça », oui, et cela a pris du temps ! Nous ne sommes pas impatients, mais si vous souhaitez commander dans un fast-food, faites-le maintenant ! Faites le ménage quand il n’y a pas de clients ! Sinon la nourriture comme toujours
Le 25/06/2023 à 22:37
Le métro est de loin le pire de tout le nord de l’Allemagne !! Certains employés sont extrêmement hostiles. Quand vous évoquez tout cela, ils deviennent morveux. Dommage pour une entreprise comme Subway !!!!
Le 21/06/2023 à 21:41
Malheureusement, je ne comprends pas du tout certains commentaires ici. Partout, vous avez du personnel qui n'est pas très génial, mais vous n'avez pas besoin de dire du mal à ce sujet. J'avais un personnel très sympathique Bonne nourriture, dommage qu'il n'y ait pas de toilettes pour les clients
Le 21/06/2023 à 21:11
Personnel triste, tellement antipathique et ne vaut pas la peine d'être recommandé. Nous avons été servis par un certain Lars. Désolé, mais ce n'est pas comme ça que ça marche
Le 14/06/2023 à 12:49
Les Baugett sont tout simplement fantastiques, vous ne pouvez pas les laisser passer, ce qui est génial, c'est que vous pouvez préparer vous-même tous les ingrédients et vous serez rassasié.
Le 13/06/2023 à 19:20
Les employés n'ont vraiment pas grand-chose à faire ici. C'est peut-être pour ça que je suis si apathique 🤷 La nourriture, eh bien... j'ai mieux mangé dans d'autres métros
Le 08/05/2023 à 23:47
“mauvaises manières, mauvais service...” Prix élevés et service médiocre, ainsi qu'un comportement primitif. Le gérant du restaurant devrait proposer de toute urgence un cours de décence et de bonnes manières aux employés, car ce monsieur avait définitivement de mauvaises manières. Le client est roi... Ce n'est certainement pas le cas ici. Je n'ai pas acheté à cause du personnel hostile !! Aucune recommandation. Mieux vaut aller ailleurs.
Le 08/05/2023 à 21:31
Personnel antipathique. Visuellement, cela semble peu appétissant. Et les baguettes étaient inutilement écrasées.
Le 30/04/2023 à 10:34
Salutations, cela reste sans réponse. La vendeuse semble très apathique, communique le moins possible. Malheureusement, Sub était placé dans le bol de telle manière qu'on ne pouvait pas le prendre sans qu'il ne s'effondre. Sinon bon.
Le 20/02/2023 à 23:16
Offre comme partout ailleurs chez Subway. Toujours heureux.
Le 19/02/2023 à 15:14
La nourriture était bonne, mais le personnel est très antipathique.
Le 05/02/2023 à 17:53
Délicieux. Vous pouvez toujours revenir.
Le 13/12/2022 à 17:41
La baguette n'était remplie que de 3 morceaux de viande et beaucoup de salade était décevante pour le prix
Le 24/11/2022 à 21:47
Souvent, la moitié des ingrédients possibles manquent et il faut attendre une éternité. C'est toujours bon.
Le 21/11/2022 à 00:14
Petit restaurant très sympa. Self-service. Il existe différents types de café. Sandwichs aux escalopes. Fromage, légumes également.
Le 11/11/2022 à 19:43
J'ai pré-commandé en ligne... d'abord on m'a insulté parce que j'étais là trop tôt... et ensuite on a pris les mauvaises baguettes et il y avait très peu de sauce. Si je n'avais pas déjà payé via Paypal.. je serais certainement parti aujourd'hui !!!! En fait, c'était mieux...
Le 11/11/2022 à 19:40
Attrapé par un employé peu sympathique, c'est dommage !
Le 21/10/2022 à 00:32
Le personnel est toujours de bonne humeur, surtout pour moi.
Le 07/10/2022 à 15:51
Le personnel était totalement sympathique et bien organisé. D'autres branches pourraient suivre l'exemple.
Le 21/09/2022 à 14:46
Métro standard tel que vous le connaissez. Le personnel est très sympathique et le magasin semble propre.
Le 02/09/2022 à 19:15
Super savoureux, super employés
Le 25/08/2022 à 21:29
Les commandes téléphoniques sont probablement prioritaires ici. Les clients qui faisaient la queue depuis déjà 15 minutes à ce moment-là sont informés qu'ils doivent maintenant attendre 20 minutes ou que si cela prend trop de temps, ils peuvent partir. Les deux employés sont tout, mais malheureusement pas motivés.
Le 08/08/2022 à 19:55
Très savoureux 😋. Très propre 🧹.Très sympathique 😊
Le 03/08/2022 à 14:53
Agréable et savoureux - c'est comme ça que ça doit être !!
Le 27/07/2022 à 18:46
Employés sympas, standard Subway, bonne restauration rapide. Je passe de temps en temps. Personnel très savoureux et sympathique.
Le 21/07/2022 à 21:41
A 21h22 tu es devant une porte verrouillée. Il n'y a même pas eu de désolé, tu serais juste ignoré, c'est dommage
Le 12/07/2022 à 12:32
En fait, je n'ai jamais attendu aussi longtemps dans un métro que dans celui-ci. Les deux employés ont mis tellement de temps à passer les commandes et ont eu des conversations si longues avec les clients qu'ils ont dû attendre (en troisième position) près de 20 minutes avant même de pouvoir commander. Même si quelqu’un a été formé à ce moment-là, cela ne devrait jamais prendre aussi longtemps. En termes de goût, c'était comme n'importe quel autre métro et l'endroit était vraiment propre. Les employés étaient également sympathiques, incroyablement lents.
Le 07/06/2022 à 20:42
Service peu aimable et complètement démotivé. On remarquait toujours quand l'apprenti avait des ennuis, ce qui était évidemment désagréable pour l'apprenti.
Le 31/05/2022 à 09:00
Je pense que la nourriture est vraiment bonne 👍 Cela a pris du temps après 13 heures à cause des écoliers, mais sinon super Le personnel est très sympathique. Ils me traitent même de client régulier car j'y achète souvent et ils m'ont offert un jeton gratuit. Depuis, j'y donne aussi de l'argent et si j'oublie 50 centimes, ils me donnent les 50 gratuitement. La qualité est un peu mauvaise mais ce n'est pas une étoile négative car c'est tellement bon C'est si savoureux que tu ne le remarques même pas Je le recommande fortement!
Le 26/05/2022 à 01:38
Toujours un 10/10 pour y manger
Le 17/05/2022 à 21:27
Délicieux et richement garni. Bien!
Le 29/04/2022 à 07:19
Le personnel super sympa était là pour la deuxième fois dans un métro et il m'a beaucoup aidé avec des recommandations, etc. Malheureusement, il ne restait plus tous les cookies, mais ce n'est pas un problème à 20h/21h du soir. Dans l'ensemble, le service est excellent et la nourriture est également délicieuse.
Le 28/04/2022 à 14:08
C'est le meilleur de tous les temps
Le 24/04/2022 à 20:23
Service amical
Le 12/04/2022 à 19:06
jeune artiste sandwich super savoureux, frais et très gentil et poli ! Avec plaisir à nouveau bientôt
Le 30/03/2022 à 22:19
Toujours délicieux et surtout les jeunes artistes sandwich sont toujours sympas, drôles et super sympas. C'est amusant d'emporter quelque chose avec toi ici.
Le 04/03/2022 à 13:42
Les employés fument devant la porte d'entrée. Cela ne me semble pas très invitant.
Le 29/01/2022 à 12:16
Pour nous le un-shop de l'année : hostile, impur, désagréable C'est bien qu'il y ait d'autres points de restauration rapide dans le quartier.
Le 06/12/2021 à 21:20
Des employés très sympas. L'hygiène est importante ici. Ce métro se démarque clairement des autres.
Le 02/12/2021 à 22:07
Oh, comme c'est méchant - seulement 3 étoiles. Il y en a 3 car la nourriture était bonne. Il a été soigneusement documenté et examiné Il n'y en a que 3 car le brave homme était très, très lent. Les clients ont quitté le magasin parce qu’ils ne voulaient pas attendre. Le collègue en arrière-plan n’a pas aidé. J'étais définitivement dans le magasin pendant plus d'une demi-heure plus le processus de paiement. Je connais Subway différemment. S'il vous plaît, chère équipe, travaillez dessus
Le 29/11/2021 à 21:14
Je n'ai jamais été attiré par ce métro. Même si j'aime beaucoup manger chez Subway, je n'y mange plus. Aujourd'hui, le personnel était très hostile. Lors de ma dernière visite là-bas, je préfère aller à Bremerhaven ou à Brême.
Le 28/11/2021 à 19:07
Service très courtois et compétent
Le 07/11/2021 à 13:07
Il y avait deux petits et bons sous-marins à emporter. Avec plaisir encore.
Le 19/10/2021 à 12:52
Vous ne pouvez pas vous passer du meilleur fast-food 😃 de Cuxhaven. Des employés très sympas là-bas.
Le 18/10/2021 à 12:02
Ce que je viens de vivre est scandaleux. Je voulais 6 cookies à emporter et je ne les ai pas eu. Ils voulaient que je leur donne les 3 G pour quelque chose à emporter. Je suis issu du secteur de la restauration et je connais la réglementation. Tout simplement discriminatoire !!!
Le 23/09/2021 à 18:05
Le pire métro que j'ai jamais vu.
Le 08/09/2021 à 14:36
Personnel totalement adorable et méga leggaaa
Le 19/08/2021 à 19:27
A 19h même plus de fromage origan, vraiment pauvre, peut-être chercher du nouveau personnel !!!
Le 19/08/2021 à 17:21
Subway est un fast-food, mais les ingrédients sont frais surtout au niveau de la salade et des légumes. Personnel très sympa aussi. Pour manger un sandwich rapidement
Le 15/08/2021 à 18:03
Personnel savoureux et sympathique :)
Le 09/08/2021 à 20:45
30 minutes d'attente, les sous-marins étaient échangés, le personnel était parfois très insalubre. Chaque fois que l'on veut y manger, il manque quelque chose dans les ingrédients. Parfois, il n'y a pas de petits pains, parfois il n'y a pas de côtes levées barbecue, parfois il n'y a pas de bière. Les horaires d'ouverture ne sont parfois pas respectés. J'y suis souvent allé le dimanche à 12h et le pain n'était prêt qu'à 12h30/45. J'y étais pour la dernière fois aujourd'hui. Il n'y a aucune possibilité de joindre qui que ce soit par téléphone. Faites attention au numéro sur le reçu. Juste une charge amateur.
Le 08/08/2021 à 19:51
Meilleur magasin tout simplement trop sauvage
Le 08/08/2021 à 11:16
Service sympathique et rapide. Si vous avez des questions sur les allergènes, vous pourrez être aidé et dirigé vers un tableau d'affichage.
Le 04/08/2021 à 22:50
Le personnel est formidable, tout le monde était très sympathique et serviable, aucun problème pour trouver quelque chose à manger même peu de temps avant le travail ! Super équipe à Cuxhaven, enfin pour longtemps ! J'espère que ça restera comme ça !
Le 04/08/2021 à 19:43
Service haut de gamme et propre. Personnel gentil et poli. Les règles Corona sont parfaitement appliquées, vous pouvez donc également vous enregistrer via l'application Luca. Les tables sont nettoyées régulièrement par le personnel, vous trouverez donc un restaurant bien rangé. Le personnel est également super sympa et répond aux souhaits du client avec patience et respect. Les jeunes et les enfants sont particulièrement traités de manière exemplaire. Continuez comme ça, extrêmement exemplaire. Restez en bonne santé et cordialement.
Le 03/08/2021 à 12:27
Tout le monde est très gentil et les ouvriers sont très jolis. Continuez comme ça, vous êtes la fierté de Cuxhaven
Le 03/08/2021 à 10:17
Personnel très hostile, surtout les étudiants
Le 30/07/2021 à 17:15
Le service était très bon, mais elle n'a pas suivi la politique de Subway. Malheureusement, les tomates n'ont que quatre tranches au lieu de six pour un gros sous. Le pire, c'est de ne pas changer de gants pour le sous-végétalien.
Le 27/07/2021 à 13:02
Malheureusement, il n'est pas possible de manger assis. Du moins pas sans l'application Corona. Pas étonnant que le magasin soit vide. Je vous souhaite le meilleur. Métro est coché pour nous !
Le 16/07/2021 à 20:25
Très bon métro, avec un excellent service.
Le 16/07/2021 à 15:43
Meilleur sous-employé Antonio
Le 14/07/2021 à 21:38
Un sous est toujours possible, un personnel sympa et un emplacement bien situé.
Le 05/07/2021 à 10:32
Tout est délicieux sauf nachobox
Le 21/06/2021 à 15:26
Excellent service, personnel très sympathique
Le 10/06/2021 à 06:57
Comme toujours, des produits frais à un prix raisonnable.
Le 28/05/2021 à 19:16
Très belle prestation
Le 11/05/2021 à 21:21
Magasin propre et bien entretenu. Personnel sympa et délicieux.
Le 07/05/2021 à 16:43
Très bon service et personnel extrêmement sympathique. À tout moment
Le 03/05/2021 à 22:14
Toujours très propre
Le 02/05/2021 à 16:15
J'y étais pour la première fois. Employé gentil et serviable. En ce qui concerne le choix des produits, la décision a été difficile. Les conseils étaient très bons et flexibles.
Le 28/04/2021 à 10:55
Fantastique!
Le 14/04/2021 à 22:54
Haut. J'y suis allé pour la première fois. De bons conseils et délicieux 🙂
Le 07/04/2021 à 00:17
C'est en fait un péché car la titulaire de la licence laisse le magasin se perdre, c'est pourquoi tous ses employés partent à cause de salaires médiocres, de mauvaises conditions de travail et de contacts inexistants avec leurs supérieurs.
Le 01/04/2021 à 18:38
1 salarié très peu tout le temps, commander en ligne et récupérer n'est plus possible, ce qui est dommage
Le 27/03/2021 à 18:16
Meilleure alternative aux mcc et personnel sympathique.
Le 21/03/2021 à 14:02
Rarement vu un aussi bon magasin, contrairement à d'autres avis, les employés ici sont vraiment rapides. La gentillesse et le traitement des clients sont incomparables - c'est ce que j'appelle un bon service. Salutations de Tobi, Nadine, Sascha et « Ela »
Le 20/03/2021 à 23:04
Très bon service, même si le personnel change assez souvent.
Le 28/02/2021 à 16:22
C'est dommage qu'il n'y ait pas tous les ingrédients. Mais c'était délicieux.
Le 19/02/2021 à 18:08
Cela peut être amélioré, mais ce n’est pas mauvais.
Le 13/02/2021 à 14:23
Personnel super sympathique, arrangeant et toujours un plaisir de revenir
Le 24/12/2020 à 14:14
C'était délicieux et ça n'a pas pris si longtemps
Le 15/11/2020 à 10:52
Cela a pris beaucoup de temps car il n'y avait qu'une seule personne au comptoir. Ensuite, tout n'était pas disponible et la portion était, comme toujours, assez petite.
Le 13/10/2020 à 05:19
Le personnel était complètement désintéressé et on pouvait voir des mouches ramper sur le pain/baguettes qui étaient encore vendus au comptoir. Mais il a le goût de Subway, c'est pourquoi il obtient la deuxième étoile...
Le 09/10/2020 à 19:03
Ce n'était pas vraiment savoureux 🤷♀️
Le 03/10/2020 à 12:18
La nourriture est très fraîche et le personnel est également très sympathique !
Le 23/09/2020 à 07:42
On a l'impression d'être dans une école maternelle. Il y avait des amis des employés là-bas, ce que l'employé a également communiqué à haute voix à nos clients. (Ce n'est pas la première fois que des collègues d'un ou plusieurs employés se trouvent au restaurant) Et les cris constants dans le magasin parce que les copains devaient parler fort à l'employé à quatre tables. S'il ne se passe rien, je m'en fiche, mais ne devriez-vous pas être plus orienté client ? Les clients passent avant les amis, je suppose. Entre la préparation de nos sous-marins, nous discutons souvent avec ses amis. J'aurais préféré partir sans rien dire. Pour moi, c'était la dernière fois que je visitais cette succursale.
Le 25/08/2020 à 17:00
Personnel très sympa, je ne comprends pas certains commentaires ici. Nourriture au top, employés formidables, temps d'attente juste un peu plus longs car ils sont souvent seuls. Sinon toujours content :)
Le 03/08/2020 à 09:11
La nourriture est totalement bonne et ils sont extrêmement gentils, ils m'ont même traité d'invité spécial car j'y mangeais souvent
Le 27/07/2020 à 22:06
J'y suis allé pour la deuxième fois et malheureusement ce fut un échec total. Nous sommes généralement de grands fans de Subway mais malheureusement cette branche n'est pas disponible du tout. Seulement deux types de pain au choix, de nombreux ingrédients n'étaient pas là (chedda râpé, gouda, pas de hamburgers, pas de boîte à nachos,...), l'étalage était sale et n'avait pas l'air appétissant. Au lieu d'un sous-menu dans le menu, on nous a facturé 3 cookies mais un seul était emballé. La boisson a été complètement oubliée, nous avons donc dû payer le prix individuel et n'avons pas obtenu le prix du menu. Nous étions les seuls clients dans le magasin un lundi après-midi et pourtant toutes les tables étaient extrêmement sales... eh bien, il n'y avait pas non plus de Cola Zero. Déception totale... alors la prochaine fois nous retournerons au Stade. Dommage 🤷♀️
Le 26/07/2020 à 15:22
Des délais d'attente parfois plus longs en raison du manque de personnel. Ce qui m'a particulièrement dérangé jusqu'à présent, c'est le manque de propreté. Poubelles débordantes, tables sales. Ceci est vraiment mieux...
Le 24/07/2020 à 14:07
Mauvais service. Ils ne se lavaient même pas les mains après avoir fumé. Le menu est calculé, mais vous n'obtenez le contenu que sur demande. Les baguettes sont froides.
Le 06/06/2020 à 23:36
Employé zéro
Le 04/03/2020 à 16:10
Malheureusement, dès la 4ème tentative, le personnel était complètement débordé. La note fait référence aux 4 visites. Ingrédients partiellement vides, présentoir à pain vide. L'affichage des cookies est également vide. Le cookie était dur comme la pierre, le Cola avait un goût ancien et rance. Personnel extrêmement débordé et désemparé (10 minutes pour 2 sous-marins, nous étions les seuls clients à ce moment-là) Pas de couvercles ni de pailles pour les boissons. Cette fois, c'était la dernière tentative.
Le 17/02/2020 à 04:56
Frais et délicieux. Continuez comme ça
Le 02/02/2020 à 13:43
C'était bon. L'environnement semble médiocre..
Le 27/01/2020 à 15:36
J'ai attendu d'être ici plusieurs fois avant de donner mon avis ici. Je suis venu ici 3 fois maintenant et j'ai toujours reçu un très bon service. Et c'était toujours délicieux aussi. J'ai déjà hâte à la prochaine fois, même si je suis toujours assise dans le magasin 😊👌
Le 05/01/2020 à 22:59
Ce soir, nous avons passé une très bonne soirée au Subway Cuxhaven... Lydia et Petra étaient très sympathiques... tout s'est passé comme sur des roulettes... personnel très, très sympathique et compétent
Le 30/12/2019 à 20:49
Malheureusement, faute de personnel, le temps d’attente est très long. Le magasin fermera plus tôt que prévu.
Le 23/12/2019 à 12:48
En gros, je n'ai pas eu de mauvaises expériences en matière de nourriture, jusqu'à présent, tout ce qui me concernait était là. Mais ce que je n’arrive tout simplement pas à comprendre, c’est la planification manifestement catastrophique du personnel. J'ai constaté à plusieurs reprises qu'aux heures de pointe du déjeuner, entre midi et 13 heures, il n'y avait qu'un seul employé au comptoir et qu'il devait donc tout faire lui-même. Les temps d'attente de 30 minutes ou plus n'étaient pas rares. Comment se fait-il qu’il faille absolument faire une pause à l’heure du déjeuner, alors que l’on sait que la plupart des gens viennent ? Il s'ensuit presque inévitablement que les employés n'ont pas toujours le ton approprié en raison du rythme effréné et du stress. Il est urgent d’améliorer cette situation. Je suis allé dans de nombreux métros à travers le pays, mais je n'ai jamais vu un tas de poulets comme celui-ci. La deuxième étoile revient à la nourriture, qui a été parfaite pour moi jusqu'à présent.
Le 18/12/2019 à 20:29
Aujourd'hui, vers 18 heures, j'étais à l'agence de Cuxhaven et je me tenais devant la porte fermée, même s'il y avait encore des invités à l'intérieur. L’un des invités nous a alors ouvert la porte de l’intérieur, après quoi nous sommes entrés. Lorsque les employés ont remarqué que NOUS (maintenant plusieurs qui attendaient devant la porte) étaient entrés, ils étaient visiblement ennuyés et agacés. Un employé a dit à un autre : « Je pense qu'on ne quittera jamais le travail ! Toutefois, selon l'avis, le magasin est ouvert jusqu'à 22h30. Il ne restait que 5 biscuits au pain d'épice et aucun nouveau n'a été cuit. Les employés étaient hostiles, très lents et incompétents. C’était comme s’ils étaient déjà mentalement à la fin de leur journée de travail. Mais la nourriture était toujours aussi bonne, comme toujours.
Le 18/12/2019 à 20:11
Je suis allé dans ce restaurant avec mon fils car nous avions très faim. Nous avons d’abord eu notre sous-marin avec de la viande froide, de la viande vraiment froide. Ce que nous avons laissé revenir et avons également obtenu quelque chose de nouveau. Malheureusement, ceux-ci ont été complètement échangés, d'accord, nous voulions toujours les manger parce que nous avions vraiment faim. Quand nous les avons récupérés, ils se sont complètement effondrés. Le pain s'est juste déchiré et toute la viande est sortie complètement. Ensuite, nous étions si satisfaits que nous sommes rentrés chez nous sans nourriture et nous nous sommes réchauffés un petit quelque chose. 23 € complètement gaspillés. Cela ne m'est jamais arrivé chez Subway et nous sommes allés dans différents Subway dans toute l'Allemagne et avons toujours bien mangé et avons toujours été satisfaits. Je n'ai jamais rien vécu de tel et je n'y retournerai jamais. Normalement, je n'écris pas de critiques comme celle-ci, mais je suis toujours si profondément déçu que j'ai juste dû l'enlever de ma poitrine.
Le 16/12/2019 à 17:19
Nous y avons mangé à 5 heures du matin et lorsque nous avons commandé le premier sous-marin, la viande est arrivée glacée. Après nous être plaints, les ingrédients du pain étaient mélangés et, comme si cela ne suffisait pas, le contenu sortait des buggets pour qu'on ne puisse pas les manger. Et le tout nous a coûté 25€ avec 2 bouteilles d'eau et 2 cookies
Le 08/12/2019 à 21:37
Ouvert jusqu'à 22h30 mais fermeture du magasin à 21h15.
Le 08/12/2019 à 18:19
Malheureusement, nous avons attendu très longtemps et les employés n'avaient aucun projet. La femme chinoise était un désastre total. Je voulais 12 cookies avec mon menu, la chinoise a facturé 4 fois pour 3 cookies pour 1,99 €. J'ai donc dû payer 7,96 € au lieu de 6,99 € comme décrit sur les affiches. Je lui ai fait remarquer que 12 cookies coûtent 6,99 €. Elle a ensuite dit que c'était vieux et que cela ne fonctionnerait pas. Ensuite, j'ai voulu prendre une autre bouteille à boire, j'étais debout à la caisse, elle a secoué la tête et m'a demandé ce que je voulais, si je voulais rendre la bouteille 🤦🏽♀️ Quoi qu'elle entre dans le système, j'ai alors dû payer 2,04 € pour la boisson au lieu de 1,75 € + 0,25 centimes (2,00 €). Je l'ai juste accepté, sinon elle aurait été complètement dépassée. A la fin, j'ai réalisé qu'elle avait oublié le biscuit de mon menu. C'est donc un désastre total et les employés n'ont aucun plan pour leur travail.
Le 30/11/2019 à 15:32
J'adore Subway, le service est sympathique et super savoureux !! Magasin préféré absolu.
Le 29/11/2019 à 10:10
Bien sûr, comme toujours, la nourriture était absolument délicieuse. Mais malheureusement, le personnel est très hostile. J'ai dû attendre longtemps avant que quelqu'un se manifeste. De plus, les invités n’ont pas été correctement accueillis. Je ne me sentais pas le bienvenu. Ce serait une raison pour ne plus manger dans cette succursale.
Le 14/11/2019 à 19:59
C'était super rapide, le personnel a même donné des recommandations sur les goûts les mieux combinés sur un sous-marin et sur les sauces qui se marient bien ensemble. L’astuce consistant à mettre les oignons avant la cuisson valait également son pesant d’or. 10 étoiles sur 5. J'adorerais revenir ici!
Le 15/10/2019 à 13:10
Déjà vu : Toutes les sauces ne sont plus disponibles et toutes ne semblent plus originales... :-(
Le 14/10/2019 à 11:42
Personnel totalement mauvais, M. Tino est lent et antipathique. Des appareils auditifs seraient très appropriés pour monsieur car il doit toujours se répéter.
Le 13/10/2019 à 15:32
Dommage. J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui. Le magasin était complètement vide, mais le personnel était toujours complètement débordé par notre commande (2E/2K). La laitue iceberg était brune et le reste de la laitue n'était pas entièrement frais non plus. Notre commande a dû être corrigée plusieurs fois. Certainement aller mieux.
Le 07/10/2019 à 14:14
Pourquoi n'y a-t-il pas de toilettes pour les clients ?
Le 03/10/2019 à 07:39
Bien
Le 29/09/2019 à 13:58
C'est très délicieux
Le 13/09/2019 à 07:21
Juste le métro😊
Le 09/09/2019 à 16:06
Savoureux et sympa !
Le 21/08/2019 à 18:21
Bonne nourriture et personnel très sympathique
Le 14/08/2019 à 23:25
Vraiment très bien
Le 11/08/2019 à 11:52
Les sous-marins sont toujours délicieux et les ingrédients sont bien garnis. En règle générale, vous n'avez pas à attendre longtemps pour votre nourriture. Le personnel est toujours très gentil et arrangeant. Je trouve très agréable que l'on puisse payer sur place avec carte et paiement mobile sans aucun problème.
Le 22/07/2019 à 16:05
Si la moitié du comptoir est vide 3 heures avant la fermeture et qu'on vous oppose des arguments selon lesquels il ne sera pas réapprovisionné parce que ça ne vaut plus le coup alors qu'il y avait 5 clients derrière nous, ce n'est pas vraiment efficace !!
Le 09/07/2019 à 14:35
Très sympa et convivial, vraiment savoureux. Avec plaisir encore
Le 08/07/2019 à 12:17
Meilleurs abonnements 😊💪
Le 07/07/2019 à 14:11
Les employés sont très gentils, mais travaillent très lentement.
Le 05/07/2019 à 21:24
Personnel incompétent. A 21h30, il n'y a même pas de concombres ni de salades exposées. Couper des concombres a pris 10 minutes entières. Le sous-marin était froid. Plus jamais!
Le 05/07/2019 à 21:20
Le magasin est ouvert jusqu'à 23 heures et la plupart des ingrédients étaient simplement en rupture de stock. Rien n'a été recoupé ! (cela prendrait trop de temps)....J'ai trouvé cette déclaration vraiment culottée. Le magasin ne me reverra plus !!
Le 05/07/2019 à 17:36
Super sandwichs !!!!!
Le 01/07/2019 à 07:27
Toujours très sympathique, tout frais et délicieux. Le restaurant est toujours très propre et bien rangé. J'aime vraiment aller ici.
Le 21/06/2019 à 20:03
Manipulation super conviviale, nourriture super délicieuse.
Le 19/06/2019 à 17:37
J'ai été très déçu par Subway aujourd'hui et je l'attendais avec impatience après ne pas y être resté si longtemps. La première chose que je n’ai pas aimé, c’est que les tables n’étaient pas propres. Ensuite, les baguettes étaient plutôt molles. Les baguettes n'étaient pas chaudes non plus. C'est dommage, je serais heureux si cela était à nouveau modifié. Avant Corona, Subway était définitivement meilleur.
Le 05/06/2019 à 06:21
Des sandwichs bien garnis. Le menu comprend même un forfait boissons.
Le 22/05/2019 à 10:29
Des aliments délicieux
Le 19/05/2019 à 08:06
Très savoureux, rapide et frais. Seule la dame la plus âgée ne semblait pas aimer les jeunes et était plutôt impolie avec eux. Cependant, elle semblait relativement gentille avec les personnes de plus de 18 ans. M'a servi, moi et mon ami, très grossièrement. C'est pourquoi seulement 4 étoiles.
Le 18/05/2019 à 14:41
Joli sous
Le 17/05/2019 à 16:36
Assez et propre. Prix normaux.
Le 05/05/2019 à 12:51
Délicieux ❤
Le 01/05/2019 à 10:56
Super frais, bien fait, à monter soi-même
Le 25/04/2019 à 17:59
Le seul endroit ouvert où l'on peut manger quelque chose le dimanche.
Le 24/04/2019 à 20:14
Une équipe super sympathique et bien coordonnée travaille désormais ici. Les gens sont toujours de bonne humeur et font un très bon travail. Absolument à suggérer.
Le 31/03/2019 à 18:09
Bon et pas cher, une alternative pas chère !!!
Le 29/03/2019 à 13:13
J'adore. C'est un peu cher, mais tu ne t'offres rien d'autre
Le 24/03/2019 à 15:07
Nouvelle équipe. Un peu lent. Délicieux
Le 21/03/2019 à 06:46
Tout est bon comme toujours. Bon service, avec plaisir encore 👍😊
Le 14/03/2019 à 02:22
La nourriture est délicieuse. Mais : un personnel non organisé, qui n'est pas du tout orienté client. Ambiance du magasin épouvantable. Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu un magasin aussi fade.
Le 09/03/2019 à 17:21
Très savoureux 😋
Le 07/03/2019 à 14:38
quelle bonne chose pouvez-vous dire !?! Arrêtez le métro. Excellent, bon et rapide service et bien sûr délicieux
Le 04/03/2019 à 18:53
J'ai été agréablement surpris, très sympathique, encore une fois avec plaisir.
Le 01/03/2019 à 23:10
Je pense que c'est une bonne chose, les gens doivent se rappeler que les employés ne sont que des humains quand je lis les commentaires ici, c'est totalement exagéré. Les gens continuent et il faut aussi se rappeler que l’équipe ne fait que grandir.
Le 01/03/2019 à 07:17
Enfin de retour à Cuxhaven ! J'adore ça😅
Le 22/02/2019 à 17:35
La nourriture est bonne mais malheureusement il y a beaucoup de monde et il faut attendre longtemps et il n'y a pas assez de personnel.
Le 20/02/2019 à 10:53
Ça fait plaisir de vous retrouver, votre personnel est super sympa, toujours gentil et arrangeant. C'est super savoureux. Beaucoup de gens se plaignent de toi mais personne ne sait à quel point tu fais un bon travail stressant, bien sûr il y a de longs délais d'attente mais je pense que c'est normal, tu es de retour et tout le monde t'attendait avec impatience, certaines choses sont constamment épuisé, je ne le vois pas de cette façon non plus, les cookies sont très populaires et n'ont bon goût que lorsqu'ils sont frais. Ne te laisse pas abattre, tu es génial.
Le 10/02/2019 à 19:21
Honnêtement, c’était le pire métro que j’ai jamais pris. Les temps d'attente très longs et plusieurs ingrédients exposés semblaient horribles. Notre référence au fait que la salade était un peu vieille a été habilement ignorée !
Le 08/02/2019 à 13:42
C'est bien qu'il y ait à nouveau un métro dans le quartier, mais... Les délais d'attente sont parfois extrêmes Les employés semblent inexpérimentés et parfois lents et hostiles. Certainement mieux 👍 La qualité de la nourriture est bonne. Les cookies sont généralement vides ou seuls quelques types sont terminés.
Le 23/01/2019 à 10:07
Pénurie de compétences désormais également chez Subway. Nous avons d’abord dû observer comment les employés fumaient devant le magasin peu avant son ouverture, puis comment ils jetaient la cigarette sur le trottoir devant le magasin alors même que la poubelle se trouvait juste à côté. Après avoir ouvert les portes, nous avons découvert que le four n'était même pas préchauffé. Après avoir payé, nous n'avons même pas reçu suffisamment d'argent restant.
Le 20/01/2019 à 18:07
Je suis allé au restaurant trois fois la semaine dernière et j'ai reçu un service désagréable à trois reprises. De plus, il n'y avait pas de pain disponible et puis, après dix minutes d'attente, la sauce souhaitée était disponible. Il reste encore beaucoup à faire.
Le 19/01/2019 à 22:01
Assez sous-optimal car le magasin ferme malheureusement trop tôt.
Le 18/01/2019 à 21:53
La nourriture est très bonne mais les temps d'attente ne dépassent pas 30 minutes. Et il n'y avait qu'une seule personne devant moi Personnel désagréable et lent
Le 18/01/2019 à 18:34
C'est bien qu'il y ait à nouveau un restaurant Subway à Cuxhaven. Nous avons beaucoup apprécié, le service était sympathique et rapide. Les processus de travail peuvent encore être améliorés, les ingrédients sont oubliés ou l'argent est facturé de manière incorrecte. C'est parfois un peu sale et il faut généralement attendre les cookies :-) Je souhaite beaucoup de succès aux opérateurs ! Une étoile en déduction car l'agence n'est désormais ouverte que jusqu'à 20 heures.
Le 15/01/2019 à 12:25
Personnel très gentil et sympathique, la nourriture est très bonne et fraîche, et les défauts que certains ont mentionnés ici incluent 1. Les cookies, il est tout à fait normal que les cookies s'épuisent parfois (ce serait mauvais sinon, non ?). sont ensuite à nouveau cuits, ce qui prend bien sûr du temps mais c'est quand même mieux que d'en jeter la moitié le soir 2. Pour être hostile et plutôt proche, je ne pense pas, il doit y avoir eu quelque chose, par exemple un ordre du patron , c'est pourquoi ils ont fermé plus tôt Donc en conclusion, j'aime beaucoup le métro de Cuxhaven, je suis aussi très heureux que nous en ayons à nouveau un et j'espère qu'il aura une chance décente et qu'il durera longtemps (et hé, nous ne sommes tous que des gens qui n'en ont pas eu) J'ai passé une très bonne journée. Les ventes ont aussi toujours à voir avec les acteurs, ce qui n'est pas toujours facile, alors soyez gentil avec eux et ils le seront même sans avoir à agir, et parce que nous sommes tous humains, nous seulement avoir deux bras, mains et jambes et n'est pas aussi rapide qu'un train électrique) 😊💖
Le 14/01/2019 à 23:02
Mangez bien, mais fermez trois quarts d'heure plus tôt et soyez impoli.
Le 14/01/2019 à 18:58
Goût parfait. Il y a juste certaines choses qui ne sont pas toujours disponibles, comme les cookies. Et le WiFi invité serait très pratique.
💬 Haut
💬 Il était fermé pendant les heures d'ouverture
💬 Personnel sympa , chambre propre. Séjour agréable.
💬 Je recommande cet hôtel en plein centre de Spire, à côté des parkings où vous n'avez pas à payer pour stationner la nuit. Chambre propre et bien rangée uniquement à l'étage des installations communes, mais aussi tout est ok, surtout vu le prix que je payé pour 1 personne, chambre 39 eur. Je recommande de visiter l'un des plus grands musées techniques d'Allemagne.
💬 La nourriture était très savoureuse ! Les prix sont légèrement haut de gamme. Service super sympa ! Malheureusement, nous avons dû attendre longtemps pour avoir la nourriture, mais cela en valait la peine ! L'ambiance est réussie.
💬 hyper déçus. Les prix ont l'air abordables. Le servie très moyen. Serveur qui fait la tête. Nous propose une table au milieu des fumeurs. Quand nous déclinons, il nous envoie dehors sous la tente (avec un appoint qd mm). Le service a été fait en 3 temps très éloignés les uns des autres. On a du manger chacun tour à tour au fur et à mesure que les plats arrivaient. Le serveur nous a forcé à donner un pourboire exorbitant surtout pour la qualité, faisant croire que c'était la norme. IL y a plein d'autres restau autour, tentez les autres!
💬 Magnifique cuisine !!! Tout est très délicieux ! Le professionnalisme du chef !!!
💬 Première et certainement dernière fois !!! Tout d'abord, je ne suis vraiment pas une personne exigeante MAIS Aujourd'hui, j'ai commandé du poulet au beurre, du poulet Tikka et du Naan à l'ail via Lieferando. J'ai récupéré la nourriture exactement 15 minutes après la commande (comme indiqué dans l'application) et je suis rentré à la maison 15 minutes plus tard. La nourriture était la pire nourriture que j'ai jamais mangée. Le poulet au beurre et le tikka n'avaient aucun goût et la sauce était aussi liquide qu'une soupe. C'était comme si la nourriture avait été diluée. (La couleur de la "sauce au poulet au beurre" n'était pas rougeâtre comme je la connais, mais orange) Le pain nan était complètement imbibé d'huile/beurre et également immangeable (sauf si vous aimez le beurre) Alors mon conseil : évitez ce restaurant !
💬 Quelle belle expérience dans ce restaurant une étoile. Nous sommes venus ici par hasard puisque nous avons séjourné au Colombi. Excellent service, la nourriture était vraiment exceptionnelle, un français super classique, axé sur des sauces étonnantes et des saveurs raffinées. J'ai adoré le langostino et le pigeon cuit lentement était au rendez-vous. Il y avait le désert de rhubarbe et du fromage parmi le vaste choix. Le jumelage était super. Vaut vraiment le détour à la fin d'une fabuleuse promenade dans la vieille ville de Fribourg.
💬 De toute évidence, cet endroit n'est pas nettoyé. Douche sale et draps usés et dégoûtants. L'eau sent mauvais !! Le personnel martèle pendant les heures calmes. Nous avons dû nous garer loin pour éviter des frais de stationnement alors qu'il n'y a même pas de parking.