📌 Hallesche Str. 7, 06295 Eisleben - Allemagne
💬 90 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 20:18
Nous avions déjà commandé 3 fois, nous étions ravis, tout était délicieux. Nous avons commandé et nous l'avons fait livrer. Nous n'avons attendu qu'une demi-heure. Excellent
Le 07/03/2024 à 11:51
Le kebab est vraiment savoureux et juteux et les employés sont très sympathiques et gentils
Le 24/02/2024 à 17:24
5 étoiles dans toutes les catégories 👍 J'y étais pour la première fois aujourd'hui et je dois dire que tout était parfait. Le propriétaire/employé était très sympathique, la nourriture était délicieuse et les portions étaient absolument bonnes.
Le 20/02/2024 à 17:43
Service haut de gamme et traitement très agréable, la nourriture est très savoureuse et un bistro vraiment propre. Continuez ainsi 👏.
Le 02/02/2024 à 19:21
Kebab très moyen, viande de mauvaise qualité, sauces épouvantables, seul le pain croustillant le sauve un peu, oubliable !
Le 25/01/2024 à 14:04
Tu es un kebab à Eisleben
Le 16/01/2024 à 14:06
Meilleur kebab à Lutherstadt Eisleben
Le 31/12/2023 à 17:16
Le meilleur magasin de kebab de L.E !..Le personnel le meilleur et le plus sympathique, Chefchen est en fait fondamentalement le roi du kebab😅... Oh oui et comme il devrait probablement s'agir davantage de la nourriture, je veux y répondre comme ceci. ..pour chacune des catégories je donne à chacune 5² étoiles ! L'amour s'éteint, repas !!!
Le 30/12/2023 à 12:46
Si vous voulez bien manger, allez au King Döner 😋😋
Le 03/11/2023 à 16:48
Je recommande vraiment👍🏻
Le 23/10/2023 à 17:50
La nourriture est bonne et le magasin a fière allure😍 Recommandé 🔝🔝🔝
Le 18/10/2023 à 10:05
Le meilleur kebab d'Eisleben... il n'y a plus rien à dire
Le 15/10/2023 à 17:58
Le pire kebab de loin, et les sucettes pour enfants coûtent 50 centimes, c'était la dernière visite. Beaucoup de choses ont changé depuis le changement d'opérateur, mais pas pour le mieux...
Le 12/09/2023 à 17:48
Des gens sympas, rapides et polis
Le 12/08/2023 à 17:42
Toujours la même chose... puisque le patron n'est plus là... Vous dites non aux tomates parce que vous y êtes allergique et que se passe-t-il encore ? C'est vrai, tu as des tomates... Ensuite, vous commandez un kebab et ce qui est fait est un Dürüm…. Récemment, ces erreurs sont redevenues plus fréquentes... et ce n'est pas bon pour l'avenir. Je réfléchis petit à petit à chercher un autre kebab...
Le 10/07/2023 à 17:42
Si possible, je donnerais même 7 étoiles ! Le pain plat est toujours bon et croustillant, tout comme les frites. Les sauces ont exactement la bonne consistance et ont bon goût 👌🏼 La viande est toujours juteuse. Ma recommandation personnelle est, par exemple, la cocotte de kebab aux nouilles 😇
Le 06/05/2023 à 16:55
Le kebab est savoureux ici et le personnel est également très sympathique et gentil.
Le 17/04/2023 à 15:46
C'est propre et propose un large choix. Le kebab de poulet était délicieux
Le 27/03/2023 à 10:00
L'emplacement est correct pour les passants, mais pas pour les conducteurs. Le doner kebab n'a pas bon goût, les sauces ne sont pas bonnes, les meubles sont corrects. Le propriétaire est en fait sympa. La seule chose que je n'aime pas et d'autres à qui j'ai parlé n'aiment pas, c'est que le propriétaire aime bavarder sur les autres clients devant d'autres clients, etc. Et quiconque dit que le kebab y a bon goût n'a jamais mangé un bon kebab. Mon avis à ce sujet.
Le 19/01/2023 à 20:59
Le propriétaire super sympa a dîné avec mes copains et des employés vraiment très sympas, toujours heureux quand je suis là
Le 07/01/2023 à 19:35
Bien rempli, mais malheureusement la sauce a un goût très chimique (du moins pour moi)
Le 26/12/2022 à 11:28
Après le kebab j'ai eu de fortes douleurs au ventre et une diarrhée pas bonne 👎🏽
Le 25/11/2022 à 11:58
Kebab très sympa et vraiment pas cher pour cette belle prestation.
Le 10/11/2022 à 12:13
J'ai été extrêmement déçu de ce kebab. Il y avait trop de sauce de la part de tout le monde et à mon avis, beaucoup trop sucrée. Non seulement je me souciais de la sauce sur le kebab, mais aussi du fait qu'elle soit composée à 95 % de laitue et d'oignons. La viande a le goût d'avoir été grillée sans assaisonnement et hachée une fois. Aucune recommandation de ma part !
Le 28/10/2022 à 20:21
👍👍👍👍
Le 17/09/2022 à 15:02
Bon kebab
Le 16/09/2022 à 09:14
Tout va bien. Je suis satisfait et cela n'a pas pris longtemps. Ils nous ont même créé une pizza selon nos propres souhaits. Ma fille a adoré la pizza Haloumi. Vous pouvez désormais les ajouter officiellement à la carte. Mais si vous n'oubliez pas le nom, nous vous l'avons promis : Pizza Elli 😆😉 Continuez comme ça! 👍🏻
Le 14/09/2022 à 21:18
Tout simplement génial, tout est délicieux
Le 29/08/2022 à 17:11
Très savoureux, des gens très sympas, la livraison est super rapide, merci, continuez comme ça Le sympathique chauffeur de taxi
Le 06/08/2022 à 18:23
Très savoureux et frais, service sympathique et portions très grandes. Je mange toujours une salade de kebab. Le meilleur snack-bar à kebab de Lutherstadt Eisleben
Le 04/08/2022 à 15:38
Je me demande ce que les autres ont écrit négativement, les prix sont excellents, la nourriture est très bonne
Le 30/06/2022 à 17:00
Je lui donne une étoile car le personnel a répondu au téléphone. La réception téléphonique était déjà un obstacle car nous avons dû attendre un certain temps jusqu'à ce que le personnel responsable réponde à notre appel. Bien que le service de livraison ait été annoncé, le vendeur a refusé et avant que nous puissions dire un mot, il a dit au revoir et a raccroché. Je ressens la convivialité différemment.
Le 10/06/2022 à 21:28
Délicieux
Le 05/06/2022 à 20:41
Tout est parfait.
Le 21/05/2022 à 11:16
Très sympathique, propre, frais et délicieux ! Vous ne pouvez rien en dire de plus 😀
Le 18/05/2022 à 13:58
Tout simplement bon
Le 12/05/2022 à 15:22
Délicieux kebab et pizza Supet
Le 17/04/2022 à 18:56
Très convivial et temps d'attente court ! Des plats super savoureux et frais à un prix raisonnable, je commanderais à nouveau chez vous avec plaisir !!! Je serais heureux si vous présentiez des plats Sucuk ou des kebabs, alors je viendrais plus souvent 👍🏻😊
Le 17/04/2022 à 11:45
Des portions savoureuses et généreuses
Le 22/02/2022 à 10:00
La nourriture est délicieuse. Livraison dans les temps et personnel sympa.
Le 29/01/2022 à 17:46
Meilleur kebab près de chez moi 👌👍
Le 29/01/2022 à 17:35
La nourriture est délicieuse, en particulier le Yufka
Le 29/01/2022 à 17:34
La nourriture est très savoureuse et, comme toujours, l'intérieur est beau et propre. J'y viens souvent😄
Le 29/01/2022 à 17:24
Bon kebab assez complet pour le prix. Des employés très sympas
Le 29/01/2022 à 17:21
Le doner kebab était très savoureux 😋 Le personnel était très sympathique. Nous reviendrons 👍
Le 29/01/2022 à 15:54
Pas recommandable !
Le 03/01/2022 à 14:32
Le prix est correct… mais en fait peu de viande
Le 27/11/2021 à 17:40
Le personnel est très amical. Le seul point qui vaut une étoile. La viande sur mon kebab était très petite. Premièrement, pourquoi y a-t-il un micro-ondes dans le magasin ? Un micro-ondes n’a pas sa place dans un snack-bar. La brochette n'était allumée que lorsque j'ai commandé. Le kebab a refroidi très rapidement. La sauce était plutôt correcte, mais le piquant était très inutile. Je n'ai jamais vu autant d'oignons inutiles sur un kebab auparavant. Le kebab avait l'impression que c'était juste du pain (très) peu de viande, beaucoup d'oignons et un peu de sauce. Au début, ça sentait très bon, mais au bout d'un moment, ça sentait très fort une couche pleine. Et si vous avez déjà changé la couche d'un bébé dans votre vie, vous savez ce que ça sent. En tout cas, je ne remettrai plus jamais les pieds dans le magasin.
Le 12/11/2021 à 18:03
Bon kebab assez complet pour le prix. Propriétaire de magasin très sympa
Le 07/11/2021 à 11:01
J'ai commandé plusieurs fois et ça a toujours été super. Continuez ainsi 👍
Le 31/10/2021 à 13:48
Le top kebab a vraiment bon goût
Le 12/10/2021 à 13:52
Oh, je suis ravi que 5 étoiles 🌟 ne suffisent pas. Personnel absolument adorable. La nourriture était délicieuse. Nous serons de retour .
Le 08/10/2021 à 18:54
J'ai mangé un kebab. Le rapport qualité-prix est excellent ! Toujours heureux 😊
Le 27/09/2021 à 18:04
L'enfant a eu une intoxication alimentaire et de la viande très aigre
Le 24/09/2021 à 20:07
Super magasin, personnel sympa, nourriture fortement recommandée. j'aimerais revenir
Le 19/09/2021 à 16:23
Très bonne boutique. Bien entretenu, le rapport qualité/prix est excellent. Continuez comme ça, nous reviendrons avec plaisir
Le 18/09/2021 à 16:50
Le kebab était très bon et pas trop sous-rempli Vous serez heureux d'y revenir
Le 18/09/2021 à 16:47
Doner kebab était très savoureux et assez grand ! Le personnel était très sympathique. Nous reviendrons 👍
Le 17/09/2021 à 18:16
J'ai commandé une assiette de kebab avec des nouilles et j'ai eu l'impression que le personnel avait simplement mis tous les ingrédients dessus. La viande n'avait vraiment pas très bon goût et les nouilles n'avaient aucun goût malgré les épices. Ma viande de kebab avait des morceaux très grossiers qui gâchaient vraiment l'assiette de kebab. Il y avait un morceau très gras dans la viande du kebab qui vous coupe l'appétit. La prochaine fois, je ne laisserai pas de pourboire avant d'avoir essayé le kebab !
Le 15/09/2021 à 12:27
Enfin, après une longue période, un vraiment GEILER DÖNER qui est bien rempli et qui a un goût très savoureux, personnel sympa ! NE PEUT QUE RECOMMANDER 10 étoiles
💬 Intestin...
💬 Le Kennedy's Irish Pub semble être une destination dynamique pour regarder des matchs dans une ambiance animée. L'établissement était rempli de spectateurs enthousiastes. J'étais avec un ami et je me suis assis au bar. Les barmans étaient occupés mais sympathiques. Ce serait un lieu idéal pour savourer une pinte tout en soutenant votre équipe préférée. Cependant, ce n’est peut-être pas le choix le plus approprié pour les personnes qui ne sont pas passionnées de sport et souhaitent simplement se détendre et prendre un verre dans un pub.
💬 C'était bien... dommage pour la climatisation qui est bloquée et on ne peut pas la mettre à notre goût. Petit déjeuner très basique, j'aurais voulu voir un peu plus de fruits frais.
💬 Nous sommes allés manger à Adler après une randonnée et avons pris un très bon repas. Comme il y avait déjà beaucoup de monde, nous nous sommes assis à la table des habitués et avons invité un autre invité à nous rejoindre. Nous avons eu un excellent service, une conversation très amicale, avons beaucoup appris sur le tir à l'arc et une très bonne cuisine. Vraiment bien 👍
💬 Client régulier depuis de nombreuses années. Presque pas de fromage dessus, c'est vraiment une blague ! Tout comme les rouleaux de pizza, ils ont failli rester coincés dans ma gorge, ils étaient tellement secs ! Aucun des concurrents ne produit autant de fromage. J'ai ouvert un rouleau de pizza et il ne contenait même pas 10 % de fromage, comme c'était le cas il y a 2-3 ans ! Pour près de 7 euros, c'est scandaleux et totalement inacceptable ! Je suis vraiment extrêmement déçu. Si cela ne change pas rapidement, je ne commanderai malheureusement plus. A quoi ça sert une pizza ou des pizzas roulées sans fromage qui n'ont plus bon goût sans celui-ci ! Je suis vraiment très déçu, surtout en tant que client régulier... ou est-ce qu'ils ne veulent plus de moi ?
💬 Mon ami et moi avons commandé une pizza, une salade de tomates et des hamburgers. Le service de livraison est bien. Même avec l'application en direct... Mais la pizza n'a pas bon goût. Beaucoup trop peu de garnitures et d'épices. Mon ami a commandé une salade de tomates. Nous sommes habitués aux tomates tendres, rouges et juteuses. Des tomates dures et légèrement rouges ont été livrées ici. Également préparé avec négligence !
💬 Un serveur très sympathique ! Merci beaucoup
💬 Fraîchement ouvert après une longue période. Il n'existe actuellement que différents types de salades de saucisses, de bratwurst et de diverses saucisses au curry. Ma salade de saucisses était bonne jusqu'à présent. À mon goût, il aurait pu utiliser plus de vinaigre. Je le dirai la prochaine fois lors de la commande. Les aubergistes sont sympathiques et gentils.
💬 Très bon restaurant, bon dîner, bières locales
💬 Comme il reste rarement des restaurants, je ne peux que les recommander. Quiconque voyage à vélo ou à pied et souhaite manger de délicieux plats... Nous avons mangé de délicieux Rostbrätel avec des pommes de terre sautées... tout simplement très savoureux 😋 😋 Nous nous sommes assis bien dehors et le service était très sympathique. Nous reviendrons certainement. certainement la prochaine fois en vélo. Ensuite, je me souviens qu'il y avait de la très bonne musique en arrière-plan... Juste à notre goût... Beaucoup d'anciens !