Les avis
Le 20/04/2023 à 06:52
Si vous recherchez un appartement pour une durée plus longue dans un emplacement privilégié dans la région de Munich et à proximité de l'aéroport, le Boardinghouse Notzing est l'endroit idéal pour vous ! Malgré la proximité de l'aéroport de Munich, l'emplacement de la maison est très calme. Les chambres sont très spacieuses, très bien équipées et offrent le meilleur confort. Le personnel et les propriétaires étaient toujours sympathiques et s'il y avait un problème, nous étions aidés rapidement. Nous ne pouvons que recommander la maison et nous reviendrons certainement souvent.
Le 19/04/2023 à 09:02
Endroit calme, chambres propres et bien équipées, belle salle de fitness et de petit-déjeuner, personnel très sympa, je ne peux que le recommander !
Le 19/04/2023 à 08:45
Bel immeuble propre dans un endroit calme. Personnel gentil et serviable. Excellente connexion Internet dans toute la maison et emplacement absolument central. J'adorerais revenir!
Le 29/03/2022 à 14:09
Bel appartement lumineux et meublé de façon moderne. Suffisamment de places de parking disponibles. Bonne connexion Wi-Fi. Tout s'est bien passé. J'adorerais revenir.
Le 30/05/2021 à 18:28
Places de parking suffisantes disponibles. Personnel très propre et très sympathique. Je ne peux que recommander.
Le 30/05/2021 à 14:30
Personnel totalement sympathique et attentionné. Très propre, nous reviendrons.
Le 30/05/2021 à 13:07
Environnement agréable. Personnel sympathique. Avec plaisir encore 👍
Le 29/05/2021 à 15:11
Simple, propre et peu coûteux. La proximité de l'aéroport est géniale.
Le 29/05/2021 à 14:06
Un endroit agréable pour passer la nuit. C'est un établissement familial, le patron et le personnel étaient très sympathiques et serviables. La chambre était calme et propre. la distance de l'aéroport est super. 5 ⭐ Très heureux à nouveau ✌🏻👨🏻🦲
Le 24/05/2021 à 04:52
Excellente offre pour passer la nuit.
Le 11/05/2019 à 08:13
Chambres très agréables et calmes - emplacement très central par rapport à l'aéroport Encore ravissant
Le 05/04/2019 à 16:04
Je me suis senti très à l'aise au cours des trois derniers mois. Belles chambres, personnel sympathique. Le meilleur hébergement depuis 30 ans dans toute l’Allemagne.
Le 05/04/2019 à 14:33
Je me sentais très à l'aise ! Belles chambres et salon cosy ! Bon contact avec le patron et le personnel. Avec plaisir encore ! :-)
Le 01/03/2019 à 11:55
La chambre était propre et meublée de façon moderne. L'enregistrement s'est bien passé et s'est bien déroulé. Les places de parking étaient nombreuses et gratuites, comme décrit. Ma femme et moi serions heureux de revenir.
Le 01/03/2019 à 08:58
Je me sentais très à l'aise. Belles chambres, maison familiale bien entretenue et service haut de gamme. Le patron et le personnel sont courtois et serviables. Je suis toujours heureux de revenir vers vous.
Le 30/11/2018 à 23:26
Gelhart Kommunikation, nous tenons à vous remercier pour votre très bonne et confiante coopération, nous vous soutenons avec notre savoir-faire et nos services professionnels, merci beaucoup pour cela :-)
💬 La nourriture ici est délicieuse et fraîchement préparée, l'atmosphère est merveilleuse avec vue sur l'eau, accompagnée d'une musique agréable et d'un service amical - un endroit où vous vous sentez complètement chez vous. Fortement recommandé.😇🙏🏼
💬 Je visite cette chaîne d'hôtels le week-end, nous avons déjà utilisé 3 fois les services de l'hôtel, tout est excellent, propre et bien rangé, tout est à sa place, mais j'aimerais que les chambres aient des chaussons jetables pour ne pas porter de rue chaussures dans la chambre ou pieds nus. Et j'aimerais que la télévision soit un peu différente, je suis un touriste et malheureusement je ne parle pas allemand, et ce ne serait pas mal si j'avais la possibilité d'aller sur YouTube, par exemple, et d'allumer quelque chose de le mien qui m'intéresse. Mais dans l'ensemble, c'est une excellente option pour moi. like!
💬 Super 👍👍👍👍
💬 Une cours Interieur pour le petit dejeuner, Superbe
💬 Jusqu'à présent, toutes les pizzas et la cuisine indienne ont été très savoureuses, je peux les recommander :-)
💬 Bonne terasse donnant sur la rue, ce bar propose des happy hour de 18 a 20 heure ;) les cocktails sont reussis 👍
💬 Haut
💬 Je ne peux que le déconseiller. Le kebab coûte désormais (habituellement) 6,50 €. Mais il ne reste presque plus de viande. Quelques tranches très fines pour que ça ressemble à quelque chose, c'est tout. Déception absolue. Ce que je trouve pire, c'est qu'il faut se précipiter aux toilettes après chaque visite. J'éviterai le magasin à partir de maintenant.
💬 Tout simplement délicieux. Service rapide, très sympathique et la glace est arrivée rapidement à table. Quand il fait beau, vous pouvez vous asseoir dehors. Et il y a plus de glaces et un meilleur rapport qualité-prix qu'à Center Park au coin de la rue.
💬 Endroit agréable pour manger vite, pas cher et bien. Ambiance musicale avec artiste le samedi soir lors de notre passage. Je recommande, bon snack. Service agréable et personnel accueillant.