Les avis
Le 20/04/2023 à 06:52
Si vous recherchez un appartement pour une durée plus longue dans un emplacement privilégié dans la région de Munich et à proximité de l'aéroport, le Boardinghouse Notzing est l'endroit idéal pour vous ! Malgré la proximité de l'aéroport de Munich, l'emplacement de la maison est très calme. Les chambres sont très spacieuses, très bien équipées et offrent le meilleur confort. Le personnel et les propriétaires étaient toujours sympathiques et s'il y avait un problème, nous étions aidés rapidement. Nous ne pouvons que recommander la maison et nous reviendrons certainement souvent.
Le 19/04/2023 à 09:02
Endroit calme, chambres propres et bien équipées, belle salle de fitness et de petit-déjeuner, personnel très sympa, je ne peux que le recommander !
Le 19/04/2023 à 08:45
Bel immeuble propre dans un endroit calme. Personnel gentil et serviable. Excellente connexion Internet dans toute la maison et emplacement absolument central. J'adorerais revenir!
Le 29/03/2022 à 14:09
Bel appartement lumineux et meublé de façon moderne. Suffisamment de places de parking disponibles. Bonne connexion Wi-Fi. Tout s'est bien passé. J'adorerais revenir.
Le 30/05/2021 à 18:28
Places de parking suffisantes disponibles. Personnel très propre et très sympathique. Je ne peux que recommander.
Le 30/05/2021 à 14:30
Personnel totalement sympathique et attentionné. Très propre, nous reviendrons.
Le 30/05/2021 à 13:07
Environnement agréable. Personnel sympathique. Avec plaisir encore 👍
Le 29/05/2021 à 15:11
Simple, propre et peu coûteux. La proximité de l'aéroport est géniale.
Le 29/05/2021 à 14:06
Un endroit agréable pour passer la nuit. C'est un établissement familial, le patron et le personnel étaient très sympathiques et serviables. La chambre était calme et propre. la distance de l'aéroport est super. 5 ⭐ Très heureux à nouveau ✌🏻👨🏻🦲
Le 24/05/2021 à 04:52
Excellente offre pour passer la nuit.
Le 11/05/2019 à 08:13
Chambres très agréables et calmes - emplacement très central par rapport à l'aéroport Encore ravissant
Le 05/04/2019 à 16:04
Je me suis senti très à l'aise au cours des trois derniers mois. Belles chambres, personnel sympathique. Le meilleur hébergement depuis 30 ans dans toute l’Allemagne.
Le 05/04/2019 à 14:33
Je me sentais très à l'aise ! Belles chambres et salon cosy ! Bon contact avec le patron et le personnel. Avec plaisir encore ! :-)
Le 01/03/2019 à 11:55
La chambre était propre et meublée de façon moderne. L'enregistrement s'est bien passé et s'est bien déroulé. Les places de parking étaient nombreuses et gratuites, comme décrit. Ma femme et moi serions heureux de revenir.
Le 01/03/2019 à 08:58
Je me sentais très à l'aise. Belles chambres, maison familiale bien entretenue et service haut de gamme. Le patron et le personnel sont courtois et serviables. Je suis toujours heureux de revenir vers vous.
Le 30/11/2018 à 23:26
Gelhart Kommunikation, nous tenons à vous remercier pour votre très bonne et confiante coopération, nous vous soutenons avec notre savoir-faire et nos services professionnels, merci beaucoup pour cela :-)
💬 Expérience très décevante... Le plat de notre enfant n'est jamais arrivé malgré 3 relance, j'ai pris du bœuf pané au paprika juste mauvais. Pas un geste commercial ni une excuse avec en prime l'impossibilité de payer par carte française.
💬 Super, super, super Aujourd'hui nous avons commandé un plateau Bosna pour 2 personnes, tout simplement gigantesque. Super savoureux et copieux. Nous n'aurions plus eu besoin du tribunal supplémentaire. Tout simplement à recommander. Si vous voulez manger très savoureux, il faut commander ici, un vrai poème... délicieux... délicieux. Toujours mon plaisir S'il vous plaît, soutenez les propriétaires pendant la crise de Corona afin que nous puissions continuer à proposer une nourriture aussi délicieuse pendant longtemps. 👍👍👍
💬 Super T-Bones !!! Et surtout et le plus important (à mes yeux) le respect de la cuisson !!!! Bonne ambiance. Personnel au top ! Bref ....Ma cantine à Cologne.
💬 Au début, j'étais un peu sceptique quant aux installations de l'hôtel car Haren est une petite ville. Mais j’ai été très positivement surpris. Ici, tout est au top. Les chambres sont au goût du jour et disposent même d'une terrasse. Le petit déjeuner était également très savoureux 😋. Je peux le recommander à tout le monde.
💬 Pas cher, propre et calme
💬 J'ai commandé les œufs Bénédicte et j'ai attendu 25 minutes. les œufs étaient entièrement cuits. (J'ai visité l'année dernière et j'ai écrit cette critique en une phrase, mais Google ne me laisse tout simplement pas la publier) Edit : la réponse du restaurant disait que j'aurais dû en informer le serveur. J'ai donc changé ma note de 3 étoiles à 2 et ajouté la photo. J'ai parlé de la nourriture au serveur, mais je ne voulais pas non plus attendre encore 25 minutes, ce qui signifie qu'il me faudrait 50 minutes avant d'avoir ma nourriture. Et le fait que votre équipe n'était pas au courant de mon problème signifiait que le personnel n'a pas pris la peine de signaler le problème. J'ai l'impression que je t'ai déjà donné une chance de t'améliorer mais tu ne l'as vraiment pas saisie
💬 J'ai un "rouleau d'avocat" sans goût avec une sorte de Du fromage et un liquide laiteux qui en sort. L'avocat était quasiment inexistant. Horrible!
💬 J'ai visité Burger 44 aujourd'hui et j'ai essayé leur burger au bœuf et leur repas de hot-dog avec des frites. Le burger était délicieux et plein de saveurs, tandis que le hot-dog était juste moyen. Le restaurant était propre et le service était assez rapide. Dans l’ensemble, une expérience satisfaisante avec des améliorations possibles sur le hot-dog.
💬 Nous avons spontanément obtenu une table pour deux et lorsque nous sommes entrés, nous avons été chaleureusement accueillis. Les boissons et la nourriture n'ont pas tardé à arriver. Le goût de la nourriture était excellent. Lors du service, on nous demandait toujours si nous souhaitions quelque chose à boire 👍🏻 Un excellent rapport qualité-prix. Nous serions ravis de revenir.
💬 Vous pouvez toujours retourner chez Cristo. Toujours convivial, calme et cosy. Convient.